Fred Green
@fredGreen
Êtes-vous malade et fatigué des hommes qui glissent et pleurnichent sur la façon dont nous, les femmes, voulons les étouffer? Si vous pouvez toujours les entendre pleurnicher, vous ne tirez pas l'oreiller assez fort.
Quand je parle d'entendre la voix d'un poète, je pense toujours comme en présence de l'homme.
28
syllabes
16
mots
1
phrase
71
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fredGreen
Êtes-vous malade et fatigué des hommes qui glissent et pleurnichent sur la façon dont nous, les femmes, voulons les étouffer? Si vous pouvez toujours les entendre pleurnicher, vous ne tirez pas l'oreiller assez fort.
@vikMuniz
Les objets d'art sont des morceaux de matière tristes inanimés suspendus dans l'obscurité quand personne ne regarde. L'artiste ne fait que la moitié de l'œuvre; Le spectateur doit trouver le reste, et c'est en habilitant le spectateur que le miracle de l'art gagne sa force.
@danielDayLewis
En tant que membre du public, je n'aime pas ça, je ne vois pas ce qui se passe dans les yeux et en face et dans les réponses les plus subtiles d'un artiste quand je suis plus que quelques rangées. Je trouve ça très frustrant.
@vikMuniz
Les objets d'art sont des morceaux de matière tristes inanimés suspendus dans l'obscurité quand personne ne regarde. L'artiste ne fait que la moitié de l'œuvre; Le spectateur doit trouver le reste, et c'est en habilitant le spectateur que le miracle de l'art gagne sa force.
@joshFox
En tant que journaliste, vous devez avoir plusieurs sources et une science vérifiable, et lorsque vous avez fait cela et satisfaire la voix la plus sceptique de votre tête, vous avez l'obligation de monter dans les rues - faites savoir aux gens ce qui se passe.
@michelleBachelet
En tant que médecin, quand j'étais ministre de la Santé et irait quelque part, les petites filles venaient me voir et me disaient: «Je veux être comme toi un jour, je veux être médecin». Maintenant, ils me disent: «Je veux être président comme toi». Nous pouvons tous rêver aussi gros que nous le voulons.
@maryPopeOsborne
Les artistes doivent croire au mérite de leur propre travail et persévérer s'ils reçoivent une reconnaissance publique ou non, mais c'est toujours aussi gentil quand quelqu'un dit: "Job bien fait"!
@kameronHurley
En tant qu'essayiste et romancier de science-fiction et fantastique, j'écris sur et pour l'avenir. Je parle du passé pour nous rappeler que ce que nous croyons a toujours été vrai - que les hommes et les femmes sont en quelque sorte des catégories statiques, ou que les hommes au pouvoir ont toujours été la valeur par défaut, ou que les choses d'amour de même sexe étaient toujours taboues - n'a pas a toujours été ainsi.
@tarjaTurunen
Comme je suis un chanteur lyrique, je dois vraiment travailler dur. Je m'entraîne toujours vraiment quotidiennement sur ma voix. En raison de la formation lyrique, elle ne se termine jamais vraiment.
@rudyGiuliani
En tant que maire, je ressentais toujours l'important, c'est que les gens me respectent, pas m'aiment - mais c'est vraiment beaucoup plus agréable quand ils vous aiment aussi. Je vais essayer de le garder ainsi.
@steveAcheteur
Parce que nous croyons tous et comprenons dans le tissu du lien commun de la raison pour laquelle nous nous appelons Américain, il faut s'occuper des hommes et des femmes qui portent l'uniforme; Et quand ils enlèvent l'uniforme, nous nous soucions d'eux quand ils sont des anciens combattants.
@neilWarnock
En tant que manager, j'ai toujours fait confiance à mes joueurs le jour de Noël. Je n'ai vu aucun point pour les traîner dans le terrain d'entraînement - un aller-retour de trois heures pour certains d'entre eux sur des routes glacées - quand ils pouvaient se détendre avec leurs familles à la place.
@tedDibiaseSr
En tant que patron, je ne peux pas me plaindre, je sais que Vince a donné à beaucoup de gars qui avaient des différences avec lui deuxième chances. Je sais que quand je suis parti pour aller à la WCW, il n'était pas particulièrement satisfait de moi mais il m'a ramené, nous avons enterré cette hache et tout va bien.
@shaunKing
En raison des lois fiscales régissant les organismes de bienfaisance, y compris presque toutes les organisations de défense des droits civiques dont vous avez déjà entendu parler, notamment le NAACP, la Ligue urbaine, l'ACLU et d'autres, ces organisations ne sont pas autorisées à approuver les candidats politiques ou à utiliser leurs ressources en politique campagnes de toute nature.
@jamesEFaust
Enfant, quand j'ai perdu des choses comme mon précieux couteau de poche, j'ai appris que si je priais assez fort, je pouvais généralement le trouver. J'ai toujours pu trouver les vaches perdues qui m'ont été chargées. Parfois, je devais prier plus d'une fois, mais mes prières semblaient toujours répondre.
