splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Pour avoir réalisé que votre rêve vous fait vous sentir perdu.

montage citation Pour avoir réalisé que votre rêve vous fait vous sentir perdu.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Pour avoir réalisé que votre rêve vous fait vous sentir perdu.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Pour avoir réalisé que votre rêve vous fait vous sentir perdu.

  • 18

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 48

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Pour avoir réalisé que votre rêve vous fait vous sentir perdu.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Pour avoir réalisé que votre rêve vous fait vous sentir perdu.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Bodhidharma de la citation Ne penser à rien est zen. Une fois que vous le savez, marcher, se tenir debout, s'asseoir ou coucher, tout ce que vous faites est zen. Savoir que l'esprit est vide, c'est voir le Bouddha .... Utiliser l'esprit à la réalité est une illusion. Ne pas utiliser l'esprit pour rechercher la réalité est la conscience. Se libérer des mots est la libération.

    Bodhidharma

    @bodhidharma

    Ne penser à rien est zen. Une fois que vous le savez, marcher, se tenir debout, s'asseoir ou coucher, tout ce que vous faites est zen. Savoir que l'esprit est vide, c'est voir le Bouddha .... Utiliser l'esprit à la réalité est une illusion. Ne pas utiliser l'esprit pour rechercher la réalité est la conscience. Se libérer des mots est la libération.

    en cours de vérification

    auteur William Allingham de la citation Maintenant, le feu de l'automne brûle lentement le long des bois, et jour après jour, les feuilles mortes tombent et fondent, et nuit à la nuit, le jet monitoire gémit dans le trou clé, racontant comment il a passé des champs vides ou des solitudes de hautes terres, Ou vague large sombre; Et maintenant, le pouvoir se fait sentir de mélancolie, plus attentif dans ses humeurs que n'importe quelle joie, l'été indulgent traité.

    William Allingham

    @williamAllingham

    Maintenant, le feu de l'automne brûle lentement le long des bois, et jour après jour, les feuilles mortes tombent et fondent, et nuit à la nuit, le jet monitoire gémit dans le trou clé, racontant comment il a passé des champs vides ou des solitudes de hautes terres, Ou vague large sombre; Et maintenant, le pouvoir se fait sentir de mélancolie, plus attentif dans ses humeurs que n'importe quelle joie, l'été indulgent traité.

    en cours de vérification

    C

    Christophe Beck

    @christopheBeck

    Les notes font partie de la vie pour tout compositeur à louer. Il n'y a aucun moyen de contourner cela. Je pense que quiconque a fait même un petit nombre de films en tant que compositeur professionnel s'habitue à cette idée assez rapidement.

    en cours de vérification

    auteur Michael Chabon de la citation Rien qui ne lui était jamais arrivé, pas la fusillade d'Oyster, ni l'expiration piquante de John Wesley Shannenhouse, ni la mort de son père, ou l'internement de sa mère et de son grand-père, pas même la noyade de son frère bien-aimé, n'avait jamais été lui a brisé le cœur aussi terriblement que la réalisation, quand il était à mi-chemin de l'écoutille du zinc de la gare allemande, qu'il transportait un cadavre derrière lui

    Michael Chabon

    @michaelChabon

    Rien qui ne lui était jamais arrivé, pas la fusillade d'Oyster, ni l'expiration piquante de John Wesley Shannenhouse, ni la mort de son père, ou l'internement de sa mère et de son grand-père, pas même la noyade de son frère bien-aimé, n'avait jamais été lui a brisé le cœur aussi terriblement que la réalisation, quand il était à mi-chemin de l'écoutille du zinc de la gare allemande, qu'il transportait un cadavre derrière lui

    en cours de vérification

    auteur Neal Shusterman de la citation Aujourd'hui, je suis déterminé à me réjouir de ce que nous avons gagné, plutôt que de ce qui a été perdu. À la fois dans le monde et personnellement.

    Neal Shusterman

    @nealShusterman

    Aujourd'hui, je suis déterminé à me réjouir de ce que nous avons gagné, plutôt que de ce qui a été perdu. À la fois dans le monde et personnellement.

    en cours de vérification

    C

    Catherine de Gênes

    @catherineDeGenes

    Maintenant, bien que l'homme soit créé pour la possession du bonheur, pourtant, ayant écarté de sa vraie fin, sa nature s'est déformée et est entièrement répugnante à la vraie béatitude. Et à ce titre, nous sommes obligés de soumettre à Dieu cette nature dépravée de la nôtre qui remplit notre compréhension de tant d'occupations, et nous fait s'écarter du vrai chemin, afin qu'il puisse le consommer entièrement jusqu'à ce que rien ne reste là sauf lui-même; Sinon, l'âme ne pourrait jamais atteindre la stabilité ni le reposer, car elle a été créée sans autre fin.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Addison de la citation Rien de qui n'est pas un vrai crime ne fait paraître un homme si méprisable et peu aux yeux du monde comme une incohérence.

