Laurieann Gibson
@laurieannGibson
La fièvre du samedi soir, Paula Abdul, Fame, Debbie Allen... tout cela m'a touché, ainsi que la génération qui m'a précédé.
Ce que nous devons des générations futures, c'est l'objet d'un débat croissant par les économistes, les philosophes, les éthiciens, les décideurs publics et les universitaires de tous les bandes. Mais pour moi en tant que mère, les implications morales sont très claires. Nous leur devons de l'air propre et de l'eau douce, une planète saine et un avenir sûr.
108
syllabes
59
mots
3
phrases
277
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laurieannGibson
La fièvre du samedi soir, Paula Abdul, Fame, Debbie Allen... tout cela m'a touché, ainsi que la génération qui m'a précédé.
@kevinKwan
Je voulais en quelque sorte révéler cet autre côté de l'Asie: l'Asie du Sud-Est, où les Chinois sont riches depuis des générations et ont des façons différentes de se rapporter à l'argent. Je voulais en quelque sorte révéler ce monde aux lecteurs.
@georgeGascon
Nous devons reconnaître que la peine de mort est rompue au-delà de la réparation.
@dennisCrowley
Il est difficile de créer des services censés s'adapter à 30, 50 ou 100 millions d'utilisateurs dès le départ, car ils doivent être adaptés ; par définition, ils doivent être un peu génériques pour s'adresser à un public aussi large.
@jagmeetSingh
Nous devons reconnaître que c'est une inégalité économique croissante qui crée les conditions de la haine à s'épanouir.
@augustWilson
Le jazz en soi ne se débat pas. Autrement dit, la musique elle-même ne se débat pas ... c'est l'attitude qui est en difficulté. Mes pièces insistent sur le fait que nous ne devons pas oublier ou jeter notre histoire.
@barackObama
Trop rarement, j'entends des gens demander exactement ce que nous avons fait pour rendre tant de cœurs d'enfants si durs, ou ce que nous pourrions faire collectivement pour remettre leur boussole morale - quelles valeurs nous devons vivre.
@joanDChitter
Il est possible d'avoir trop dans la vie. Trop de vêtements jade notre appréciation des nouveaux; Trop d'argent peut nous déconnecter de la vie; Trop de temps libre et émousser le bord de l'âme. Nous devons parfois nous approcher de l'os pour que nous puissions goûter la moelle de la vie, plutôt que ses superfluités.
@desmondTutu
Je suis tellement reconnaissant qu'une grande majorité des Américains disent non à l'intervention militaire. Nous devons trouver une solution qui sera finalement une solution qui fait de la Syrie un meilleur pays, un meilleur peuple. Nous ne pouvons être humains que ensemble.
@chuckPalahniuk
Grattez toute fortune et vous ne trouverez du sang que d'une génération ou deux en arrière ... Travail des enfants dans les mines ou les usines ... l'esclavage. Drogues. Escroquerie. Gaspiller la nature avec des coupes claires, la pollution, la récolte à l'extinction. Monopoles. Maladie. Guerre. Chaque fortune sort de quelque chose de désagréable.
@aliceMiller
Plus nous idéalisons le passé et refusons de reconnaître nos souffrances d'enfance, plus nous les transmettons inconsciemment à la prochaine génération.
@chuckGrassley
Découvrir exactement ce qui a mal tourné est la clé pour prévenir les futures débacles.
@sherrilynKenyon
Je ne suis pas un enfant. Ne me parlez pas comme moi. (Kiara) Non, vous êtes pire. Vous êtes un adulte qui pense toujours que le monde est un bel endroit, rempli de gens qui vous aideront juste pour être gentil. Réveillez-vous et sentez le bain de sang et l'humilité auxquels nous devons faire face. (Syn)
@davidGraeber
Vous ne pouvez pas avoir une compétition fardée alors que personne ne vous empêche de se couper la gorge. Afin de renforcer la confiance, nous devons également réfléchir aux besoins des uns et des autres et cela crée une dynamique entièrement différente.
@robertPayne
Le pouvoir nu a ses limites, car le pouvoir est un générateur de corruption et de corruption à son tour a tendance à diluer l'efficacité du pouvoir.
