splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quand une oeuvre d'art vous donne le vertige, souvenez-vous que ce qui donne le mieux encore le vertige, c'est le vide.

montage citation Quand une oeuvre d'art vous donne le vertige, souvenez-vous que ce qui donne le mieux encore le vertige, c'est le vide.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quand une oeuvre d'art vous donne le vertige, souvenez-vous que ce qui donne le mieux encore le vertige, c'est le vide.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quand une oeuvre d'art vous donne le vertige, souvenez-vous que ce qui donne le mieux encore le vertige, c'est le vide.

  • 36

    syllabes

  • 21

    mots

  • 1

    phrase

  • 93

    lettres

  • 76%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Quand une oeuvre d'art vous donne le vertige, souvenez-vous que ce qui donne le mieux encore le vertige, c'est le vide.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quand une oeuvre d'art vous donne le vertige, souvenez-vous que ce qui donne le mieux encore le vertige, c'est le vide.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Johnny Depp de la citation J'ai joué avec l'idée de ce que cela pourrait être de vivre avec des espèces de coups de chaleur qui n'ont peut-être pas disparu tout cela rapidement. C'est un pirate, qui concerne le rhum, la sodomie et les cils, n'est-ce pas? Donc, pour pouvoir garder des choses comme ça dans ma tête, quand je vais faire un film pour Disney, j'avais traversé la sonnerie. C'était comme infiltrant le camp ennemi. Je n'ai pas pu arrêter de sourire.

    Johnny Depp

    @johnnyDepp

    J'ai joué avec l'idée de ce que cela pourrait être de vivre avec des espèces de coups de chaleur qui n'ont peut-être pas disparu tout cela rapidement. C'est un pirate, qui concerne le rhum, la sodomie et les cils, n'est-ce pas? Donc, pour pouvoir garder des choses comme ça dans ma tête, quand je vais faire un film pour Disney, j'avais traversé la sonnerie. C'était comme infiltrant le camp ennemi. Je n'ai pas pu arrêter de sourire.

    en cours de vérification

    auteur Nate Diaz de la citation Je me promène - les gens savent qui je suis. J'ai des amis. Je peux joindre les deux bouts. J'ai grandi avec des gens qui se sont bousculés depuis le début, donc je pense que j'ai un petit avenir brillant devant moi - surtout si je ne me bats pas. Pourquoi voudrais-je aller là-bas et me battre avec quelqu'un, me faire frapper et donner des coups de pied. Ce n'est pas mon idée d'un bon moment.

    Nate Diaz

    @nateDiaz

    Je me promène - les gens savent qui je suis. J'ai des amis. Je peux joindre les deux bouts. J'ai grandi avec des gens qui se sont bousculés depuis le début, donc je pense que j'ai un petit avenir brillant devant moi - surtout si je ne me bats pas. Pourquoi voudrais-je aller là-bas et me battre avec quelqu'un, me faire frapper et donner des coups de pied. Ce n'est pas mon idée d'un bon moment.

    en cours de vérification

    auteur Abba Kovner de la citation Je voulais naître à la limite la plus éloignée du monde. Je vais l'explorer, je me suis dit en mordant de gros morceaux. Et quand je veux, j'irai directement au cœur. C'est la voie du monde que je pensais dans mon innocence, autour et autour des couches de peigne jusqu'à ce que le goût devienne certain.

    Abba Kovner

    @abbaKovner

    Je voulais naître à la limite la plus éloignée du monde. Je vais l'explorer, je me suis dit en mordant de gros morceaux. Et quand je veux, j'irai directement au cœur. C'est la voie du monde que je pensais dans mon innocence, autour et autour des couches de peigne jusqu'à ce que le goût devienne certain.

    en cours de vérification

    auteur Fred Durst de la citation Je veux me vider un peu l'esprit et donner un peu de temps à mon esprit pour respirer pour que je puisse identifier ou au moins clouer des sentiments que j'ai et que j'ai eu depuis longtemps. J'ai besoin de les clouer assez longtemps pour écrire et élaborer sur eux.

