Amelia Earhart
@ameliaEarhart
Le nôtre est le début d'un âge volant, et je suis heureux d'avoir existé à une période si intéressante.
Aujourd'hui, si vous souhaitez accéder à un livre hors imprimé typique, vous n'avez qu'un seul choix - volez vers l'une des poignées de bibliothèques de premier plan du pays et espérez la trouver dans les piles.
64
syllabes
36
mots
1
phrase
162
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ameliaEarhart
Le nôtre est le début d'un âge volant, et je suis heureux d'avoir existé à une période si intéressante.
@epicttetus
Si vous êtes un lecteur, lisez; Si un écrivain, écrivez.
@johnCusack
Si vous voulez me remettre un prix, je vais le prendre. Ne me faites pas aller à la fête par la suite.
@mileyCyrus
Je pense que la foi peut être n'importe quoi. Il peut être de croire en vous, ou si vous croyez qu'il y a un être plus élevé qui veille sur vous.
@johnSteinbeck
Celles-ci sont également d'une couleur brûlante - pas orange, pas d'or, mais si de l'or pur était liquide et pourrait élever une crème, cette crème dorée pourrait être comme la couleur des coquelicots.
@deanKoontz
Vous m'avez appris que nous avons tous besoin, même ceux qui pensent parfois que nous sommes sans valeur, simples et ternes. Si nous aimons et nous permettons d'être aimés ... eh bien, une personne qui aime est la chose la plus précieuse au monde, vaut toutes les fortunes qui ont jamais été. C'est ce que tu m'as appris, le visage de fourrure, et à cause de toi, je ne serai plus jamais le même.
@bCForbes
Quand il s'agit de parier sur vous-même ... vous êtes un lâche fard de poulet si vous hésitez.
@cormacMccarthy
Vous rentrez chez vous et tout ce que vous avez souhaité était différent est toujours le même et tout ce que vous avez souhaité était le même est différent.
@elizabethBowen
Ses sentiments - appelez-les ainsi - ses fidélités sont si instinctives que l'on sait à peine qu'elles existent: seulement lorsqu'ils sont trahis ou, pire encore, quand on les trahit, on réalise leur pouvoir.
@christopherHitchens
Si vous avez mené une vie plutôt bohème et rackety, comme moi, c'est précisément le cancer que vous vous attendez. C'est un peu un bâillement.
@chrisSununu
Si nous ne pouvons pas mettre nos enfants dans l'autobus scolaire et savoir qu'ils sont en sécurité, rien d'autre n'a d'importance.
@markMorris
Si personne ne vient à vos spectacles, c'est la danse moderne. Si tout le monde vient à vos émissions et que personne ne l'aime, c'est ce ballet? Je ne sais pas.
@michaelCrichton
Le travail inspire l'inspiration. Continue de travailler. Si vous réussissez, continuez à travailler. Si vous échouez, continuez à travailler. Si vous êtes intéressé, continuez à travailler. Si vous vous ennuyez, continuez à travailler.
@elijahCummings
La question est toujours de savoir si tous les Baltimore se lèveront ensemble ou si nous en laisserons derrière.
@georgeMonbiot
Si la pêche commerciale était exclue des grandes zones de la mer, la capture totale serait probablement, paradoxalement, pour augmenter, en raison de ce que les biologistes appellent l'effet de débordement.
@bradRutter
Si vous pariez grand sur un double quotidien, vous pouvez vous blesser.
@iyanlaVanzant
Lorsque vous bavardez, c'est de l'auto-hexing. Parce que lorsque vous le faites, cela vous revient. Tout commence par le mot. Le mot démontre une condition de l'esprit. Si c'est dans votre esprit et sort de votre bouche, il sera créé.
@cassandraClare
Vous devez vous comporter comme si le retour était certain, pas une question de chance ", a déclaré Jem.
@tonyShalhoub
Avant de faire de la télévision ou du film, j'ai fait des années et des années de théâtre. Des trucs de télévision et de cinéma, même si cela a duré un bon nombre d'années en bonne santé, se sentait presque comme une diversion du théâtre.
@hughHefner
La vie est douce-amère. Dans nos têtes, si nous avons de la chance, nous sommes les mêmes enfants que nous étions quand nous étions jeunes.
@nicholasSparks
Si tu es un oiseau, je suis un oiseau.
@maryCain
Je pense que ça s'est très bien passé. Il y avait une partie de moi qui voulait vraiment aller avec le lapin. Mais, honnêtement, une chose avec laquelle je lutte beaucoup est vraiment de concurrencer ... être dans un pack, courir avec beaucoup de corps. J'ai 17 ans et je n'y suis toujours pas vraiment habitué, donc l'objectif aujourd'hui était de courir.
@johnHurt
Je suis fasciné par les affaires de la croyance, évidemment, car elle est si jamais présente avec l'humanité de toute façon. Et, vous savez, quand vous avez la science, qui parle constamment de preuves, vous avez la religion, qui parle constamment de croyances et de foi, etc.
@arthurSchopenhauer
Si Dieu faisait ce monde, alors je ne voudrais pas être le Dieu. C'est plein de misère et de détresse que cela me brise le cœur.
@mehmetMuratIldan
Certains ponts sont si beaux que nous souhaitons qu'ils soient notre propre maison!
@jamesKeller
Une jeune femme est entrée dans une librairie et a demandé au vendeur le livre d'Irving Stone, "Immoral Wife". Le titre est "Immortal Wife", a répondu le greffier. "Je vais l'obtenir pour toi." Oh, s'il vous plaît ne vous embêtez pas, si c'est le nom correct du livre, je ne pense pas que je m'en soucierais. J'avais autre chose en tête.
@deborahMoggach
Quand j'étais jeune, je ne pouvais pas imaginer que des femmes de 60 ans tombent amoureuses. D'une part, les gens restaient mariés; Ils n'étaient pas sortis dans la jungle, à la recherche de romance. D'ailleurs, ces femmes avaient l'air si anciennes - les cheveux Permed, Cardis beige.
@billSimmons
Je veux que le «Livre du basket-ball» fasse bien, si ce n'est que je peux acheter un sujet absolument ridicule pour mon prochain livre: Like, A Book sur les cartes de basket-ball ou une biographie non autorisée de A. J. Daulerio.
@ericWeddle
Nous venions d'un quartier qui était un peu plus âgé, donc nous n'avions pas beaucoup d'enfants qui sortiraient et joueraient. Nous avons emménagé dans un quartier qui a, comme, 50 enfants. Il y a 12 maisons où nous partageons tous une grande cour, et nous sommes tous encerclés là-dedans. Si un enfant va là-bas, ils sortent tous et jouent.
@jokoBeck
Il y a beaucoup de gens dans le monde qui estiment que si seulement ils avaient une voiture plus grande, une maison plus agréable, de meilleures vacances, un patron plus compréhensif ou un partenaire plus intéressant, alors leur vie fonctionnerait. Nous passons tous par celui-ci. Lentement, nous épuisons la plupart de nos «if onlies».