va se tuer
@vaSeTuer
Une fois végétaliens, nous le sommes toujours, car notre motivation n'est pas personnelle et auto-orientée, mais est basée sur la préoccupation des autres et sur notre interconnexion indéniable avec d'autres êtres vivants.
Je suis mathématicien par éducation, mais j'ai cette autre chose. Un instinct intestinal.
27
syllabes
13
mots
2
phrases
71
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vaSeTuer
Une fois végétaliens, nous le sommes toujours, car notre motivation n'est pas personnelle et auto-orientée, mais est basée sur la préoccupation des autres et sur notre interconnexion indéniable avec d'autres êtres vivants.
@jerryHeller
Une chose que N.W.A a fait, comme l'a fait Larry Flynt avant eux, était d'étendre les limites de notre dépendance à l'égard du bon sens du peuple pour déterminer ce qui est bien et ce qui n'est pas, ce qui est obscène et ce qui n'est pas, et ce qui est immoral et ce qui n'est pas.
@bobSchieffer
Une fois que nous les avons obtenus en studio, vous interviewez une personne de la même manière que vous en intervieweriez une autre. Vous leur posez une question. Vous les laissez répondre. Vous essayez d'écouter attentivement, puis de demander un suivi.
@davidThorne
Les opinions sont comme des mamelons, tout le monde en a un. Certains ont des points fermes, d'autres sont à peine discernables à travers des couches, et certains sont affichés à chaque occasion, que le public ait déclaré "que je suis intéressé par vos mamelons" ou non.
@sueHubbell
Notre famille n'était comme personne d'autre. Mes amis d'école avaient des pères, des grands-pères et des oncles qui faisaient des choses, mais dans ma famille, les femmes avaient été les faiseurs.
@chrisSacca
L'une des choses de la technologie est une relation directe avec ses utilisateurs. Nous parlons de journaux. Mais les plus grands journaux du monde en ce moment sont Facebook, Twitter, Snapchat, Instagram.
@davidBrooks
L'une des choses auxquelles je pense avec Donald Trump est à quoi sont ses mots réellement attachés? Avec Trump, je ne suis pas sûr que les mots aient des racines. Ce sont des émanations de sa psyché, mais l'a-t-il réfléchi? Y a-t-il un argument, y a-t-il une implication politique?
@vaclavHavel
Il n'y a qu'une seule chose que je ne concéderai pas: qu'il pourrait avoir un sens de s'efforcer d'une bonne cause.
@haileyRhodeBaldwin
Une chose que je n'aime vraiment pas voir, c'est quand les filles font un contour complet puis le fond de teint puis de la poudre, puis plus de contour et que c'est un visage plein de maquillage. Je n'aime pas du tout ça.
@pemaChodron
Dans le voyage du guerrier-Bodhisattva, le chemin descend, pas de haut en haut, comme si la montagne pointait vers la terre au lieu du ciel. Au lieu de transcender la souffrance de toutes les créatures, nous nous dirigeons vers la turbulence et le doute comme nous le pouvons. Nous explorons la réalité et l'imprévisibilité de l'insécurité et de la douleur, et nous essayons de ne pas le repousser. Si cela prend des années, si cela prend des vies, nous le laissons tel quel. À notre propre rythme, sans vitesse ni agression, nous descendons vers le bas et le bas. Avec nous, nous déplacez des millions d'autres, des compagnons dans l'éveil de la peur.
@nicholasNegroponte
L'une des bases d'un bon système d'innovation est la diversité. À certains égards, plus la culture (nationale, institutionnelle, générationnelle ou autre) est forte, moins il est susceptible de nourrir une pensée innovante. Les croyances communes et profondes, les normes généralisées et les normes de comportement et de performance sont des ennemis de nouvelles idées. Toute société qui se targue d'être harmonieuse et homogène est très peu susceptible de catalyser la pensée idiosyncrasique. La suppression de l'innovation n'a pas besoin d'être manifeste. Cela peut être simplement une question de peuples qui se promènent dans un accord tacite et un confort complet avec le statu quo.
