Judy Blume
@judyBlume
L'enfant de neuf à 12 m'intéresse beaucoup. Et donc, ce sont les années que j'aime écrire, quand j'écris.
Profitez de vos enfants, même lorsqu'ils n'agissent pas comme vous le souhaitez.
25
syllabes
12
mots
1
phrase
64
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@judyBlume
L'enfant de neuf à 12 m'intéresse beaucoup. Et donc, ce sont les années que j'aime écrire, quand j'écris.
@mariaMontessori
Le principal symptôme de l'adolescence est un état d'attente, une tendance au travail créatif et un besoin de renforcement de la confiance en soi. Soudain, l'enfant devient très sensible à la grossièreté et à l'humiliation qu'il avait auparavant souffert d'indifférence du patient.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
Le désir d'excellence est l'attribut nécessaire de ceux qui excellent. Nous travaillons peu pour une chose à moins que nous le souhaitions. Mais nous ne pouvons pas estimer de nous-mêmes le degré de notre succès dans ce que nous recherchons; Cette tâche est laissée aux autres. Avec le désir d'excellence vient donc le désir d'approbation. Et cela distingue l'excellence intellectuelle de l'excellence morale; car ce dernier n'a aucune nécessité de tribunal humain; Il est plus enclin à se rétrécir du public qu'à inviter le public à être son juge.
@josephConrad
Les mystères d'un univers fait de gouttes de feu et de mottes de boue ne nous concernent pas du tout. Le sort de l'humanité condamné finalement à périr du froid ne vaut pas la peine d'être troublé. Si vous le prenez à cœur, cela devient une tragédie insuffisante. Si vous croyez à l'amélioration, vous devez pleurer, car la perfection atteinte doit se terminer par le froid, l'obscurité et le silence. Dans un point de vue impartial, l'ardeur de la réforme, de l'amélioration de la vertu et de la connaissance, et même pour la beauté, n'est que vain pour les apparences comme si l'on était inquiet de la coupe de ses vêtements dans une communauté d'hommes aveugles.
@karlUrban
C'est un grand danger, perdre votre inspiration. Quand je travaille dans le cinéma et la télévision, j'essaie de faire chacun de prendre un peu différemment. Je ne veux jamais faire la même chose deux fois, car alors vous n'êtes pas spontané, vous recréez simplement quelque chose.
@gHHardy
Le fait est qu'il y a peu de matières plus populaires que les mathématiques. La plupart des gens apprécient les mathématiques, tout comme la plupart des gens peuvent profiter d'un air agréable.
@paulMartin
Les faits sont clairs: les chefs religieux qui président les cérémonies de mariage doivent et seront guidés par ce qu'ils croient. S'ils ne souhaitent pas célébrer les mariages pour les couples de même sexe, c'est leur droit. La Cour suprême le dit. Et la charte le dit.
@peterFunnt
Ce qui est drôle, c'est que le processus de procédure d'idée d'une colonne ou d'une séquence de «caméra franc» est essentiellement la même chose. Je vis juste ma vie avec des yeux et des oreilles peut-être un peu plus ouverts que certaines personnes. Tout ce qui me dérange ou semble hors kilter ou ayant besoin de parodie ou sur un sujet sérieux, ayant besoin d'un examen dans le passé, j'avais fait une séquence à ce sujet. Maintenant, j'écris une chronique à ce sujet.
@melissaRauch
La belle chose à propos de l'écriture avec la personne que vous aimez, c'est que lorsqu'ils proposent une idée qui est géniale, c'est ce double bonheur parce que c'est le partenaire et c'est une si bonne idée, et je suis fier de vous, et puis aussi Je suis vraiment excité pour le projet.
@arnoldSchwarzenegger
La pire chose que je puisse être est la même que tout le monde. Je déteste ça.
@michaelMoore
La différence entre les personnes ignorantes et les personnes éduquées est que ces derniers connaissent plus de faits. Mais cela n'a rien à voir avec le fait qu'ils soient stupides ou intelligents. La différence entre les gens stupides et intelligents - et cela est vrai, qu'ils soient bien éduqués - c'est que les gens intelligents peuvent gérer la subtilité. Ils ne sont pas déconcertés par des situations ambiguës ou même contradictoires en fait, ils les attendent et sont susceptibles de devenir suspects lorsque les choses semblent trop simples.
@jeanPiaget
La discussion sur le jeu des billes semble nous avoir conduits dans des eaux assez profondes. Mais aux yeux des enfants, l'histoire du jeu des billes a autant d'importance que l'histoire de la religion ou des formes de gouvernement. C'est une histoire, en outre, qui est magnifiquement spontanée; Et il n'était donc peut-être pas entièrement inutile de chercher à éclairer le jugement de l'enfant de la valeur morale par une étude préliminaire du comportement social des enfants entre eux.
@perianneBoring
La crise financière de Chypre a été un coup dévastateur pour Chypriotes et a interrompu leur système bancaire. Les banques ont fermé pendant deux semaines pour empêcher une panique bancaire. Lorsqu'ils ont rouvert, les contrôles de capital ont été placés sur l'argent des gens et les clients ont été accueillis par des gardes armés dans les succursales.
