![auteur Aaron Mooy de la citation Je ne suis pas une personne bruyante ou quoi que ce soit, mais quand je joue au football, je me sens libre; J'ai l'impression de pouvoir faire ce que je veux quand je suis sur le terrain.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Faaron-mooy-r8Z3PuVOAU8H9dbPmcHmtQrrJaie4PwpIxIQRCrc0Jzse4CYGHXkHau3NRFdZAV8nyza3cDOjjU7HvzolvqOBUT66u38wKhHH8cxHgixNPnP97fTH4RxF2Rrs7Drkiy4.jpg&w=3840&q=100)
Aaron Mooy
@aaronMooy
Je ne suis pas une personne bruyante ou quoi que ce soit, mais quand je joue au football, je me sens libre; J'ai l'impression de pouvoir faire ce que je veux quand je suis sur le terrain.
J'ai l'impression que j'aurais besoin d'enquêter et d'obtenir des conseils locaux. Je pense que si j'ai appris quelque chose en tournée, c'est que parfois les choses que vous voyez dans les guides sont stéréotypées les meilleures choses à faire, mais il n'y a pas de substitut aux connaissances locales sur ce genre de choses.
96
syllabes
54
mots
2
phrases
255
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aaronMooy
Je ne suis pas une personne bruyante ou quoi que ce soit, mais quand je joue au football, je me sens libre; J'ai l'impression de pouvoir faire ce que je veux quand je suis sur le terrain.
@douglasCoupland
J'ai tous mes anciens ordinateurs portables pour revenir à mon premier, ce qui était si sophistiqué à l'époque, en 1993 ou '94, mais maintenant c'est comme une porte. Un jour, j'ai dit: «J'y vais et j'y ferai tous mes anciens documents. Les cordons et les fils ont tous disparu, les discothèques dont vous avez besoin ont disparu. Pendant ce temps, les petits électrons commencent à s'éloigner.
@rihanna
Je suis excité par des gars qui sont cultivés. Cela me gardera intrigué. Ils n'ont pas besoin d'avoir un seul degré, mais ils devraient parler d'autres langues ou savoir des choses sur d'autres parties du monde ou de l'histoire ou certains artistes ou musiciens. J'aime m'apprendre. J'aime m'asseoir de ce côté de la table.
@scottRitter
Je suis appelé un espion d'Israël depuis 1996, et depuis que j'ai réalisé mon film documentaire en 2000, le FBI m'a enquêté comme agent d'Irak. Le FBI a également ouvert une enquête sur ma femme l'appelant un espion KGB.
@chrisBaio
Je ne suis pas du genre à généraliser sur une génération entière. Je pense que la chose la plus générale que je puisse dire, c'est que les choses sont beaucoup plus dispersées et beaucoup plus décentralisées qu'elles ne l'étaient il y a vingt ans. Je n'ai pas vraiment l'impression que les gens parlent de ma génération comme les gens parlaient de la génération X au début des années 90 lorsque Nirvana a explosé. J'ai l'impression qu'il y avait un récit plus facile et plus cohérent à trouver que vous ne pouvez maintenant.
@jimHarbaugh
J'ai toujours eu l'impression que le plus d'amélioration que vous puissiez faire est de l'année 1 à l'année 2, un peu comme un recrue universitaire que le plus d'amélioration qu'il puisse apporter au cours d'une année entière de football universitaire se déroule de l'année de première année de l'année à son étudiant en deuxième année année. Comme un joueur de football professionnel qui passe de sa saison recrue à sa deuxième saison. Il y a une fenêtre là-bas qui ne reviendra plus jamais que vous avez une chance de faire vos plus grands progrès.
@naftaliBennett
Si vous croyez vraiment en une Jérusalem unie, les actes doivent être plus que des mots. Nous avons besoin d'une véritable Jérusalem unie. Il faut de la détermination, de l'audace et de l'argent pour fournir des services complets et des forces de l'ordre dans toute la ville.
@christianMcbride
J'ai toujours senti que la plupart des artistes de jazz n'ont pas besoin de producteurs. La plupart des artistes de jazz savent quel genre de son ils veulent. Ils n'ont pas besoin d'un producteur pour venir là-bas et leur dire: "Oh, je pense que tu devrais le faire." J'ai toujours trouvé très étrange qu'il y ait eu une chose telle que les producteurs dans le jazz.
@andrewAdonisBaronAdonis
Je suis clair que les nouvelles écoles ne devraient aller que dans les zones où il y a un besoin de lieux. Je suis tout aussi clair que nous avons besoin de ces écoles pour avoir la gouvernance et le leadership pour réussir.
@takeruKobayashi
Je vis à New York depuis près de sept ans et ma mentalité a beaucoup changé. Juste en étant à New York aussi longtemps et en traversant l'Amérique, je me rends compte qu'à New York, personne ne s'en soucie vraiment. Ils sont juste comme, "nous sommes New-Yorkais". J'ai l'impression que c'est vraiment comme ça.
@davidMorse
Je ne suis pas sûr d'avoir toujours l'impression d'être sur le siège. Parfois, je ne tiens que par une main et je vole derrière les montagnes russes. Je ne connais personne qui ne ressent cela.
@hayleyKiyoko
J'ai toujours voulu faire une vidéo de moi après une fille dans la rue. Michael Jackson l'a fait. Omarion l'a fait. Tous ces artistes pop masculins ont suivi les femmes dans les rues dans des vidéos - c'est un peu la chose classique. Et je me disais, il n'y a pas de vidéo d'une fille qui suit une fille dans la rue. J'ai besoin de le faire à un moment donné de ma vie.