    Joseph Addison

    @josephAddison

    Rien de qui n'est pas un vrai crime ne fait paraître un homme si méprisable et peu aux yeux du monde comme une incohérence.

    en cours de vérification

    L

    Louis Kronenberger

    @louisKronenberger

    Rien n'apaide notre vanité comme une exposition de plus grande vanité chez les autres; Cela nous rend vains, en fait, de notre modestie.

    en cours de vérification

    W

    William J. Clinton

    @williamJClinton

    Pas étonnant que les Américains détestent la politique quand, année après année, ils entendent les politiciens faire des promesses qui ne se réaliseront pas parce qu'ils ne les signifient même pas - des fantasmes de campagne qui gagnent des élections mais ne font pas bouger les nations

    en cours de vérification

    auteur Veronica Roth de la citation Maintenant, elle a l'air pâle et petite, mais ses yeux me font penser à un ciel large que je n'ai jamais vu, rêvé.

    Veronica Roth

    @veronicaRoth

    Maintenant, elle a l'air pâle et petite, mais ses yeux me font penser à un ciel large que je n'ai jamais vu, rêvé.

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    Rien (du moins cela ne peut être fait par les humains) immortalise n'importe qui. La faute de nos étoiles aura, espérons-le, une vie longue et merveilleuse, mais elle finira par sortir de l'impression, et finalement la dernière personne à la lire mourra, et les personnages ne vivront plus dans aucune conscience. est correct. C'est bien, en fait. C'est ainsi que cela devrait être. L'une des choses avec lesquelles les personnages de ce roman doivent faire face est la réalité de la temporaire. Ce à quoi Gus en particulier doit se réconcilier, c'est qu'être temporaire ne signifie pas être sans importance ou dénué de sens.

    en cours de vérification

    auteur John Cameron Mitchell de la citation Rien n'est une carte d'appel. Tout est ce que vous faites. Si vous le faites pour aller ailleurs, vous ne le faites pas vraiment. Si vous pensez: "Quelle est la chose étrange que je veux faire avec mes amis?" L'argent et d'autres choses viendront plus tard.

    John Cameron Mitchell

    @johnCameronMitchell

    Rien n'est une carte d'appel. Tout est ce que vous faites. Si vous le faites pour aller ailleurs, vous ne le faites pas vraiment. Si vous pensez: "Quelle est la chose étrange que je veux faire avec mes amis?" L'argent et d'autres choses viendront plus tard.

    en cours de vérification

    auteur Noah Baumbach de la citation Rien de ce que j'ai refusé, je me sens que j'aurais dû faire. Parce que j'ai généré tout ce que j'ai fait, je n'ai jamais vraiment envisagé de faire quelque chose que je ne suis pas originaire de moi-même. Il y a certainement des choses que j'ai apportées dont quelqu'un d'autre a fait de bons films. Mais ce n'est pas un chemin que j'ai suivi, donc je n'ai pas de regret.

    Noah Baumbach

    @noahBaumbach

    Rien de ce que j'ai refusé, je me sens que j'aurais dû faire. Parce que j'ai généré tout ce que j'ai fait, je n'ai jamais vraiment envisagé de faire quelque chose que je ne suis pas originaire de moi-même. Il y a certainement des choses que j'ai apportées dont quelqu'un d'autre a fait de bons films. Mais ce n'est pas un chemin que j'ai suivi, donc je n'ai pas de regret.

    en cours de vérification

    J

    Jon Jones

    @jonJones

    Pourquoi dois-je payer des frais de reconnexion lorsque vous avez tous fait l'erreur?

    en cours de vérification

    auteur Danny Boyle de la citation Normalement, je suis un directeur très contrôlant. Les réalisateurs contrôlent. Cela fait partie du travail, mais il y en a divers degrés et les constructions sur lesquelles je travaille normalement sont des constructions très contrôlantes.

