Juliette Binoche
@julietteBinoche
Mon objectif n'était jamais d'être une star américaine; Sinon, j'aurais déménagé à Los Angeles.
Le Cambodge n'était pas une erreur; C'était un crime. Le monde est diminué par l'expérience.
24
syllabes
15
mots
2
phrases
68
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@julietteBinoche
Mon objectif n'était jamais d'être une star américaine; Sinon, j'aurais déménagé à Los Angeles.
@richardCohen
Mon père a été élevé dans un orphelinat, et ma mère était un immigrant de Pologne dont la première mémoire d'enfance était de faim. D'une manière ou d'une autre, malgré tout cela, je suis appelé membre de «l'élite». Si c'est le cas, je l'ai sacrément mérité.
@dwayneJohnson
La seule chose à laquelle je ne pouvais pas m'identifier était la tenue Blue Cowboy qu'il a mise.
@paulAuster
La plupart des garçons viendraient avec des morceaux d'équipement que leurs pères leur avaient donnés de leurs jours de guerre - casques, cantines, jumelles, ce genre de choses - qui penchent une sorte d'authenticité aux jeux auxquels nous jouions. Mais, bien sûr, mon père ne m'a jamais rien donné. J'ai donc commencé à l'interroger. Vous savez, pourquoi n'avez-vous rien de la guerre? Et je pense qu'il était ... gêné de me dire qu'il n'avait pas combattu, parce que, vous savez, les petits garçons veulent transformer leurs pères en héros, et il ne voulait pas être diminué à mes yeux.
@davidRockefeller
Le goût de la mère était éclectique et allait du monde antique au contemporain de l'Europe aux États-Unis
@michaelWolff
La pathologie sociale la plus importante de ma jeunesse était l'écart de génération.
@tJMiller
Mucinex était comme: «Aimeriez-vous être l'homme Mucinex? Vous semblez être malade en ce moment ». À chaque endroit, ils me donnent un peu de place pour faire quelque chose d'étrange. Et dans un monde de médiums fracturés, où il n'y a pas de zeitgeist, et vous obtenez votre comédie de votre téléphone, tout est contenu.
@benSilbermann
La plupart des gens généralisent tout ce qu'ils ont fait et disent que c'était la stratégie qui l'a fait fonctionner.
@davidDenman
La plupart des gens me connaissent de «The Office», où j'ai joué un gars qui a grogné trois ou quatre mots par épisode et était une sorte de knucklehead, et donc je pense qu'il est surprenant pour les gens de me voir faire quelque chose comme ça. Mais Shakespeare est ce que j'ai grandi en voulant faire.
@ajayMehta
Mon père a vécu la vie au maximum, même s'il a été interrompu à un jeune âge en 1962. Il était connu pour son intelligence, son esprit, sa sagesse, un merveilleux sens de l'humour, une grande personnalité et une véritable bonne volonté pour tous.
@emirKusturica
La plupart des gens se souviennent seulement de Maradona pour les mauvaises parties maintenant. Mais c'était un génie, quelqu'un qui nous a soulevés et lui-même au niveau des dieux.
@geoffreyHinton
Mon père était un entomologiste qui croyait en la dérive continentale. Au début des années 50, cela a été considéré comme un non-sens. C'est au milieu des années 50 qu'il est revenu. Quelqu'un y avait pensé 30 ou 40 ans plus tôt nommé Alfred Wegener, et il n'a jamais pu le voir revenir.
@bernieEcclestone
Mon père a toujours pris ses talons quand un changement de couche était nécessaire. J'ai tellement hâte à notre enfant. C'est une période tellement excitante en ce moment.
@nicoleTrunfio
Ma grande pause a été quand j'ai obtenu une «recherche d'un mannequin en Australie», puis je suis arrivé deuxième des World Series, et c'était bien, mais je m'amusais; Ce n'était pas réel pour moi.
@lukeAppling
Mon papa était gaucher et j'étais gaucher quand j'étais petit. En fait, j'étais gaucher jusqu'au lycée. Ensuite, je suis passé à droitier parce que je voulais jouer à l'arrêt-court.
@matKearney
Mon objectif artistique était d'écrire quelque chose qui est à cent pour cent de réel et fidèle à moi et à ce monde. J'ai essayé de toucher des vérités qui se connectent vraiment avec des gens de toutes les voies de vie. En fin de compte, lorsque vous écrivez à partir d'un point de vue de la foi, de l'humilité et de l'ouverture au monde qui vous entoure, les gens doivent répondre parce que ces mêmes vérités y sont inculquées. Honnêtement, je n'ai pas d'agenda autre que d'être sincère, réel et passionné par ces chansons et la musique que je fais.
@austinMahone
Musicalement, j'ai grandi en écoutant de la musique country quand j'étais enfant, comme George Strait, Alan Jackson ... tous ces gars. C'était donc un peu bizarre de traverser cela à la pop et au R&B, mais vous savez, j'aime Michael Jackson, Ne-Yo, Usher, R. Kelly, Drake, Boyz II Men.