@gwynethPaltrow
Beyoncé est comme: 'D'accord. Le chant est génial. Mais vous ne vous amusez pas. Elle dit: «Rappelez-vous quand nous étions au concert de Jay et que Panjabi MC s'allume et que vous faites votre danse indienne folle? Faites ça. Soyez vous! '
@gunnarKvaran
Les artistes ont leurs questions existentielles en tant qu'êtres humains, et ils répondent à ces questions dans leurs œuvres. Mais ils pensent également dans un sens plus large lorsqu'ils participent à un débat social et politique à travers leurs œuvres. Souvent, les voix les plus importantes des artistes du débat politique et social sont axées sur l'originalité dans leurs œuvres. Nous pouvons le voir dans des pièces historiques, comme "Guernica" de Picasso. "Guernica" était une manifestation et une critique extrêmement importantes contre la guerre, mais elle était importante et puissante car c'était aussi une œuvre d'art incroyablement originale et puissante.
@eudoraWelty
L'art n'est jamais la voix d'un pays, c'est une chose encore plus précieuse, la voix de l'individu, faisant de son mieux pour parler, pas le confort de toute sorte, mais la vérité. Et l'art qui le dit le plus incontestablement, le plus directement, le plus divers, le plus pleinement, est la fiction.
@sterlingKBrown
Enfant qui grandit à Saint-Louis, Missouri, j'ai vécu dans un quartier à prédominance noire. Chaque fois que les gens parlaient de l'esclavage, c'était toujours quelque chose comme: «Si j'étais esclave, je n'aurais pas été en train de supporter ça. J'aurais été en un clin d'œil. Et c'est comme, bien sûr, c'est une chose très facile à dire.
@annaJourney
Parce que j'aime le récit mais que je suis plus sur le plan lyrique, j'ai appris que si je titres de fret avec des informations narratives (le qui, quoi, quand, où, pourquoi du poème), je peux remettre mon intérêt principal, qui est la langue , et où il veut me prendre. Si je peux établir l'occasion du poème dans le titre, tant mieux pour ma liberté d'associer.
@geneWilder
Quoi qu'il en soit, quand je suis sorti de l'armée, je suis allé voir un thérapeute. Et elle a dit, qu'est-ce qui semble être le problème? Et j'ai dit que je voulais donner tout mon argent. Et elle a dit, combien avez-vous? Et j'ai dit, je dois 300 $. Elle m'a regardé pendant plusieurs secondes et elle a dit, je vois. Eh bien, allons travailler. Et peut-être qu'au moment où vous avez de l'argent, vous serez assez sage pour savoir quoi en faire.
@manuelNeuer
En tant que gardien de but, je parle beaucoup à mes collègues joueurs sur et hors du terrain.
@johnMulaney
Alors que je montais au lycée et après la puberté, j'étais un peu plus intérieur. J'étais un vrai extraverti quand j'étais petit, mais je ne sais pas, je suis devenu plus calme avec mes amis, j'étais toujours extraverti.
@spencerWKimball
Et vous les pères, êtes-vous tellement occupé à gagner votre vie, à jouer au golf, à bowling, à chasser, que vous n'avez pas le temps de parler à vos garçons et de les tenir près de vous et de gagner leur confiance? Ou les brossez-vous, afin qu'ils n'osent pas venir parler de ces choses avec vous?
@charlieMurphy
En tant qu'homme, si vous perdez votre femme, c'est une expérience horrible, surtout avec les enfants. Mais quand une personne décède et que vous êtes toujours en vie, les gens dépendent toujours de vous - c'est ce sur quoi vous devez vous appuyer.
@anselmKiefer
L'art est difficile. Ce n'est pas du divertissement. Il n'y a que quelques personnes qui peuvent dire quelque chose sur l'art - c'est très restreint. Quand je vois un nouvel artiste, je me donne beaucoup de temps pour réfléchir et décider si c'est de l'art ou non. L'achat d'art n'est pas de comprendre l'art.
@kennyOmega
En tant que lutteur professionnel dans la position dans laquelle je suis, je préfère que les gens se souviennent de mes matchs pour une émotion ou pour une certaine pensée qu'elle a évoqué quand ils l'ont vu.
@kateriHall
En tant que femme noire qui grandit dans un quartier à prédominance blanc, vous apprenez à effectuer une «bonne» version de vous-même. Et puis quand vous êtes avec vos filles à domicile, vous dites toutes sortes de choses qui semblent toutes sortes de folles, mais vous vous comprenez parce que vous parlez de la façon dont vous êtes à l'aise.
@chuckPalahniuk
Enfant des années 1970, je ne pouvais pas tenir un récit dans ma tête; J'ai eu de la chance si je pouvais tenir une blague dans ma tête, car chaque fois que vous allumez la télévision ou la radio, il essuie l'ardoise - au moins dans mon cas. Après avoir abandonné la télévision, j'ai découvert que je pouvais porter des histoires ou des idées de plus en plus longues dans ma tête et les assembler jusqu'à ce que je porte une nouvelle entière. C'est à peu près quand j'ai commencé à écrire.
@daleCarnegie
Commencez par des éloges et une appréciation honnête. Attendez indirectement l'attention sur les erreurs des gens. Parlez de vos propres erreurs avant de critiquer l'autre personne. Posez des questions au lieu de donner des ordres directs. Rendre le défaut facile à corriger. Rendez l'autre personne heureux de faire ce que vous suggérez.