@douglasRushkoff
Une fois que tout le monde est connecté à tout le monde et à tout le reste, plus rien n'a d'importance. Si tout le monde dans le monde est votre ami Facebook, alors pourquoi avoir des amis Facebook? Nous sommes de retour où nous avons commencé. La complexité ultime n'est qu'une autre entropie.
@margaretHamburg
Une fois qu'une organisation a un fort sentiment de mission, les dirigeants peuvent se concentrer sur l'essai de nouvelles choses.
@nickSaban
Une chose que je dis toujours aux joueurs, c'est qu'il y a trois mauvaises choses: rien de bien ne se passe après minuit, rien de bien ne se passe lorsque vous êtes dans les armes à feu à moins que vous ne parviez à chasser, et vous ne voulez pas gâcher avec les femmes que vous ne faites pas Je ne sais pas parce que beaucoup de fois, de mauvaises choses se produisent.
@mazJobrani
Une fois que vous commencez à écouter les bandes dessinées, qu'elles soient juives, musulmanes, italiennes, philippines ou autre chose, le matériel jaillit souvent de la même source - la maman dominatrice, les parents qui veulent que vous vous mariiez de votre communauté. C'est pourquoi le «spectacle ethnique» fonctionne si bien.
@horatioSanz
Une fois que vous êtes enfin dans un endroit à Saturday Night Live que vous êtes vraiment à l'aise, c'est à ce moment-là que vous devriez probablement partir, malheureusement. Je pense que la plupart des gens restent deux ou trois ans de plus qu'ils ne le devraient, car c'est très simple, les vacances sont excellentes et vous êtes bon dans ce que vous faites. C'est comme n'importe quel travail, tu te disais: "Oh, je sais comment faire ça." Vous savez que c'est une chose temporaire, mais il est facile de ne pas s'éloigner. Vous vous retrouvez à dire: "Je partirai l'année prochaine, ou je partirai l'année suivante." Mais c'est un travail dans lequel vous ne devriez probablement pas être depuis plus de cinq ans, pour être honnête.
@anneWaldman
Il faut être prudent et respectueux du pouvoir des guides de "substance". Je ne préconise pas d'imbiber les «petits enfants saints», comme Maria Sabina appelle les champignons magiques, ou quoi que ce soit d'autre pour tout le monde. Je trouve que certaines substances me reconnectent à un contexte primaire de but qui va au-delà de l'identité et de la propriété. L'écriture-quand je l'ai travaillé de cette façon - est le genre d'informations que vous prenez des rêves. Ou c'est une écriture hypnotique plutôt que de descendre une sorte de voyage de plaisir ou de voyage intellectuel.
@urijahFaber
À l'occasion, c'est difficile pour moi de dormir parce que j'ai beaucoup de choses dans mon esprit, donc je devrai parfois dormir un peu plus. Je suis en retard parce que j'ai beaucoup d'énergie et beaucoup de choses dans mon esprit tout le temps, et je me lève tôt parce que j'ai des choses à faire, donc c'est la seule chose. C'est comme ça que j'aime ça; J'aime être occupé.
@jonathonKeats
Une fois que vous commencez à reculer dans tout cela, vous voyez cette façon incroyablement complexe et totalement mauvaise de faire les choses, mais il y a néanmoins beaucoup de mérite pour le fait que [Buckminster Fuller] reconnaît des modèles beaucoup plus importants, cherche beaucoup Modèles plus importants et recherchant des façons beaucoup plus importantes d'essayer de résoudre le problème des conditions non hygiéniques dans les bidonvilles. Ils n'étaient vraiment pas hygiéniques. La question de savoir si sa famille vivait dans le bidonville est discutable mais ils n'étaient pas hygiéniques. Qui devait être traité. Il tentait de s'y attaquer.
@johnCWright
L'une des choses qui m'a fait ne pas regretter lorsque j'ai été appelé loin de la prison intellectuelle exigu de l'athéisme dans un monde plus large et plus merveilleux, était ma conviction croissante que mes camarades athées étaient superficiels, des hommes sans apaiser sur la vraie nature humaine.