@deanKoontz
Mais la victimisation était séduisante, une libération de la responsabilité et de la bienveillance. La peur serait transmutée en démission fatiguée; L'échec ne générerait plus de culpabilité mais, au lieu de cela, engendrerait un apitoiement de soi réconfortant.
@derekJacobi
Je pense que les acteurs conservent toujours un pied dans le berceau. Nous sommes passés à notre jeunesse, à notre enfance. Nous devons être parce que nous sommes en train de transférer des émotions à d'autres personnes.
@deborahTannen
La communication est un acte d'équilibrage continu, jonglant avec les besoins contradictoires de l'intimité et de l'indépendance. Pour survivre dans le monde, nous devons agir de concert avec les autres, mais pour survivre comme nous-mêmes, plutôt que simplement comme des rouages dans une roue, nous devons agir seuls.
@dianeLane
Je ne veux pas vivre dans une bulle, dans mon métier ou dans le monde ... Je ne peux pas, je me tromperais de ma génération et du monde dans lequel nous vivons.
@debHall
Je crois que les Amérindiens, les femmes et nous méritons tous la représentation, et que nous devons tous nous battre avec tout ce que nous avons pour le faire.
@dickCheney
Nous devons faire face à ce nouveau type de menace d'une manière que nous n'avons pas encore définie. . . . Avec un événement à faible probabilité et à fort impact comme celui-ci. . . S'il y a un pour cent de chances que les scientifiques pakistanais aident Al-Qaïda à construire ou à développer une arme nucléaire, nous devons le traiter comme une certitude en termes de réponse.
@davidBerg
La mort n'est pas quelque chose à craindre, mais plutôt anticipée. Bien sûr, nous ne devons pas le précipiter nous-mêmes, car le suicide est la reddition et la défaite des pires. Mais si chacun de nous peut avoir la patience d'attendre et de mourir au temps de Dieu, quand son temps est venu pour nous, c'est le jour où nous serons les plus reconnaissants. Nous allons arriver dans notre maison céleste et voir que cela en valait vraiment la peine!
@violetteLeduc
Pour trouver un soulagement dans ce qui a été, nous devons nous rendre éternels.
@davidBoaz
Nous devons distinguer à ce stade entre «gouvernement» et «État» ... un gouvernement est l'organisation consensuelle par laquelle nous statutons les litiges, défendons nos droits et subvenons certains besoins communs ... un État en revanche, Une organisation coercitive affirmant ou profitant d'un monopole sur l'utilisation de la force physique dans une zone géographique et de l'exercice du pouvoir sur ses sujets.
@dickCheney
Le bon seigneur n'a pas jugé bon de mettre du pétrole et du gaz uniquement là où il y a des régimes démocratiquement élus aux États-Unis. Parfois, nous devons opérer dans des endroits où, tous considérés, on ne choisirait normalement pas d'y aller. Mais nous allons là où se trouve l'entreprise.
@davidDeGea
J'ai eu beaucoup de moments difficiles et je sais ce que c'est. Nous devons aller de l'avant, travailler également et toujours fort.
@davidHume
Lorsque nous réfléchissons à nos sentiments et affections passés, notre pensée est un miroir fidèle et copie vraiment ses objets; Mais les couleurs qu'il utilise sont faibles et ternes, en comparaison de ceux dans lesquels nos perceptions originales étaient vêtues.
@debHall
La santé des Américains ne doit plus être une marchandise pour être échangée, achetée ou vendue à but lucratif par les industries de l'assurance et de la pharmaceutique. Nous devons promouvoir les modèles de maison médicale et Medicaid pour fournir des soins complets pour le corps, l'esprit et l'esprit.
@debbieStabenow
En tant que porte-parole du Michigan au Comité sénatorial des finances et au Comité sénatorial de l'énergie et des ressources naturelles, je continuerai à travailler pour m'assurer que la prochaine génération de technologies de pointe et de véhicules à carburant alternatif soit fabriquée ici même en Amérique.
@martinWinterkorn
L'avenir de VW est de plus en plus décidé en Chine, en Russie, en Inde, aux Amériques et en Asie du Sud-Est. C'est là que nous générerons la majeure partie de notre croissance à l'avenir.