Timothy Keller
@timothyKeller
Nous ne saisissons pleinement l'Évangile que lorsque nous comprenons, comme Paul l'a fait, que nous sommes le pire pécheur que nous connaissons
Je sais que pour avoir un succès, vous êtes censé faire deux ou trois films par an. Je ne travaille qu'une fois par an et demi, parfois deux ans. J'ai des enfants à élever.
47
syllabes
34
mots
3
phrases
127
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timothyKeller
Nous ne saisissons pleinement l'Évangile que lorsque nous comprenons, comme Paul l'a fait, que nous sommes le pire pécheur que nous connaissons
@aDitSayrafiezadeh
Une première impulsion de ma part a été de dépeindre la manière dont une ville est impactée par la guerre. Mais c'est vague, non ? Après tout, comment faire en sorte qu'une ville entière - ou un pays, d'ailleurs - soit un personnage qu'un lecteur peut suivre ? Une façon consiste à le réduire et à le personnaliser, en écrivant spécifiquement sur les citoyens et la façon dont ils font face à la réalité, même les détails, surtout les détails, de leur vie.
@kyleCarpenter
Le 11 septembre ne m'a pas vraiment touché, mais je me souviens avoir été assis dans mon cours de mathématiques de 6e année. Je me souviens que les enseignants étaient paniqués et allumaient nos téléviseurs et je me souviens de l'impact dans le regard d'incrédulité, de tristesse et de choc qui était sur le visage de mon professeur.
@dJamesKennedy
À la suite de l'assaut contre le christianisme, la foi chrétienne a été de plus en plus isolée dans un minuscule secteur privé de la vie et retirée de l'ensemble du spectre public de l'Amérique.
@williamGibson
Une étiquette accrocheuse et un manifeste auraient été deux des toutes dernières choses sur ma propre liste de souhaits de carrière. Cette étiquette a permis à la science-fiction traditionnelle d'assimiler en toute sécurité notre influence dissidente, telle qu'elle était. Le cyberpunk pourrait alors être adopté et recevoir des prix et des tapotements sur la tête, et la science-fiction de genre pourrait continuer sans changement.
@juliaQuinn
Par-dessus tout, soyez fidèle à votre cœur. Quand vous vous marierez, que ce soit un marquis ou un régisseur (ou les deux !), ce sera pour la vie. Vous devez aller là où votre cœur vous mène et ne jamais oublier que l'amour est le cadeau le plus précieux de tous. L'argent et le statut social sont de piètres substituts à une étreinte chaleureuse et tendre, et il n'y a rien dans la vie de plus épanouissant que la joie d'aimer et de savoir que vous êtes aimé en retour.
@ellenGlasgow
... la beauté, comme l'extase, a toujours été hostile à la banalité. Et le lieu commun, sous son étiquette populaire de normal, est l'autorité suprême de l'Homo sapiens depuis l'époque où il était probablement arboricole.
@jordanRodgers
Aaron serait le plus investi pour vouloir m'améliorer. Ce n'est pas que d'autres personnes ne peuvent pas me guider, mais avoir un frère aîné dans un endroit comme celui-là, il m'aurait toujours été utile.
@wilsonRawls
Après que la dernière pelle de terre ait été tapotée en place, je me suis assis et j'ai laissé mon esprit dériver à travers les années. J'ai pensé à l'ancienne boîte de poudre à pâte K. C. et la première fois que j'ai vu mes chiots dans la boîte au dépôt. J'ai pensé aux cinquante dollars, aux centimes et aux centimes, et aux pêcheurs et aux mûres. J'ai regardé sa tombe et, les larmes aux yeux, j'ai prononcé ces mots : « Tu valais le coup, mon vieil ami, et mille fois plus.
@harrySeidler
Après environ le premier millénaire, l'Italie a été le berceau de l'architecture romane, qui s'est répandue dans toute l'Europe, prolongeant en grande partie l'audace structurelle avec une élaboration visuelle minimale.
@gloriaVanderbilt
... c'est le mieux de rire avec quelqu'un parce que vous pensez tous les deux que les mêmes choses sont drôles.
@kurtVonnegut
Et je vous exhorte à remarquer quand vous êtes heureux et à vous exclamer ou à murmurer ou à penser à un moment donné : "Si ce n'est pas gentil, je ne sais pas ce qui l'est".
@lautherLeonKrig
Contre toute attente, j'ai été charmé par le développement Edgemar de Gehry, qui abritait le musée d'art de Santa Monica, et positivement impressionné par le Bilbao Guggenheim. Que Gehry soit un grand artiste, je n'en doute pas, mais le talent et la détermination ne sont pas une garantie contre la confusion, ni une garantie pour produire du grand art.
@toryLanez
'I Told You' est pour toutes les personnes qui ont été mises en doute, les outsiders.
@demiMoore
Certains de mes points les plus bas ont été les opportunités les plus excitantes de passer à la fin pour être une meilleure personne.
@muammarAlGadhafi
Tous les grands prophètes des temps modernes sont venus du désert et n'ont pas été instruits : Mahomet, Jésus et moi-même.
