Jonathan Meburg
@jonathanMeburg
Je ne ressens pas [l'excitation] que vous avez lorsque vous entrez pour la première fois dans un studio d'enregistrement. Cela ressemble maintenant à un outil.
L'une des choses que je pense lorsque nous parlons d'une violence, et de la relation avec la spiritualité, c'est qu'il me semble quand vous prenez quelque chose de quelqu'un qui n'est pas le vôtre ou que vous blessez quelqu'un d'autre, fondamentalement, vous vous faites cela. Vous vous défourez en fait, vous travaillez contre votre propre être et votre propre affaire.
116
syllabes
60
mots
2
phrases
292
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonathanMeburg
Je ne ressens pas [l'excitation] que vous avez lorsque vous entrez pour la première fois dans un studio d'enregistrement. Cela ressemble maintenant à un outil.
@neilDegrasseTyson
Je n'ai pas de problème avec ce que vous faites dans l'église, mais je vais être en face si vous allez frapper dans ma classe de sciences et me dire que je dois enseigner ce que vous enseignez dans votre L'école du dimanche. C'est à ce moment que nous allons nous battre ... il n'y a pas de tradition de scientifiques abattre la porte de l'école du dimanche, disant au prédicateur «ce n'est pas nécessairement vrai». Cela ne s'est jamais produit. Il n'y a pas de scientifiques qui piquent devant les églises. Il y a eu cette coexistence pour toujours, donc pour que les communautés religieuses renversent la porte scientifique, il y a quelque chose qui ne va pas là-bas.
@kateClinton
Je veux vraiment que les gens rient parce que je ne pense pas qu'il y ait un meilleur sentiment - je pense que c'est tellement fabuleux de rire. Cela ne me dérange pas si les gens pensent non plus. Je pense que le cerveau est un organe très sexy.
@theAuthorEmmanuelleSeigner
J'ai fait de grandes choses au théâtre. J'ai fait de beaux rôles, la cloche de plongée et le papillon ou La Vie en Rose. Et j'aime mon rôle dans Frantic.
@marinaWarner
Je pense que cela représente une sorte de changement vers le mythe, une récupération du mythe, en grande partie par la popularité d'écrivains comme Philip Pullman. D'une manière ou d'une autre, les mythes sont revenus comme un sujet sérieux. C'était méprisé ... vraiment méprisé. Cela faisait partie d'une tradition de pépinière, et c'était aussi plutôt contaminé - mais pas d'une manière inamovible - par l'association avec les idéologies de droite après les guerres mondiales.
@sia
Je me fiche de ce que les gens pensent de moi, à moins qu'ils ne pensent que je suis méchant ou quelque chose, mais je m'en fiche s'ils pensent que je suis comme quelqu'un d'autre parce que je sais que je ne suis pas - je suis un bizarre total . Je ne vends pas de rêve; Je ne vends pas de gloire comme si c'était une sorte de chose fantastique. J'essaie juste de vendre de la musique et de continuer ma vraie vie.
@goldieHawn
Je fais beaucoup de jus. Je ne mets pas beaucoup de nourriture dans mon estomac et je ne mélange pas trop mes aliments. Donc, si je veux avoir, comme, des protéines, je vais juste manger un bol de lentilles; Je ne le mélangerai pas avec un tas de choses.
@jorgeRamos
Je ne pense pas que je gagne la plupart des interviews. Par exemple, avec Fidel Castro, je ne lui ai parlé qu'une minute et trois secondes. Mais je pense qu'il a gagné parce que je ne pouvais rien obtenir de lui. Avec l'ancien président du Venezuela, Hugo Chavez, cela s'est produit exactement la même chose.
@elishaCuthbert
Je ne veux jamais faire le même genre de chose, je ne veux jamais être dactylographié, parce que j'ai beaucoup trop à donner pour être en quelque sorte, être toujours le poussin chaud dans le film.
@annaKendrick
Je pense vraiment que cela exerce un muscle intéressant, auditionnant pour de mauvaises parties et essayant de comprendre comment le rendre réel. Je ne sais pas de quoi je parle maintenant.
@chantalSutherland
Je ne sais même pas pourquoi, mais je l'ai toujours fait - je ne marche pas sur des places de stationnement pour handicapés. Je n'aime pas marcher sur les lignes bleues. Je les passe toujours. Je ne sais pas quel est l'accord. Je ne sais pas si c'est une peur de la blessure, ou une chose irrespectueuse, ou si je ne veux pas penser à quelque chose comme ça se passe.
@joanRivers
Je ne voulais pas faire de la «police de la mode» parce que je pensais: «C'est stupide, c'est en dessous de moi, qui veut parler de la mode? Il a décollé. Nous sommes le spectacle numéro un en Angleterre sur E! Qui savait?
@steveCarell
Je ne sais même pas si j'ai une sorte de personnel, comme une prise ou un manuel mental de la façon dont j'élève des enfants. C'est vraiment - je pense qu'avec tout le monde, c'est juste quotidien et vous essayez juste de faire face à chaque situation au fur et à mesure.
@jamesGoodnight
Il s'avère que faire la bonne chose, traiter les gens correctement, est également la bonne chose pour l'entreprise.