@paigeSpiranac
Je n'ai jamais eu l'impression de m'intégrer. J'ai toujours l'impression de marcher dans la mauvaise direction ou de nager en amont.
@dannyElfman
Je cherche une sensation et je dois trouver ce que c'est avant de pouvoir passer à partir de là. Je n'attrape pas nécessairement des trucs d'une manière si simple - je n'en ai pas besoin. Alors, je vais pour autre chose.
@dawnFoster
J'ai lu suffisamment de romans de campus morne pour en savoir plus que je n'ai jamais voulu à propos de la psyché académique d'Oxbridge perforée, et j'ai l'impression d'avoir traversé une crise de mi-vie des dizaines de fois, purement parce que j'ai bêtement attrapé un livre de poche par un auteur dont j'ai vaguement entendu parler.
@owenFarrell
J'ai prouvé ce que je peux faire en bits, mais j'ai besoin de m'améliorer dans tout.
@jessicaAlba
Je ne suis pas incroyablement conscient de moi. Je n'ai pas vraiment l'impression de me promener dans la mode ou mon apparence la chose la plus importante au monde. Ce n'est certainement pas la façon dont je vis ma vie. Je ne sais pas vraiment comment les magazines me perçoivent parce que je ne les lis pas.
@marinaEtLesDiamants
J'ai toujours été intéressé par la rapidité de notre identité et que je n'ai jamais pu épingler qui je suis vraiment. Cela m'inspire à écrire, parce que j'ai l'impression que ça me cimente un peu, en ce que je trouve mon identité en étant un artiste.
@russ
Je ne suis pas obsédé par l'idée de faire ce que vous êtes censé faire lorsque vous êtes un rappeur. Se promener avec de l'argent que vous n'avez même pas provisié pour les impôts. Passer tout votre temps dans le magasin de créateurs pour créer une impression étrange. Je ne suis pas intéressé, mon frère. J'aime juste faire de la musique, et c'est tout.
@russ
Je ne suis pas obsédé par l'idée de faire ce que vous êtes censé faire lorsque vous êtes un rappeur. Se promener avec de l'argent que vous n'avez même pas provisié pour les impôts. Passer tout votre temps dans le magasin de créateurs pour créer une impression étrange. Je ne suis pas intéressé, mon frère. J'aime juste faire de la musique, et c'est tout.
@guySebastian
Je vis à Sydney maintenant - mais vous savez quand vous avez grandi dans un certain endroit et que vous finissez par vivre dans un autre, vous n'avez jamais vraiment l'impression que c'est à la maison. Vous vous sentez un peu imposteur. J'ai l'impression d'être dans un endroit qui se déplace plus vite que je ne peux nager.
@jessicaAlba
Je ne suis pas incroyablement conscient de moi. Je n'ai pas vraiment l'impression de me promener dans la mode ou mon apparence la chose la plus importante au monde. Ce n'est certainement pas la façon dont je vis ma vie. Je ne sais pas vraiment comment les magazines me perçoivent parce que je ne les lis pas.
@kevinOwens
Je suis bien conscient que peu importe la taille d'un imbécile, certaines personnes me réjouiront, et peu importe ce que je fais, certaines personnes me hueront, et ça va. J'ai juste besoin de provoquer une émotion. C'est tout ce qui me tient à cœur.
@pierreLecomteDuNouy
L'homme est le seul être qui éprouve le besoin d'accomplir des actes inutiles.
@anneMarie
Je n'ai jamais ressenti le besoin de dire à personne que je suis bisexuel. Je ne me sens pas comme je le suis. J'ai juste l'impression d'être attiré par qui j'aime. J'ai honnêtement l'impression que tout le monde est comme ça.
@mikeColter
Je commence vraiment à m'ennuyer avec moi-même, à faire les mêmes séances d'entraînement. 'Oh, on y retourne.' J'ai besoin de quelqu'un pour casser le fouet. J'ai besoin de quelqu'un pour me botter les fesses parce que parfois je peux finir par me prendre assez facilement.
@mWard
Je suis quelqu'un qui ne ressent pas le besoin d'être dans le siège du conducteur tout le temps. J'apprécie parfois la perspective d'être sur le siège du passager, et je me sens chanceux pour cela parce que j'ai beaucoup appris de cette perspective.
@mitchellHurwitz
Je n'ai jamais eu de relation de travail comme je l'ai fait avec eux. J'ai développé une grande partie de la conception de ce spectacle avec eux. Cette conversation portait sur: "Quels sont vos besoins? Que recherchez-vous? Cela fonctionnera-t-il pour vous? Une émission fonctionnera-t-elle où vous avez un épisode par personnage?" Ils étaient vraiment un partenaire créatif.
@deseanJackson
J'ai toujours l'impression de devoir aller là-bas et faire mon travail et produire toujours. Il ne s'agit pas de prouver, il s'agit de progresser et de s'améliorer.
@basharAlAssad
Je ne parle pas de lui; Je parle des pays qui vont soutenir [Antonio] Guterres plan, car il a besoin du soutien d'autres pays, il ne peut pas réaliser ce plan alors que de nombreux pays du monde soutiennent toujours les terroristes en Syrie. Donc, bien sûr, nous le soutenons, que nous aidons les gens à vivre, à retourner dans leur pays et à vivre en sécurité sans terroristes.