@marthaMinow
L'un des paradoxes des sociétés libérales découle de l'engagement envers la tolérance. Une société déterminée à respecter les points de vue et les coutumes de diverses personnes au sein d'une société pluraliste rencontre inévitablement ce défi: tolérerez-vous ceux qui eux-mêmes n'acceptent pas de respecter les points de vue ou les coutumes des autres? Paradoxalement, l'engagement libéral envers la tolérance exige, à un moment donné, l'intolérance à ceux qui rejetteraient cet engagement.
@lisaKleypas
L'un des domestiques avait signalé que Daisy s'était faufilé dans la maison la nuit, trébuchant délibérément tous les pièges pour empêcher les souris d'être tuées. «Est-ce vrai, fille?» Thomas Bowman avait grondé, son regard rempli de colère alors qu'il regardait Daisy. «Cela pourrait l'être», avait-elle permis. "Mais il y a une autre explication." "Et qu'est ce que c'est que ça?" Demanda Bowman Sourly. Son ton est devenu félicitations. «Je pense que nous hébergeons les souris les plus intelligentes de New York!
@larryMcmurtry
L'une des choses qu'Ang apporte à tous ses projets est son profond sentiment d'être un double exil, un étranger d'un étranger.
@nicholasNegroponte
L'une des bases d'un bon système d'innovation est la diversité. À certains égards, plus la culture (nationale, institutionnelle, générationnelle ou autre) est forte, moins il est susceptible de nourrir une pensée innovante. Les croyances communes et profondes, les normes généralisées et les normes de comportement et de performance sont des ennemis de nouvelles idées. Toute société qui se targue d'être harmonieuse et homogène est très peu susceptible de catalyser la pensée idiosyncrasique. La suppression de l'innovation n'a pas besoin d'être manifeste. Cela peut être simplement une question de peuples qui se promènent dans un accord tacite et un confort complet avec le statu quo.
@martinLuther
Notre foi est une chose stupéfiante, je devrais le croire être le Fils de Dieu qui est suspendu sur la croix, que je n'ai jamais vu, avec qui je n'ai jamais fait de connaissance.
@juliaLondon
L'une des choses qui m'intéresse à la période de la régence est la façon dont les femmes ont commencé à remuer sous les pouces des hommes, voulant plus de libertés plus importantes.
@robinSSharma
Une fois tous les sept jours, faites quelque chose qui vous fait peur. Chaque fois que nous faisons quelque chose que nous résumons et est effrayant, nous grandissons en réalité en notre pouvoir.
@margaretAtwood
L'une des raisons pour lesquelles [William] Shakespeare est si fascinante sans fin est que vous pouvez regarder ce chiffre sous environ 10 angles différents: Caliban à la journée de Shakespeare a probablement été considéré comme une sorte de type comique et barbare, mais au 19ème siècle, il y avait des productions où Caliban était le héros. C'est un violeur potentiel d'un mineur. Est-ce une bonne chose? Non, ce n'est pas le cas. D'un autre côté, Prospero l'a fait enfoncer dans une grotte et le torture s'il ne fait pas ce que veut Prospero. Est-ce une bonne chose? Non. Shakespeare ne vous laisse pas partir facile.
@gabePolsky
Une chose ironique est que bien que (l'Union soviétique) ait été l'un des systèmes les plus oppressifs, sans respect pour l'individu, il a produit le hockey le plus libre de la planète. Ces gars, quand ils sont montés sur la glace, c'était comme regarder le jazz. Ils pouvaient tout faire. Je trouve qu'un paradoxe. C'est intéressant parce que je pense que le style nord-américain était beaucoup moins gratuit. Il n'a pas été encouragé à être créatif.
@michelleZauner
Une chose que j'ai toujours essayé de faire est de créer des ascenseurs - le moment où vous avez une ruée de sentiments. C'est toujours quelque chose que j'essaie de communiquer dans la musique, et en particulier le style de musique que j'écris pour le petit-déjeuner japonais: j'essaie toujours de se développer les uns les autres.