    Fred Durst

    @fredDurst

    Je veux me vider un peu l'esprit et donner un peu de temps à mon esprit pour respirer pour que je puisse identifier ou au moins clouer des sentiments que j'ai et que j'ai eu depuis longtemps. J'ai besoin de les clouer assez longtemps pour écrire et élaborer sur eux.

    en cours de vérification

    J

    James Altucher

    @jamesAltucher

    Je veux chaque idée que je dois me faire de l'argent. Je veux que chaque message que j'écris ait 10 000 likes Facebook. Je veux que chaque discours que je donne pour que les gens rient de toutes les bonnes blagues. Je veux que tout le monde m'aime tout le temps.

    en cours de vérification

    A

    Angela Stanton-King

    @angelaStantonKing

    J'étais un criminel condamné. Personne ne voulait me donner un emploi, je ne pouvais pas obtenir d'aide gouvernementale et je ne pouvais pas obtenir d'aide au logement.

    en cours de vérification

    auteur Julie Plec de la citation J'avais l'habitude de faufiler «l'hôpital général» quand j'étais enfant. Mon cousin était ma baby-sitter, et elle l'a regardé, alors je me suis accroché. Je n'étais pas censé le regarder, mais j'étais tellement obsédé par cela que je trouverais des moyens, même à 8 ans, pour y entrer.

    Julie Plec

    @juliePlec

    J'avais l'habitude de faufiler «l'hôpital général» quand j'étais enfant. Mon cousin était ma baby-sitter, et elle l'a regardé, alors je me suis accroché. Je n'étais pas censé le regarder, mais j'étais tellement obsédé par cela que je trouverais des moyens, même à 8 ans, pour y entrer.

    en cours de vérification

    B

    Barry Ptolemy

    @barryPtolemy

    J'étais absolument terrassé comme beaucoup de gens le sont mais aussi j'étais retrouvé avec des idées que j'avais en fait à l'adolescence et ce sont des idées que j'avais rasées à l'approche des années universitaires parce qu'elles étaient ridicules à première vue et quand vous Parlez à quelqu'un de vivre pour toujours, il vous rejette simplement d'emblée.

    en cours de vérification

    P

    Phil Neville

    @philNeville

    J'avais regardé des matchs dans la WSL parce que mon fils était à Manchester City, et évidemment, ils ont une installation fantastique là-bas, alors quand j'allais le chercher, il y avait des jeux sur ce que je regarderais.

    en cours de vérification

    auteur Willie Nelson de la citation Je travaillais beaucoup dans les champs de coton quand j'étais jeune. Il y avait beaucoup d'Afro-Américains qui travaillaient là-bas. Beaucoup de Mexicains - les Noirs et les Blancs et les Mexicains, qui chantent, et c'était comme un opéra dans les champs de coton, et je peux encore l'entendre dans la musique que j'écris et que je joue aujourd'hui.

    Willie Nelson

    @willieNelson

    Je travaillais beaucoup dans les champs de coton quand j'étais jeune. Il y avait beaucoup d'Afro-Américains qui travaillaient là-bas. Beaucoup de Mexicains - les Noirs et les Blancs et les Mexicains, qui chantent, et c'était comme un opéra dans les champs de coton, et je peux encore l'entendre dans la musique que j'écris et que je joue aujourd'hui.

    en cours de vérification

    auteur Ursula K. Le Guin de la citation Je pense que le mystère de l'art réside dans ce domaine, que la relation des artistes est essentiellement dans leur travail - pas avec le pouvoir, pas avec le profit, pas avec eux-mêmes, pas même avec leur public.

