Cynthia Ozick
@cynthiaOzick
Je mesure ma vie en phrases pressées, ligne par ligne, comme le suintement brillant sur le dessous de l'escargot, la couture ouverte secrète de l'escargot, sa blessure, l'attar qui fuit.
Au fur et à mesure que nos différents appareils électroniques gagnent en sensibilité sensorielle, nous ouvrons le potentiel à des formes d'interaction entièrement nouvelles. Pas seulement de nouvelles interfaces - taper et secouer et ainsi de suite - mais un changement de présence.
87
syllabes
43
mots
2
phrases
227
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cynthiaOzick
Je mesure ma vie en phrases pressées, ligne par ligne, comme le suintement brillant sur le dessous de l'escargot, la couture ouverte secrète de l'escargot, sa blessure, l'attar qui fuit.
@rickPerry
Je connais la différence entre le capital-risque [ISM] et le capitalisme de vautour. Le capital-risque est une bonne chose, arrive, donne ce financement GAP pour aider ces entreprises à descendre et à commencer à créer des emplois et à travailler. Mais Mitt Romney et Bain Capital étaient impliqués dans ce que j'appelle le capitalisme de vautour. Et ils sont entrés dans Gaffney et ont repris cette compagnie d'album photo sans autre raison que de choisir les os propres. Et ces gens ont perdu leur emploi.
@lisaKleypas
Je t'aime, pensa-t-il en regardant la victoire. J'adore chaque partie de vous, chaque pensée et parole ... tout le paquet complexe et fascinant de toutes les choses que vous êtes. Je te veux avec dix types de besoins différents à la fois. J'adore toutes les saisons de vous, la façon dont vous êtes maintenant, l'idée de combien vous serez belle dans les décennies à venir. Je t'aime pour être la réponse à chaque question que mon cœur pourrait poser.
@edenHazard
J'adore cuisiner. Il n'y a rien que j'aime mieux que de rentrer à la maison et de cuisiner à ma famille un bon repas. Tout avec des pâtes! Pâtes au beurre! J'ai un bon répertoire et je peux faire pas mal de plats différents. Parfois, ils s'entraînent et parfois non.
@harlanCoben
J'aime voir la différence entre le bien et le mal comme un peu comme la ligne de faute lors d'un match de baseball. Il est très mince, il est fait de quelque chose de très fragile comme le citron vert, et si vous le croisez, il commence vraiment à se brouiller là où la juste devient naufrée et que la norme devient juste.
@antonyArmstrongJones
J'adore les visages russes. La seule différence entre eux est belle et plus belle.
@tonyBennett
J'ai vécu pendant 15 ans à Los Angeles, et je ne peux toujours pas croire que le plus beau homme du monde, Cary Grant et le plus grand interprète du monde, Fred Astaire et Johnny Carson, les uns après les autres - ils étaient tous à ma maison à différents moments. J'ai célébré mon 50e anniversaire avec eux. Inoubliable.
@ryanReynolds
J'aime faire autant les grandes comédies à droite et à droite que j'aime faire le genre de trucs différents peu orthodoxes.
@maryBerry
Je cuisine principalement de la nourriture britannique avec quelques choses que j'ai eues pendant mes vacances. Je suis allé aux îles Canaries il y a quelques années, et nous avions toutes sortes de champignons différents en brioche avec pancetta sur le dessus, et c'était délicieux. Je l'ai eu presque tous les jours pour le déjeuner, alors j'ai pensé: «Je vais le faire à mon retour», et maintenant c'est dans mon livre de cuisine, un favori absolu.
@maddieZiegler
J'aime Sam Smith et Taylor Swift. J'adore la musique pop, mais j'aime aussi les chansons lentes de Sam Smith. Ce serait plus pour danser. Je pense que les danseurs aiment différents genres de musique, par rapport à une personne ordinaire.
@sophieEllisBextor
Je dois avouer que je connaissais très peu la scène de la transe, je suis plus de danse maison et commerciale mais c'était vraiment intéressant et différent.
@stephanieWinstonWolkoff
J'ai fait une erreur qui change la vie. J'ai continué à travailler pour Melania et à la Maison Blanche, même si l'environnement était toxique, car je pensais que je pouvais faire une différence.
@rickPerry
Je veux dire, Dodd-Frank étrangle de petites banques communautaires. Cela ne fait aucune différence quel est le taux d'intérêt. Ils ne sont pas - ils ne prêteront pas de l'argent parce qu'ils ne peuvent pas gagner d'argent pour une chose plus le coût de la conformité.
@idinaMenzel
J'adore travailler avec un casting et un groupe de personnes chaque jour, ce qui est différent de l'enregistrement parce que vous êtes généralement assez isolé et seul. Ils servent de bon équilibre les uns pour les autres.
@rooneyMara
J'ai regardé sur YouTube pour une privation de sommeil et il y avait des vidéos de personnes expérimentant avec un respect pendant un certain temps. Vous avez vu toutes les différentes étapes.
@christopherMcquarrie
J'adore voyager dans la promotion de différents films parce que je regarde toujours différents endroits, et je me promène toujours pour voir la ville.
