James Denney
@jamesDenney
Le Nouveau Testament prêche un Christ qui était mort et qui est vivant, pas un Christ qui était vivant et qui est mort.
Mort, il y aura la mort, oui. Votre seigneurie a perdu un fils au mariage rouge. J'en ai perdu quatre sur le Blackwater. Et pourquoi? Parce que les Lannister ont volé le trône. Allez à King’s Landing et regardez Tommen de vos propres yeux, si vous doutez de moi. Un aveugle pouvait le voir. Que vous offre Stannis? Vengeance. Vengeance pour mes fils et les vôtres, pour vos maris et vos pères et vos frères. Vengeance pour votre Seigneur assassiné, votre roi assassiné, vos princes massacrés. Vengeance!
144
syllabes
87
mots
12
phrases
388
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesDenney
Le Nouveau Testament prêche un Christ qui était mort et qui est vivant, pas un Christ qui était vivant et qui est mort.
@amitavGhosh
Si la charte de vos libertés implique la mort et le désespoir pour des multitudes incalculables, alors ce n'est qu'une licence pour l'abattage.
@stacyBarthe
Je deviens pour toujours. Je ne serai jamais complet, car l'achèvement est la mort.
@ralphieMay
À L.A., les grosses personnes sont mythiques. Nous sommes comme Big Foot. "Oh, oui, mon cousin connaît quelqu'un qui est gros." Personne n'est gras à L.A.
@sandeepSingh
Mon seul objectif ultime est de ramener la gloire perdue du hockey indien.
@amitTrivedi
Oui, mais Phantom Productions est mon équipe principale. C'est comme ma famille. Et je les aime.
@bobHicok
Les morts n'ont pas d'oreilles, pas de répondeurs que nous connaissons, que nous appelons toujours.
@andreaDworkin
Les hommes aiment la mort. Dans tout ce qu'ils font, ils creusent un endroit central pour la mort, que son odeur rance contamine chaque dimension de tout ce qui survit encore. Les hommes aiment particulièrement le meurtre. Dans l'art, ils le célèbrent et, dans la vie, ils le commettent. Ils embrassent le meurtre comme si la vie sans elle serait dépourvue de passion, de sens et d'action, comme si le meurtre était un réconfort, immobilisant leurs sanglots alors qu'ils pleurent le vide et l'aliénation de leur vie.
@thomasSowell
Il est peu probable que la liberté soit perdue en même temps et ouvertement. Il est beaucoup plus susceptible d'être érodé, petit à petit, au milieu des promesses scintillantes et des expressions d'idéaux nobles.
@paulAnka
Mon père, ma mère, puis mon père était toujours au-dessus de moi - «Gardez le nez propre. Aimez-vous ce que vous faites? 'Oui.' «Alors soyez conscient, ou vous allez le perdre.
@michaelPalmer
On vous a enseigné dès le jour où vous commencez l'école de médecine que vous êtes un dieu, que vous pouvez avoir le pouvoir sur la vie et la mort. Ainsi, lorsque votre vie commence à s'effondrer et que la plus grande puissance que vous voyez est en arrière dans le miroir - et vous savez que la puissance est imparfaite - il est très difficile de dépasser cela.
@amyWinehouse
Je savais que je pouvais chanter mais j'ai toujours pensé que tout le monde pouvait chanter, que tout le monde est né avec une voix chantante. Même lorsque je m'intéresse au chant, je pensais juste "Et tous ces gars?" Oui, je peux chanter, j'ai une bonne voix mais il y a tellement de gens qui peuvent et le font.
@richardRodriguez
Le mythe de l'Indien mort remonte à la colonie protestante des États-Unis. Les pèlerins voulaient commencer une nouvelle vie en Amérique. Ils voulaient croire que dans un certain sens, ils étaient venus dans un nouvel Eden et qu'ils pouvaient laisser l'histoire en Europe. Ils se sont donc convaincus que cette terre n'avait pas d'histoire, que c'était une terre "vierge". Cela a rendu la présence des Indiens gênante.