@christinaMilian
Ma maman et moi avons toujours eu un bon lien. C'était toujours un lien d'amitié naturel depuis tôt. Ma mère avait 18 ans quand elle m'a eu.
@mia
Mon père a grandi dans une cabane de boue et a étudié aux chandelles. Il avait 14 ans lorsqu'il a obtenu une bourse en Russie. Il était super intelligent - la personne la plus intelligente. Il a atterri dans 5 pieds de neige et était seul à 14 ans, étudiant la science et l'ingénierie. Il n'avait pas de lit et il dormait sur une table.
@robertOsborne
Ma décennie de cinéma préférée serait en quelque sorte les années 40, oui. J'aime les choses dans les années 30, mais vous savez, l'enregistrement sonore dans les années 30 n'était pas très bon. Mais pour une raison quelconque, les films dans les années 40 ont les meilleures personnalités: Jimmy Stewart, Gary Cooper, Betty Gable, Gene Tierney et toutes ces personnes. Pour une raison quelconque, je semble graviter davantage vers les années 40, et je ne sais pas nécessairement pourquoi. J'adore les gens.
@jasonWitten
Mon frère, une fois après un match de basket-ball de la Little League, je pense qu'il a gâché ou quelque chose s'est produit dans le match, finit par se disputer avec mon père. En fin de compte, il est poussé vers le bas et il finit par couper l'arrière de sa tête. Il avait six ou sept points de suture sur un match de basket de 10 ans. C'était difficile à regarder.
@richSwann
Mon péroné était fissuré en deux à l'endroit où c'était une pause propre, et elle poussait à la peau, jusqu'à l'endroit où elle aurait pu être une fracture composée. Mon tendon d'Achille a été écrasé comme une boîte de soda, tout le sommet de mon pied a été arraché de l'os et la cheville a été logée dans mon tibia, des deux côtés.
@johnCena
La plupart des parents étaient, comme les petits entraîneurs de ligue et tout ça. Mon père était un fan de lutte. Au lieu de sortir et de jouer à Home Run Derby avec mon vieil homme, nous avons juste regardé la lutte ensemble.
@dianaWynneJones
M. Crossley s'est soudainement demandé pourquoi il était pourquoi il s'inquiétait de la note. Ce n'était qu'une blague, après tout. Il s'éclaircit la gorge. Tout le monde leva les yeux, espérons-le. "Quelqu'un", a déclaré M. Crossley, "semble m'avoir envoyé un message d'Halloween." Et il a lu la note: "Quelqu'un dans cette classe est une sorcière." 6b pensait que c'était de splendides nouvelles. Les mains se lançaient partout dans la pièce comme un lit de haricots. «C'est moi, M. Crossley! 'M. Crossley, je suis la sorcière! «Puis-je être la sorcière, M. Crossley? «Moi, M. Crossley, moi, moi, moi!
@tonyVisconti
Le sens de l'humour de mon père était direct et parfois surréaliste - son esprit rapide est bien connu parmi notre famille et nos amis. Il m'a élevé sur Spike Jones Records et W.C. Les films de champs et son sens de l'humour sont tombés quelque part entre les deux.
@gabrielleDaleman
Beaucoup mieux que toute la semaine. Je suis de nouveau malade cette semaine, donc je n'ai pas vraiment pu respirer. J'étais sous des antibiotiques (jusqu'à mercredi). Ce programme était tellement génial de venir ici. Je me sentais plus confiant que jamais toute la saison, plus calme, plus détendu, pliant les genoux. Donc, même ce programme avec la seule erreur ... vous ne pouvez pas être parfait tout le temps, mais pour moi, c'était un super skate pour moi et je suis content de la façon dont cela s'est passé.
@pattiHarrison
Si l'Ohio était un aliment, ce serait Benadryl. Si Chicago était une pizza, l'Ohio est Benadryl ou une sorte de générique en vente libre.
@billAyers
Mon père a vécu avec moi les cinq dernières années de sa vie et est décédé d'Alzheimer, et à ce moment-là, il disait à quiconque écouterait: "Nous détestons tous la guerre au Vietnam." Eh bien, il était facile de détester la guerre au Vietnam 40 ans.
@noelFielding
Mes premiers concerts étaient à l'université: je m'habillerais en Jésus, je sauterais d'une croix et je danse sur une chanson de Mick Jagger. Je ne sais pas si c'était drôle ou non, mais c'était un début.
@mikeHuckabee
La plupart des mamans célibataires sont très pauvres, sans instruction, ne peuvent pas trouver un emploi, et si ce n'était pas pour l'aide du gouvernement, leurs enfants mourraient de faim à mort et n'auraient jamais de soins de santé. Et c'est l'histoire que nous ne voyons pas, et il est regrettable de glorifier et de glamour l'idée du mariage des enfants.