@carolinaHerrera
J'adore les chemises blanches parce qu'elles se sentent comme une couverture de sécurité. Vous pouvez les porter avec n'importe quoi. C'est la personne et la façon dont ils le portent qui le rend différent. Je conçois des chemises blanches à jamais, mais je n'en ai pas assez.
@ernestHemingway
Je sais que la nuit n'est pas la même que la journée: que toutes choses sont différentes, que les choses de la nuit ne peuvent pas être expliquées dans la journée, car elles n'existent pas alors, et que la nuit peut être un moment terrible pour les gens solitaires une fois Leur solitude a commencé.
@philAnselmo
Je déteste les rock stars. Je suis un nerd de musique, un fan, un suiveur ... comme n'importe quel fan de musique pourrait l'être. Et même si j'ai des relations sanguines, souvent je me sens plus proche de mon public que ma vraie famille, car au moins mes fans obtiennent ce que je fais, dans une certaine mesure, alors que ma famille ne le fait pas.
@thomasAEdison
Je n'ai jamais fait de découverte ... Je parle sans exagération que j'ai construit trois mille théories différentes en relation avec la lumière électrique ... mais dans deux cas, mes expériences ont prouvé la vérité de ma théorie.
@marshallCurry
J'adore écouter et regarder. Je pourrais volontiers regarder une caméra de sécurité dans un magasin. Souvent, pendant une journée, je verrai un gars vendre des bretzels ou un argument que quelqu'un a sur un perron et je pense: "Oh, j'aurais aimé avoir mon appareil photo, j'aimerais pouvoir capturer ce moment." Il y a quelque chose à propos des gens qui sont des gens et d'interagir qui peuvent être si beaux quand il est encadré par une caméra. Ce désir de capturer les gens tels qu'ils sont, et l'entêtement de continuer quand ils ne veulent pas nécessairement que vous les captions en tant que qui ils sont, sont essentiels.
@yngwieMalmsteen
J'ai beaucoup appris des autres et j'ai été inspiré par ce qu'ils ont fait, mais je n'ai copie personne. J'ai rassemblé de nombreux blocs différents pour devenir ce que je suis. Je ne sais pas si cela serait arrivé si tout m'a été remis dans une assiette.
@peterFacinelli
J'aime jouer les rôles contrastés. C'est ce qui m'inspire à agir. Si je repense à ma carrière, je suis heureux d'avoir joué une grande variété de rôles différents, de Mike Dexter, à Van Ray à Fast Lane, au Dr Cullen à Coop.
@samHunt
J'aime trouver beaucoup de sons différents. Ainsi, la version finale d'une chanson aurait pu être 10 chansons complètement différentes avant que nous ayons finalement bien compris.
@richardSchiff
J'adore ma femme mais parfois pas tellement. La frustration et les combats peuvent peser une bonne chose. Et juste au moment où une chose peut aller au-delà des différences et dans le domaine de la paix et de la prospérité, une autre chose - une ancienne idée ou une nouvelle interprétation ou toute étincelle qui réduit les paradigmes qui nous réconfortent - nous garderont où nous sommes, où il est sûr.
@annLeckie
J'adore la science-fiction, et l'une des choses que j'aime, c'est que c'est tellement différent. Vous pouvez lire des choses qui sont juste une aventure au rythme rapide, et les personnages sont en carton, mais qui s'en soucie, parce que ce sont des héros et nous l'aimons. Et vous pouvez lire des choses qui sont un personnage vraiment profond et tout le reste.
@markGalli
J'aime un Dieu tranquille, égal et auto-contrôlé. Un dieu qui ne s'envole pas de la poignée à la moindre provocation. Un Dieu qui vit un pas au-dessus de la mêlée. Un Dieu qui a cette lèvre supérieure raide britannique même lorsque le désastre se profile. Quand j'ai lu ma Bible, cependant, je continue de courir dans un Dieu différent, et je ne suis pas content. Ce Dieu dit qu'il "déteste" le péché. Eh bien, il le crie généralement. Lisez les prophètes. C'est juste une harangue après l'autre, le tout dans des décibels bruyants. Et lorsque les cris sont terminés, vient la moue. ... Quand tout le reste échoue, il se jette devant la voiture.
@sophieEllisBextor
Je dois avouer que je connaissais très peu la scène de la transe, je suis plus de danse maison et commerciale mais c'était vraiment intéressant et différent.
@neilMarshall
J'adore CG - c'est un excellent outil. Je ne pense pas que vous devriez l'utiliser pour remplacer la réalité; Vous devez l'utiliser pour augmenter et améliorer. Faites des peintures mates, faites des composites, faites des réplications, des trucs comme ça, mais vous prenez quelque chose de réel et travaillez avec cela plutôt que d'essayer de le simuler à partir de zéro. Le cerveau humain peut faire la différence.
@yelawolf
La façon dont je perçois un album au son et la façon dont j'ai sorti des mixtapes sont deux énergies différentes. Il y a un objectif différent; Il y a un son différent.