splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Chaque président qui est allé en Chine, je les rencontrais et dînais et parlerais du passé et de l'avenir. C'était dans les années 70.

montage citation Chaque président qui est allé en Chine, je les rencontrais et dînais et parlerais du passé et de l'avenir. C'était dans les années 70.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Chaque président qui est allé en Chine, je les rencontrais et dînais et parlerais du passé et de l'avenir. C'était dans les années 70.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Chaque président qui est allé en Chine, je les rencontrais et dînais et parlerais du passé et de l'avenir. C'était dans les années 70.

  • 36

    syllabes

  • 24

    mots

  • 2

    phrases

  • 98

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Chaque président qui est allé en Chine, je les rencontrais et dînais et parlerais du passé et de l'avenir. C'était dans les années 70.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Chaque président qui est allé en Chine, je les rencontrais et dînais et parlerais du passé et de l'avenir. C'était dans les années 70.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    V

    Victor Davis Hanson

    @victorDavisHanson

    Derrière chaque fortune de philanthrope libéral se cache un énorme score capitaliste. Bill Gates et Warren Buffett peuvent maintenant se permettre d'être libéraux - une indulgence coûteuse - car dans leurs premières incarnations, ils étaient des capitalistes sans limites qui se sont fait beaucoup d'ennemis menant des affaires sans pitié et à la recherche de pur profit.

    en cours de vérification

    auteur Lisa Unger de la citation Et nous nous sommes tenus comme ça. La jointure des mains est fortement sous-estimée dans les actes d'intimité. Vous embrassez des connaissances ou des collègues, nonchalamment pour dire bonjour ou au revoir. Vous pourriez même embrasser chastement un ami proche sur les lèvres. Vous pourriez rapidement embrasser quelqu'un que vous connaissiez. Vous pourriez même rencontrer quelqu'un lors d'une fête, le ramener à la maison et coucher avec lui, pour ne plus jamais le revoir ni entendre parler de lui. Mais se donner la main et se tenir l'un l'autre de cette façon, avec l'électricité des possibilités circulant entre vous ? Sa tendresse, sa promesse, n'est quelque chose que vous partagez avec quelques personnes dans votre vie.

    Lisa Unger

    @lisaUnger

    Et nous nous sommes tenus comme ça. La jointure des mains est fortement sous-estimée dans les actes d'intimité. Vous embrassez des connaissances ou des collègues, nonchalamment pour dire bonjour ou au revoir. Vous pourriez même embrasser chastement un ami proche sur les lèvres. Vous pourriez rapidement embrasser quelqu'un que vous connaissiez. Vous pourriez même rencontrer quelqu'un lors d'une fête, le ramener à la maison et coucher avec lui, pour ne plus jamais le revoir ni entendre parler de lui. Mais se donner la main et se tenir l'un l'autre de cette façon, avec l'électricité des possibilités circulant entre vous ? Sa tendresse, sa promesse, n'est quelque chose que vous partagez avec quelques personnes dans votre vie.

    en cours de vérification

    auteur Lyndon B. Johnson de la citation Une technologie qui se déploie a augmenté notre force économique et ajouté à la commodité de nos vies. Mais cette même technologie - nous le savons maintenant - comporte un danger. Des grandes cheminées de fumée de l'industrie et des gaz d'échappement des moteurs et des machines, 130 millions de tonnes de suie, de carbone et de crasse se déposent sur les gens et enveloppent les villes de la Nation chaque année. Des villes, des usines et des parcs à bestiaux, les déchets polluent nos rivières et ruisseaux, mettant en danger les eaux que nous buvons et utilisons.