    Ursula K. Le Guin

    @ursulaKLeGuin

    Je pense que le mystère de l'art réside dans ce domaine, que la relation des artistes est essentiellement dans leur travail - pas avec le pouvoir, pas avec le profit, pas avec eux-mêmes, pas même avec leur public.

    en cours de vérification

    auteur el-p de la citation Je pense que vous arrivez à un certain point de votre vie et où vous avez grandi cesse de vous rappeler quand vous avez grandi. Tout change, tout se métamorphosise.

    el-p

    @elP

    Je pense que vous arrivez à un certain point de votre vie et où vous avez grandi cesse de vous rappeler quand vous avez grandi. Tout change, tout se métamorphosise.

    en cours de vérification

    A

    Arunima Sinha

    @arunimaSinha

    Je me sentais mal quand les gens m'appelaient fou, quand j'étais sur mon lit d'hôpital et que je prévoyais de gravir l'Everest. Mais maintenant, quand les gens m'appellent fou de mes objectifs, je me sens heureux. Maintenant, je comprends, si les gens disent que vous êtes fou de votre objectif, cela signifie que votre objectif est très proche.

    en cours de vérification

    V

    Vinny Guadagnino

    @vinnyGuadagnino

    J'ai toujours été le rôle principal dans les jeux. J'aime divertir les gens. J'aime quand tu es sur scène en faisant des trucs fous et que le public l'obtient.

    en cours de vérification

    L

    Leander Paes

    @leanderPaes

    Je voulais imiter mes parents - maman capitaine de l'Inde en basket-ball, et papa a remporté un bronze au hockey aux Jeux olympiques de 1972. Mon objectif a toujours été de réaliser l'excellence, que ce soit dans le domaine du tennis, dans le domaine de l'entreprise, dans l'art d'agir ou de motiver les jeunes.

    en cours de vérification

    auteur Gene Wilder de la citation J'étais un Milksop quand j'étais enfant. Je n'avais pas confiance, pas de tripes. Je sentais que j'allais être quelqu'un d'autre un jour - quelqu'un qui n'avait pas mes faiblesses.

    Gene Wilder

    @geneWilder

    J'étais un Milksop quand j'étais enfant. Je n'avais pas confiance, pas de tripes. Je sentais que j'allais être quelqu'un d'autre un jour - quelqu'un qui n'avait pas mes faiblesses.

    en cours de vérification

    M

    Matt Holliday

    @mattHolliday

    J'essaie de travailler dur. J'essaie de donner un bon exemple. Je ne le regarde pas comme si je devais être un leader. J'essaie juste de se comporter comme je pense que je devrais me comporter. Si cela se traduit par un rôle de leadership, grand.

    en cours de vérification

    auteur Curt Smith de la citation Je pense que ce que nous trouvons fascinant et intéressant, c'est quand les gens prennent notre musique et le transforment en émotionnellement autre chose. Et étrangement, la version de Lorde de `` tout le monde veut gouverner le monde '', la production va vraiment avec les paroles plus que notre version, car notre version, bien que les paroles sont sombres, la musique est assez édifiante.

    Curt Smith

    @curtSmith

    Je pense que ce que nous trouvons fascinant et intéressant, c'est quand les gens prennent notre musique et le transforment en émotionnellement autre chose. Et étrangement, la version de Lorde de `` tout le monde veut gouverner le monde '', la production va vraiment avec les paroles plus que notre version, car notre version, bien que les paroles sont sombres, la musique est assez édifiante.

    en cours de vérification

    auteur Irvine Welsh de la citation Je pense que les jeunes écrivains devraient d'abord obtenir d'autres diplômes, les sciences sociales, les diplômes en arts ou même les diplômes commerciaux. Ce que vous apprenez, ce sont les compétences de recherche, une nécessité car beaucoup d'écriture consiste à essayer de trouver des informations.

