Rana El Kaliouby
@ranaElKaliouby
Vous pouvez comprendre tellement comment les consommateurs perçoivent une marque en analysant leurs réponses spontanées et subconscientes.
Je ne suis pas consommé par des machinations politiques.
18
syllabes
9
mots
1
phrase
46
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ranaElKaliouby
Vous pouvez comprendre tellement comment les consommateurs perçoivent une marque en analysant leurs réponses spontanées et subconscientes.
@mikeQuigley
L'utilisation fréquente et non filtrée par le président Trump de son compte Twitter personnel comme moyen de communication officielle est sans précédent. Si le président va se rendre sur les réseaux sociaux pour effectuer des proclamations soudaines de politiques publiques, nous devons nous assurer que ces déclarations sont documentées et conservées pour référence future.
@juliusStreicher
Les descendants des immigrants européens ne régissent pas les États-Unis d'Amérique aujourd'hui. Les politiques étrangères et intérieures du pays sont émises par les Juifs et leurs laquais.
@margaretHoover
J'ai travaillé sur Capitol Hill, j'ai travaillé à la Maison Blanche et j'ai suffisamment travaillé en politique pour être familier avec les bases de base de la politique publique.
@ericGarcetti
Les règles classiques de la politique américaine sont en train de mourir, sinon morte, si vous regardez les deux dernières élections présidentielles. Un Afro-Américain ne pourrait jamais être président jusqu'à ce que l'on soit; Une star de la télé-réalité n'a pas pu devenir présidente jusqu'à ce que l'on ne l'était.
@sharadPawar
J'ai terminé 43 ans de politique et j'ai été ministre d'État, ministre en chef et ministre du Cabinet. Une personne qui survit tant d'années est tenue de faire face à certaines attaques. Cela ne m'affecte pas parce que je connais la vérité.
@ryanGosling
Je suis canadien, et donc la politique américaine n'est pas vraiment dans ma timonerie.
@pJOrourke
Le deuxième élément de la croyance libérale, après auto-justice, est inexplicable. Les libéraux ont inventé des majors entières au collège - psychologie, sociologie, études des femmes - prouver que rien n'est la faute de qui que ce soit. Personne n'aime assumer la responsabilité de ses actions, mais considérez à quel point vous auriez à détester le libre arbitre pour proposer une plate-forme politique qui préconise de tuer des bébés à naître mais pas des meurtriers condamnés. Un pragmatiste insensible pourrait favoriser l'avortement et la peine capitale. Un chrétien dévot ne sanctionnerait ni l'un ni l'autre. Mais il faut des années de thérapie pour arriver au point de vue libéral.
@neveCampbell
Tout sur la politique américaine me rend fier d'être canadien.
@ronFournier
Romney et le président rival démocrate Obama ont conduit leurs bailleurs de fonds partisans dans une trace de mensonges, de négativité et de politiques vides qui semblent certain de garantir un électorat en colère quatre autres années de blocage.
@dawnJohnsen
Les progressistes ne doivent pas dépeindre tous les avortements comme des tragédies. . . La sénatrice Hillary Clinton, dans un discours de 2005 louable pour avoir présenté un programme de prochoice, pro-prévention et pro-familial, a fait l'aspiration un pas dans la mauvaise direction lorsqu'elle a appelé à des changements politiques afin que l'avortement `` n'ait jamais à être exercé d'exercer ou seulement dans des circonstances très rares.
@malcolmGladwell
Trump est un innovateur qui a montré à quel point l'establishment politique était hors de mesure. Ce que je pense probablement à long terme sera en bonne santé. Nous devons comprendre comment revigorer nos institutions politiques et il nous démontre l'urgence de cette tâche.
@theodorAdorno
Le triomphe de la publicité dans l'industrie de la culture est que les consommateurs se sentent obligés d'acheter et d'utiliser ses produits même s'ils voient à travers eux.
@lamarSSmith
La Cour suprême n'est pas élue et ce n'est donc pas un arbitre approprié de la politique sociale.
@henryGiroux
Un citoyen est un agent politique et moral qui a en fait un sentiment partagé d'espoir et de responsabilité envers les autres et pas seulement envers lui-même.