@ciaraRenee
J'ai fait beaucoup de trapèze quand j'ai fait «Pippin» et j'ai continué à le faire par la suite. Le vol est tellement amusant, et j'étais habitué à l'idée de harnais, mais ces harnais sont comme des choses intenses et du tout.
@halleBerry
Je n'aime pas m'entraîner, mais si je m'en tiens à faire de l'exercice tous les jours et que je mets les bonnes choses dans ma bouche, alors mon diabète reste en échec.
@tomGreen
Je trouve parfois ça intéressant quand je regarde beaucoup de farces qui sont là-bas, et je vois des enfants faire les choses exactes que j'ai faites dans les années 90. Par exemple, je sortais dans la rue sur des béquilles et je tombais, et les gens m'aideraient. Ou je peindrais le plaid de la maison de mes parents; J'ai vu cela reproduit.
@darylSabara
Je ne sais pas pourquoi il n'y a pas eu de dessin animé «Spy Kids». Vous devez soulever cela à Robert Rodriguez et voir ce qu'il a à dire. Ce serait une chose intéressante à faire avec cette série.
@rachelCusk
Je ne pense pas que je savais que vous pourriez être romancier. Je pense que beaucoup de mes élèves sont dans le même état. Je pensais que c'était inaccessible, que c'était en quelque sorte des morts. Cela m'a pris beaucoup de temps - je pense que j'étais bien dans une écriture nouvelle avant de vraiment penser: «En fait, c'est un passe-temps valable».
@theresaMay
Je comprends parfaitement pourquoi les gens sont préoccupés par l'immigration. Il n'y a pas de solution miracle, aucune chose que vous ne pouvez faire pour faire face soudainement à tous les problèmes et préoccupations concernant l'immigration, et cela comprend le quitté l'UE.
@rupertGraves
Je ne prévois pas. Je ne pense pas: «Je dois faire ce genre de partie parce que j'ai fait ce genre de partie». Je ne suis pas un très bon planificateur.
@henryMiller
Je n'ai pas osé penser à quoi que ce soit à l'exception des «faits». Pour passer sous les faits, j'aurais dû être un artiste, et on ne devient pas un artiste du jour au lendemain. Vous devez d'abord être écrasé, pour que vos points de vue contradictoires anéantis. Vous devez être anéanti en tant qu'être humain pour naître de nouveau un individu. Vous devez être carbonisé et minéralisé pour travailler à partir du dernier dénominateur commun de soi. Vous devez aller au-delà de la pitié pour vous sentir des racines mêmes de votre être.
@deandreHopkins
Je ne crois pas que des choses devraient être faites pour le modèle parfait. Je pense que c'est là que nous nous trompons en ce moment de nos jours: nous faisons des choses qui ne sont pas réalistes. Je me suis toujours dit que si jamais je faisais un défilé de mode, je ne vais pas avoir de modèles. Je vais avoir des femmes de taille régulière.
@mortenHarket
Je n'abuse pas de mon corps - je ne bois pas beaucoup d'alcool, je ne fume pas et je ne l'ai jamais fait - mais c'est la même chose de beaucoup de gens. Je ne pense pas avoir cessé de me vieillir.
@kanganaRanaut
Je ne sais pas si c'est de la joie d'humilier les gens. Quoi qu'il en soit, que vous soyez haut dans la vie ou bas dans la vie, l'humiliation et ces types de choses devraient être ignorés. Je ne tire aucun plaisir de diriger les gens.
@stephenADouglas
Je nie le droit du Congrès de forcer un État d'esclavage sur un peuple réticent. Je nie leur droit de forcer un état libre sur un peuple réticent. Je nie leur droit de forcer une bonne chose à un peuple qui ne veut pas le recevoir. Le grand principe est le droit de chaque communauté de juger et de décider par lui-même, si une chose est bonne ou mauvaise, qu'elle serait bonne ou diabolique pour eux de l'adopter; et le droit de l'action libre, le droit de la pensée libre, le droit de jugement libre sur la question est plus cher à chaque vrai Américain que tout autre sous un gouvernement libre.
@marshawnLynch
Je ne sais pas quelle histoire vous essayez tous de sortir de moi. Je ne sais pas à quelle image vous essayez tous de me représenter. Mais peu importe ce que vous pensez tous, ce que vous dites tous de moi parce que quand je rentre chez moi la nuit, les mêmes personnes que je regarde dans le visage - ma famille que j'aime, c'est tout ce qui compte pour moi .
@richardDawkins
Je ne fais pas de débats officiels, car des débats officiels où vous avez deux personnes sur une scène en état d'égalité, et chacun d'eux a 20 minutes pour donner son point de vue, puis 10 minutes pour une réfutation, ou autre chose, Cela crée l'illusion que vous avez vraiment ici deux points de vue égaux de la position scientifique égale.
@stevenTyler
Cela ne me dérange pas d'être un grand-père; Je suis mère depuis tant d'années. Vous ne pouvez pas croire ce que c'est que d'être un père. Surtout lorsque vous sortez du chaos de la route pour vous marier et avoir des enfants.
@neilPatrickHarris
Je ne voulais pas aller marcher dans la rue avec des équipes de caméras. Oy. Se marier? Vraiment? Il semble que vous ayez un programme lorsque vous le faites de cette façon. Je ne voudrais pas me marier pour être un exemple.