Mahatma Gandhi
@mahatmaGandhi
La renonciation est le soleil central, autour de laquelle la dévotion, la connaissance et le reste tournent comme les planètes.
Enracinez les autres pour gagner, et vous resterez béni. Il y a toujours de la place pour plus de gens à élever.
35
syllabes
22
mots
2
phrases
85
lettres
91%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mahatmaGandhi
La renonciation est le soleil central, autour de laquelle la dévotion, la connaissance et le reste tournent comme les planètes.
@hermanCain
Ma présence dans les médias sociaux et sur Internet est beaucoup plus grande que beaucoup d'autres candidats, dont Mitt Romney. Donc, lorsque vous prenez les médias sociaux et que vous prenez le mouvement des citoyens du Tea Party, vous avez une combinaison là-bas qui, franchement, il y a 10 ans, je n'aurais pas eu la chance.
@davidHepworth
Dans les années 1980, les fictions sur l'état de la nation se déroulaient toutes à Manhattan. Maintenant, ils sont tous au pays de Trump. Au début de "S-Town", nous découvrons un véritable labyrinthe, dont chaque branche mène à une autre jonction. Cela peut aussi être une métaphore.
@henryWadsworthLongfellow
Car l'âge est une opportunité non moins que la jeunesse elle-même, bien que dans une autre robe, et comme le crépuscule du soir s'estompe, le ciel est rempli d'étoiles, invisible le jour.
@emmaMclaughlin
En règle générale, j'essaie d'éviter les opinions concernant votre parentalité. Je suppose que vous faites de votre mieux et que Dieu vous bénisse.
@davidHarbor
Vous devez faire les choses à votre façon. Vous devez trouver votre propre chemin. Vous devez prendre ce qui vous plaît et laisser tout le reste.
@colinHay
C'est très amusant si vous obtenez un bon morceau d'écriture et que vous pouvez faire semblant d'être quelqu'un d'autre, raconter une histoire qui doit être racontée, établir une sorte de connexion. Je me suis toujours imaginé en tant qu'homme de premier plan, mais je doute vraiment que quelqu'un d'autre me voit de cette façon.
@garyCherone
Vous avez Extreme et Van Halen et l'histoire que j'ai avec d'autres personnes avec lesquelles j'ai joué. Nous espérons que certains effets briseront ce stéréotype.
@imanShumpert
Je pense que très tôt dans la ligue, mon plus gros problème a été d'essayer de sortir ce que je crois être un incendie innocent parce que je sentais que c'était un conflit avec d'autres stars.
@cecilyVonZiegesar
C'est la physique. Pure physique, je tombe vite et plus vite. Alors tombez avec moi. Tomber avec moi. Et rester.
@chrisPratt
«OC» et «Everwood», il y avait des gens sur le plateau où vous avez appris à rester loin d'eux par une mauvaise journée.
@chadKnaus
Vous obtenez une équipe qui va là-bas et ils trouvent un peu de quelque chose que l'avantage va sembler plus grand, c'est si les règles n'étaient pas aussi serrées car il est plus difficile pour les autres de trouver tout cet avantage. Je ne dis pas que le leader des points Tony Stewart a un énorme avantage. Ce qu'ils ont, c'est qu'ils frappent tout à fait tout à fait correct. Quand ils ont tout bien, c'est ainsi que cela se voit dominant.
@emmaHayes
Quand les gens disent: "Quelle est votre plus grande réussite?" Donner naissance. Oubliez le reste.
@jermaineOneal
J'ai gagné une tonne d'argent dans ma carrière.
@henryMiller
Un livre qui reste inutilisé sur une étagère est une munition gaspillée. Comme l'argent, les livres doivent circuler en permanence. Prêtez et empruntez au maximum.
@henryDavidThoreau
Jusqu'où les hommes vont pour le matériel de leurs maisons! Les habitants des villes les plus civilisées, dans tous les âges, envoient des forêts loin, primitives, au-delà des limites de leur civilisation, où l'orignal et l'ours et sauvage habite, pour leurs planches de pin pour un usage ordinaire. Et, d'un autre côté, le sauvage reçoit bientôt des villes de fer, des haches et des armes à feu, pour pointer sa sauvetage.
@emmaHealey
J'ai trouvé «le visage d'un autre» par Kobo Abe décevant malgré l'excellente prémisse gothique: un homme qui est terrible cicatrices faciales le conduit à créer un masque parfait.
@albertMohler
Je viens de terminer une conversation avec l'un des athées les plus célèbres d'Amérique avec "Dieu vous bénisse". Je ne pouvais pas m'en empêcher. Et je le pensais. Et il le savait.
@henryWadsworthLongfellow
Je reste un peu plus longtemps, comme on le reste, pour couvrir les braises qui brûlent encore.
@henryDavidThoreau
Si la machine du gouvernement est d'une telle nature qu'elle oblige à être l'agent de l'injustice envers une autre, alors, dis, enfreindre la loi.
@publilius
Que reste-t-il lorsque l'honneur est perdu?
@dickMorris
La clé pour mener une campagne à bon marché est d'éviter de dépenser de l'argent pour autre chose que de projeter un message.
@herschelWalker
Croire que personne n'est meilleur que l'autre. Vous savez, j'ai grandi dans le Sud. Ma dernière année, il y avait une très grosse tension raciale.
@danielBrook
Dans son caractère sacré, les familles se réunissent (involontairement?) Célébrer un génocide (contre les Amérindiens) en commetant une autre (contre les dindes).
@waylonJennings
Je ne peux pas marcher, donc je ne peux pas rentrer chez moi. Pas besoin de parler, parce que je suis tout seul. Si je reste ici, ils vont me enfermer, frappant à nouveau la bouteille.
@papeJeanPaulIi
La famille qui prie ensemble reste ensemble.
@chrisVanAllsburg
J'écris pour ce qui reste de l'enfant de huit ans qui secoue encore dans ma tête.
@henryDavidThoreau
Je suis un campeur heureux, donc je suppose que je fais quelque chose de bien. Le bonheur est comme un papillon; Plus vous le poursuivez, plus il vous échappera, mais si vous tournez votre attention vers d'autres choses, elle viendra s'asseoir doucement sur votre épaule.
@hughElliot
La mort peut vous faufiler comme un chaton silencieux, vous surprenant avec son toucher et vous avez le droit d'agir surpris. D'autres fois, la mort piétine dans la porte d'entrée, indésirable et inopinée, et fait son chemin bruyant jusqu'à votre siège sur le canapé.
@bruceEricKaplan
Il n'y a jamais eu de beurre dans notre maison. Juste de la margarine. Mes parents ont agi comme du beurre mortel. Je ne pense pas avoir vu l'un ou l'autre avoir un morceau de beurre. J'allais dans les maisons des amis et les bâtons de beurre.