Jim Coleman
@jimColeman
Je suppose que professionnellement, cela a commencé lorsque Hal Hartley a utilisé une de mes musique dans son film The Incroyable Truth.
Pour qu'une femme dirige un film à Hollywood, elle doit passer par tant de couches de rejet par les pouvoirs en place - je suppose que moi-même - qu'il est plus difficile d'arriver à ce point. Vous ne pouvez donc pas simplement créer quelque chose. Et je pense qu'il y a toute une montagne inconsciente.
91
syllabes
55
mots
3
phrases
234
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimColeman
Je suppose que professionnellement, cela a commencé lorsque Hal Hartley a utilisé une de mes musique dans son film The Incroyable Truth.
@alanKeyes
J'ai l'impression que nous sommes entre deux grandes possibilités: soit nous allons soit renverser , jetez les principes de base sur lesquels notre vie et notre civilisation sont basées, et dirigez-vous vers un nouveau siècle qui fera ressembler le 20e siècle à une répétition générale pour le mal.
@prachiDesai
Je pense que les films sont réalisés par des personnages et peu importe ce que chacun joue, cela vous aide à construire un film.
@aditiRaoHydari
Je ne comprends pas vraiment pourquoi nous sommes moins payés que les acteurs masculins, car nous avons mis des efforts égaux, et le passé récent a montré que les actrices peuvent livrer un film à succès. Nous méritons un meilleur salaire, égal à ce que les acteurs obtiennent.
@rinkoKikuchi
J'aime les défis. C'est pourquoi si je lis un script, et je pense: «Oh, je ne peux pas faire ça» Pour prendre cela parce que je ne peux pas apprendre de ce film.
@chandraWilson
Je continue à obtenir des choses incroyables à donner vie. Il y a toujours quelque chose à découvrir avec 'Dr. Bailey, «quelque chose qui la ramène à la maison au public, ce qui fait dire aux gens:« Je connais cette femme. Je travaille avec cette femme. C'est incroyablement flatteur et je trouve toujours de nouvelles choses avec elle tout le temps.
@laurensVanDerPost
J'entends des gens partout dire que le problème avec notre temps est que nous n'avons plus de grands leaders. Si nous regardons en arrière, nous les avions toujours. Mais pour moi, il semble qu'il y ait une raison très profonde pour laquelle il n'y a plus de grands leaders. C'est parce qu'ils ne sont plus nécessaires. Le message est clair. Vous ne voulez plus être dirigé de l'extérieur. Chaque homme doit être son propre chef. Il en sait maintenant assez pour ne pas suivre d'autres personnes. Il doit suivre la lumière qui se trouve en lui-même, et à travers cette lumière, il créera une nouvelle communauté.
@williamMonahan
Je n'ai aucune raison en tant que réalisateur de faire monter des films dans des versions que je n'aime pas. Ma seule expérience du film après dix ans est honnêtement que si une image ne devait pas de diviser, vous regardez quatre Oscars, et si une photo est dentée, vous ne l'êtes pas. J'ai un diplôme avancé dans cette leçon.
@sonjaMorgan
J'ai gagné ma vie pour moi-même de mon réseautage en approuvant les restaurants, les stations balnéaires, les artistes, les films, les offres de capital-risque assorties, car certaines personnes disent que j'ai bon goût et que je sais comment vivre.
@nathanLane
J'ai pu faire le film, et les gens qui aimaient «The Birdcage» sont sortis me voir sur scène quand j'ai fait «forum». Cela m'a présenté un tout nouveau public qui ne connaissait pas mon travail sur scène.
@sritiJha
J'aime faire la télévision que les films. J'aime regarder les émissions de téléréalité de musique mais je ne suis jamais approché pour participer dans des émissions de téléréalité. J'aime aussi lire des livres et prendre le temps de les terminer.
@evanGoldberg
Je ne lis pas de bonnes critiques. J'aime savoir quels pourcentages se déroulent. Lorsque Sony envoie quelque chose en disant que les gens aiment le film, j'aime le savoir, mais je ne m'assois pas et je lis les bonnes choses.
@garryMarshall
Je ne sais pas pour l'immortel, mais je dois me dire que pour toucher plus de femmes et leur faire comprendre les amitiés est important. J'ai eu des filles qui sont venues vers moi qui ont dit: "Ouais, après avoir vu des« plages », j'ai appelé mon amie Denise avec qui j'étais vraiment en colère. Elle m'a tellement aggravée et je l'ai appelée et nous avons inventé. Donc, si je pouvais le faire avec cette nouvelle version, oui, ce serait très agréable pour moi parce que, hé, c'est un monde difficile. Vous avez besoin d'amis là-bas.
@ellenPage
Je déteste la façon dont les échecs au box-office sont blâmés à une actrice, mais je ne vois pas de défaillance au box-office blâmé aux hommes. Je pense que la plupart du temps dans les films, les hommes obtiennent des rôles où ils créent leur propre destin et les femmes ne sont que des outils, des partisans pour cela. Je suppose que c'est parce que nous vivons dans une société patriarcale, où le féminisme est un sale mot.
