Mallory Ortberg
@malloryOrtberg
Je ne connais aucun moyen de contrôler le sujet de ses rêves, bien que je suis assez certain qu'il existe plus de quelques types de psychanalyse dédiés au sujet.
Sans paix, tous les autres rêves disparaissent et sont réduits en cendres.
20
syllabes
12
mots
1
phrase
59
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@malloryOrtberg
Je ne connais aucun moyen de contrôler le sujet de ses rêves, bien que je suis assez certain qu'il existe plus de quelques types de psychanalyse dédiés au sujet.
@careyMulligan
Je ne pense pas que vous devriez jamais endommager les autres pour votre art.
@tomDaschle
Nous avons épuisé tous nos efforts diplomatiques pour amener les Irakiens à se conformer à leurs propres accords et au droit international. Étant donné que ... nous devons les forcer à se conformer, et nous le faisons militairement.
@janceeDunn
Nous avons dû faire quelque chose dans [un festival à Washington, D.C.]. Je me souviens que Chris Martin, à ce moment-là, nous le connaissons tous, il y avait certaines personnes qui étaient des habitués. Il disait: "Oh, mon Dieu, vous les gars, je pense que je vais vomir." C'était un festival de jour, et ils ont continué juste après un groupe vraiment lourd, et il disait: "Je ne pense pas que je puisse le faire. Je pense que je vais vomir." Il était dans la salle de bain en pensant qu'il allait être malade. Il a dit: "Ils vont nous détester." En fait, ils les détestaient. Ils détestaient Coldplay - ne s'est pas bien passé. Ses instincts étaient corrects.
@timJohnson
Nous avons un pays qui veut croire que c'est le meilleur de tout, mais jusqu'à ce que nous adoptions tous l'idée que les soins de santé devraient être un droit, pas un privilège, notre système ne peut pas être décrit comme, citez: «Le meilleur de la monde.'
@okierieteOnaodowan
Ce que nous faisons dans le théâtre est différent du film ou de tout autre médium. Nous ne pouvons jamais vraiment voir le travail que nous avons fait parce que nous sommes.
@andyStern
Nous pouvons apporter sur Terre un nouveau monde des cendres de l'ancien parce que notre union nous transforme les impuissantes en puissant. Et je vous demande de vous réunir pour utiliser tout ce pouvoir - toute cette force pour que les rêves de tous les travailleurs et les communautés du monde entier se réalisent.
@deGwenno
Nous sommes plus un groupe de tournée que nous ne sommes autre chose, car tout cela a du sens lorsque nous sommes sur scène. Pour nous, le succès en Amérique aurait autant de gens que nous venons à nous voir au Royaume-Uni et en Europe, et je pense que tout ce qui dépasserait ce serait une surprise pour nous.
@jamesComey
Nous sommes confrontés à des cybermenaces de pirates parrainés par l'État, de pirates pour la location, de cyber-syndicats mondiaux et de terroristes. Ils recherchent nos secrets d'État, nos secrets commerciaux, notre technologie et nos idées - des choses d'une valeur incroyable pour nous tous. Ils cherchent à frapper notre infrastructure critique et à nuire à notre économie.
@tomHollander
Nous avons une personne très handicapée dans notre famille qui est soignée par quelqu'un qui vit une vie que la plupart des autres trouveraient impossible, et sa foi en fait une joie. Et vous ne pouvez pas contester cela. Je veux dire, vous le pouvez, mais c'est infructueux.
@jakayaKikwete
Nous ne pouvons pas continuer à pleurer notre pays pauvre tandis que nos minéraux sont inexploités et avec la récolte au lac Natron, nous ne serons pas les premiers à le faire, car nos voisins, Kenya, font de même de l'autre côté du lac .
@daveGahan
J'ai vraiment un côté sombre de moi qui peut être assez vicieux ... comme nous le faisons tous.
@rebeccaHardingDavis
Nous ne regardons pas souvent ces détails désagréables de notre grande lutte. Nous préférons tous penser que chaque homme qui portait le bleu ou le gris était un Philip Sidney dans l'âme.
@eugeneIonesco
Nous recherchons tous quelque chose d'une importance extraordinaire dont nous avons oublié la nature; J'écris les mémoires d'un homme qui a perdu sa mémoire.
@jasonIsbell
Je pense que les auteurs-compositeurs seront probablement les critiques les plus difficiles ... Je pense que comme une communauté. Et nous nous alimentons tous les uns des autres.
