![auteur Michael Pena de la citation J'étais à Los Angeles, comme quatre mois, et j'ai eu ma première partie. Ensuite, je me disais: "Ok, je reste."](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmichael-pena-I2BsiqdwNXmmWC2xai6eCL4WU8SvRqHbOd8Y1xq53phR58Xe1yDh1O2PQ77QlJBpJ4m18BlWPbdYNs3swCROroFdTib3NzSMMRb8Ha3yMvy49KK8zQaQ7QIWt5gd2uHa.jpg&w=3840&q=100)
Michael Pena
@michaelPena
J'étais à Los Angeles, comme quatre mois, et j'ai eu ma première partie. Ensuite, je me disais: "Ok, je reste."
Quand j'étais modèle, j'ai rencontré quelqu'un. Je ne veux pas nommer la personne. Mais les choses ne se sont pas bien passées. J'étais nouveau et je ne pouvais pas comprendre ce qui se passait. Mais j'ai appris ma leçon. Je ne daterai avec aucun acteur à coup sûr.
73
syllabes
48
mots
6
phrases
198
lettres
77%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelPena
J'étais à Los Angeles, comme quatre mois, et j'ai eu ma première partie. Ensuite, je me disais: "Ok, je reste."
@marlonBrando
Je ne sais pas à quoi les gens attendent quand ils me rencontrent. Ils semblent avoir peur d'aller pisser dans la paume en pot et de les gifler sur le cul.
@christinaGrimmie
Quand j'étais petit, j'avais cette vieille caméra vidéo, et je l'ai configurée, et je prétendais que j'étais dans des émissions de comédie et des feuilletons et des choses comme ça.
@markESmith
J'ai été choisi parce que j'étais timide. J'avais des sœurs plus jeunes; Je ne pouvais pas me tourner vers eux pour obtenir de l'aide. Je n'avais pas de frère aîné.
@susanSarandon
Il est vraiment difficile de trouver des choses originales. Vous prenez des scripts et en quatre pages, vous savez où ça va et la même chose lorsque vous êtes assis dans un théâtre, je me réjouis quand quelque chose se déroule d'une manière que je ne suis pas propice.
@kristinArmstrong
Je suis devenu beaucoup plus éduqué sur cette chose arthrite quand on m'a diagnostiqué, mais fondamentalement, l'OA est une maladie dégénérative, ce qui est certainement quelque chose que vous ne pourrez pas arrêter parce que ça va être en cours, mais il y a Certaines choses que vous pouvez faire pour ralentir la progression.
@jamesMaddison
J'étais toujours plus petit que le reste à Coventry, et je me suis développé physiquement plus dans les derniers stades.
@patrickDuffy
Il n'y a pas de week-end pour moi quand je suis à la maison dans mon ranch dans l'Oregon.
@nickOfferman
S'il est correctement séché et taillé, la pizza de style new-yorkais pourrait être utilisée pour faire une boîte pour la pizza de style Chicago. J'adore une tranche quand je suis à New York, mais c'est comme manger un Jim mince par rapport à un filet mignon. Une tranche de pizza à la saucisse farcie de Gino de Gino est un repas plus grand qu'une tarte à New York.
@henryDMoyle
Quand quelqu'un parle, nous devons retirer trois choses du message. Premièrement et le moins important (mais toujours très important), nous devons obtenir ce qui est dit. Deuxièmement, et plus important encore, nous devons avoir une expérience spirituelle. Troisièmement, et le plus important, nous devons garder les engagements que nous prenons envers nous-mêmes.
@greggPopovich
Je ne suis pas du genre à faire sauter mes joueurs. Ils ont donné un coup de pied à nos mégots sur les planches offensives. Et ce n'est pas seulement parce que le ballon est venu à leur rencontre.
@valtteriBottas
Je pense que j'ai beaucoup de chance de rencontrer tant de gens et d'aller dans des endroits sympas et de beaux événements. J'ai la chance d'être en partenariat avec Hugo Boss et l'équipe, donc j'aime faire ces événements.
