P. T. Usha
@pTUsha
Je voulais donner tout ce qui me manquait dans mon enfance aux jeunes enfants de mon village. Je n'avais que des talents mais pas de formation scientifique, d'installations ou d'infrastructures pour aider.
Narrater, c'est se donner: il semble évident que la littérature, en tant qu'effort pour communiquer pleinement, continuera d'être bloqué tant que la misère et l'analphabétisme existent, et tant que les possesseurs du pouvoir continuent de continuer avec impunité leur politique de la politique de Imbécilisation collective à travers les médias de masse.
110
syllabes
52
mots
1
phrase
282
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pTUsha
Je voulais donner tout ce qui me manquait dans mon enfance aux jeunes enfants de mon village. Je n'avais que des talents mais pas de formation scientifique, d'installations ou d'infrastructures pour aider.
@jermaineJenas
J'avais l'habitude de trouver le plus de joie avec ces longs couches et qui éclatent de votre propre boîte où le joueur de milieu de terrain central de l'opposition doit vous suivre. Cela leur donne une décision à prendre: ils vous transmettent à un défenseur, ou vont-ils jusqu'au bout avec vous.
@jrueHoliday
J'essaie de le prendre et de le laisser entre les mains de Dieu. J'essaie de faire ce qu'il veut que je fasse et que je vienne ici et que je puisse faire le mieux que je peux pour mes coéquipiers. C'est ma responsabilité. C'est une ligue difficile. En dehors du basket-ball, le style de vie est difficile - le voyage. Honnêtement, je pense que la responsabilité est assez difficile, mais je ne crois pas que Dieu nous donne tout ce que nous ne pouvons pas gérer.
@leBordDe
De toute évidence, être champion de la WWE était mon objectif principal dans la vie, mais quand j'ai commencé à jouer, la principale chose que je voulais faire était de jouer un super-héros ou un supervillain.
@andreaRadrizzani
Je veux aider Leeds United à revenir au niveau que notre histoire et les fans méritent. Quand je suis venu au club, je me suis donné trois ans pour livrer cela et ma vision reste la même: retournez le club à sa place légitime en Premier League et rend nos fans, joueurs et employés fiers de leur équipe de football.
@melBrooks
J'essaye de donner à mon travail tout ce que j'ai, car quand tu es mort ou que tu es sans entreprise ou que tu es dans un ancien domicile des acteurs quelque part, si tu as fait du bon travail, ton travail Ayant toujours 16 ans et dansant et sain et pirouetting et arabesquing partout. Et ils diront: "C'est qui il est! Il n'est pas ce squelette en décomposition."
@carolineGhosn
J'étais un asquant horrible. J'étais le joueur de 14 ans qui n'a pas corrigé la famille pour laquelle je baissais quand ils m'ont donné moins d'argent que ce que nous avions accepté, car c'était impoli et effrayant.
@anneBronte
Je pensais que M. Millward ne cesserait jamais de nous dire qu'il n'était pas un buteur de thé, et qu'il était très préjudiciable de continuer à charger l'estomac avec des slops à l'exclusion d'une subsistance plus saine, et donc de se donner le temps de terminer sa quatrième tasse.
@chrisTarrant
J'avais l'habitude de pêcher le saumon avec feu Jim Slater, le célèbre investisseur, et il me donnait des conseils. Il m'a dit d'acheter des actions dans des clubs de football, alors j'ai investi dans Manchester United avant que ses actions ne soient passées par le toit.
@juliaHill
Je me réveille le matin pour me demander ce que je peux faire aujourd'hui, comment puis-je aider le monde aujourd'hui. Je crois en ce que je fais hors de l'ombre d'un doute. J'ai donné ma parole à cet arbre et à toutes les personnes que mes pieds ne touchent pas le sol avant d'avoir fait tout ce qui est en mon pouvoir pour informer le monde de ce problème et arrêter la destruction.
@natalie
J'avais l'habitude de massacrer mes Barbies. Je dessinerais des cœurs sur leurs joues. Je leur donnerais des coupes de cheveux et je continuerais parce que ce serait inégal et ils seraient chauves
@emmaStone
J'avais l'habitude de vaporiser beaucoup de bronzage quand j'étais adolescent. La dernière fois que j'ai été enroulé par pulvérisation, c'était pour les Golden Globes. Et je me disais: «J'adore tellement le tannage par pulvérisation. Je l'aime toujours vraiment. Mais cela me donne vraiment l'impression d'avoir une lèpre, après un point.
@theaBowman
J'essaie de donner un sens à la vie. J'essaie de me garder ouverte aux gens et de rire et d'aimer et d'avoir la foi.
@maryLouiseParker
Je pensais que les autres étaient si évidemment - qu'allons-nous faire si elle brûle la maison? La DEA, qui, je pense, était peut-être la meilleure parce qu'elle porte la veste quand elle passe par le miroir et je pense que c'était assez incroyable parce que vous ne vous y attendiez pas. Il y a quelque chose de presque slapstick à ce sujet d'une manière qui m'inquiétait. C'était un peu Pratfalley avec le club de golf et le - mais je pense que cela s'est probablement bien coupé.
@wBruceCameron
Je pense que, de toutes les vacances que nous célébrons, mon le moins préféré est le Jour de la Terre. D'une part, je ne sais jamais quel type de cadeau est approprié. Un pot de saleté, peut-être? Et on ne m'est pas clair pourquoi la Terre a même besoin d'une «journée», car un tour sur son axe crée une journée. C'est comme donner à un homme qui possède un magasin de chaussures un cadeau d'une paire de chaussures.