    Lyndon B. Johnson

    @lyndonBJohnson

    Une technologie qui se déploie a augmenté notre force économique et ajouté à la commodité de nos vies. Mais cette même technologie - nous le savons maintenant - comporte un danger. Des grandes cheminées de fumée de l'industrie et des gaz d'échappement des moteurs et des machines, 130 millions de tonnes de suie, de carbone et de crasse se déposent sur les gens et enveloppent les villes de la Nation chaque année. Des villes, des usines et des parcs à bestiaux, les déchets polluent nos rivières et ruisseaux, mettant en danger les eaux que nous buvons et utilisons.

    en cours de vérification

    auteur Marco Rubio de la citation Et quand je serai président, je peux vous dire ceci, ma foi n'influencera pas seulement la façon dont je gouvernerai en tant que président, elle influencera la façon dont je vis ma vie. Car au final, mon objectif n'est pas simplement de vivre sur cette terre pendant 80 ans, mais de vivre une éternité avec mon créateur. Et je laisserai toujours ma foi influencer tout ce que je fais.

    Marco Rubio

    @marcoRubio

    Et quand je serai président, je peux vous dire ceci, ma foi n'influencera pas seulement la façon dont je gouvernerai en tant que président, elle influencera la façon dont je vis ma vie. Car au final, mon objectif n'est pas simplement de vivre sur cette terre pendant 80 ans, mais de vivre une éternité avec mon créateur. Et je laisserai toujours ma foi influencer tout ce que je fais.

    en cours de vérification

    auteur Francis Quarles de la citation Hélas! Enfant affectueux, Comment tes pensées sont-elles séduites Pour espérer le miel d'un nid de guêpes ? Tu peux aussi bien aller chercher le bien-être en enfer, Ou le nectar vif de la bouche des aspics. Le monde est une ruche, D'où tu ne peux rien tirer de bon, mais ce que la vexation de ton âme apporte: Mais si tu rencontres Quelque petit-petit bonbon, Chaque goutte est gardée par mille piqûres.

    Francis Quarles

    @francisQuarles

    Hélas! Enfant affectueux, Comment tes pensées sont-elles séduites Pour espérer le miel d'un nid de guêpes ? Tu peux aussi bien aller chercher le bien-être en enfer, Ou le nectar vif de la bouche des aspics. Le monde est une ruche, D'où tu ne peux rien tirer de bon, mais ce que la vexation de ton âme apporte: Mais si tu rencontres Quelque petit-petit bonbon, Chaque goutte est gardée par mille piqûres.

    en cours de vérification

    auteur Michael Jackson de la citation Anecdote: L'étendue de la renommée de Michael Jackson à son apogée et son empressement à l'exploiter sont illustrés par un incident en 1984 lorsqu'il a été invité à une réception à la Maison Blanche organisée par le président et la première dame de l'époque Ronald et Nancy Reagan. Jackson avait été assuré que les seules personnes présentes, à part le couple présidentiel, seraient les enfants de quelques membres du personnel. Consterné de trouver environ 75 adultes et aucun enfant, Jackson s'est enfermé dans une salle de bain à l'étage, refusant de sortir jusqu'à ce qu'il soit assuré que tous les adultes non essentiels avaient été remplacés par un certain nombre d'enfants.

    Michael Jackson

    @michaelJackson

    Anecdote: L'étendue de la renommée de Michael Jackson à son apogée et son empressement à l'exploiter sont illustrés par un incident en 1984 lorsqu'il a été invité à une réception à la Maison Blanche organisée par le président et la première dame de l'époque Ronald et Nancy Reagan. Jackson avait été assuré que les seules personnes présentes, à part le couple présidentiel, seraient les enfants de quelques membres du personnel. Consterné de trouver environ 75 adultes et aucun enfant, Jackson s'est enfermé dans une salle de bain à l'étage, refusant de sortir jusqu'à ce qu'il soit assuré que tous les adultes non essentiels avaient été remplacés par un certain nombre d'enfants.

    en cours de vérification

    auteur Loretta Lynch de la citation Les Américains de tout notre pays ressentent un sentiment d'impuissance, d'incertitude et de peur. Ces sentiments sont compréhensibles et justifiés. Mais la réponse ne doit pas être la violence. La réponse n'est jamais la violence. Au contraire, la réponse - notre réponse, toute notre réponse - doit être l'action. Action calme, pacifique, collaborative et déterminée. Nous devons continuer à travailler pour instaurer la confiance entre les communautés et les forces de l'ordre. Nous devons continuer à travailler pour garantir à chaque personne dans ce pays une justice égale devant la loi.

