Greg Norman
@gregNorman
Je n'appellerais pas ça amer. Je pense que c'est juste doux. J'ai toujours cru que ma vie semble être de mieux en mieux à mesure que chaque décennie s'est écoulée. Donc je n'en vois pas, je ne vois aucune amertume à ce sujet.
Je pense que travailler avec Amitabh Bachchan dans un film est une réalisation pour moi.
26
syllabes
15
mots
1
phrase
72
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gregNorman
Je n'appellerais pas ça amer. Je pense que c'est juste doux. J'ai toujours cru que ma vie semble être de mieux en mieux à mesure que chaque décennie s'est écoulée. Donc je n'en vois pas, je ne vois aucune amertume à ce sujet.
@pjHarvey
Si quoi que ce soit, j'espère qu'être un artiste ouvre plus d'opportunités parce que je pense qu'il y a beaucoup de choses que je pourrais faire, comme musicalement et stylistique que je peux écrire, mais je n'ai pas vraiment de voie pour le montrer parce que La plupart des choses que j'écris sont en hip hop.
@anushkaSharma
Je regardais des films comme «Frances Ha» et «The Squid and the Whale» et je me demandais pourquoi nous ne faisions pas ces beaux films de tranche de vie. Alors j'ai pensé: "Pourquoi ne le fais-je pas?"
@whitneyWolfeHerd
Si vous faites quelque chose de perturbateur, et si vous savez que c'est bon, vrai et progressif, laissez les opposants vous alimenter de travailler plus dur et d'aller plus vite et de dormir moins.
@louisTheroux
J'aimerais faire un film dans l'Outback ou en Papouasie-Nouvelle-Guinée, à Port Moresby. Je sais que ce n'est pas en Australie, mais ce n'est pas trop loin.
@donaldTrump
Si je décide de courir, je vais chérir les seniors. Vivre à New York, c'est ce que je vois, ce sont les démocrates partout - vont faire, c'est dire que c'est une attaque contre Medicare. Et l'assurance-maladie à beaucoup de gens signifie des personnes âgées. Et je pense honnêtement que vous devez descendre la ligne de manière bipartite. Vous devez descendre avec les démocrates. Je ne pense pas qu'ils devraient être trop loin devant.
@kellyCutrone
Je suis un très grand croyant que nous avons tous cette voix en nous, et cette voix est que Dieu nous parle, et nous sommes tous magiques, et nous avons tous quelque chose d'aussi spécifique à faire que notre empreinte digitale. Et tout le monde devrait sortir et faire ça. Et je pense que entre 15 et 32 ans, ne vous inquiétez pas de vous marier, ne vous inquiétez pas de vous installer, ne vous inquiétez pas d'avoir un bébé. Donnez naissance à vous-même.
@susanChoi
Si je ne suis pas dans la chaleur morte de travailler sur quelque chose, je peux finir par passer des tonnes et des tonnes de temps sur le Web, et je déteste ça. Je ressens la même honte que j'ai fait à l'école supérieure quand j'étais à peu près accro aux rediffusions de 'Star Trek: The Next Generation'. J'aimerais que quelqu'un fasse disparaître le Web. Retirez-le simplement de la terre.
@jonathanAnderson
Parfois, vous tombez amoureux de ce que vous faites. Certains jours, vous vous réveillez et vous souhaitez que vous travailliez dans une ferme.
@manojKumar
Quand j'ai commencé à faire des films, j'ai commencé à écrire sur Bhagat Singh dans mes premiers jours. Il y avait des incidents que j'ai dû concevoir dans le cadre. Chaque film réalisé plus tard sur Bhagat Singh a présenté les scènes que j'avais conçues.
@woleSoyinka
Si les cinéastes africains avaient un dixième du montant commandé par les cinéastes du monde entier - même le montant utilisé par les soi-disant fabricants de cinéma - je pense que nous verrions toute une explosion de films africains sur la scène mondiale.
@mikeBirbiglia
J'ai écrit sur mon mur de bureau quand j'écrivais le film ... "L'art est le socialisme, mais la vie est le capitalisme." C'est la chose difficile dans tout cela si vous vous attendez à gagner votre vie.
@michelleLujanGrisham
J'étais très engagé dans mes communautés de l'université, mais je n'y ai jamais pensé comme politique.
@robertPattinson
Si je pouvais obtenir un semblant de, pas vraiment d'anonymat, mais de contrôler mon image publique, ce serait bien. Mais non, je pense qu'il est impossible [de maintenir cela], d'une part. Je ne pense pas que quiconque puisse le faire, à part Denzel Washington. C'est un endroit étrange dans lequel se trouve l'industrie cinématographique, où vous pouvez simplement jouer du super-héros après le super-héros.
@jeremySisto
Si je pense que mon enfant est privé de tout ce qui pourrait affecter ses progrès en tant que personne, alors je deviens extrêmement névrotique et je douse la situation avec autant d'aide que possible.