    Danny Boyle

    @dannyBoyle

    Normalement, je suis un directeur très contrôlant. Les réalisateurs contrôlent. Cela fait partie du travail, mais il y en a divers degrés et les constructions sur lesquelles je travaille normalement sont des constructions très contrôlantes.

    en cours de vérification

    E

    Emily V. Gordon

    @emilyVGordon

    Rien ne me fait me sentir plus pâteux et plein d'amour pour mon mari que de revenir en arrière et de regarder notre flirt se déroulant en ligne. J'adore lire nos anciens e-mails, textes et gchats.

    en cours de vérification

    S

    Sharon G. Flake

    @sharonGFlake

    Nuit après nuit, nous regardons les nouvelles et voyons des familles qui ont perdu des êtres chers via la violence. Nous mangeons notre dîner, secouons la tête et continuons à bouger. Mais pour les familles qui ont perdu des êtres chers, la vie n'est jamais la même.

    en cours de vérification

    auteur Michael Chabon de la citation Rien qui ne lui était jamais arrivé, pas la fusillade d'Oyster, ni l'expiration piquante de John Wesley Shannenhouse, ni la mort de son père, ou l'internement de sa mère et de son grand-père, pas même la noyade de son frère bien-aimé, n'avait jamais été lui a brisé le cœur aussi terriblement que la réalisation, quand il était à mi-chemin de l'écoutille du zinc de la gare allemande, qu'il transportait un cadavre derrière lui

    Michael Chabon

    @michaelChabon

    Rien qui ne lui était jamais arrivé, pas la fusillade d'Oyster, ni l'expiration piquante de John Wesley Shannenhouse, ni la mort de son père, ou l'internement de sa mère et de son grand-père, pas même la noyade de son frère bien-aimé, n'avait jamais été lui a brisé le cœur aussi terriblement que la réalisation, quand il était à mi-chemin de l'écoutille du zinc de la gare allemande, qu'il transportait un cadavre derrière lui

    en cours de vérification

    C

    Christine Feehan

    @christineFeehan

    D'un autre côté, elle n'a jamais ressemblé aussi à-Big - comme elle l'a fait à ce moment-là. "Quoi?" Demanda Rose, le regardant. Le signal d'avertissement a clignoté le rouge vif dans la tête de Kane. Dire à une femme qu'elle était aussi grande qu'une balle de plage ne gagnerait aucun point. Comment a-t-on décrit à quoi elle ressemblait? Un ballon de basket? Volley-ball? Il a étudié son petit visage furieux. Ouais. Il était en grande difficulté, peu importe ce qu'il a dit. La description était hors de question. Il avait besoin de diplomatie, quelque chose qui a volé par la fenêtre quand il était près d'elle et elle a dit les mots comme les contractions.

    en cours de vérification

    auteur Erik Brynjolfsson de la citation Vient maintenant le deuxième âge de la machine. Les ordinateurs et autres avancées numériques font pour la puissance mentale - la capacité d'utiliser notre cerveau pour comprendre et façonner nos environnements - quelle machine à vapeur et ses descendants ont fait pour la puissance musculaire.

    Erik Brynjolfsson

    @erikBrynjolfsson

    Vient maintenant le deuxième âge de la machine. Les ordinateurs et autres avancées numériques font pour la puissance mentale - la capacité d'utiliser notre cerveau pour comprendre et façonner nos environnements - quelle machine à vapeur et ses descendants ont fait pour la puissance musculaire.

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    Rien (du moins cela ne peut être fait par les humains) immortalise n'importe qui. La faute de nos étoiles aura, espérons-le, une vie longue et merveilleuse, mais elle finira par sortir de l'impression, et finalement la dernière personne à la lire mourra, et les personnages ne vivront plus dans aucune conscience. est correct. C'est bien, en fait. C'est ainsi que cela devrait être. L'une des choses avec lesquelles les personnages de ce roman doivent faire face est la réalité de la temporaire. Ce à quoi Gus en particulier doit se réconcilier, c'est qu'être temporaire ne signifie pas être sans importance ou dénué de sens.

    en cours de vérification

    H

    Hafez

    @hafez

    Il est maintenant temps de savoir que tout ce que vous faites est sacré ... est le moment pour vous de calculer profondément l'impossibilité qu'il y ait autre chose que la grâce.

    en cours de vérification

    auteur Daniel J. Boorstin de la citation Il n'y a pas tant d'années, il n'y avait pas de notion plus simple ou plus intelligible que celle de faire un voyage. Travel - Movement dans l'espace - fourni la métaphore universelle pour le changement. L'une des confusions subtiles - peut-être l'une des terreurs secrètes - de la vie moderne est que nous avons perdu ce refuge. Nous ne nous déplaçons plus dans l'espace comme nous l'avons fait.

    Daniel J. Boorstin

    @danielJBoorstin

    Il n'y a pas tant d'années, il n'y avait pas de notion plus simple ou plus intelligible que celle de faire un voyage. Travel - Movement dans l'espace - fourni la métaphore universelle pour le changement. L'une des confusions subtiles - peut-être l'une des terreurs secrètes - de la vie moderne est que nous avons perdu ce refuge. Nous ne nous déplaçons plus dans l'espace comme nous l'avons fait.

    en cours de vérification

    auteur Charles de Gaulle de la citation Rien de plus améliore l'autorité que le silence. C'est la vertu couronne du fort, le refuge des faibles, la modestie des fiers, la fierté de l'humble, la prudence des sages et le sentiment des imbéciles. Parler, c'est. . . dissiper sa force; Alors que ce que l'action exige est la concentration. Le silence est un préliminaire nécessaire à l'ordre de ses pensées.

