Mya
@mya
Je fonctionne correctement, je me sens mieux, je fais mieux, que je regarde mieux et je traite mieux les autres quand il y a moins d'encombrement.
En grandissant, le dîner était quand nous nous asseyions, toute la famille, et nous parlions de nos jours et créions des souvenirs les uns avec les autres. Maintenant, certains de mes souvenirs préférés sont de manger et de faire de la nourriture avec mon fils.
75
syllabes
45
mots
2
phrases
205
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mya
Je fonctionne correctement, je me sens mieux, je fais mieux, que je regarde mieux et je traite mieux les autres quand il y a moins d'encombrement.
@kevinJAnderson
J'avais une mineure dans l'histoire russe, et c'était à l'époque où la grande guerre froide se déroulait.
@tommyRettig
J'avais toujours retourné à moi, fumer du pot était absolument la pire chose au monde. Je l'ai pensé comme une dépendance, et tous mes amis qui l'ont fumé, je sentais qu'ils avaient vraiment besoin d'aide.
@jodieComer
J'ai grandi en regardant Keira Knightley Films sans arrêt, et j'ai toujours admiré les drames d'époque et tout ce qui y entre.
@jamesTupper
J'ai grandi en Nouvelle-Écosse et mon oncle vivait près de la baie de Fundy. Nous traversions les plats de la boue vers une île, puis vous grimperions une falaise et que vous soyez dans la forêt. Et si l'eau arrivait, le bassin se remplirait, comme une marée de 30 pieds. C'était phénoménal.
@kelseaBallerini
J'ai grandi en aimant la musique et en étant super impliqué dans la chorale d'église et les comédies musicales scolaires et autres, mais quand j'ai commencé à écrire, c'est quand je suis tombé amoureux de l'idée de le faire pour le reste de ma vie.
@genndyTartakovsky
J'ai l'impression que l'animation stagnante. Il n'y a pas grand-chose qui essaie de pousser la forme d'art, et donc, pour moi, je suis beaucoup trop critique à ce sujet.
@jacobCollier
J'ai grandi dans cette pièce remplie d'instruments de musique, mais surtout, j'avais une famille qui m'a encouragé à investir dans ma propre imagination, et donc les choses que j'ai créées, les choses que j'ai construites étaient de bonnes choses à construire simplement parce que je les faisais , et je pense que c'est une idée tellement importante.
@francoisNars
Je n'avais pas de liens et le monde de la mode était une élite fermée. Alors ma mère a pris rendez-vous avec trois meilleurs maquilleurs parisiens et a beaucoup parlé de moi ... elle a été ma première publicité!
@charlesDickens
J'ai connu une grande quantité de non-sens parlé de mauvais hommes qui ne vous regardent pas en face. Ne faites pas confiance à cette idée conventionnelle. La malhonnêteté regardera l'honnêteté par le visage n'importe quel jour de la semaine, s'il y a quelque chose à obtenir.
@madeleineLengle
Je me suis tellement découragé, j'ai presque arrêté d'écrire. C'est mon fils de 12 ans qui a changé d'avis quand il m'a dit: "Mère, tu as été très croisée et énervée avec nous et nous remarquons que tu n'as pas écrit. Nous souhaitons que tu retournes à La machine à écrire. Cela a fait beaucoup de bien pour mes fausses culptions de passer autant de temps à écrire. À ce moment-là, j'ai reconnu que je suis écrivain et même si je n'ai plus jamais été publié, c'est ce que je suis. "
@alexandraFuller
J'ai grandi en Afrique australe mais je suis né en Angleterre, donc ma famille a été affligée par la lèvre supérieure raide des Britanniques. Lorsqu'ils sont associés à la violence que nous avons vus comme des enfants, cela peut être une combinaison mortelle. Heureusement, j'ai un débouché pour un traumatisme dans mon écriture.
@johnWaters
J'ai grandi à Baltimore, qui est, vous savez, une ville d'extrêmes certainement, mais mes parents étaient très conservateurs. Mais ils m'ont fait me sentir en sécurité, et même s'ils étaient mortifiés par ce que je faisais, ils l'ont encouragé. Je pense que parce qu'ils pensaient, que puis-je faire d'autre?
@robertEOrnstein
Lorsque le «plus faible» des deux cerveaux (droite et gauche) est stimulé et encouragé à travailler en coopération avec le côté le plus fort, le résultat final est une grande augmentation de la capacité globale et ... souvent cinq à dix fois plus d'efficacité.
@joanAllen
J'avais traversé une mère souffrant de démence au cours des deux dernières années de sa vie. Elle était dans un établissement de soins infirmiers dans ma petite ville natale du nord de l'Illinois, donc j'ai pu y voir beaucoup d'autres patients à divers stades de la maladie. J'avais une exposition de première main à une manière assez importante.
@jonLovitz
J'avais fait des jeux au lycée. C'était quelque chose que j'ai toujours voulu faire depuis que j'étais petit. J'étais un drame majeur à UC-Irvine.