@barbraStreisand
Notre rôle en tant qu'artiste est plus controversé maintenant parce qu'il y en a, revendiquant l'autorité absolue de la religion, qui déteste une grande partie de notre travail autant qu'ils détestaient la plupart de notre politique. Au lieu de débattre rationnellement de sujets comme l'avortement ou les droits des homosexuels, ils condamnent comme immoraux ceux qui favorisent le choix et la tolérance. Ils renient leur propre côté obscur et agrandissent tous les autres jusqu'à ce que, à l'extrême, les médecins soient assassinés au nom de la vie de la vie. Je me demande, qui est ce Dieu qu'ils invoquent, qui est si mesquin et méchant? Dieu est-il vraiment contre le contrôle des armes à feu et les coupons alimentaires pour les enfants pauvres?
@naveenTewari
Je pense finalement que ce sera le consommateur qui contrôle ses propres données.
@annCoulter
J'étais morose que l'ère de Barack Obama nous a renvoyés à une période où tout est raciste, tout le monde marche sur des coquilles d'oeufs et vous obtenez le lisière moral des libéraux blancs qui ne connaissent même pas les Noirs. Mais, oh, aiment-ils monter sur leurs chevaux élevés et accuser les républicains d'être racistes pour s'être opposés aux politiques gouvernementales très libérales et un président démocrate très libéral. Il s'agit d'une extension de l'étiquette des droits civils giflés sur le mariage gay et l'avortement. Permettez-moi d'être bi-partisan un instant et aime ce moment car cela ne durera pas longtemps.
@richardOjeda
Une fois que je suis entré en politique, j'ai vu le vrai combat, où Big Money contrôle tout et où les politiciens se soucient davantage des contributions de campagne que les personnes qu'ils sont censées représenter.
@georgeOrwell
Car l'homme ordinaire est passif. Dans un cercle étroit (vie familiale, et peut-être les syndicats ou la politique locale), il se sent maître de son sort, mais contre des événements majeurs, il est aussi impuissant que contre les éléments. Si loin de s'efforcer d'influencer l'avenir, il se couche simplement et laisse les choses lui arriver.
@mattWalsh
Eh bien, la politique est beaucoup plus grave que le divertissement. Vous devez frapper ces points, en politique, mot pour mot. Vous devez vous souvenir de la date. Vous devez vous souvenir du site Web. Vous devez répéter des histoires qui pourraient être posées, avoir des anecdotes prêtes à des questions qui pourraient se poser.
@jimmyCarter
Les droits de l'homme sont l'âme de notre politique étrangère, car les droits de l'homme sont l'âme même de notre sens de la nation.
@janeJacobs
Je ne considère pas le nouvel urbanisme comme une épave de train économique ou politique. Je pense que c'est l'un de ces grands bouleversements générationnels qui arrivent.
@garryKasparov
Je ne fais aucun secret du fait que je suis plus proche des républicains que des démocrates. Mais même sous une présidente Hillary Clinton, la politique étrangère des États-Unis envers Moscou serait probablement plus critique et conflictuelle. J'espère qu'il n'est pas trop tard pour ça.
@tarynSimon
Mon travail est attiré par le politique mais évite un programme. Il n'y a pas de critique ou de soutien inhérente.
@slavojZizek
Pourquoi tant de problèmes sont-ils aujourd'hui perçus comme des problèmes d'intolérance, plutôt que comme des problèmes d'inégalité, d'exploitation ou d'injustice? Pourquoi la tolérance au remède proposée, plutôt que l'émancipation, la lutte politique ou même la lutte armée?
@lawrenceMKrauss
Une fraction importante des électeurs évangéliques semble plus susceptible d'ignorer les plates-formes spécifiques de politique économique et étrangère des candidats en faveur des préoccupations concernant le mariage homosexuel ou l'avortement.
@nhatHanh
La situation dans laquelle se trouve la Terre aujourd'hui a été créée par une production imprévue et une consommation inébranlable. Nous consommons pour oublier nos inquiétudes et nos angoisses. Se transmettre à la surconsommation n'est pas le chemin.
@jimmyCarter
Nos objectifs sont également les mêmes, d'avoir un système d'économie et de politique, de permettre aux habitants du monde de partager la croissance, en paix, la liberté personnelle et les avantages à dériver de l'utilisation appropriée des ressources naturelles. Nous croyons à l'amélioration des droits de l'homme. Nous pensons que nous devons améliorer, en tant que nations indépendantes, la liberté de notre propre peuple.
@woodrowWilson
À quoi sert le vote? Nous savons que les machines des deux parties sont subventionnées par les mêmes personnes, et donc il est inutile de tourner dans les deux sens.