Warren Farrell
@warrenFarrell
Tout comme la dépression a laissé une génération de papas sentant qu'ils n'avaient jamais assez d'argent, alors la privation de père laisse une génération de fils et de filles avec différentes blessures psychiques.
Nous avons des récepteurs dans notre cerveau comme vous le savez bien et lorsque vous ingérez de la marijuana, je crois que cela vous donne essentiellement un redémarrage.
52
syllabes
28
mots
1
phrase
139
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@warrenFarrell
Tout comme la dépression a laissé une génération de papas sentant qu'ils n'avaient jamais assez d'argent, alors la privation de père laisse une génération de fils et de filles avec différentes blessures psychiques.
@lindaCardellini
Je pense que dans la vraie vie, la plupart d'entre nous ne savent pas très bien communiquer nos sentiments les plus profonds.
@nomarGarciaparra
Les gens me demandent si mes chaussures étaient trop petites quand j'étais enfant et je dis que cela n'aurait pas d'importance à quel point mes chaussures étaient de combattre, j'ai juste aimé ce sentiment qu'ils étaient là-dedans. C'est comme ça que j'ai commencé à taper mes orteils.
@stormieOmartian
Vous savez ce que vous ressentez lorsque vous êtes amoureux de quelqu'un et que vous aspirez à être avec cette personne? Dieu veut que nous ressentons cela de lui.
@sidSriram
J'ai commencé à écouter des artistes R&B de la vieille école comme Stevie Wonder, Luther Vandross et Donny Hathaway quand j'étais en 6e année.
@robertDenning
La cuisine est comme la décoration - elle ne m'ennuie jamais.
@tromboneShorty
Quand je crée une chanson, je pense à un battement de hip-hop jouant sur un ensemble de batterie en direct - un peu comme les racines le feraient. Je vais mettre la musique de la Nouvelle-Orléans en plus de cela avec quelques autres rythmes.
@phoebeRobinson
Bien que les rôles d'acteur complexes manquent pour les actrices, ce qui est encore plus rare, ce sont des réalisatrices.
@ralphWaldoEmerson
L'homme fini du monde doit manger à chaque pomme à la fois. Il doit également tenir sa haine à la longueur du bras, et ne pas se souvenir de la méchanceté. Il n'a ni amis ni ennemis, mais ne valorise les hommes que comme canaux de puissance.
@gianCarloMenotti
Les gens me demandent si je suis religieux. Eh bien, d'une certaine manière, je le suis.
@thomasMcguane
Je ne suis pas considéré comme illégitime que je l'étais autrefois. Parce que dans un sens, je suis comme un cancer des lèvres - je ne vais pas partir.
@jackDannermond
ArcGis comprend un atlas vivant du monde. C'est comme une grande bibliothèque vivante d'informations géographiques.
@parisHilton
C'est comme une sorte de rêve américain de Barbie. J'ai cette qualité enfantine, donc beaucoup de petites filles surtout [comme moi]. J'ai toujours été un enfant dans l'âme. Je pense que je le serai toujours.
@philipPullman
Lorsque vous vivez pendant plusieurs centaines d'années, vous savez que chaque opportunité reviendra.
@sarahSon
Je n'étais pas encore prêt à penser à l'autre: que ce n'était pas que je n'allais pas pour Macon, mais qu'il ne me convenait peut-être pas. Il y avait une différence. Même pour quelqu'un pour lequel les choses ne sont pas faciles à faire, quelqu'un comme moi.
@simonHelberg
En fait, j'ai eu du mal à m'apprendre à cuisiner parce que je suis complètement ignorant dans la cuisine. J'ai donc fait des choses vraiment macho comme essayer de faire mon propre curry. Des trucs vraiment hardcore.
@reggieLee
L'annonce que j'allais être acteur a été faite quand j'avais 10 ans. Et cela ne s'est pas bien passé, mais j'ai eu beaucoup d'années pour beurrer mes parents. Mes parents se sont un peu adoucis, mais, en grandissant, il y avait un sentiment que les seules vraies professions étaient docteur, ingénieur, avocat. Ce sont vos choix.
@percyByssheShelley
L'enfer est une ville un peu comme Londres une ville peuplée et fumée
@zbigniewBrzezinski
Fondamentalement, je vois l'Iran comme un État-nation authentique. Et cette identité authentique lui donne de la cohésion, ce qui manque la plupart du Moyen-Orient.
@maYansong
Si nous parlons du paysage urbain comme une forme d'art avancée et avant-gardiste, il doit y avoir une pensée intellectuelle impliquée.
@tinaFey
C'est comme être à nouveau un petit enfant, paradant dans une chemise de nuit nichée dans votre slip, croyant que cela a l'air formidable.
@saswataChatterjee
Bien sûr, «Kahaani» est mon énorme pause. Lady Luck m'a souri.
@percyByssheShelley
Des dirigeants, qui ne voient, ni ne ressentent, ni ne savent, mais comme un coup de sangsure à leur pays évanoui, jusqu'à ce qu'ils tombent, aveugles de sang, sans coup, - un peuple a affamé et poignardé dans le champ non assis.
@tracyChapman
La musique n'a jamais été un passe-temps pour moi. Je prendrais une guitare tous les jours pour travailler sur tout ce que j'écrivais à l'époque. Je mettrais mes idées dans des chansons comme certaines personnes pourraient les mettre dans des journaux intimes ou des revues.
@nigelHamilton
Je n'ai jamais vraiment compris le terme «post-impressionnisme» comme plus qu'une étiquette pour Cezanne, Gauguin et Van Gogh.
@mikaBrzezinski
J'ai fait quelque chose que beaucoup de gens devront faire dans cette économie s'ils veulent éventuellement décrocher leur emploi de rêve. J'ai refusé une offre pour prendre une position bien rémunérée dans un autre domaine car cela ne me réaliserait pas.
@kimGordon
Je suis un lent apprenant. Lorsque les gens sont si talentueux ou faciles à ramasser un instrument et à jouer des couvertures, comme Yo La Tengo, j'admire cela. Mais je ne pourrais jamais faire ça.
@gregDaniels
Lorsque vous pensez aux «Simpsons» ou «King of the Hill» ou quelque chose comme ça, les mondes ont tendance à étendre chaque épisode, car il n'y a aucun coût supplémentaire encouru pour embaucher un personnage animé.
@wallaceStevens
La liberté est comme un homme qui se tue la nuit, un boucher incessant, dont le couteau est pointu dans le sang.
@sethGodin
Dans une course à longue distance, tout le monde est fatigué. Le vainqueur est le coureur qui découvre où mettre le fatigué, détermine comment le ranger jusqu'à la fin de la course. Bien sûr, il est fatigué. Tout le monde est. Ce n'est pas le propos. Le point est de courir.