Mike Brearley
@mikeBrearley
Ma seule plainte auprès de «Dickie» est qu'il a besoin d'un degré de certitude presque névrotique; Comme l'homme qui doit continuer à aller à la porte d'entrée pour s'assurer qu'il l'a enfermé.
Une autre nation est présentée comme complètement dépravée et diabolique, tandis que sa propre nation représente tout ce qui est bon et noble. Chaque action de l'ennemi est jugée par une norme - chaque action de soi par une autre. Même les bonnes actions de l'ennemi sont considérées comme un signe de malveillance particulière, destinées à nous tromper et à tromper le monde, tandis que nos mauvaises actions sont nécessaires et justifiées par nos nobles objectifs, qu'elles servent.
147
syllabes
78
mots
3
phrases
380
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mikeBrearley
Ma seule plainte auprès de «Dickie» est qu'il a besoin d'un degré de certitude presque névrotique; Comme l'homme qui doit continuer à aller à la porte d'entrée pour s'assurer qu'il l'a enfermé.
@tonyOller
Ma parabole préférée pour vivre une vie positive et influente est la règle d'or: faites aux autres ce que vous les feriez faire pour vous.
@jacquelineWoodson
Mes grands-parents étaient riches; Ma maman ne l'était pas. J'allais dans ces mondes de privilège, puis je retournerais dans cet autre monde. Mon petit frère est biracial. Donc, la race et la classe économique et la sexualité - ce sont toujours des problèmes qui faisaient partie de ma vie.
@montelWilliams
Mon premier livre s'appelait «Mountain, sortez de mon chemin», où j'ai fait un croquis autobiographique, si vous voulez, en regardant en arrière et en regardant les choses dans ma vie, et en les juxtaposant contre des choses qui se produisent dans d'autres La vie des gens et essayant d'être motivationnelle.
@arabellaWeir
Ma mère, mon père, ma belle-mère et ma mère de substitution sont tous morts d'un cancer; Mon meilleur ami a un cancer en phase terminale et au moins cinq de mes autres amis ont eu un cancer mais y ont survécu.
@williamHurt
Soit dit en passant, mon cousin germain du côté mère de mon père était John Marshall Harlan, qui était juge de la Cour suprême, tout comme son petit-fils. Et je pense que beaucoup de mon combat et de mon travail pour lutter pour l'équité et les techniques de théâtre et de sujet découlent probablement d'une manière ou d'une autre d'un certain sens que j'ai de ses problèmes dans la vie.
@laurieHernandez
Ma mère a décidé qu'elle voulait mettre le trophée Mirror Ball sur la table basse au centre de notre salon. Quand les gens entrent, c'est un peu comme «euh». C'est un peu bizarre. Peut-être que nous devrions le mettre dans le coin ou quelque chose comme ça.
@scottMcclellan
Nous continuons de passer de la crise à la crise, que ce soit l'électricité ou que ce soit les prix du gaz. Nous avons besoin de solutions complètes, et non de gestion des crises patchwork. Nous ne serions pas dans cette situation aujourd'hui si les démocrates du Sénat ne tenaient pas le plan énergétique national que le président a proposé en mai 2001.
@jennineCapoCruit
Mes parents étaient plus surpris que je voulais partir pour l'école qu'autre chose. Ils ne comprenaient pas vraiment les avantages.
@jimmyKimmel
Ma définition de la malédiction est probablement différente de ce que sont les définitions des autres.
@daisyShah
Mon père a travaillé comme directeur d'étage dans un moulin à vêtements à Dombivli et ma mère est femme au foyer.
@scottMccloud
Mon père était ingénieur et j'avais donc cette image de la science et de la technologie et des activités de l'esprit comme étant plus impressionnantes que les activités artistiques, que j'ai considérées comme une sorte de frivole.
@vivienLeigh
Mes parents étaient français et irlandais et notre famille a même du sang espagnol et j'aime tellement les États-Unis et me considérer comme américain.
@daveMartinez
Mon travail est d'être l'entraîneur du banc avec les Rays et d'aider cette équipe à réussir. Si une autre occasion se présente, je serais la bienvenue à l'occasion.