@jesseWatters
Je pense que le «New York Times» préfère être offensé que mort.
@russellHoban
Je ne prendrai jamais la retraite. Ils devront retirer mon ordinateur de mes mains froides et mortes. Je suis accro à l'écriture. Je me sens physiquement malade si je ne le fais pas.
@williamHerbertSheldon
Il y a ces gens beaucoup plus rares qui ne perdent jamais leur curiosité, leur étonnance presque enfantine au monde; Ces gens qui continuent d'apprendre et de se développer intellectuellement jusqu'au jour de leur mort. Et ce sont généralement les personnes qui font des contributions, qui laissent une partie du monde un peu mieux qu'elle ne l'était avant leur entrée.
@liliReinhart
Oui, en tant qu'acteurs, nous apprécions tellement nos fans, mais il arrive un moment où, si nous travaillons toute la journée, nous ne devons 100% de nous-mêmes à personne, et cela ne devrait pas être prévu.
@luvvieAjayi
Les tout-petits sont sans couteaux. Seigneur. Ils sont tellement déficients en Couth. Ils vous diront: «ces chaussures ressemblent à mes cauchemars» sans une seconde pensée parce que vos sentiments n'ont pas d'importance pour eux.
@johnDewey
L'adaptation complète à l'environnement signifie la mort. Le point essentiel dans toute la réponse est le désir de contrôler l'environnement.
@lizzWinstead
Le Nebraska est la preuve que l'enfer est plein et que les morts marchent sur la terre.
@stephenGaskin
Je suis enseignant, pas un leader. Si vous perdez votre chef, vous êtes sans leader et perdu, mais si vous perdez votre professeur, il y a une chance qu'il vous ait appris quelque chose et vous pouvez naviguer par vous-même.
@jonathanSafranFoer
Le matin, quand le vase rien jette une ombre, comme le souvenir de quelqu'un que vous avez perdu, que pouvez-vous dire à ce sujet?
@orisonSwettMarden
Recherché, un homme qui ne perdra pas son individualité dans une foule, un homme qui a le courage de ses convictions, qui n'ont pas peur de dire "non", bien que tout le monde dise "oui.
@crazyHorse
Mes terres sont là où mon mensonge mort a enterré.
@tonyBellew
Dois-je battre Tyson Fury à part entière et entièrement entièrement en forme? Probablement pas. Mais est-ce que je bat un Tyson Fury qui est hors du ring depuis deux ans? Oui.
@rachelVincent
Alors, nous attendons demain soir, et quand vous dites le mot, je traverse et vous transporte tous les deux. Droite? C'est ça? "" Avec un peu de chance, oui. "Luck? Nous dépendons de la chance? Nash est tellement foutu.
@mitchAlbom
Tu viendras dans ma tombe? Pour me dire tes problèmes? "Mes problèmes?" Oui. ' Et vous me donnerez des réponses? "Je vais te donner ce que je peux. Pas toujours?" J'imagine sa tombe, sur la colline, surplombant l'étang, un petit morceau de terre de neuf pieds où ils le placeront, le couvriront de saleté, met une pierre sur le dessus. Peut-être dans quelques semaines? Peut-être dans quelques jours? Je me vois assis là seul, les bras sur mes genoux, fixant l'espace. Ce ne sera pas la même chose, dis-je, ne pas pouvoir vous entendre parler. "Ah, parle ..." Il ferme les yeux et sourit. «Dites-vous quoi. Après ma mort, tu parles. Et je vais écouter.
@origene
Pour celui qui, bien que loin de la fin, avance encore, il est le chemin; Pour celui qui a repoussé tout ce qui est mort, il est la vie.
@rawiHage
Je dis que les médecins sont les profiteurs de la mort et des cadavres non réclamés qui étaient autrefois habités par les sans-abri et se demandaient des poètes!
@gautamGambhir
Oui, il est toujours bon de contribuer, mais la chose la plus importante est l'endroit où nous terminons sur le tableau des points. C'est plus important pour moi que le nombre de points que je marque.