@rinkoKikuchi
J'aime les défis. C'est pourquoi si je lis un script, et je pense: «Oh, je ne peux pas faire ça» Pour prendre cela parce que je ne peux pas apprendre de ce film.
@williamMonahan
Je ne pense pas que Roger Ebert ait jamais mentionné un scénario. Il attribue chaque déménagement actoriel au réalisateur, ce qui a du sens depuis que le réalisateur a mené un jeu unique, mais si Hamlet était écrit l'année dernière et n'avait été joué qu'une seule fois comme un film, et il ne s'est pas bien passé Écran pour une raison quelconque, il serait parti pour toujours en tant que travail littéraire, et n'aurait jamais été considéré comme un.
@kunalNayyar
J'aime travailler autant que possible, mais je n'ai vraiment que le hiatus pour travailler sur d'autres projets. Je me suis occupé récemment. J'ai exprimé un personnage dans «Ice Agel», ce qui était très amusant. J'ai également fait un autre petit film intitulé «The Scribbler».
@aliaBhatt
J'ai ma façon de gérer les bas dans ma carrière: je fais juste des vacances. Faire face à l'échec d'un film, c'est comme faire face à une rupture. C'est triste et déchirant, et ce n'est pas comme si je m'en remettais juste après mes vacances; Cela m'a pris du temps.
@zosiaMamet
J'ai eu une très vieille femme venant vers moi dans le métro et me disait que les visages que j'ai faits dans le premier épisode quand un gars me fait, qu'elle fait toujours ces visages lorsque son mari descend sur elle.
@benAffleck
Je ne veux pas sauter du toit ou sauter de joie en fonction de mes critiques de film, ou si cela fait de l'argent. Je pense que les choses plus grandes et plus significatives sont la famille et les gens que vous aimez.
@titussBurgess
Je me suis endormi pendant «The Dark Knight Rises». Je me suis endormi pendant «The Hunger Games», tous. Je ne peux pas rester éveillé. Dès qu'un film commence, je dors!
@megTilly
Je sais que pour avoir un succès, vous êtes censé faire deux ou trois films par an. Je ne travaille qu'une fois par an et demi, parfois deux ans. J'ai des enfants à élever.
@johnIJenkins
J'ai beaucoup réfléchi à cet événement et je continue de le faire. Je ne peux pas vous donner une réponse complète en quelques phrases. Mais je dirais que j'ai été frappé à cette époque par la véhémence de la colère de divers côtés, et la colère était dans de nombreux cas dirigés contre ceux qui partagent une foi catholique. Je comprends qu'une telle colère, une telle véhémence résulte d'une conviction sincère et passionnée, mais je pense que l'exprimer en termes aussi vitrioliques ne nous permet de nulle part.
@kiranMazumdarShaw
J'ai fait face à un certain nombre de défis pendant que je construisais Biocon. Au départ, j'avais des défis de crédibilité où je ne pouvais pas amener les banques à me financer; Je ne pouvais pas recruter des gens pour travailler pour une femme patron. Même dans les entreprises où je devais me procurer des matières premières, elles ne voulaient pas faire face aux femmes.
@calebCarr
Je dois être très prudent, cependant, car je n'ai pas l'intention de fournir une excuse pour ce comportement. C'est une tentative d'expliquer comment tant de femmes viennent de horizons où la pression pour être une bonne mère est si grave que si elles ne peuvent pas le faire, quelque chose se précipite vraiment.
@solangeKnowles
Je ressens tellement de joie et de gratitude que les gens s'y sont liés de cette manière. La plus grande récompense que je pourrais jamais obtenir est de voir des femmes, en particulier des femmes noires, de parler de ce que cet album [«A Seat at the Table»] a fait, le réconfort qu'il leur a donné.
@rebelleWilson
Je ne me soucie pas vraiment de ce à quoi je ressemble beaucoup, et je pense que les femmes là-bas devraient être heureuses de leur apparence. Ils ne devraient pas vraiment essayer de se conformer à tout type de stéréotype. Soyez juste heureux et, espérons-le, en bonne santé.
@michelGondry
J'aime les jours où tous les cinéastes avaient un roll, un appareil photo et un gangster. Les comédies Mack Sennett étaient toutes comme ça. Ils créeraient de petites équipes pour sortir et tourner des films.
@caitlinMoran
J'ai lu plus sur le cul d'Oprah Winfrey que sur la montée de la Chine en tant que superpuissance économique. Je crains que ce ne soit pas une exagération. Peut-être que la Chine augmente en tant que superpuissance économique parce que ses femmes ne passent pas tout leur temps à lire sur le cul d’Oprah Winfrey.
@josephFiennes
J'ai deux sœurs qui sont réalisatrices: One dans Documentary, One's in Film. Ma mère était écrivaine et peintre, donc je suis entouré depuis l'enfance par des femmes dynamiques et des voix féminines en arts.