@terryPratchett
Tout vrai sorcier, face à un panneau du type "N'ouvrez pas cette porte". Vraiment. Nous le pensons. Nous ne plaisantons pas. Ouvrir cette porte signifiera la fin de l'univers, 'ouvrirait automatiquement la porte afin de voir de quoi il s'agit. Cela faisait des signes plutôt une perte de temps, mais au moins cela signifiait que lorsque vous remettiez ce qui restait du sorcier à ses proches en deuil, vous pouviez dire, alors qu'ils saisissaient le pot, "Nous lui avons dit de ne pas le faire."
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
--Te voilà. La vue du monde changeant est miraculeuse et déchirante, les deux à la fois. --Mais c'est aussi pour moi. Le côté déchirant de vieillir n'est pas dans les choses autour de soi mais en soi.
@jeremyStoppelman
Environ tous les ans ou tous les deux ans, il y a un moment de vérité où il y a un nouveau développement sur le marché, une nouvelle technologie, une sorte de crise existentielle. Il vous suffit d'être vigilant quant à la recherche de ces moments.
@stephenKing
Un film d'horreur met beaucoup de gens, une foule, au même endroit. Il y a des avantages à cela parce que la panique traverse le public. Si c'est un bon film, la peur saute d'une personne à l'autre. Vous pouvez vous retrouver à crier simplement parce que tout le monde autour de vous crie. Il règne une véritable atmosphère de terreur. C'est aussi visuel, ce qui signifie que vous ne pouvez pas détourner le regard de cette chose - ça se passe. Vous êtes dans le noir. C'est comme un cauchemar. C'est comme un rêve. C'est très, très visuel. Cela fonctionne à tous ces niveaux.
@jimmyGreaves
Arsenal a de la classe. Je me souviens quand j'étais aux Spurs, les joueurs d'Arsenal arrivaient pour les matchs dans leurs blazers bleu marine avec l'emblème du pistolet doré cousu dans leurs poches et leurs pantalons gris. Nous ne pouvions pas égaler leur sol avec cette belle entrée principale, ces halls en marbre et cet escalier en colimaçon. Même en 1961, quand on a gagné le doublé, on n'a jamais été un club aussi grand qu'Arsenal.
@thomasHobbes
[La nécessité est] la somme de toutes les choses qui, étant maintenant existantes, conduisent et concourent à la production de cette action dans l'au-delà, dont si quelque chose manquait maintenant, l'effet ne pourrait pas être produit. Ce concours de causes, dont chacun est déterminé à être tel qu'il est par un concours semblable de causes antérieures, peut bien être appelé (à cet égard, ils ont tous été établis et ordonnés par les causes éternelles de toutes choses, Dieu Tout-Puissant) le décret de Dieu.
@hannahArendt
... nous avons presque réussi à niveler toutes les activités humaines sur le dénominateur commun de garantir les nécessités de la vie et de pourvoir à leur abondance. Quoi que nous fassions, nous sommes censés le faire pour « gagner notre vie » ; tel est le verdict de la société, et le nombre de personnes, notamment dans les professions libérales, qui pourraient le contester, a rapidement diminué. La seule exception que la société est prête à accorder est à l'artiste, qui, à proprement parler, est le seul "travailleur" restant dans une société laborieuse.
@elizabethGilbert
Tout ce que je pouvais dire, c'était : "Je ne sais pas quoi faire." Je me souviens qu'elle m'a pris par les épaules et m'a regardé dans les yeux avec un sourire calme et m'a dit simplement : « Dis la vérité, dis la vérité, dis la vérité.
@jackCanfield
L'amour et la peur sont les deux extrémités opposées du continuum, en ce qui me concerne. Lorsque nous ne sommes pas amoureux, nous avons peur.
@phyllisDiller
[Sur la chirurgie plastique :] Quand je mourrai, Dieu ne me connaîtra pas. Il n'y a pas deux parties de mon corps du même âge.
@dougLamalfa
Beaucoup de gens du nord de la Californie et de certaines parties de l'Oregon ont décidé que nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde que San Francisco, Portland et Los Angeles. Je ne sais pas si six États sont une solution parce que Washington, D.C. et le reste du pays vont-ils vraiment donner à la Californie 10 nouveaux sénateurs ?
@arthurCClarke
« 2001 » a été écrit à une époque qui se situe maintenant au-delà de l'une des grandes divisions de l'histoire humaine ; nous en sommes séparés pour toujours au moment où Neil Armstrong et Buzz Aldrin sont sortis sur la mer de la tranquillité. Aujourd'hui, l'histoire et la fiction sont devenues inexorablement liées.
@hemantJoshi
Après le mariage, le mari et la femme deviennent les deux faces d'une même médaille ; ils ne peuvent tout simplement pas se faire face, mais ils restent toujours ensemble.
@wilsonCruz
Le succès continu d'Adam Lambert en tant que l'une des stars de la pop les plus vendues au monde montre aux personnes LGBT qu'elles peuvent être elles-mêmes et réussir dans une industrie grand public qui, pour beaucoup, les rejette injustement.