Tom Perez
@tomPerez
Il n'est pas seulement inhumain de traiter les Portoricains comme des citoyens de seconde classe. C'est profondément non américain.
J'ai travaillé comme diplomate avant de devenir politicien.
21
syllabes
8
mots
1
phrase
49
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomPerez
Il n'est pas seulement inhumain de traiter les Portoricains comme des citoyens de seconde classe. C'est profondément non américain.
@karlLagerfeld
Vous devez aimer le présent; Sinon, votre vie devient d'occasion, si vous pensez que c'était mieux avant. Ou que ce sera mieux à l'avenir.
@ponamDhillon
D'après mon expérience, je noterai le couvent Carmel comme l'une des écoles les plus prestigieuses du monde.
@iraGlass
Il y a un sentiment, lorsque vous écoutez la radio, que c'est une seule personne, et qu'ils vous parlent, et vous ressentez vraiment sa présence comme une seule personne.
@romeoMiller
J'ai beaucoup de gadgets, des télécommandes pour tout - les rideaux, couverture de piscine - c'est comme les Jetsons!
@johnStossel
J'ai dû regarder le gouvernement échouer pendant 25 ans en faisant des rapports de consommateurs avant de le voir vraiment parce que, intuitivement, la réaction est un problème, le gouvernement et le gouvernement le rendra meilleur.
@wilhelmReich
C'est avant tout la position sociale de l'homme qui décide s'il sublimera son sadisme en tant que boucher, chirurgien ou policier.
@ashaParekh
Je ne pouvais pas faire de «Kanchenjunga» de Satyajit Ray parce que j'avais déjà commis les Daters sur lesquels il voulait tirer sur d'autres producteurs.
@richEisen
Beaucoup de célébrités font la promotion de leurs films auprès des journalistes de divertissement et se sentent comme ayant besoin de les divertir.
@shantelVansanten
Je suis, comme super-clolumsy et bizarre et drôle et idiot.
@ponamDhillon
J'ai fait du théâtre alors qu'il n'était pas considéré comme prudent que les acteurs du cinéma soient vus sur scène.
@peterElbow
La production d'écriture n'est pas tellement comme remplir un bassin ou une piscine une fois, mais plutôt d'obtenir de l'eau pour continuer à traverser jusqu'à ce qu'il soit finalement clair.
@vickyKaushal
Quand j'ai dit à mon père que je voulais rejoindre l'industrie cinématographique, il m'a demandé si j'en étais sûr, car le théâtre est une profession très peu sûre. Il m'a également demandé si ma raison de rejoindre le même profession comme lui était d'avoir une route facile. J'ai dit non.
@gauthamMenon
Pour un film comme Vettaiyaadu Vilayaadu, j'étais particulier que rien ne devait être révélé avant sa sortie.
@matthewHeineman
J'ai décroché un emploi chez HBO, travaillant pendant deux ans sur le «Projet d'Alzheimer», qui a été diffusé en mai 2009. J'ai eu la chance de travailler avec un grand mentor, le producteur John Hoffman, et l'incroyable cinéaste Doc Susan Froemke.
@rushLimbaugh
S'il est élu, Hillary Clinton pourrait être destituée sur la base de ce que nous savons déjà, et il y a encore encore à découvrir. Les e-mails et autres documents qui pourraient être utilisés dans les procédures de mise en accusation attendent d'être trouvés comme des œufs de Pâques disposés pour les enfants de 3 ans.
@quintonJackson
Je fais du MMA, mais je me sens comme un lutteur professionnel dans l'âme. C'est pourquoi je me bats comme je me bats en MMA. C'est pourquoi je claque des gens et des trucs.
@kyleMooney
Je pense que ma première saison sur «SNL», j'ai regardé chaque épisode de «Step by Step» et quelques années avant cela, j'ai regardé chaque épisode de «Family Matters».
@jonathanEvson
J'écris comme un besoin - sept livres et Dieu sait combien de nouvelles avant que quiconque ne me publie.
@kreeshaTurner
Chaque endroit a ses propres défis. Au Canada, nous avons des bénédictions comme des subventions, mais nous avons également des malédictions dans le sens où lorsque vous commencez à faire plus de musique classifiée urbaine, nous n'avons plus une seule station de radio urbaine.
@ollieWatkins
Je pense que si vous pouvez marquer dans n'importe quelle ligue, vous pouvez marquer des buts en Premier League. C'est comme ça que je le vois.
@damianGreen
C'est une pratique courante dans de nombreux pays, comme les États-Unis, le Danemark et les Hollandais, pour que différentes sections de la société créent leurs propres écoles, qu'elles soient elles-mêmes des parents, des groupes volontaires et des organismes de bienfais entreprises.
@ironAndWine
Dans certaines chansons, comme les chansons de propagande et ne vous méprenez pas, j'aime certaines chansons de propagande. Ce sont quelques-unes de mes chansons préférées dans le monde. C'est juste que je n'aime pas l'écrire.
@emmersonMnangagwa
J'étais avec l'ancien président depuis plus de 54 ans. Je ne le regrette pas; Je me sens très fier. C'était nécessaire. C'est l'histoire. Chaque étape où nous avons travaillé ensemble était un privilège, et en termes d'histoire, c'était nécessaire.
@michaelRichards
Je ne suis pas raciste, c'est ce qui est si fou à ce sujet. Et pourtant, c'est dit. Cela passe, il tire hors de moi, et même maintenant dans la passion qui est ici comme je me confronte.
@randyJohnson
Le mot «potentiel» suspendait à moi comme un nuage.
@nicolasWindingRefn
J'ai essayé de m'éloigner de la violence physique; c'est trop facile; Cela ne me satisfait pas artistiquement pour travailler avec. La violence dramatique est beaucoup plus intéressante, mais c'est beaucoup plus difficile.
@tyrus
J'avais l'habitude de travailler pour un endroit appelé «Saddle Ranch».
@narendraModi
Contrairement à la notion dominante que la bonne gouvernance est une mauvaise politique, en réalité, la bonne gouvernance est une bonne politique. Un gouvernement devrait travailler à l'esprit le bien-être des générations futures, pas les prochaines élections.
@seraSasso
J'ai vraiment préféré les personnages que je pourrais totalement créer par moi-même, car je me considère toujours comme un acteur en premier.