Giorgio Armani
@giorgioArmani
J'étais un observateur. J'aimais écouter plutôt que de m'exprimer ouvertement. Ce trait est quelque chose que j'ai conservé au fil des ans.
Autant que j'apprécie le théâtre et l'apprécie, et je l'aime, ce n'était pas quelque chose où j'ai grandi en voulant être une star de cinéma.
40
syllabes
25
mots
1
phrase
101
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@giorgioArmani
J'étais un observateur. J'aimais écouter plutôt que de m'exprimer ouvertement. Ce trait est quelque chose que j'ai conservé au fil des ans.
@kurtFuller
J'irais à ces conventions «surnaturelles» parce que, eh bien, c'est comme aller à votre propre version de Disneyland. Vous êtes adoré pendant une heure ou quoi que ce soit, puis vous sortez et vous n'êtes plus personne, mais, mon garçon, quand vous êtes là, ce doit être ce que c'est que d'être Brad Pitt toute la journée, vous savez? Tu es la meilleure chose qui va. Et ça paie assez bien aussi! Mais j'étais simultanément aimé et détesté par tout le monde, car la suspension de l'incrédulité est, euh, assez élevé parmi les fans de «surnaturel».
@charlotteBronte
J'en étais content: je n'ai jamais aimé de longues promenades, surtout les après-midi froids: terrible pour moi était la rentrée à la maison dans le crépuscule brut, avec des doigts et des orteils pincés, et un cœur attristé par les dénigtions de Bessie, l'infirmière et humble par la conscience de mon infériorité physique à Eliza, John et Georgiana Reed.
@justinHayward
Je suis né à Swindon ... un endroit qui avait toujours l'air de l'Ouest. J'ai trouvé que partout où je vais, j'aime avoir une chambre avec vue sur le ciel occidental. Mon défunt frère et moi, quand nous étions petits, avions une chambre à l'arrière de la maison qui ignorait le coucher du soleil; Et pour lui et moi, c'était un peu magique.
@pierreOmidyar
Je poursuivais juste ce que j'aimais faire. Je veux dire, je poursuivais ma passion.
@douglasHodge
Je faisais un film, «Diana», et j'ai retiré le gars qui faisait le nez pour Naomi Watts et j'ai dit: «Je suis sur le point de faire« Cyrano ». Il a donc fait divers photoshops de différents looks qui pourraient fonctionner. J'étais vraiment contre tout type de théâtre «Pinocchio». La façon dont elle est décrite dans la pièce est ce défiguration.
@juanMata
Il pleut beaucoup. Après des séances d'entraînement, j'aime rester avec des balles et des gardiens de but - ils m'aident aussi beaucoup.
@rainerMariaRilke
Je voudrais chanter quelqu'un pour dormir, m'asseoir à côté de quelqu'un et être là. Je voudrais vous bercer et chanter doucement et aller avec vous vers et depuis le sommeil. J'aimerais être celui de la maison qui savait: la nuit était froide. Et je voudrais écouter et vous écouter, dans le monde, dans les bois. Les horloges se criant les unes aux autres en frappant, et on voit au bas du temps. Et en dessous d'un dernier, un homme étrange passe et éveille un chien étrange. Et après cela vient le silence. J'ai posé mes yeux sur toi grand; Et ils vous tiennent doucement et vous laissent partir quand quelque chose remue dans l'obscurité.
@mackenzieScott
Pour moi, regarder votre conjoint, quelqu'un que vous aimez, avoir une aventure - quoi de mieux que ça?
@karynKusama
Je veux que les gens quittent le théâtre de lutter avec l'idée que notre douleur - la douleur physique, émotionnelle et spirituelle - est plus qu'une simple condition qui doit être réduite au silence, engourdie ou «fixe».
@ashlanGorseCousteau
J'étais toujours une fille qui aimait les animaux et se souciait de l'environnement - euh, j'ai totalement recyclé à la maison et éteint les lumières à chaque fois que je suis parti! Mais ce n'est que lorsque j'ai rencontré l'amour de ma vie, Philippe Cousteau, que j'ai réalisé que tout ce que nous faisons, que nous achetons et utilisons fait une différence dans le monde ... pour le meilleur ou pour le pire.
@douglasBooth
Je veux être mis au défi, je veux continuer à me remettre en question - que ce soit ou non à vous changer physiquement ou simplement à vous pousser à un certain extrême. Je m'ennuie assez facilement, donc j'aime me divertir en me défiant en me défantant.
@kanyeWest
Je veux crier les étoiles sur le Walk of Fame parce qu'ils ont dit quelque chose sur le fait qu'ils ne vont pas mettre ma fille sur le Walk of Fame parce qu'elle est une star de la réalité. C'est comme, les gens sont tellement datés et non modernes. Il n'y a aucun moyen que Kim Kardashian ne soit pas une étoile sur le promenade de la renommée. Ce sont des concepts ridicules. Je vais juste vous donner la vérité et vous allez juste l'aimer.
@julieKlausner
J'aimerais interviewer Michael McKean et sa femme, qui ont écrit les chansons de «A Mighty Wind», qui est mon film d'invité Christopher préféré. Je suis juste une ventouse pour tout gars drôle qui a une femme intelligente et avec laquelle il collabore.