    Loretta Lynch

    @lorettaLynch

    Les Américains de tout notre pays ressentent un sentiment d'impuissance, d'incertitude et de peur. Ces sentiments sont compréhensibles et justifiés. Mais la réponse ne doit pas être la violence. La réponse n'est jamais la violence. Au contraire, la réponse - notre réponse, toute notre réponse - doit être l'action. Action calme, pacifique, collaborative et déterminée. Nous devons continuer à travailler pour instaurer la confiance entre les communautés et les forces de l'ordre. Nous devons continuer à travailler pour garantir à chaque personne dans ce pays une justice égale devant la loi.

    en cours de vérification

    auteur Gennaro Gattuso de la citation Ai-je peur de la réputation d'embauche et de licenciement du président Maurizio Zamparini ? Non, la seule chose que je crains, c'est la mort !

    Gennaro Gattuso

    @gennaroGattuso

    Ai-je peur de la réputation d'embauche et de licenciement du président Maurizio Zamparini ? Non, la seule chose que je crains, c'est la mort !

    en cours de vérification

    auteur Jerry Falwell, Jr. de la citation En tant que président d'une communauté universitaire de près de 15 000 étudiants et de 7 000 professeurs et membres du personnel, je prends très au sérieux ma responsabilité d'assurer la sécurité de notre campus dans un monde de plus en plus dangereux. La politique de port dissimulé a bien fonctionné pour nous.

    Jerry Falwell, Jr.

    @jerryFalwellJr

    En tant que président d'une communauté universitaire de près de 15 000 étudiants et de 7 000 professeurs et membres du personnel, je prends très au sérieux ma responsabilité d'assurer la sécurité de notre campus dans un monde de plus en plus dangereux. La politique de port dissimulé a bien fonctionné pour nous.

    en cours de vérification

    auteur Erich Fromm de la citation Une autre nation est présentée comme complètement dépravée et diabolique, tandis que sa propre nation représente tout ce qui est bon et noble. Chaque action de l'ennemi est jugée par une norme - chaque action de soi par une autre. Même les bonnes actions de l'ennemi sont considérées comme un signe de malveillance particulière, destinées à nous tromper et à tromper le monde, tandis que nos mauvaises actions sont nécessaires et justifiées par nos nobles objectifs, qu'elles servent.

    Erich Fromm

    @erichFromm

    Une autre nation est présentée comme complètement dépravée et diabolique, tandis que sa propre nation représente tout ce qui est bon et noble. Chaque action de l'ennemi est jugée par une norme - chaque action de soi par une autre. Même les bonnes actions de l'ennemi sont considérées comme un signe de malveillance particulière, destinées à nous tromper et à tromper le monde, tandis que nos mauvaises actions sont nécessaires et justifiées par nos nobles objectifs, qu'elles servent.

    en cours de vérification

    auteur Hunter S. Thompson de la citation Quiconque pense que «peu importe qui est le président» n'a jamais été enrôlé et envoyé pour combattre et mourir dans une guerre vicieuse et stupide à l'autre bout du monde - ou a été battu et gazé par la police pour intrusion sur la propriété publique - ou été traqué par le fisc pour des raisons purement politiques - ou enfermé dans la prison du comté de Cook avec le nez cassé et sans accès au téléphone et douze pervers voulant te piétiner le cul sous la douche. C'est là qu'il importe de savoir qui est le président, le gouverneur ou le chef de la police. C'est alors que vous regretterez d'avoir voté.