    Irvine Welsh

    @irvineWelsh

    Je pense que les jeunes écrivains devraient d'abord obtenir d'autres diplômes, les sciences sociales, les diplômes en arts ou même les diplômes commerciaux. Ce que vous apprenez, ce sont les compétences de recherche, une nécessité car beaucoup d'écriture consiste à essayer de trouver des informations.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Jefferson de la citation Je considère les grandes villes comme des pestilentiels à la morale, à la santé et aux libertés de l'homme. Certes, ils nourrissent certains des arts élégants; Mais les utiles peuvent prospérer ailleurs; Et moins de perfection dans les autres, avec plus de santé, de vertu et de liberté, serait mon choix.

    Thomas Jefferson

    @thomasJefferson

    Je considère les grandes villes comme des pestilentiels à la morale, à la santé et aux libertés de l'homme. Certes, ils nourrissent certains des arts élégants; Mais les utiles peuvent prospérer ailleurs; Et moins de perfection dans les autres, avec plus de santé, de vertu et de liberté, serait mon choix.

    en cours de vérification

    auteur Judith Viorst de la citation Je pensais que les années 40 étaient une décennie difficile, car c'est quand vous avez finalement compris que vous n'êtes pas immortel, quand vous commencez vraiment à voir que certaines options vous sont fermées pour toujours: vous n'allez pas être chirurgien du cerveau; Vous n'allez pas être une ballerine.

    Judith Viorst

    @judithViorst

    Je pensais que les années 40 étaient une décennie difficile, car c'est quand vous avez finalement compris que vous n'êtes pas immortel, quand vous commencez vraiment à voir que certaines options vous sont fermées pour toujours: vous n'allez pas être chirurgien du cerveau; Vous n'allez pas être une ballerine.

    en cours de vérification

    auteur James Nesbitt de la citation Je veux battre Michael Fassbender dans un film. J'étais avec lui au début de sa carrière quand il a fait un épisode de «Murphy's Law». C'est une superstar appropriée et extrêmement talentueuse, mais je veux faire une scène où je le Duff correctement.

    James Nesbitt

    @jamesNesbitt

    Je veux battre Michael Fassbender dans un film. J'étais avec lui au début de sa carrière quand il a fait un épisode de «Murphy's Law». C'est une superstar appropriée et extrêmement talentueuse, mais je veux faire une scène où je le Duff correctement.

    en cours de vérification

    auteur Ryan Guzman de la citation Je me suis entraîné aux arts martiaux et je voulais devenir un combattant de l'UFC. C'était mon objectif. Je n'ai vraiment appris à danser que trois semaines avant de faire de la «révolution de la révolution». La danse sera toujours amusante, mais le MMA est quelque chose que je n'abandonnerai jamais. Je finirai par revenir dans l'octogone et me battre de nouveau professionnellement.

    Ryan Guzman

    @ryanGuzman

    Je me suis entraîné aux arts martiaux et je voulais devenir un combattant de l'UFC. C'était mon objectif. Je n'ai vraiment appris à danser que trois semaines avant de faire de la «révolution de la révolution». La danse sera toujours amusante, mais le MMA est quelque chose que je n'abandonnerai jamais. Je finirai par revenir dans l'octogone et me battre de nouveau professionnellement.

    en cours de vérification

    auteur Angelina Jolie de la citation Je composte généralement des histoires pour mes enfants. J'aime leur raconter des histoires et inventer toute sorte de fou pour les impliquer dans des personnages. Le genre de contes de fées que je n'aime pas, ce sont ceux qui ont des fins heureuses, où il y a juste du bien et du mal et les choses sont parfaites. Je pense que quand il y a une bonne histoire pour les enfants, il a une histoire morale, c'est donc ce que j'essaie d'enseigner à mes enfants.

