![auteur Michel Fugain de la citation On va encore dire que je parle mal des femmes.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmichel-fugain-h1RO3Z1z6kvnH3oxdwX9zDCGNY1fve2Jl3Vi54BKoXMx7JGiqzOCpsggeQjBpOtKRk7irBKKd48LMeKkIaAYEPlv3Cb0NqczPOcdnCxRU2kpJmFKvHIOwYGuWuXjpCX4.jpg&w=3840&q=100)
Michel Fugain
@michelFugain
On va encore dire que je parle mal des femmes.
J'adore Twitter. Quel excellent outil pour parler directement aux gens.
20
syllabes
10
mots
2
phrases
59
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michelFugain
On va encore dire que je parle mal des femmes.
@koulsyLamko
En ce moment précis où je vous parle, vous êtes vide de tout : un mort en sursis, un vrai mort puisque vous donnez l'impression d'être de ce monde alors que vous avez amorcé le voyage vers l'autre rive.
@bjork
La musique me donne, alors que parler me retire quelque chose.
@pulpFiction
Jules : Si t'es amateur j'te conseille de les essayer un jour. Moi, j'en achète rarement, ma copine est végétarienne alors, pratiquement, je suis végétarien, mais de temps en temps un bon hamburguer, j'adore ça !
@williamMakepeaceThackeray
Bien sûr, j'adore Vincit Omnia ; est incommensurablement au-dessus de toute ambition, plus précieuse que la richesse, plus noble que le nom. Il ne connaît pas la vie qui ne la connaît pas : il n'a pas ressenti la plus haute faculté de l'âme qui n'en a pas joui.
@emmanuelMacron
Pendant la campagne présidentielle, j‘ai voyagé dans tout le pays. J‘aime mon pays et les Français. J‘adore leur parler et les convaincre (. .. ) mais je ne dois pas succomber à la démagogie et aux mensonges.
@julietteGreco
Si l'enfance est comme la mienne violente et douloureuse, ça conditionne l'adulte que je suis devenue, qui peut rester des jours sans parler.
@alexandraLamy
J'adore la quarantaine, parce qu'on a des rôles beaucoup plus forts, il y a plus de richesse dans les personnages.
@franceGall
Quand j'ai perdu ma fille, j'ai lu tous les auteurs qui avaient perdu leur fille. Ça m'aidait de savoir qu'on avait vécu la même chose et que les gens pouvaient en parler.
@hippolyteTaine
A proprement parler, l'homme est fou, comme le corps est malade, par nature ; la raison comme la santé n'est en nous qu'une réussite momentanée et un bel accident.
@celineDion
La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas.
@500JoursEnsemble
Je hais Summer. Je hais ses dents de travers, je hais sa coupe de cheveux des années 60, je hais ses genoux cagneux, je hais le cafard écrasé qu'elle a au dessus des seins, je hais sa façon de se pincer les lèvres avant de parler et je hais son rire débile, je hais cette chanson !
@fernandel
Et vous pourriez réfléchir avant de parler. Vous eussiez ainsi évité un zéro. Qui porte à votre moyenne un coup sensible.
@christinaAguilera
Je pense que le parfum est un catalyseur de l'humeur et reste un outil de séduction.
@dickRivers
J'adore la Bretagne.
@francisCabrel
Va faire un petit tour, respire le grand air ! Après, je te parlerai de l'amour. Si je me souviens un peu.
@arethaFranklin
Les parents doivent vraiment parler à leurs enfants avant de quitter la maison.
@maurane
Je m'amuse beaucoup sur Twitter. Je fais de très longs hashtags, trop longs paraît-il selon les puristes, mais j'emmerde les règles. J'aime bien #tagueuleàlarécré et #parmentier.
@johnLennon
Une conspiration du silence parle plus fort que des mots.
@lonepsi
Lorsque tu me parles je t'écoute comme si, c'était les derniers mots que tu prononçais.
@myleneFarmer
Par nature, j'ai horreur des mondanités. Je parle peu, sinon avec un groupe restreint d'amis qui sont surtout très proches de mon métier.
@alexandreSoljenitsyne
Il parle une langue qui n'exige aucune tension d'esprit. Une discussion avec lui est un voyage à pied dans le désert.
@jeanDion
La santé ressemble de plus en plus au sport : On en parle tous les jours aux nouvelles même s'il n'y a rien de particulièrement intéressant à raconter.
@orangeMecanique
Le ministre : Excellent ! Il est entreprenant, agressif, excessif, jeune, insolent, vicieux? l'idéal !
@vigny
Ah ! je t'ai bien compris, sauvage voyageur, Et ton dernier regard m’est allé jusqu'au cœur ! Il disait : Si tu peux, fais que ton âme arrive, À force de rester studieuse et pensive, Jusqu'à ce haut degré de stoïque fierté Où, naissant dans les bois, j'ai tout d’abord monté. Gémir, pleurer, prier, est également lâche. Fais énergiquement ta longue et lourde tâche Dans la voie où le sort a voulu t'appeler, Puis après, comme moi, souffre et meurs sans parler.
@intoTheWild
Quel serait le son de sa voix aujourd'hui ? De quoi parlerait-il ?
@valentinesDay
Écoute bien, je sais que je t'ai déçu, tu penses peut-être que j'ai pas droit à ton indulgence. Mais tu vas m'accorder ton pardon tu vois Edgar parce que quand on aime quelqu'un, on aime tout de cette personne. C'est ça l'amour, on aime jusqu'à ses égarements. Écoute je t'en prie, tu dois tout aimer de ce que je suis, tu m'entends, pas juste les bonnes choses, mais les mauvaises aussi, celles que tu trouves adorables, mais aussi celles que tu trouve détestables.
@louisBourgeois
Le bonheur, c'est comme la mort, il faut y être passé pour en parler.
@jeanFrancoisSomcynsky
Vivre avec un homme qu'on n'aime pas relève d'une sorte d'alcoolisme, alors que prendre un verre à l'occasion, c'est excellent pour la santé.
@lordOfWar
Un mec qui vend des bagnoles il parle de son boulot ? Hein ? Et un marchand de cigarettes, il en parle ? Pourtant les produits que vendent ces deux là tuent plus de gens par an que les miens. Et les miens, ils ont un cran de sureté. Si ces gens là ont le droit de se taire sur leurs activités, je l'ai aussi.