Marla Maples
@marlaMaples
Quand j'avais 18 ans, j'ai rejoint la Screen Actors Guild, et après l'université, je suis venu à New York.
Quand mon père est mort, j'ai développé une habitude nerveuse. Il était très timide et calme, et j'étais comme lui.
34
syllabes
20
mots
2
phrases
84
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marlaMaples
Quand j'avais 18 ans, j'ai rejoint la Screen Actors Guild, et après l'université, je suis venu à New York.
@tomHodgkinson
L'un des emplois les moins ardus mais les plus productifs de jardinage, la magie de la tête morte ne manque jamais de me ravir. Ce fut une révélation où le principe m'a été expliqué: que les fleurs sont la tentative de la plante de se reproduire. Donc, si vous coupez les têtes avant que la fleur ne se transforme en graines, la plante continuera de fleurir.
@jonathanCarroll
L'une des réalités les plus tristes est que nous ne savons jamais quand nos vies sont à leur apogée. Ce n'est qu'après fini et nous avons une sorte de perspective que nous réalisons à quel point nous l'avons fait un jour, un mois, il y a cinq ans.
@andreMalraux
Notre réponse caractéristique à la statue mutilée, le bronze déterré de la Terre, est révélatrice. Ce n'est pas que nous préférons les bas-reliefs usés dans le temps, ou les statuettes rouillées en tant que telles, et ce n'est pas les vestiges de la mort qui nous agrippaient, mais ceux de la vie. La mutilation est la cicatrice laissée par la lutte avec le temps, et un rappel de celui-ci - le temps qui fait autant partie des œuvres d'art anciennes que le matériel dont ils sont faits, et poussent à travers les fissures, à partir d'un monde sombre, où Tout est à la fois le chaos et le déterminisme.
@sueHubbell
Notre famille n'était comme personne d'autre. Mes amis d'école avaient des pères, des grands-pères et des oncles qui faisaient des choses, mais dans ma famille, les femmes avaient été les faiseurs.
@dmitryMedvedev
Notre pays est aujourd'hui à un point croisé de plusieurs crises qui ont été déclenchées par trois groupes de causes: les effets de la crise mondiale de 2008, la pression politique et économique extérieure, ainsi que les problèmes et contraintes internes qui se sont développés dans notre économie
@smritiMandhana
Au sol, je suis un joueur de cricket professionnel - je n'ai pas besoin de porter du rouge à lèvres. Si je veux bien paraître, je sais quand se maquiller. Je n'accepte pas qu'il soit mis sur mon visage lorsque je porte le kit India.
@jessicaLange
Une grande partie de mon sens de qui je suis est liée au maternage. Quand ils ont quitté la maison, je suis tombé dans un énorme trou noir vide. Vos enfants ont grandi et votre carrière a ralenti - toutes les choses qui ont pris tellement d'attention ont disparu, et vous vous retrouvez avec du temps et de l'espace approfondis.
@randaAbdelFattah
Il était une fois, un pêcheur est sorti en mer. Il a attrapé beaucoup de poissons et les a tous jetés dans un grand seau sur son bateau. Les poissons n'étaient pas encore morts, alors l'homme a décidé de soulager leurs souffrances en les tuant rapidement. Pendant qu'il travaillait, l'air froid a fait l'eau des yeux. L'un des poissons blessés a vu cela et a dit à l'autre: "Quel cœur aimable ce pêcheur a - voir comment il pleure pour nous." L'autre poisson a répondu: "Ignorez ses larmes et regardez ce qu'il fait avec ses mains.
@jeffGoodell
L'une des grandes questions du débat sur le changement climatique: les humains sont-ils plus intelligents que les grenouilles dans un pot? Si vous mettez une grenouille dans une casserole et augmentez lentement le feu, il ne sautera pas. Au lieu de cela, il profitera du bon bain chaud jusqu'à ce qu'il soit cuit à mort. Nous, les humains, semblons faire à peu près la même chose.
