Ashraf Barhom
@ashrafBarhom
Lorsque nous nous attachons aux identités nationales, nous entrons dans un cycle de conflit. Je n'ai pas choisi où je suis né ni qui être ni ce que les gens m'appelleraient.
Nous devons remettre la sécurité à la National Security Agency. Nous ne pouvons pas avoir l'agence nationale de surveillance.
38
syllabes
19
mots
2
phrases
101
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ashrafBarhom
Lorsque nous nous attachons aux identités nationales, nous entrons dans un cycle de conflit. Je n'ai pas choisi où je suis né ni qui être ni ce que les gens m'appelleraient.
@octaviaSpencer
Nous savons plus longtemps vivre dans une société homogène, ce n'est pas noir, blanc, asiatique ou latin, c'est un creuset. Jusqu'à ce que nous apprenons à assimiler et à découvrir d'autres cultures, nous continuerons à avoir des problèmes de racisme. Bien sûr, il y a d'autres «-isms» comme nos maux. Nous avons du sexisme, de l'âgisme, de l'élitisme, de l'homophobie-Isme, il y a beaucoup de liaisons que nous devons surmonter.
@pemaChodron
Nous insistons pour être quelqu'un, avec une capitale S. Nous obtenons la sécurité de nous définir comme sans valeur ou digne, supérieur ou inférieur. Nous perdons un temps précieux à exagérer, à romanmer ou à nous rabaisser avec une caution complaisante qui oui, c'est qui nous sommes. Nous confondons l'ouverture de notre être - l'émerveillement et la surprise inhérents de chaque instant - pour un moi solide et irréfutable. En raison de ce malentendu, nous souffrons.
@elieWiesel
Nous devons entrer dans le désespoir et aller au-delà, en travaillant et en faisant pour quelqu'un d'autre, en l'utilisant pour autre chose.
@billyEichner
Nous devons rester vigilants et bruyants et rester constamment engagés avec nos représentants et le processus politique chaque jour, à la fois à un macro et à un micro.
@jaideepAhlawat
Nous, les humains, devons redémarrer et apprendre à avoir de la gratitude pour nos médecins, nos policiers ou ceux qui fournissent des services essentiels, sinon ils sentiraient que c'est un travail ingrat. Ils risquent leur vie pour les autres et n'ont même pas le temps pour leur propre famille. Nous devons être plus compatissants, prendre soin d'eux au lieu de mal se comporter.
@scottMcclellan
Nous devons faire face à la réalité. La réalité est que nous avons un nombre très élevé d'immigrants illégaux dans ce pays. Ils répondent à un besoin économique important. Et nous sommes une nation de lois, et nous sommes une nation d'immigrants. Et si nous voulons aborder les menaces réelles, alors nous devons avoir un programme de travailleurs temporaire pour permettre à nos agents de la patrouille frontalière de se concentrer sur les criminels et les voyous et les terroristes et les trafiquants et les passeurs qui essaient d'y entrer dans pays illégalement.
@parMertesacker
Nous devons nous présenter comme une unité, quoi qu'il arrive. C'est ce que représente Arsenal.
@jerryBrown
Nous devons restaurer le pouvoir à la famille, au quartier et à la communauté avec un principe non commercial, un principe d'égalité, de charité, de la prise en charge d'un autre. C'est le défi créatif.
@johnCMaxwell
Nous devons prendre quelques décisions critiques dans les principaux domaines de la vie, puis gérer ces décisions au quotidien.
@keithEllison
Nous devons nous assurer que le Parti démocrate n'est pas seulement démocratique, mais considéré comme démocratique. Cela signifie que nous devons avoir des systèmes en place qui garantissent que tous ceux qui participent à une primaire sont perçus comme ayant un coup égal avec tout le monde.
@joeGatto
Nous devons toujours penser à différentes façons de faire le spectacle frais pour nous, afin que nous nous amusions toujours. C'est toujours un défi et nous l'accueillons chaque saison.
@davidBaszucki
La sécurité n'est pas une rénovation; Il est dans notre ADN depuis le premier jour.
@joeBiden
Nous devons nous assurer que non seulement nous [les politiciens] nous concentrons réellement, mais que toute la nation sait que nous nous concentrons sur, la croissance et la concurrence aux États-Unis d'Amérique et nous concurrenons à l'international. Je ne sais nulle part où il est écrit que nous devons être le numéro deux.
@parMertesacker
Nous devons nous présenter comme une unité, quoi qu'il arrive. C'est ce que représente Arsenal.