@uiricMaurice
On est né pour emplir les poches des autres. C'est ça, une colonie.
@paulSKemp
Ma classe préférée en tant que premier cycle était une classe de théorie politique sur la justice. Maintenant, la «justice» n'est guère un terme autodéfini et des hommes beaucoup plus intelligents que je n'ai développé diverses définitions au cours des siècles. La classe a mis Platon à une extrémité et Nietzsche à l'autre, et nous sommes partis.
@allysonFelix
Ma foi m'inspire tellement. C'est la raison même pour laquelle je cours. Je pense que ma course est complètement un cadeau de Dieu et il est de ma responsabilité de l'utiliser pour le glorifier.
@patrisseCullor
Mes rituels du matin sont typiques. Je me réveille en désirant quelques instants supplémentaires de repos. J'exprime la gratitude d'une puissance supérieure pour le souffle dans mon corps et les bénédictions de ma vie. Je me douche. J'habille. Je mange le petit déjeuner. J'échange de rires et de mots avec mes bien-aimés, s'embrassant comme nous le disons au revoir quotidien.
@robertBurns
Mon amour est comme une rose rouge et rouge qui est récemment déclenchée en juin: mon amour est comme la mélodie qui est doucement jouée en accord. Comme tu es juste, ma fille de Bonnie, si profondément dans l'amour suis-je; Et je t'aimerai encore, ma chère, jusqu'à ce que tous les mers sèchent. Jusqu'à ce que tous les mers sèchent, ma chère et que les rochers fondent avec le soleil; Je t'aimerai encore, ma chère, tandis que les sables de la vie couriront. Et t'arrive le weel, mon seul amour. Et t'arrive un peu de toile! Et je reviendrai, mon amour, même si c'était dix mille milles.
@chrisHadfield
Ma ville préférée est Moscou, à cause de son histoire, que je trouve fascinante. Comme j'ai appris à parler russe, cela l'a rendu encore plus intéressant.
@ethanHawke
Ma relation avec la réalité a été si complètement biaisée depuis si longtemps que je ne le remarque même plus. C'est juste ma réalité.
@freidaPinto
Plus que toute autre chose, si vous pouvez passer beaucoup de temps dévoué à observer les gens sans jugement, cela peut être un excellent moyen d'apprendre.
@scottMccloud
Mon père était ingénieur et j'avais donc cette image de la science et de la technologie et des activités de l'esprit comme étant plus impressionnantes que les activités artistiques, que j'ai considérées comme une sorte de frivole.
@georgeClooney
Mon père était et est un grand journaliste. Il y a trente ans, j'étudiais la diffusion à l'université, et le problème était que je n'étais pas aussi bon que mon père. Je n'étais pas aussi rapide ou aussi intelligent que mon vieil homme, et j'ai réalisé qu'il faudrait longtemps avant que je ne l'être, et j'ai décidé de faire autre chose.
@rebeccaMackinnon
La plupart des gens qui utilisent Internet semblent prendre sa nature et ses caractéristiques pour acquises, comme nous tenons de l'air et de l'eau pour acquises.
@leonTrotski
Le fascisme n'est rien d'autre que la réaction du capitalisme.
@wolfgangAmadeusMozart
La musique ne doit jamais offenser l'oreille, mais doit plaire à l'auditeur, ou, en d'autres termes, ne doit jamais cesser d'être de la musique.
@mahatmaGandhi
Mon nationalisme, aussi féroce, n'est pas exclusif, n'est pas conçu pour nuire à une nation ou une personne.
@jonathanKing
Ma plus grande récompense est de savoir avec certitude, comme je le fais avec de nombreux autres actes et artistes, que sans que Jonathan King soit en vie et impliquée, Genesis n'existerait pas et que les gars auraient eu une carrière comme prévu - en tant que comptables et avocats!
@peterKing
Ma législation réduirait tous les fonds pour les procès de quiconque de Guantanamo dans n'importe quel tribunal des États-Unis d'Amérique. Ce projet de loi aiderait à arrêter le plan erroné pour mettre en procès Khalid Sheikh Mohammed et d'autres terroristes du 11 septembre au centre-ville de Manhattan.