@haileyRhodeBaldwin
Une chose que je n'aime vraiment pas voir, c'est quand les filles font un contour complet puis le fond de teint puis de la poudre, puis plus de contour et que c'est un visage plein de maquillage. Je n'aime pas du tout ça.
@rosaLuxembourg
Un jour, lorsque le marché mondial est plus ou moins pleinement développé et ne peut plus être soudainement agrandi, et si la productivité du travail continue de progresser, alors ou tard, les affrontements périodiques entre les forces productives et les barrières du marché commenceront et en raison de leur récidive , ceux-ci deviendront naturellement de plus en plus rugueux et orageux.
@muhammadAli
À mon douzième anniversaire, j'ai obtenu un nouveau vélo en tant que cadeau de mes parents, et je l'ai monté à une foire qui se tenait au Columbia Gymnasium, et quand je suis sorti, mon vélo était parti. J'étais tellement en colère que je pleurais, et un policier, Joe Martin, est venu et je lui ai dit que j'allais fouetter celui qui a pris mon vélo. Il a dit que je devais prendre des cours de boxe pour apprendre à mieux fouetter le voleur, et je l'ai fait. C'est à ce moment-là que j'ai commencé à me battre.
@jimOheir
Une de mes obsession est les animaux. Je suis dans les sauvetages pour chiens. Cela me rend fou quand les gens vont dans les animaux domestiques et achètent des chiens. Il y a tellement de chiens qui ont besoin d'une bonne maison. Et cela semble fou, mais je crois vraiment qu'ils savent ce qui se passe et apprécient, et je pense simplement qu'ils font les meilleurs animaux de compagnie.
@lynneMctaggart
L'une des démonstrations fondamentales de notre instinct naturel à se lier les unes aux autres est une volonté de donner. Plutôt que la domination, notre envie la plus élémentaire est de tendre la main à un autre être humain, même à nous-mêmes. Donner aux autres - l'envie de faire preuve d'empathie, d'être compatissant et d'aider les autres altruiste - n'est pas l'exception à la règle, mais notre état naturel de l'être. Notre impulsion pour nous connecter les uns aux autres a développé un désir automatique de faire pour les autres, même à coût personnel. L'altruisme nous vient naturellement. C'est l'égoïsme qui est culturellement conditionné et un signe de pathologie.
@banKiMoon
L'un de mes premiers souvenirs est de monter une route boueuse dans les montagnes. Il pleuvait. Derrière moi, mon village brûlait. Quand il y avait l'école, c'était sous un arbre. Ensuite, les Nations Unies sont venues. Ils m'ont nourri, ma famille, ma communauté.
@colinTrevorrow
Je n'ai pas regardé des films d'horreur quand j'étais enfant. Je n'ai regardé aucun mauvais film.
@dalaiLama
Parfois, nous pensons que l'action d'un individu est très insignifiante. Ensuite, nous pensons, bien sûr, que les effets devraient provenir de la canalisation ou d'un mouvement unificateur. Mais le mouvement de la société, de la communauté ou du groupe de personnes signifie rejoindre des individus. La société signifie une collection d'individus, de sorte que l'initiative doit provenir d'individus. À moins que chaque individu ne développe un sens des responsabilités, toute la communauté ne peut pas bouger. Par conséquent, il est très essentiel que nous ne pensons pas que l'effort individuel n'a pas de sens - vous ne devriez pas ressentir cela. Nous devons faire un effort.
@anneWaldman
Il faut être prudent et respectueux du pouvoir des guides de "substance". Je ne préconise pas d'imbiber les «petits enfants saints», comme Maria Sabina appelle les champignons magiques, ou quoi que ce soit d'autre pour tout le monde. Je trouve que certaines substances me reconnectent à un contexte primaire de but qui va au-delà de l'identité et de la propriété. L'écriture-quand je l'ai travaillé de cette façon - est le genre d'informations que vous prenez des rêves. Ou c'est une écriture hypnotique plutôt que de descendre une sorte de voyage de plaisir ou de voyage intellectuel.