@erichSegal
Nous avons transformé les médecins en dieux et adorer leur divinité en offrant notre corps et nos âmes - sans parler de nos biens du monde. Et pourtant, paradoxalement, ils sont les êtres humains les plus vulnérables. Leur taux de suicide est huit fois la moyenne nationale. Leur pourcentage de toxicomanie est cent fois plus élevé et parce qu'ils sont douloureusement conscients qu'ils ne peuvent pas répondre à nos attentes, leur angoisse est sans aucun doute intense. Ils ont bien été appelés «guérisseurs blessés». "~ Barney Livingston, M.D. (Doctors, 1989)
@ilyaEhrenburg
Nous savons que l'art est lié à la terre, avec son sel, avec son odeur, qu'en dehors de la culture nationale, il n'y a pas d'art. Cosmopolitanisme - Un monde dans lequel les choses perdent leur couleur et leur forme, et les mots perdent leur signification. Nous aimons dans notre passé tout ce que nous considérons comme indigène, merveilleux et juste.
@charlesDickens
Nous devons rencontrer des revers avec hardiment et ne pas les souffrir pour nous effrayer, ma chère. Nous devons apprendre à jouer le jeu. Nous devons vivre le malheur, trot!
@ikeSkelton
Nous avons des intérêts mondiaux, des menaces potentielles d'ailleurs, de la Corée du Nord, de l'Iran, du détroit de Taiwan, etc. Nous devons être préparés à toute menace future. C'est pourquoi il est important que ce soit une année de transition, 2006.
@duncanGreen
Souvent, nous nous disputions avec quelque chose d'imaginaire - une idée fixe de «l'ennemi» et du bien. Nous devons aller au-delà de cela et développer une profonde curiosité pour les personnes et les systèmes et les comprendre mieux.
@jayRockefeller
Nous devons apporter de la stabilité en Irak, sinon nous serons confrontés à un futur dilemme de l'envoi de nos proches en danger pour arrêter une guerre civile ou la montée d'un nouveau tyran né de l'instabilité que nous avons créée.
@jannaLevin
Nous devons nous demander s'il y a un multivers, dans un autre patch de ce multivers y a-t-il des créatures?
@coryBooker
Si Donald Trump régit la façon dont il a fait campagne, ce sera une présidence désastreuse. C'est une chance pour lui d'être magnanime, humble. Travailler à travers l'allée. Si c'est le genre de président que nous avons, c'est bien. Mais sinon, je veux notre président DNC, je veux des sénateurs démocrates et des congrès, les citoyens, nous devons résister.
@cyrilRamaphosa
Nous avons toutes les bonnes politiques, toutes les bonnes visions, mais le problème est la mise en œuvre. Lorsque nous sortons de la conférence nationale, nous voulons que les dirigeants que nous avons choisis sont ceux qui peuvent mettre en œuvre des politiques.
@majorOwens
Nous devons commencer par l'interdiction de la fabrication et de l'importation d'armes de poing. À partir de là, nous enregistrons les armes qui appartiennent actuellement, et suivons cela avec des interdictions et des acquisitions supplémentaires d'armes de poing et de fusils sans objectif sportif.
@georgeGalloway
Nous avons soutenu, tout comme les services de sécurité dans ce pays, que les attaques contre l'Afghanistan et l'Irak augmenteraient la menace d'une attaque terroriste en Grande-Bretagne. Tragiquement, les Londoniens ont maintenant payé le prix du gouvernement en ignorant de tels avertissements.
@ingridBetancourt
Nous devons être conscients de nos fragilités en tant qu'êtres humains - lorsque nous voyons la cruauté, pour comprendre que dans certaines conditions, nous pourrions également être cruels.
@steveYzerman
Nous devons nous améliorer. Toutes les équipes gagnantes de la Coupe Stanley au cours des dernières saisons, lorsqu'elles avaient besoin de jouer en défense, ils l'ont fait. Si vous pouvez jouer à la défense, c'est à ce moment-là que vous savez que c'est le jeu.
@michioRigid
Nous devons réaliser que la science est une épée à double tranchant. Un avantage de l'épée peut couper contre la pauvreté, la maladie, les maladies et nous donner plus de démocraties, et les démocraties ne font jamais partie avec d'autres démocraties, mais l'autre côté de l'épée pourrait nous donner la prolifération nucléaire, les biogerms et même les forces de l'obscurité.
@maireadCorririg
Nous devons vraiment créer une culture dans notre monde aujourd'hui où nous reconnaissons que chaque vie humaine est sacrée et précieuse et que nous n'avons pas le droit de prendre une autre vie humaine.