    Hunter S. Thompson

    @hunterSThompson

    Quiconque pense que «peu importe qui est le président» n'a jamais été enrôlé et envoyé pour combattre et mourir dans une guerre vicieuse et stupide à l'autre bout du monde - ou a été battu et gazé par la police pour intrusion sur la propriété publique - ou été traqué par le fisc pour des raisons purement politiques - ou enfermé dans la prison du comté de Cook avec le nez cassé et sans accès au téléphone et douze pervers voulant te piétiner le cul sous la douche. C'est là qu'il importe de savoir qui est le président, le gouverneur ou le chef de la police. C'est alors que vous regretterez d'avoir voté.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Paulson

    @sarahPaulson

    Tous mes amis sont allés à l'université et j'ai trouvé un emploi chez Circle Pizza, où j'ai travaillé pendant 24 heures. J'ai dû appeler ma mère quatre fois pour lui demander comment épeler le parmesan. Je ne plaisante pas. J'étais un mauvais orthographe. Je pense que j'étais vraiment nerveux de ne pas me sentir bien dans le monde de cette façon.

    en cours de vérification

    auteur Ambrose Bierce de la citation Les hommes les plus braves d'une armée sont ses lâches. La mort qu'ils ne rencontreraient pas aux mains de l'ennemi, ils le rencontreront aux mains de leurs officiers, sans broncher.

    Ambrose Bierce

    @ambroseBierce

    Les hommes les plus braves d'une armée sont ses lâches. La mort qu'ils ne rencontreraient pas aux mains de l'ennemi, ils le rencontreront aux mains de leurs officiers, sans broncher.

    en cours de vérification

    W

    William Gurnall

    @williamGurnall

    Et donc vous qui pensez si bassement à l'évangile et à ses professeurs, parce qu'actuellement leur paix et leur consolation ne sont pas venues, sachez qu'il est en route vers eux, et vient demeurer éternellement avec eux ; tandis que votre paix s'éloigne de vous à chaque instant, et est sûre de vous laisser sans aucun espoir de vous revenir à nouveau. Ne regardez pas comment le chrétien commence, mais finit. L'Esprit de Dieu par ses convictions entre dans l'âme avec quelques terreurs, mais il se referme avec paix et joie.

    en cours de vérification

    auteur Henry Rollins de la citation Avant qu'un Américain pointe du doigt le président Poutine et l'appelle des noms désagréables, il devrait reconnaître que beaucoup d'Américains sont d'accord avec Poutine sur sa position contre les homosexuels et les transgenres.

    Henry Rollins

    @henryRollins

    Avant qu'un Américain pointe du doigt le président Poutine et l'appelle des noms désagréables, il devrait reconnaître que beaucoup d'Américains sont d'accord avec Poutine sur sa position contre les homosexuels et les transgenres.

    en cours de vérification

    auteur Darby Stanchfield de la citation Enfant, nous avions une chaîne de télévision et une triste petite piste de roller. Et il n'y avait pas grand chose d'autre à faire. J'ai donc utilisé mon imagination tout le temps en grandissant. C'est la principale façon dont j'ai joué. Quand on a déménagé et que je suis allé au lycée, j'ai fait ma première pièce de théâtre, et j'étais complètement accro au théâtre. C'était comme à la maison; c'était naturel.

    Darby Stanchfield

    @darbyStanchfield

    Enfant, nous avions une chaîne de télévision et une triste petite piste de roller. Et il n'y avait pas grand chose d'autre à faire. J'ai donc utilisé mon imagination tout le temps en grandissant. C'est la principale façon dont j'ai joué. Quand on a déménagé et que je suis allé au lycée, j'ai fait ma première pièce de théâtre, et j'étais complètement accro au théâtre. C'était comme à la maison; c'était naturel.

    en cours de vérification

    auteur Jeanette Winterson de la citation Au moment de me coucher, je suis allé dans ma chambre et j'ai éteint la lumière. Je ne me suis pas déshabillé. Je me suis allongé sur mon lit et j'ai regardé par la fenêtre les étoiles. J'ai lu dans un livre que les étoiles peuvent vous emmener n'importe où. Je n'ai jamais voulu être astronaute à cause des casques. Si j'étais là-haut sur la lune, ou près de la Voie lactée, je voudrais sentir les étoiles autour de ma tête. Je les voudrais dans mes cheveux comme dans les peintures des dieux. Je voudrais que tout mon corps sente l'espace, le vide et les points lumineux. C'est ainsi que les danseurs doivent ressentir, danseurs et acrobates, juste pour une seconde, cette liberté.