    Angelina Jolie

    @angelinaJolie

    Je composte généralement des histoires pour mes enfants. J'aime leur raconter des histoires et inventer toute sorte de fou pour les impliquer dans des personnages. Le genre de contes de fées que je n'aime pas, ce sont ceux qui ont des fins heureuses, où il y a juste du bien et du mal et les choses sont parfaites. Je pense que quand il y a une bonne histoire pour les enfants, il a une histoire morale, c'est donc ce que j'essaie d'enseigner à mes enfants.

    en cours de vérification

    J

    Joan Osborne

    @joanOsborne

    J'essaie de souffrir de douleur et de ne pas paniquer. J'essaie de me rappeler qu'il a une date d'expiration, même si je ne sais pas quand cette date d'expiration est. Et j'essaie de l'utiliser comme carburant pour mon travail.

    en cours de vérification

    S

    Sylvia Rivera

    @sylviaRivera

    J'étais un radical, un révolutionnaire. Je suis toujours révolutionnaire… Je suis content d'être dans l'émeute de Stonewall. Je me souviens quand quelqu'un a lancé un cocktail Molotov, j'ai pensé: «Mon Dieu, la révolution est là. La révolution est enfin là!

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Je pensais que vous deux pourriez être contre. Les partis de Benedict Lightwood ont une réputation de danger. Quand j'ai entendu dire que vous étiez ici ... "" Nous sommes bien équipés pour gérer le danger ", a déclaré Tessa. Magnus regarda ouvertement son sein. "Je peux voir cela", a-t-il déclaré. "Armé aux dents, pour ainsi dire.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Je pensais que vous deux pourriez être contre. Les partis de Benedict Lightwood ont une réputation de danger. Quand j'ai entendu dire que vous étiez ici ... "" Nous sommes bien équipés pour gérer le danger ", a déclaré Tessa. Magnus regarda ouvertement son sein. "Je peux voir cela", a-t-il déclaré. "Armé aux dents, pour ainsi dire.

    en cours de vérification

    auteur Tom Robbins de la citation Je veux voyager dans un train qui sent les flocons de neige. Je veux siroter des cafés qui sentent les comètes. Sous la pression de mon pas, je veux que les rues émettent l'odeur précise d'un collier de diamant. Je veux que les journaux que j'ai lus sentent comme les violons laissés dans les prêteurs sur gages en pleurant les hobos la veille de Noël. Je veux porter des bagages qui coulent les neurones du cerveau d'Einstein. Je veux que les gaz d'une ville sentent les poils du ventre doré des dieux. Et quand je regarde une image télévisée de la lune, je veux détecter, à une distance de 239 000 miles, l'arôme de la mozzarella fraîche.

    Tom Robbins

    @tomRobbins

    Je veux voyager dans un train qui sent les flocons de neige. Je veux siroter des cafés qui sentent les comètes. Sous la pression de mon pas, je veux que les rues émettent l'odeur précise d'un collier de diamant. Je veux que les journaux que j'ai lus sentent comme les violons laissés dans les prêteurs sur gages en pleurant les hobos la veille de Noël. Je veux porter des bagages qui coulent les neurones du cerveau d'Einstein. Je veux que les gaz d'une ville sentent les poils du ventre doré des dieux. Et quand je regarde une image télévisée de la lune, je veux détecter, à une distance de 239 000 miles, l'arôme de la mozzarella fraîche.

    en cours de vérification

    M

    Margaret E. Knight

    @margaretEKnight

    Je veux ici faire trois suggestions: premièrement, que les doutes que l'homme ordinaire ressent de la religion est justifié et n'a pas besoin d'être étouffé ou caché; Deuxièmement, il n'y a pas de motif pour l'idée que le christianisme est la seule alternative au communisme, ou qu'il ne peut y avoir de formation de personnage solide qui n'est pas basée sur la religion; Et, troisièmement, je veux faire des suggestions pratiques aux parents qui ne croient pas, sur ce qu'ils devraient parler des enfants de Dieu et du type de formation morale qu'ils devraient leur donner.

    en cours de vérification

    A

    ab-sul

    @abSul

    J'avais l'habitude de faire du rap comme Jay-Z, maintenant je sens que je pourrais courir des tours autour de Jay-Z, nas n'a rien vu de si méchant, B.I.G. & PAC l'a fait venir quand je passe aussi. Vous avez le micro, je ne suis pas celui que vous voulez passer

    en cours de vérification