    Charles de Gaulle

    @charlesDeGaulle

    Rien de plus améliore l'autorité que le silence. C'est la vertu couronne du fort, le refuge des faibles, la modestie des fiers, la fierté de l'humble, la prudence des sages et le sentiment des imbéciles. Parler, c'est. . . dissiper sa force; Alors que ce que l'action exige est la concentration. Le silence est un préliminaire nécessaire à l'ordre de ses pensées.

    en cours de vérification

    X

    Xun Kuang

    @xunKuang

    Maintenant, c'est la nature humaine de vouloir manger à un remplissage quand il a faim, de vouloir se réchauffer quand il est froid, de vouloir se reposer lorsqu'il est fatigué. Tout cela fait partie de la nature émotionnelle des gens.

    en cours de vérification

    M

    Marion G. Romney

    @marionGRomney

    Non seulement l'inspiration du Seigneur compense le manque de faits; Il induit également les hommes par autodiscipline, pour se conformer dans leur conduite personnelle et dans leurs relations les uns avec les autres aux normes les plus élevées qu'ils connaissent. En d'autres termes, cela donne aux hommes la capacité qui distingue la sagesse des connaissances.

    en cours de vérification

    auteur Charles de Gaulle de la citation Rien de plus améliore l'autorité que le silence. C'est la vertu couronne du fort, le refuge des faibles, la modestie des fiers, la fierté de l'humble, la prudence des sages et le sentiment des imbéciles. Parler, c'est. . . dissiper sa force; Alors que ce que l'action exige est la concentration. Le silence est un préliminaire nécessaire à l'ordre de ses pensées.

    Charles de Gaulle

    @charlesDeGaulle

    Rien de plus améliore l'autorité que le silence. C'est la vertu couronne du fort, le refuge des faibles, la modestie des fiers, la fierté de l'humble, la prudence des sages et le sentiment des imbéciles. Parler, c'est. . . dissiper sa force; Alors que ce que l'action exige est la concentration. Le silence est un préliminaire nécessaire à l'ordre de ses pensées.

    en cours de vérification

    K

    Kate Christensen

    @kateChristensen

    Maintenant que j'ai 50 ans et avec respect avec respect en Nouvelle-Angleterre et nettement plus heureux et plus satisfait que dans ma jeunesse, j'espère modestement qu'il y a du temps pour réaliser certains de mes objectifs jeunes avant que je ne croque, mais je vais prendre ce que je peux obtenir .

    en cours de vérification

    M

    Marie de Rabutin-Chantal, marquise de Sevigne

    @theAuthorMarieDeRabutinChantal

    Rien n'est plus certain de détruire un bon sentiment qui peut être chéri envers nous que de faire preuve de méfiance. Être soupçonné comme un ennemi suffit souvent à faire en sorte qu'un homme le devienne; L'ensemble est terminé, il n'y a pas d'utilisation plus loin de la garde contre elle. Au contraire, la confiance nous amène naturellement à agir avec bonté, nous sommes affectés par la bonne opinion que les autres divertissent de nous, et nous ne sommes pas facilement induits à le perdre.

    en cours de vérification

    auteur Hugh Hefner de la citation Rien ne se passe pour toujours. Je pense que c'est l'une des illusions de la vie. Quand je parle de ma vie qui est une extension de mes rêves et de mes fantasmes, il y a une tendance à les considérer comme immatures. Je vis dans un monde mature. La majorité des habitants de cette société vivent avec des délires et des illusions beaucoup plus irrationnels et blessants que les miens. Ils traitent de la mortalité, des fantasmes relatifs au paradis et à l'enfer, et ils ne traitent pas du tout de leurs problèmes.

    Hugh Hefner

    @hughHefner

    Rien ne se passe pour toujours. Je pense que c'est l'une des illusions de la vie. Quand je parle de ma vie qui est une extension de mes rêves et de mes fantasmes, il y a une tendance à les considérer comme immatures. Je vis dans un monde mature. La majorité des habitants de cette société vivent avec des délires et des illusions beaucoup plus irrationnels et blessants que les miens. Ils traitent de la mortalité, des fantasmes relatifs au paradis et à l'enfer, et ils ne traitent pas du tout de leurs problèmes.

    en cours de vérification