    Jeanette Winterson

    @jeanetteWinterson

    Au moment de me coucher, je suis allé dans ma chambre et j'ai éteint la lumière. Je ne me suis pas déshabillé. Je me suis allongé sur mon lit et j'ai regardé par la fenêtre les étoiles. J'ai lu dans un livre que les étoiles peuvent vous emmener n'importe où. Je n'ai jamais voulu être astronaute à cause des casques. Si j'étais là-haut sur la lune, ou près de la Voie lactée, je voudrais sentir les étoiles autour de ma tête. Je les voudrais dans mes cheveux comme dans les peintures des dieux. Je voudrais que tout mon corps sente l'espace, le vide et les points lumineux. C'est ainsi que les danseurs doivent ressentir, danseurs et acrobates, juste pour une seconde, cette liberté.

    en cours de vérification

    J

    John Hospers

    @johnHospers

    Une économie ne peut pas rester longtemps prospère si le gouvernement impose et dépense davantage, absorbant désormais la production nationale à un taux égal à la totalité du revenu de chaque Américain vivant à l'ouest du Mississippi. Si cette tendance se poursuit, l'Amérique sombrera progressivement dans le statut d'une nation du Tiers Monde - plus de chômage, plus de chaînes sur la production, plus de pauvreté.

    en cours de vérification

    I

    Ilya Ilf

    @ilyaIlf

    Les Américains n'aiment pas perdre de temps sur des choses stupides, par exemple, sur le processus tortueux de trouver des noms pour leurs villes. Et vraiment, pourquoi se fatiguer quand tant de noms merveilleux existent déjà dans le monde ? L'entrée de la ville de Moscou est montrée sur la photo. C'est vrai, un Moscou absolument authentique, juste dans l'État de l'Ohio, pas en URSS dans la province de Moscou. Il y a un autre Moscou dans un autre État, et encore un autre Moscou dans un État tiers. Dans l'ensemble, chaque État a le droit absolu d'avoir son propre Moscou.

    en cours de vérification

    J

    Jim Goad

    @jimGoad

    La haine est l'air que je respire. Il imprègne chaque cellule de mon corps.

    en cours de vérification

    auteur Ted Cruz de la citation Et si vous voulez un commandant en chef qui remplira l'obligation la plus solennelle du président d'assurer la sécurité de cette nation, alors soutenez un candidat qui a fait preuve d'engagement, de jugement, d'expérience, de clarté de vision, pour identifier notre ennemi, pour l'appeler par son nom, le terrorisme islamique radical.

    Ted Cruz

    @tedCruz

    Et si vous voulez un commandant en chef qui remplira l'obligation la plus solennelle du président d'assurer la sécurité de cette nation, alors soutenez un candidat qui a fait preuve d'engagement, de jugement, d'expérience, de clarté de vision, pour identifier notre ennemi, pour l'appeler par son nom, le terrorisme islamique radical.

    en cours de vérification

    J

    Juan Goytisolo

    @juanGoytisolo

    Et chaque jour qui passait, le gouffre s'élargissait et mon isolement s'accentuait. Dans une telle situation, la découverte que mon expérience n'était pas unique, qu'elle avait aussi été celle d'autres intellectuels espagnols, devint très importante pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Jeremy Rifkin de la citation Au milieu des années 1980, des audiences du Congrès ont eu lieu après que nous ayons intenté ce procès et retardé la première expérience. À ce moment-là, je suis allé devant le Congrès, avec les principales agences impliquées dans ce dossier.

    Jeremy Rifkin

    @jeremyRifkin

    Au milieu des années 1980, des audiences du Congrès ont eu lieu après que nous ayons intenté ce procès et retardé la première expérience. À ce moment-là, je suis allé devant le Congrès, avec les principales agences impliquées dans ce dossier.

    en cours de vérification

    auteur William Cowper de la citation Et as-tu juré sur chaque légère prétention, jusqu'à ce que les parjures soient courantes comme un mauvais centime, tandis que des milliers, insouciants du péché accablant, embrassent le livre à l'extérieur, qui n'a jamais regardé à l'intérieur ?