@oliviaCulpo
Je pense que ce serait juste, mais je peux comprendre que les gens seraient un peu inquiets pour prendre cette route parce qu'il y a une tradition de femmes nées naturelles, mais aujourd'hui où il y a tellement de chirurgies et tant de gens qui J'ai besoin de changer pour une vie plus heureuse, j'accepte cela parce que je crois que c'est un pays libre.
@jimmyCarter
Je dirais que le plus grand handicap que nous avons en ce moment est des casse-noix dans notre pays qui ne croient pas au réchauffement climatique. Je pense qu'ils vont changer leur position en raison de la pression des individus, car les preuves des ravages du réchauffement climatique sont déjà là.
@ritaMarley
J'aurais payé des redevances si nous travaillions toujours ensemble, en poursuivant la tradition de Bob et en générant des revenus, mais cela ne se produisait pas. Les Wailers n'ont pas écrit les chansons et ils avaient été payés pour leur travail en studio.
@mannieFresh
Si je travaillais sur Michael Jackson s'il revenait à la vie, je serais prêt. Je serais prêt. L'album de «The Resurrection» Michael Jackson, je serais prêt.
@johnCleese
Si j'aime le chocolat, cela ne vous surprend pas que j'ai quelques chocolats dans mon réfrigérateur, mais si vous découvrez que j'ai 16 entrepôts pleins de chocolat, vous penseriez que j'étais fou. Tous ces gars riches sont des twits compulsifs fous et obsessionnels obsédés par l'argent - l'argent est tout ce à quoi ils pensent - ils sont tous noix.
@paulFarmer
Si un pays était un canari de mine pour la réintroduction du choléra, c'était Haïti - et nous le savions. Et rétrospectivement, plus aurait dû être fait pour se préparer au choléra ... qui peut se propager comme des incendies de forêt en Haïti ... c'était une grande réprimande pour nous tous travaillant dans la santé publique et les soins de santé en Haïti.
@missyMazzoli
J'écris ma musique avec l'idée que cela plaira à toutes ces personnes, et je veux qu'ils viennent avec toute l'histoire qui nous est en chacun - toutes les choses qu'ils ont écoutées dans le dos de leur esprit, Que ce soit de la musique country ou de la techno minimale, de la musique classique ou autre chose. Je veux qu'ils apportent cette excitation, cet amour, cette haine, ou quoi que ce soit, à ma musique. Je pense que ma musique s'appuie sur tant de choses différentes.
@virDas
Je ne m'appellerais pas réussir, juste épuisé de manière obsessionnelle. La musique me fait sourire, les films me font me sentir humilié et la comédie sauve ma vie tous les jours.
@neelamKothari
Lorsque vous vous mettez là-bas - que ce soit une série Web, un film ou une émission de téléréalité - vous devez vous préparer au bien et au mal.
@woodyHarrelson
J'ai enveloppé un film intitulé «Zombieland», dans lequel j'étais constamment assugué par Zombies, puis je me suis envolé pour New York, toujours dans le caractère. Avec ma fille à l'aéroport, j'ai été surpris par un paparazzo, que j'ai naturellement confondu avec un zombie.
@donnaKaran
J'ai travaillé avec un écrivain, Kathleen Boyce. Ce fut une expérience merveilleuse ... mais je ne m'attendais pas à ce que le dernier chapitre soit le dernier chapitre de Donna Karan. Ce fut probablement le plus grand choc.
@daneCook
Si un enfant est vraiment intéressé à vouloir avoir une carrière dans l'aviation, il apprend et obtient en fait certaines des [bases], pas seulement une frange. Il y a des choses ici dans lesquelles le film [Planes] comme la pulpe d'un moteur, et c'est le moteur réel, les pièces et pièces réelles. J'avais donc l'impression d'être aussi scolarisé. J'ai beaucoup appris à être là et à faire ça.
@aliceHoffman
Si chaque vie est une rivière, il n'est pas étonnant que nous ne remarquons même pas les changements qui se produisent tant que nous ne sommes pas loin dans la mer la plus sombre. Un jour, vous regardez autour de vous et rien n'est familier, pas même votre propre visage. Mon nom signifiait une fois fille, petite-fille, amie, sœur, bien-aimée. Maintenant, ces mots ne signifient que ce que leurs lettres expliquent; Star dans le ciel nocturne. La vérité dans l'obscurité. J'ai traversé un endroit où je n'ai jamais pensé être. Je suis quelqu'un que je n'aurais jamais imaginé. Un secret. Un rêve. Je suis ceci, le corps et l'âme. Brûle moi. Me noya. Dites-moi des mensonges. Je serai toujours qui je suis.
@cliveLewis
J'aimerais que le Parti travailliste délivre une brochure à tous ses membres expliquant ce qu'est l'antisémitisme. La brochure pourrait traverser dans chaque façon que l'antisémitisme se manifeste, point par point, expliquant ce que chacun signifie.
@madsMikkelsen
Le film danois se propage de manière fantastique.