@paulaRadcliffe
Les Jeux olympiques ne sont pas une course que je veux regarder à la télévision et pense: «Je me demande ce que j'aurais pu faire si j'étais là?
@ritchieBlackmore
Quand quelque chose n'est pas bon, c'est mauvais. Période.
@jpegmafia
Je ne suis pas un patriote. Je n'ai pas eu de désir de défendre mon pays ou quoi que ce soit. J'étais pauvre.
@mickaleneThomas
J'aurais adoré peindre Eartha Kitt, mais elle n'est plus là. Je suis tellement content d'avoir eu la chance de la rencontrer.
@suttonFoster
Quand je grandissais, tout le monde s'habillait de la même manière. Vous deviez avoir un pantalon de bootcut et des talons gros.
@billWithers
J'étais plus sage à 30 ans que je ne le suis maintenant. Mon jugement était meilleur à 12 ans. Si vous regardez le pare-brise d'une Hyundai ou d'une Bentley, vous voyez la même route.
@richardAshcroft
Si j'étais peintre, j'aurais des centaines de toiles finies et inachevées dans mon studio en attendant que les gens voient, et c'est la même chose avec ma musique. J'ai tellement de morceaux de musique et de chansons qui attendent d'être entendus.
@zacharyQuinto
J'étais définitivement une personnalité extravertie à un jeune âge et le théâtre était un débouché pour moi de canaliser cette énergie.
@staceyKing
Personne ne m'a inspiré en grandissant plus que Thom Yorke. J'avais onze ans quand l'obsession a frappé fort et je suis toujours un grand fan.
@uthmanIbnAffan
Interdire ce qui est bon et interdire ce qui est mal avant que le pire parmi vous, vous obtenez l'autorité sur vous et que même quand même les meilleurs d'entre vous font dua contre eux, leurs duas ne seront pas acceptés.
@shaquilleOneal
J'ai rencontré beaucoup d'artistes qui voulaient me peindre. Leroy Neiman en était un. Il l'a fait à partir d'une photo. Il a fait 20 000 exemplaires et nous les avons tous vendus.
@tomHolland
Je suis définitivement la même personne que moi quand j'ai fini «l'impossible». C'est l'une des choses que je m'efforce vraiment de garder.
@tommyLee
La foule est un très bon indicateur quand il est bon, car c'est une sorte d'énergie universelle qui se déroule.
@craigClevenger
Lorsque vous pouvez discerner une véritable menace de tout le reste, cela s'appelait la prudence. Quand tu ne pouvais pas, ça s'appelait la paranoïa. ... vous ne pouvez pas séparer la paranoïa des connaissances. Plus vous en savez, plus vous voyez de possibilités. Plus vous voyez de possibilités, plus quelqu'un d'autre est possible. Plus il y en a "quelqu'un", plus il y a "ils". C'est une question de mathématiques simples avant de réaliser qu'ils pourraient ne pas vous aimer.
@justinThomas
Ouais, la seule fois où je suis enfin enraciné pour quelqu'un, c'est quand je suis dans le club-house et que j'ai fini et je joue à jouer et j'ai une chance de gagner.
@jinderMahal
Quand je suis venu à la WWE - j'ai été signé quand j'avais 23 ans. Quand j'étais sur la liste «Smackdown», la liste principale, j'avais 24 ans. Je n'étais pas prêt pour ces responsabilités. Je ne l'étais pas - je n'étais pas assez assaisonné en tant que lutteur, en tant qu'interprète dans le ring.
@frankSinatra
Quand je chante, je crois. Je suis honnête. Si vous voulez obtenir un public avec vous, il n'y a qu'une seule façon. Vous devez les contacter avec l'honnêteté totale et l'humilité.
@peterMcwilliams
Quand nous réalisons un rêve, parfois un rêve plus profond se révèle. À d'autres moments, un rêve parallèle apparaît. Celui qui vous fait peur est probablement ça.