@lindseyStirling
J'ai été formé de façon classique. Mais plus que le fait que je joue au violon, il y a beaucoup d'éléments classiques dans la façon dont j'écris, dans la façon dont j'entends des accords. Souvent, je pense à mes chansons comme une symphonie faite d'électronique plutôt que d'instruments. Et j'aime faire des arrangements orchestraux de mes chansons après avoir terminé.
@lennyKravitz
Je n'étais pas le genre de personne qui aimait attendre des autographes ou les suivre, j'aimais juste aller aux spectacles, étudier leurs dossiers, conduire de nombreuses heures dans différents États pour aller aux concerts.
@maryEPearson
Je pensais que les grands-mères devaient vous aimer. C’est une loi ou quelque chose comme ça.
@jasonBiggs
Je pense qu'il y a un manque de scripts vraiment drôles vraiment très bons qui fonctionnent à tous les niveaux qu'ils sont censés - qui sont de dire qu'ils ne sont pas seulement drôles, mais ils ont des personnages intéressants que les gens vont aimer et être investi dans. J'ai fait un tas de films qui n'ont pas fonctionné, mais j'aime penser que j'ai fait certains qui ont fonctionné et que non seulement la comédie là-bas, mais les personnages et les scénarios sont intéressants. Les personnages sont réels et relatables et les gens y ont été investis.
@normanLock
J'aime beaucoup l'idée du narrateur peu fiable. Façonner mes fictions en monologues - en présentant le "I" - me permet d'être aussi peu fiable que je le souhaite.
@quentinDupieux
Je veux être quelqu'un qui fait quelque chose de solide. Et je fais mon truc. Vous pouvez l'aimer ou non, mais je sais que maintenant j'ai un très beau groupe d'acteurs vraiment cool et talentueux qui me suivent. C'est la même chose pour eux. Ils ont un lien spécial avec mes films parce que nous faisons ces films différemment.
@eliBroad
Si les gens veulent me critiquer parce qu'il vend des papiers, c'est bien. Je n'aime pas ça quand c'est inexact.
@kaneBrown
J'étais sur la route avec mon copain Alex - c'est mon guitariste - et nous avons regardé le film «Click» d'Adam Sandler. Et je ne sais pas pourquoi, mais moi et lui venons de nous sentir dans nos sentiments. Et puis nous avons fini par appeler nos filles, et nous nous sommes dit: «Nous sommes vraiment désolés. Nous aimerions que vous soyez là!'
@paulLaffoley
Je suis né assez tard dans la vie de [mon père], au milieu de la 40 ans. Et donc ce qu'il a fait jusqu'à l'âge de 15 ans, je pense que probablement de 12 à 15 ans, mon grand-père l'a fait démontrer des pouvoirs médiums au Exeter Street Theatre, la première église spiritualiste aux États-Unis.
@joannaJedrzejczyk
J'avais 16 ans, je voulais juste faire quelque chose dans ma vie. Je voulais être en bonne santé, je voulais perdre du poids et je suis allé pour ma première formation. Au début, je ne savais pas ce que voulait dire Muay Thai. Tu sais? Mais je l'ai tellement aimé, et après six mois de formation, j'ai eu ma première compétition en Pologne. J'ai gagné, et après cela, je savais que je voulais le faire.
@maureenLipman
J'étais toujours désireux d'être aimé mais pas très bon pour faire les choses qui vous ont approuvé, sauf de mes amis. J'étais excellent pour gérer un gang, faire rire les gens et se cacher sous le bureau dans les leçons de double géographie des autres.
@jonathanSafranFoer
Je voulais tout lui dire, peut-être que si j'avais pu, nous aurions pu vivre différemment, peut-être que je serais là avec vous maintenant au lieu d'ici. Peut-être que ... si j'avais dit: «J'ai tellement peur de perdre quelque chose que j'aime, je refuse d'aimer quoi que ce soit», peut-être que cela aurait rendu l'impossible possible. Peut-être, mais je ne pouvais pas le faire, j'avais enterré trop profondément en moi. Et me voici, au lieu de là.
@frannyArmstrong
J'avais environ sept ans. Dans le garage de ma mère, j'avais l'habitude de créer des pièces de théâtre et de jouer en eux et de charger les enfants du quartier cinq cents pour les voir. C'était super bien.
@georgeLopez
Je veux vous parler d'une femme avec laquelle je suis mariée depuis dix ans, ma femme, Ann, qui parlait honnêtement, m'a sauvé de moi-même. Qui m'a sauvé de me détruire à cause de mes antécédents. Qui m'a sauvé de gaspiller ma vie, de boire ma vie, de ne jamais réaliser mes rêves à cause de ce que je venais, et vraiment croire et aimant - vraiment la première personne à toujours, sans condition, je m'aime inconditionnellement.
@samDonaldson
Je voulais être dans cette entreprise, et une fois que je suis entré dans l'entreprise, je savais, j'ai apprécié, et j'ai aimé, et je voulais continuer, mais je n'ai jamais eu de plan sur cinq ans.
@livBruce
J'avais l'habitude d'écouter autant de groupes de chansons qui étaient tous hétérosexuels, et ma pensée était: «Eh bien, si je peux en quelque sorte suspendre ma propre perception de moi-même et écouter les rivières Cuomo chanter sur les filles, alors je ne le fais pas Voyez pourquoi un hétéro ne peut pas écouter un groupe appelé PWR BTTM.