@andreBenjamin
J'ai fait six tatouages idiots quand j'étais jeune et je les regrette amèrement. J'ai pensé à la chirurgie au laser, mais cela laisse une cicatrice, donc je les laisse.
@nadineVelazquez
J'ai été expulsé d'un club pour me tenir en place pour ma sœur. Et je me suis battu qui était essentiellement des cheveux qui tirent et roulaient sur le sol du gymnase. Les combats me font ressembler à un enfer, mais je ne suis pas fier d'eux.
@robertHunter
Je suis devenu vraiment, vraiment malade d'une infection vertébrale qui m'a mis dans un hôpital pendant quelques mois, et c'était le toucher et y aller. J'avais ma guitare avec moi, et dès que je me suis assez bien pour jouer, il n'y avait rien d'autre à faire dans cet hôpital. Les infirmières venaient et demandaient des chansons.
@fPaulWilson
J'avais une idée pour un thriller de complot médical. Comme c'était la non-horreur, je ne voulais pas que les éditeurs et les éditeurs apportaient beaucoup de bagages - mon histoire en tant qu'écrivain de genre dans les champs SF et d'horreur, par exemple - au roman lorsqu'ils le lisent. Je voulais qu'ils considèrent le livre uniquement sur ses propres mérites. Alors je me suis appelé Colin Andrews. J'étais fatigué de voir mes livres au niveau du sol. Non pas que Herman Wouk et Phyllis Whitney et William Wharton soient une mauvaise compagnie, mais je voulais être au niveau des yeux pour un changement, où les gens avec de mauvais dos pourraient avoir la chance de voir mes livres.
@jasonAldean
J'ai eu l'occasion de jouer au baseball à l'université, mais je ne voulais tout simplement pas aller à l'école. J'ai commencé à me concentrer sur ma musique et c'était fini!
@larryHMiller
J'ai un tabouret de lait à trois pattes dans mon bureau perché sur une armoire. C'est un grand symbole pour réussir dans les affaires. Il y a trois jambes: prenez soin du client, amusez-vous un peu, gagnez un peu d'argent. Si vous ne faites pas cela, cela ne fonctionne pas, mais si vous le faites, cela se réunit facilement.
@billieEilish
Je trouve beaucoup d'inspiration à travers des visuels. Quand j'avais 12 ans, j'ai vu le clip «Runaway» d'Aurora. Quelque chose en moi a cliqué, comme: "C'est ce que je veux faire, que cela se passe n'importe où ou non."
@daveEggers
J'ai grandi au nord de Chicago, non loin de l'endroit où se trouvait l'usine de vélos Schwinn, et j'étais conscient du fait que ces beaux vélos éternels ont été fabriqués juste en bas de la route.
@sadiqKhan
J'ai grandi dans un domaine du conseil dans le sud de Londres; Mon père était chauffeur de bus et ma mère a cousu des vêtements pour apporter de l'argent supplémentaire. Mes parents ont travaillé dur et ont pu économiser et acheter une maison pour notre famille.
@fPaulWilson
J'avais une idée pour un thriller de complot médical. Comme c'était la non-horreur, je ne voulais pas que les éditeurs et les éditeurs apportaient beaucoup de bagages - mon histoire en tant qu'écrivain de genre dans les champs SF et d'horreur, par exemple - au roman lorsqu'ils le lisent. Je voulais qu'ils considèrent le livre uniquement sur ses propres mérites. Alors je me suis appelé Colin Andrews. J'étais fatigué de voir mes livres au niveau du sol. Non pas que Herman Wouk et Phyllis Whitney et William Wharton soient une mauvaise compagnie, mais je voulais être au niveau des yeux pour un changement, où les gens avec de mauvais dos pourraient avoir la chance de voir mes livres.
@jewelStaite
J'ai passé un moment incroyable sur «Stargate: Atlantis», et une très bonne course sur cette émission, qui a été tournée dans ma ville natale. C'était une sorte de travail de rêve.
@erikLarson
J'ai eu une belle pièce dans les grands journaux, les petits journaux, puis je suis allé dans un très grand journal - «The Wall Street Journal». J'ai écrit des pièces plus longues et je me lasse de travailler si dur sur des histoires qui avaient une durée de conservation essentiellement un jour. Alors j'ai commencé à travailler sur des pièces de magazines plus longues et j'ai réalisé que vous pourriez aussi bien écrire un livre.
@dorothyHamill
J'ai passé le moment le plus incroyable sur «Dancing with the Stars». Cela ne m'est jamais venu à l'esprit quand je l'ai pris que je ne pourrais pas le faire physiquement parce que ce n'est pas dans le vocabulaire d'un concurrent olympique! C'était l'environnement le plus merveilleux, un environnement si stimulant.
@eranCreevy
Je deviens malade quand j'écris parce que je suis tellement concentré dessus, et cela peut prendre un an ou deux. Souvent, j'associe le premier projet très rapidement. Je peux le faire en cinq à six semaines. Ensuite, il faut un an de réécriture et de réécrire.