    William Cowper

    @williamCowper

    Et as-tu juré sur chaque légère prétention, jusqu'à ce que les parjures soient courantes comme un mauvais centime, tandis que des milliers, insouciants du péché accablant, embrassent le livre à l'extérieur, qui n'a jamais regardé à l'intérieur ?

    en cours de vérification

    E

    et Moelis

    @etMoelis

    Dans l'ensemble, [le changement] est la force de déflation qui est sous-estimée. Que chaque personne y pense dans le contexte du mot déflation... ce qu'elle en pense est, "Difficile de tenir ma marge. Je suis sous pression sur les marges. Je suis sous pression sur les ventes. Je suis sous pression sur les coûts ."

    en cours de vérification

    W

    William Law

    @williamLaw

    Comme un bon chrétien doit considérer chaque lieu comme saint, parce que Dieu y est, de même il doit considérer chaque partie de sa vie comme une question de sainteté, parce qu'elle est offerte à Dieu. La profession d'ecclésiastique est une profession sainte, parce que c'est un ministère dans les choses saintes, une assistance à l'autel. Mais les affaires mondaines doivent être rendues saintes au Seigneur, en étant accomplies à son service et conformément à sa volonté divine.

    en cours de vérification

    auteur Golda Meir de la citation Quiconque croit en quelque chose sans réserve croit que cette chose est juste et devrait être, a l'endurance nécessaire pour rencontrer les obstacles et les surmonter.

    Golda Meir

    @goldaMeir

    Quiconque croit en quelque chose sans réserve croit que cette chose est juste et devrait être, a l'endurance nécessaire pour rencontrer les obstacles et les surmonter.

    en cours de vérification

    C

    Charles Bolden

    @charlesBolden

    Tant qu'il y aura des livres d'histoire, Neil Armstrong y sera inclus, dont on se souviendra pour avoir fait le premier petit pas de l'humanité dans un monde au-delà du nôtre. En plus d'être l'un des plus grands explorateurs américains, Neil s'est comporté avec une grâce et une humilité qui ont été un exemple pour nous tous. Lorsque le président Kennedy a défié la nation d'envoyer un humain sur la lune, Neil Armstrong a accepté sans réserve. Alors que nous entrons dans cette nouvelle ère de l'exploration spatiale, nous le faisons en nous tenant sur les épaules de Neil Armstrong.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Menino de la citation Et pour l'anniversaire de la ville, nous organiserons des événements dans chaque quartier de la ville, invitant tous nos résidents à partager la célébration de la grande épopée de Boston - l'histoire de voisins qui se soutiennent là où ça compte le plus.

    Thomas Menino

    @thomasMenino

    Et pour l'anniversaire de la ville, nous organiserons des événements dans chaque quartier de la ville, invitant tous nos résidents à partager la célébration de la grande épopée de Boston - l'histoire de voisins qui se soutiennent là où ça compte le plus.

    en cours de vérification

    auteur Sören Kierkegaard de la citation Surtout, ne perdez pas votre envie de marcher. Chaque jour, je me promène dans un état de bien-être et m'éloigne de toutes les maladies. Je me suis moi-même promené dans mes meilleures pensées, et je ne connais aucune pensée si pénible qu'on ne puisse s'en éloigner. Mais en restant assis, & plus on reste assis, plus on se rapproche de se sentir malade. Ainsi, si l'on continue à marcher, tout ira bien.

    Sören Kierkegaard

    @sorenKierkegaard

    Surtout, ne perdez pas votre envie de marcher. Chaque jour, je me promène dans un état de bien-être et m'éloigne de toutes les maladies. Je me suis moi-même promené dans mes meilleures pensées, et je ne connais aucune pensée si pénible qu'on ne puisse s'en éloigner. Mais en restant assis, & plus on reste assis, plus on se rapproche de se sentir malade. Ainsi, si l'on continue à marcher, tout ira bien.

    en cours de vérification