Walter Kohn
@walterKohn
Je viens de rejoindre le conseil d'administration de l'Institut de la population parce que je suis convaincu que la stabilisation précoce de la population mondiale est importante pour la réalisation de cet objectif.
J'ai réalisé «Death in the Gunj» sorti en 2017. Il a obtenu de très bonnes critiques et quelques prix mais n'a pas bien réussi au box-office. Mais je ne suis pas dérangé. J'ai fait le film que je voulais faire. Ce n'était pas un film pour tout le monde.
64
syllabes
49
mots
5
phrases
182
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@walterKohn
Je viens de rejoindre le conseil d'administration de l'Institut de la population parce que je suis convaincu que la stabilisation précoce de la population mondiale est importante pour la réalisation de cet objectif.
@tonyRobbins
J'ai vu des magnats des affaires atteindre leurs objectifs ultimes, mais je vis toujours dans la frustration, l'inquiétude et la peur. Qu'est-ce qui empêche ces gens qui réussissent d'être heureux? La réponse est qu'ils se sont concentrés uniquement sur la réussite et non sur l'accomplissement. Une réalisation extraordinaire ne garantit pas une joie, un bonheur, un amour et un sens extraordinaires. Ces deux compétences se nourrissent et me font croire que le succès sans accomplissement est l'échec.
@dimpleKapadia
J'ai réalisé qu'il est devenu essentiel de promouvoir votre film. Dieu ne plaise, si un film ne fonctionne pas, je ne devrais pas être blâmé pour cela.
@paulaBroadwell
Je pensais que, pour la plupart, les réseaux grand public ont cessé d'utiliser [Mistress Word]. Ce sont de petits incendies de pinceau. Les élections m'ont fait réaliser que nous avons des incendies de forêt sur lesquels nous devons collectivement nous concentrer.
@brunoTonioli
J'aime juste prendre mon temps, prendre une tasse de thé et lire le papier. Je n'aime pas commencer la journée dans une panique.
@melissaRosenberg
Je travaille à la télévision depuis assez longtemps. À la télévision, l'écrivain est la constante et le réalisateur est tourné dans et sorti. Je suis très habitué à gérer les méthodes des gens. Et perspectives.
@sherylLee
J'ai juste eu 30 ans, donc je suis devenu vraiment introspectif comme vous, en remettant en question ma vie. Et quand je me suis arrêté et que je regardais en quelque sorte la dernière décennie, j'ai réalisé que j'avais fait plus de travail que je ne l'avais fait.
@johnBuffaloMailer
J'ai grandi dans une famille artistique où tout le monde faisait quelque chose dans un domaine des arts ou un autre. Je l'étais, je pense que 12 ans quand j'ai fait mon premier jeu au studio de l'acteur et James Dean a dit un jour que la seule raison de devenir et acteur est parce que vous devez le faire. Je pense que vous savez depuis un jeune âge si c'est une certaine ruée que vous aurez besoin de vous satisfaire et de vous faire vous sentir réalisé - et si vous ne le faites pas, vous ne devriez pas le faire. C'est tout simplement trop brutal d'une entreprise la plupart du temps.
@stephenColbert
Je m'imaginais vivre à New York dans une sorte d'appartement de studio ouvert, grand mais clairsemé avec beaucoup de bois blond et un futon sur le sol et un samovar bouillonnant de thé en arrière-plan et une grosse barbe - vivre seul mais avec ma barbe - et faire du théâtre. C'est ce que je pensais que ma vie serait.
@samMendes
Je pense que les films sont finalement un réalisateur. Le théâtre est le médium de l'acteur. Le théâtre est rapide, agréable et vraiment gratifiant. Je crois en une grande performance en direct.
@rubyWax
Je ne savais rien du football, puis quelqu'un m'a montré un film de Petit et j'ai réalisé à quel point le jeu pouvait être intéressant. Il est divin. Quand je l'ai rencontré, je pouvais à peine parler, il était si magnifique. Les femmes adoreront ce spectacle.
@charlesHandy
J'aime moins l'histoire qu'une grenouille si elle était mise à l'eau froide ne se servira pas si cette eau est chauffée lentement et progressivement et se laissera finalement être tué, bouillie vivante, trop confortable avec la continuité pour réaliser ce changement continu à certains Le point peut devenir intolérable et exiger un changement de comportement.
@kelleyArmstrong
J'aime Daniel. Il prend soin de toi. "Je clignai des yeux." Oh mon Dieu. Avez-vous vraiment dit ça? Il prend soin de moi? "Papa a roulé." Je ne le pensais pas comme - "" prend soin de moi? Est-ce que je suis allé dormir et me réveiller au XIXe siècle? "J'ai baissé mes jeans et mon t-shirt." Ack! Je ne peux pas aller à l'école comme ça. Où est mon corset? Mon capot? "Papa soupira tandis que maman entrait avec sa tasse de thé vide." Qu'est-ce que j'ai manqué? "Elle a dit." Papa essaie de m'épouser avec Daniel. "Je l'ai regardé." Vous savez, si vous lui offrez un Nouveau camion pour une dot, il pourrait y aller.
@tonyRobbins
J'ai vu des magnats des affaires atteindre leurs objectifs ultimes, mais je vis toujours dans la frustration, l'inquiétude et la peur. Qu'est-ce qui empêche ces gens qui réussissent d'être heureux? La réponse est qu'ils se sont concentrés uniquement sur la réussite et non sur l'accomplissement. Une réalisation extraordinaire ne garantit pas une joie, un bonheur, un amour et un sens extraordinaires. Ces deux compétences se nourrissent et me font croire que le succès sans accomplissement est l'échec.