@gHannelius
Le téléchargement illégal, la triche numérique et la coupe et la collation des autres peuvent être faciles, mais cela ne rend pas ces activités correctes.
@arthurEddington
Nous avons constaté que lorsque la science a progressé le plus loin, l'esprit n'a retrouvé de la nature que ce que l'esprit a mis dans la nature. Nous avons trouvé une étrange impression des pieds sur les rives de l'inconnu. Nous avons conçu des théories profondes, l'une après l'autre, pour rendre compte de son origine. Enfin, nous avons réussi à reconstruire la créature qui a fait l'empreinte des pieds. Et voilà! c'est le nôtre.
@ashtonSanders
Nous devons tous porter des masques sociaux dans notre vie quotidienne pour nous en sortir.
@paulKurtz
Nous devons être sceptiques envers les utopianistes qui offrent des visions totalistes peu fiables d'autres mondes et nous efforcer de nous y emmener. Nous avons besoin de certains idéaux, mais nous devons également nous protéger des erreurs de calcul et des mésaventures des visionnaires.
@melWhite
Nous encourageons la présence d'une femme ou d'un homme ouvertement gay à la télévision, il y a un grand nombre de personnes en Virginie et d'autres États qui voient ces affirmations publiques comme une autre étape vers l'oubli du pays.
@chiekoNOkazaki
Nous savons que le service est indispensable pour nous rapprocher du Sauveur et nous laisser sentir son esprit. En rien, nous ne ressemblons plus au Sauveur qu'en servant les autres. Donc, dans rien ne devait ressentir un plus grand amour et à la joie que dans le service.
@reginaldHeber
Nous avons un ami et un protecteur, dont, si nous ne nous éloignons pas de lui, ni le pouvoir ni l'esprit ne peuvent nous séparer. Dans sa force, nous faisons passer notre voyage, à travers les tempêtes, les problèmes et les dangers du monde. Cependant, ils peuvent rage et gonfler, bien que les montagnes tremblent aux tempêtes, notre rocher ne sera pas ému: nous avons un ami qui ne nous abandonnera jamais; Un refuge, où nous pouvons nous reposer en paix et nous tenir dans notre sort à la fin des jours. Il en va de même pour celui qui vit et était mort; qui est vivant pour toujours; et a les clés de l'enfer et de la mort.
@ferranAdria
Mon idole était Johann Cruyff (un joueur de football néerlandais) et je voulais être comme lui. Mais quand j'ai réalisé que je ne le serais jamais, j'ai décidé de faire autre chose. J'ai rencontré la cuisine par hasard et je suis rapidement devenu complètement amoureux par elle.
@anthonyTrollope
Les hommes qui peuvent réussir à tromper personne d'autre ne réussiront enfin à se tromper.
@robertLeckie
Nous avons rencontré l'ennemi et n'avons plus rien appris sur lui. J'ai cependant appris certaines choses sur moi-même. Il y a des choses que les hommes peuvent faire les uns aux autres qui donnent à réfléchir à l'âme. C'est une chose de réconcilier ces choses avec Dieu, mais une autre pour le piéger avec vous-même.
@clairo
Nous avons tous rêvé d'être des musiciens, mais le récit autour d'être un musicien est que cela ne vous arrivera jamais. Ce n'est pas quelque chose qui se produit - un coup sur un million - toutes ces choses qui vous donnent l'impression que cela n'arrivera jamais.
@jodiPicoult
La vie pourrait prendre un certain nombre de formes pendant que vous étiez occupé à combattre vos propres démons. Mais si vous changeiez au même rythme que la personne à côté de vous, rien d'autre ne comptait vraiment. Vous êtes devenu constant de l'autre.
@victoriaPratt
Quand j'étais à l'université, mon rêve était d'être entraîneur, comme un entraîneur de piste du secondaire. Ne pas enseigner.
@judyBlume
J'ai comme deux rêves par semaine que je dois écrire un article avec lequel je suis en retard ou que je suis retourné au lycée et que je dois le faire en plus de mon emploi actuel.
@jesseJackson
Quand j'étais un garçon, nous étions pauvres et que nous devions faire avec ce que nous avions. Donc, ma grand-mère nous avait l'habitude de nous arrêter que nous avons utilisées pour les couvertures. Elle ne pouvait pas se permettre d'aller au magasin et d'acheter une couverture - alors elle prendrait des morceaux de tissu et les coudreait ensemble. Il y aurait des couleurs différentes et des motifs différents et différents types de tissu - mais ils sont tous allés ensemble pour faire cette grosse courtepointe pour nous garder au chaud.