@francisChan
Les gens tièdes donnent de l'argent à l'organisme de bienfaisance et à l'église ... tant que cela n'appartient pas à leur niveau de vie. S'ils ont un peu plus et que c'est facile et sûr à donner, ils le font. Après tout, Dieu aime un donateur gai, non?
@wBruceCameron
Je pense que, de toutes les vacances que nous célébrons, mon le moins préféré est le Jour de la Terre. D'une part, je ne sais jamais quel type de cadeau est approprié. Un pot de saleté, peut-être? Et on ne m'est pas clair pourquoi la Terre a même besoin d'une «journée», car un tour sur son axe crée une journée. C'est comme donner à un homme qui possède un magasin de chaussures un cadeau d'une paire de chaussures.
@davidWeber
Je veux un vol spatial habituel, non seulement de retour sur la lune, mais au-delà de cela. Et je veux que mes filles et mon fils aient leur propre 20 juillet 1969. Apollo 11 ne nous a pas donné des ailes; Cela nous a seulement montré jusqu'où les ailes que nous avions nous emmèneraient.
@ikeTurner
Je veux enregistrer ces filles individuellement. Et puis, je veux couper un album de blues sur moi. Mais tout cela, des trucs originaux, vous savez. Quand j'écoute les Blues aujourd'hui, c'est comme s'ils semblaient tous similaires. Je veux faire quelque chose de différent, pour essayer d'ajouter à la saveur du blues.
@wilsonPickett
J'ai pris une longue période de repos. Je ne connaissais pas la tête ou la queue de ce que quelqu'un voulait; Il semblait que R&B avait été mis sur l'étagère.
@peterGabriel
J'essaye quand j'écris pour remplir ma tête et mes oreilles de toutes sortes de choses, puis laissez-la s'installer et filtrer. À un certain moment, cela semble être une activité infructueuse parce que vous prenez beaucoup de temps et ne semblez rien obtenir. Et puis, lentement, vous vous rendez compte que vous avez réellement digéré des éléments et que votre pensée est libérée et la façon dont vous construisez des compositions est modifiée à la suite de ce que vous avez écouté.
@jamesEllroy
Je veux avoir suffisamment de données, donc je ne m'écrirai pas dans l'air mince, afin que je puisse extrapoler et vous donner cette infrastructure humaine secrète. La seule façon dont je conteste ma propre curiosité est de créer cela à partir de zéro. Il doit y avoir des histoires d'amour commandantes. Il doit y avoir un grand coût moral.
@brittanySnow
Je pense que les gens veulent aller au cinéma et regarder des émissions à la télévision ou dans des théâtres qui les font se sentir bien et la musique fait vraiment cela. Non seulement vous pouvez regarder quelque chose et vous connecter au dialogue, mais lorsque vous écoutez une chanson, cela donne un tout autre élément de connexion et que vous avez l'impression que vous voulez vous lever et danser et chanter.
@inbarLavi
J'avais l'habitude de monter à des étrangers et de leur raconter des histoires vraiment élaborées sur qui j'étais et d'où je venais et j'essaie de pimenter mon histoire, ce que je ne pensais pas du tout être très excitant. Cela m'a donné un sens de la vie, un sentiment d'excitation - mais je ne fais plus ça.
@rutherfordBHayes
Moi aussi, je veux être hors de politique. La ratification du quinzième amendement me donne la aubaine de l'égalité devant la loi, met fin à mon enrôlement et me fait guérir.
@davidGrann
J'ai essayé quelques programmes d'études supérieures parce que je ne savais pas comment le faire ... Finalement, j'étais désespéré pour un emploi, et il y avait un nouveau journal qui s'ouvrait à Washington, D.C., appelé «The Hill». Même si mon intérêt pour la politique n'était pas énorme, ils m'ont donné un emploi en tant que rédacteur en chef de la copie.
@terryZwigoff
J'essaie de faire un film très divertissant, très drôle, mais qui vous donne également quelque chose à penser. Et la chose la plus forte que j'ai à offrir est mon point de vue, pour faire passer la façon dont je vois le monde dans l'espoir que cela puisse changer la façon dont les autres voient le monde, espérons-le pour le mieux.
@jayDemarcus
Je veux faire partie de l'apport plus de visibilité au genre de la musique chrétienne et de lui donner quelques plateformes qu'elle n'aurait peut-être pas eues auparavant. J'ai l'impression, aussi béni que nous l'avons été avec Rascal Flatts, je pourrais peut-être, à travers certaines de mes propres connexions et avenues, pour leur donner une certaine visibilité dans les arènes qu'ils n'ont jamais eues auparavant.
@ianGillan
J'avais l'habitude de faire des interviews - je le fais toujours - des interviews tous les jours, toute la journée. Et vous passez peut-être de faire quelques interviews professionnelles, où vous pouvez entendre le bon son, à tout le monde, il semble qu'ils soient au fond de l'océan Atlantique.
@mickaleneThomas
J'écoutais beaucoup de musique dans mon studio - tout le temps. Mais en ce qui concerne la musique qui intervient avec mon travail, ce que j'ai fait et que je fais encore est de garder un livre de paroles et un titre de chanson. Le matériau vient généralement de Eartha Kitt, Betty Davis, Donna Summer, Whitney Houston.