Matt Berninger
@mattBerninger
Habituellement, écrire des paroles pour moi est comme un saignement Drop by Drop du front.
Peinture, je pense que c'est comme le jazz.
13
syllabes
8
mots
1
phrase
33
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mattBerninger
Habituellement, écrire des paroles pour moi est comme un saignement Drop by Drop du front.
@ivankaTrump
Comme beaucoup de mes collègues milléniaux, je ne me considère pas catégoriquement républicain ou démocrate. Plus que l'affiliation des partis, je vote sur la base de ce que je crois être juste, pour ma famille et pour mon pays. Parfois, c'est un choix difficile.
@jimJordan
Pour moi, je pense qu'être un conservateur signifie que vous vous concentrez sur les quatre principes clés: une défense forte, des impôts plus bas, moins de dépenses et la défense des valeurs américaines traditionnelles.
@rosieJones
Comment quelqu'un pourrait-il comme moi pour mon vrai moi? Être gay, handicapé, fort et drôle était trop chez une personne de 5 pieds.
@irvingRKaufman
Les salles d'audience contiennent tous les symboles de l'autorité qu'un concepteur de set pourrait imaginer. Tout le monde se lève lorsque vous entrez. Vous portez un costume vous identifiant comme, sinon tout à fait divin, quelqu'un de spécial.
@henryWadsworthLongfellow
Le travail est mes loisirs, le jeu des professeurs; Un plaisir comme ce que ressent un oiseau en vol, ou un poisson dardant dans l'eau, - rien de plus.
@joeyChestnut
Ce n'était pas comme si j'avais grandi en voulant être un mangeur compétitif du tout. Pas comme beaucoup de gens, comme les joueurs de football, les gens célèbres - ils savaient que c'était ce qu'ils voulaient faire quand ils étaient jeunes.
@stanMusial
Frapper, c'est comme nager. Une fois que vous avez appris le coup, vous ne l'oubliez jamais.
@arthurFrederickSaunders
La vraie beauté est dans l'esprit; Et l'expression des caractéristiques dépend davantage de la nature morale que la plupart des personnes sont habituées à penser.
@davidHockney
C'est tout pour moi: l'opéra, la peinture, le dessin, les fax.
@catherineRyanHyde
J'ai décidé que ne pas parler était comme un test décisif pour un vrai ami. Vous pouvez simplement vous asseoir et être. Ne remplit pas toujours l'air de mots
@jaromeIginla
En grandissant, j'ai joué au hockey parce que j'aimais y jouer. Je ne me considérais pas dans le hockey mineur comme un joueur de hockey noir, mais je savais aussi que je l'étais.
@audreyTautou
Je pense que lorsque vous créez quelque chose ou du moins essayez de créer quelque chose, vous glissez entre l'excitation et le plaisir et vous comprenez cette énorme frustration émotionnelle. Vous avez fait un exploit, puis vous en retournez un.
@nelsonMandela
Je ne pense pas que j'ai été élevé dans une société unique avec des fonctionnalités uniques sur les dons.
@douglasWilliamJerrold
Quelle belle chose est la guerre! Pourtant, habillez-la comme nous pouvons, la habiller et la plumer, la daluez avec de l'or, Huzza et chante des chansons fanfaronnantes à ce sujet, - qu'est-ce que c'est, neuf fois sur dix, mais Meurtre en uniforme!
@jinkxMonsoon
C'était comme si j'avais toujours eu de grands rêves pour mes aspirations de dragsters, et je me suis dit de faire «Drag Race». Je suis comme, prendre une chance.
@matthewArnold
C'est si petit que d'avoir apprécié le soleil, d'avoir vécu la lumière au printemps, d'avoir aimé, d'avoir pensé, d'avoir fait.
@joe
Je ne pense pas que quiconque puisse jamais mettre en mots les grandes choses (Joe) Dimaggio. De toutes les étoiles que j'ai connues, DiMaggio avait besoin du moins de coaching.
@lesHanchesAthorIrina
En période de changement et d'incertitude, nous avons plus que jamais besoin de l'esprit du jazz, pour amener les gens - en particulier les jeunes femmes et les hommes - ensemble, pour nourrir la liberté et le dialogue, pour créer de nouveaux ponts de respect et de compréhension, pour une plus grande tolérance et coopération .
@isabellaBird
Le Tigre est si féroce et rapide, et avale ses banques alluviales si avidement, qu'il est probable que certains des bâtiments décrits par le voyageur hébreu Benjamin de Tudela comme existant au XIIe siècle étaient emportés depuis longtemps.
@rickeyMedlocke
J'étais l'un des batteurs originaux. Ce que tout le monde aime faire, c'est penser de Lynyrd Skynyrd comme le groupe qui a repris en 1973. Mais j'étais l'un des membres originaux, et j'en faisais une grande partie.
@meganTheeEtalon
Nous devons casser ces doubles standards et amener les femmes à se détendre un peu. Nous devons leur montrer que nous pouvons faire ce que nous voulons faire comme nous voulons le faire. Si quelqu'un ne l'aime pas, il peut se rendre à marcher.
@lisaAnderson
La peur arrête beaucoup de gens. Peur de l'échec, de l'inconnu, du risque. Et il se masque comme la procrastination.
@jRRTolkien
Elrond leva les yeux et le regarda, et Frodon sentit son cœur percé par la soudaine avisage du regard. «Si je comprends bien tout ce que j'ai entendu», a-t-il dit, «je pense que cette tâche est nommée pour vous, Frodon; Et que si vous ne trouvez pas de moyen, personne ne le fera.
@genkiKawamura
Au lieu de considérer la famille comme quelque chose qui existe, nous devons y penser comme quelque chose qui est construit. Nous «faisons» la famille.
@johnMccain
Je pense que les décisions devraient reposer entre les mains des États. Je suis fédéraliste.
@crystalGayle
Quand mon père est mort, j'ai développé une habitude nerveuse. Il était très timide et calme, et j'étais comme lui.
@gza
Il n'y a pas de moyen défini de faire quoi que ce soit. Parfois, vous devez sortir des sentiers battus; Parfois, vous pouvez faire les choses de la manière standard. Comme, vous n'avez pas besoin d'avoir un battement pour écrire une chanson: parfois vous pouvez écrire des paroles sans la musique.
@isabelAllende
Je n'ai jamais dit que je voulais une vie «heureuse» mais intéressante. D'après la séparation et la perte, j'ai beaucoup appris. Je suis devenu fort et résilient, comme c'est le cas de presque tous les êtres humains exposés à la vie et au monde. Nous ne savons même pas à quel point nous sommes forts avant que nous ne soyons obligés de faire avancer cette force cachée.
@franLebowitz
Il est très décourageant de rencontrer un enfant effrayant de vingt et un ans. Ils n'ont pas gagné le droit d'avoir si peur. Ce n'est pas comme si nous vivions dans la Bosnie déchirée par la guerre ou quelque chose comme ça.