@elenaKagan
Je n'ai pas de regrets. Je ne crois pas à regarder en arrière. De quoi je suis le plus fier? Travailler très dur ... et réaliser autant que possible.
@zakBagans
J'ai réalisé que lorsque vous sauvez votre animal de compagnie d'un refuge, c'est le sentiment le plus étonnant au monde comment cet animal change votre vie en lui en donnant un meilleur.
@sachaBaronCohen
J'ai eu une chance incroyable de pouvoir travailler avec de bons réalisateurs et pour moi ce n'est pas vraiment un plan à chaque fois que je suis sur un set avec l'un d'eux; Je pense à ce que je peux apprendre d'eux parce que je suis très conscient que mes compétences en cinéma sont très modestes.
@zareenKhan
J'ai réalisé que je n'ai pas de sauvegarde, de fond de film, ni de personne influente qui fait des films pour moi. Je dois faire ce voyage par moi-même et faire attention. Pour moi, si je fais quelque chose de mal, je ne vais pas avoir de secondes chances.
@peterMorgan
Je n'ai aucune ambition de réalisation. Et tant que je rencontre des cinéastes comme Tom Hooper, Stephen Frears et d'autres qui permettent cette collaboration, je ne vois pas pourquoi je voudrais jamais réaliser.
@patriciaMcbride
J'ai un tel respect pour ... The Kennedy Center Honneurs. Être artiste en Amérique et être honoré pour cela est extraordinaire. En Europe, ils honorent vraiment leurs artistes. Et vous êtes à un niveau très élevé. Et ici, ce n'est pas aussi vénéré qu'en Europe ou en Russie ou n'importe où dans le monde.
@robertHSchuller
J'ai eu plus de honneurs que je ne le méritais et plus de récompenses que ce à quoi je m'attendais. Il peut être tentant de dire: «Eh bien, je vais prendre ma retraite». Mais que ferais-je alors? Asseoir sur une chaise et regarder la télévision? Ne laissez pas la réalisation jeter votre demain.
@brentSpine
Je dois dire, cependant, que quelqu'un m'a souligné sur YouTube que Conan O'Brien était interviewé, et il parlait de la façon dont, curieusement, il est allé voir ce film [South Park: plus grand, plus long et non coupé] À Hawaï avec sa petite amie ou sa femme ou quiconque, et il ne réalisa même pas que son personnage y était. Mais il était là, et il a dit: "Cette voix sort de moi, et je pense:" Ce n'est pas moi! Qui est-ce? Cela ne me ressemble même pas! "
@sergioLeone
J'ai eu plus de problèmes que je n'avais un sentiment d'utilité ou de satisfaction. Mais cela m'a servi à m'occuper et à m'occuper dans un domaine que j'aime - qui était le cinéma - alors que j'attendais de réaliser le film que je voulais faire, ce qui était une fois en Amérique, qui a pris dix ans de dix ans de penser et travailler à réaliser.
@ellieGoulding
Je m'habille instinctivement un peu plus dur parce que j'ai passé beaucoup de temps aux États-Unis et j'ai réalisé qu'il y avait une certaine image projetée de moi ici. J'ai toujours été un rebelle absolu. Quand j'étais à mon adolescence, j'avais des piercings et je portais tout noir.
@alfonsoCuaron
J'ai mon ensemble gréé avec le plus grand système de son possible et j'ai un mini-cric pour mon iPod attaché à la chaise de mon réalisateur. Je trouve que jouer de la musique est un moyen très direct de communiquer avec les acteurs et l'équipage, en particulier les membres de l'équipage qui sont à la périphérie de l'ensemble. J'aime aussi danser sur le plateau, c'est un bon moyen de libérer la tension.
@paulRyan
J'ai beaucoup appris sur l'économie et sur l'Amérique, de l'auteur des réformes fiscales Reagan - The Great Jack Kemp. Ce qui a donné à Jack cet enthousiasme incroyable, c'est sa croyance dans les possibilités des gens libres, au pouvoir de la libre entreprise et des communautés fortes pour surmonter la pauvreté et le désespoir. Nous avons besoin de ce même optimisme en ce moment.
@guyFieri
Je sais à quel point j'ai de la chance. Je ne le prends jamais pour acquis. Dans ce pays [USA], tout peut arriver - n'importe qui peut être ce qu'il veut être. Tout ce que je voulais, c'était être un bon mari et un bon père, un bon chef, et avoir mon propre restaurant. Et la célébrité n'a jamais été attendue. N'aurait même pas osé en rêver. Et me voici. Ainsi, les rêves de n'importe qui peuvent se réaliser. Et je suis très, très reconnaissant pour tout ce qui est venu à moi. Je remercie tous ceux qui aiment ce que je fais.
@vilmosSigismund
Kubrick était l'un de ces réalisateurs qui a fait pratiquement tout dans ses films. Il a réalisé, photographié, écrit, éclairé, édité - tout. Quelques personnes peuvent être comme ça.
@ericMccormack
Je saute hors du bateau [dans le monde perdu], et j'essaie de nager avec l'enfant, et mes bottes se remplissent d'eau, et je commence à me noyer, et le réalisateur n'a aucune idée de la raison pour laquelle je me précipite. Il est, "Allez, allez!" Et j'ai réussi à me sauver. Je suis mouillé et assis sur les rives de la rivière, et John s'approche de moi et dit: "Tu vas bien, cher garçon?" "Ouais, je vais bien."
@youngKim
Je sais que nous sommes l'Amérique qui m'a accueilli moi et ma famille dans son tissu et m'a permis de réaliser mon rêve américain. C'est l'Amérique que nous connaissons et aimons tous.