@georgeJMitchell
J'ai donc développé très tôt un complexe d'infériorité massif, et j'ai souvent raconté l'histoire sur la façon dont cela m'a inspiré plus tard dans la vie pour m'impliquer dans d'autres choses, parce que je ne pouvais pas surpasser mes frères dans le sport, et c'est très relation compétitive.
@mattGroening
L'une des choses que j'aimerais faire est de rattraper des histoires que j'aurais appréciées quand j'étais enfant. Donc, si je pense à un public, c'est généralement une version plus jeune de moi-même.
@franLebowitz
L'un des plus grands changements de ma vie est le phénomène des hommes portant un short. Les hommes ne portaient jamais de shorts quand j'étais jeune. C'est de loin l'un des pires changements. C'est dégoûtant. Avoir à s'asseoir à côté des hommes adultes dans le métro en été, et qu'ils portent un short? Ils ont l'air ridicules, comme les enfants, et je ne peux pas les prendre au sérieux. Mes conseils de mode, en particulier aux hommes portant des shorts: demandez-vous: «Puis-je faire vivre ces shorts? Si la réponse est non, changez vos vêtements. Mettez une paire de pantalons.
@josephCampbell
L'un des grands inconvénients d'une tradition littéraire ou scripturaire comme le biblique est qu'une divinité ou un contexte de divinités se cristallise, pétrifié à un certain moment et à un certain lieu. La divinité ne continue pas de croître, de se développer ou de prendre en compte les nouvelles forces culturelles et les nouvelles réalisations dans les sciences, et le résultat est ce conflit imaginaire que nous avons dans notre culture entre la science et la religion.
@henryBEyring
L'une des bénédictions qui vient du paiement d'une dîme complète est de développer la foi pour vivre une loi encore plus élevée. Pour vivre dans le royaume céleste, nous devons vivre la loi de la consécration. Là, nous devons être capables de sentir que tout ce que nous sommes et tout ce que nous avons appartenir à Dieu.
@octaviaEButler
Une fois que vous avez grandi devant maman et papa qui courent quand vous êtes blessé, vous êtes vraiment seul. Vous êtes seul, et il n'y a personne pour vous aider.
@linYutang
Une fois que Confucius marchait sur les montagnes et il est tombé sur une femme en train de pleurer par une tombe. Il a demandé à la femme quelle était ici du chagrin, et elle a répondu, nous sommes une famille de chasseurs. Mon père a été mangé par un tigre. Mon mari a été mordu par un tigre et est mort. Et maintenant mon fils unique! Pourquoi ne descendez-vous pas et ne vivez-vous pas dans la vallée? Pourquoi continuez-vous à vivre ici? demanda Confucius. Et la femme a répondu, mais monsieur, il n'y a pas de collecteurs d'impôts ici! Confucius ajouté à ses disciples, vous voyez, un mauvais gouvernement est plus à craindre que les tigres.
@warrenJeffs
Donc, quand vous appréciez les battements, la musique rock - peut-être même atténuée avec un orchestre - vous appréciez l'esprit de la race noire. Et c'est ce que je souligne aux étudiants.
@oscarWilde
Oh, ne toussez pas, Ernest. Quand on dictait, il faut parler couramment et non à tousser. De plus, je ne sais pas comment épeler une toux.
@gabePolsky
Une chose ironique est que bien que (l'Union soviétique) ait été l'un des systèmes les plus oppressifs, sans respect pour l'individu, il a produit le hockey le plus libre de la planète. Ces gars, quand ils sont montés sur la glace, c'était comme regarder le jazz. Ils pouvaient tout faire. Je trouve qu'un paradoxe. C'est intéressant parce que je pense que le style nord-américain était beaucoup moins gratuit. Il n'a pas été encouragé à être créatif.
@michelleZauner
Une chose que j'ai toujours essayé de faire est de créer des ascenseurs - le moment où vous avez une ruée de sentiments. C'est toujours quelque chose que j'essaie de communiquer dans la musique, et en particulier le style de musique que j'écris pour le petit-déjeuner japonais: j'essaie toujours de se développer les uns les autres.