@justinWetch
Parfois, même si chaque centimètre de ma peau touchait le vôtre, je ne serais toujours pas assez proche de vous.
@robynDavidson
Les années 70 ont été un moment merveilleux pour être jeune. Je pense que la plupart des jeunes à l'époque repoussaient les limites, posant toutes sortes de questions de la société, de la vie et d'eux-mêmes. Ils étaient très politisés. Cela faisait partie de l'air que nous avons respiré.
@henryDavidThoreau
Je trouve sain d'être seul la plus grande partie du temps. Être en compagnie, même avec les meilleurs, est bientôt fatigué et dissipé. J'aime être seul. Je n'ai jamais trouvé le compagnon qui était aussi compagnon que la solitude.
@charlesBaudelaire
L'artiste est aujourd'hui et depuis de nombreuses années, malgré son absence de mérite, simplement un enfant gâté. Tant d'honneurs, tellement d'argent accordé aux hommes sans âme et sans éducation.
@mariaEdgeworth
L'alésage est bon pour promouvoir le sommeil; Mais bien qu'il cause du sommeil dans les autres, il n'est pas certain qu'il ne dors jamais lui-même; Comme peu peuvent rester éveillés dans son entreprise assez longtemps pour le voir. On suppose que quand il dort, c'est la bouche ouverte.
@alfieKohn
La différence entre un bon éducateur et un grand éducateur est que le premier comprend comment travailler dans les contraintes des politiques traditionnelles et des hypothèses acceptées, tandis que les seconds trouvent comment changer tout ce qui gêne le bien par les enfants. "Mais nous avons toujours ...", "mais les parents ne le feront jamais ..." "Mais nous ne pouvons pas être la seule école de la région à ..." - Toutes ces protestations ne sont pas convaincantes pour les grands éducateurs. Si la recherche et le bon sens plaident pour faire les choses différemment, alors la question n'est pas de savoir s'il faut changer le cours mais comment y arriver.
@hansVonSeeck
La chose essentielle est l'action. L'action a trois étapes: la décision née de pensée, l'ordre ou la préparation à l'exécution et l'exécution elle-même. Les trois étapes sont régies par le testament. La volonté est enracinée dans le caractère, et pour l'homme d'action, le caractère est d'une importance plus critique que l'intellect. L'intellect sans volonté est sans valeur, la volonté sans intellect est dangereuse.
@ezraTaftBenson
Le Saint-Esprit rend nos sentiments plus tendres. Nous nous sentons plus charitables et compatissants les uns avec les autres. Nous sommes plus calmes dans nos relations. Nous avons une plus grande capacité à nous aimer. Les gens veulent être avec nous parce que nos visages mêmes rayonnent de l'influence de l'esprit. Nous sommes plus pieux dans notre caractère. En conséquence, nous devenons de plus en plus sensibles aux incitations du Saint-Esprit et ainsi capables de comprendre les choses spirituelles plus clairement.
@danielPatrickMoynihan
La vérité conservatrice centrale est que c'est la culture, et non la politique, qui détermine le succès d'une société. La vérité libérale centrale est que la politique peut changer une culture et la sauver de elle-même.
@madhuriDixit
Le premier défilé de mode que j'ai jamais assisté a été pour Ritu Beri en 1997 ou 1998. Je pense que c'était la première fois que Ritu conçoit pour l'un de mes films «Yeh Raastein Hain Pyaar Ke». Elle avait fait un spectacle à Paris et elle avait fait le même spectacle à Delhi. C'était très éclectique, et j'aime la façon dont elle combine les couleurs et les rend flamboyantes.
@frankieCosmos
La première chose d'apprentissage musical que j'ai pris au sérieux était les leçons de piano quand j'étais enfant. Je suppose que c'était probablement la seule fois où j'ai été forcée de jouer de la musique, parce que j'avais des récitals de piano, et mon école avait également des cours de musique obligatoires qui avaient des spectacles nécessaires.
@friedrichNietzsche
La motivation vers la formation de métaphores est la campagne humaine fondamentale, dont on ne peut pas un seul instant dispenser dans la pensée, car l'un se dispenserait ainsi avec l'homme lui-même.
@catherineDeneuve
C'était surtout une aura de lui (Gene Kelly). Pour moi, il était Hollywood. La façon dont je l'avais imaginé comme un enfant.
@alisonLurie
Les grandes œuvres subversives de la littérature pour enfants suggèrent qu'il y a d'autres points de vue de la vie humaine en plus de ceux du centre commercial et de la société. Ils se moquent des hypothèses actuelles et expriment la vision imaginative, non conventionnelle et non commerciale du monde sous sa forme la plus simple et la plus pure. Ils font appel à l'enfant imaginatif, interrogateur et rebelle en chacun de nous, renouveler notre énergie instinctive et agir comme une force de changement. C'est pourquoi une telle littérature est digne de notre attention et durera longtemps après que des contes plus conventionnels aient été oubliés.
@vikramPatel
La différence dans la qualité des soins médicaux reçue par les personnes atteintes de maladie mentale est l'une des raisons pour lesquelles ils vivent des vies plus courtes que les personnes sans maladie mentale. Même dans les pays les plus soutenus du monde, cet écart d'espérance de vie est jusqu'à 20 ans. Dans les pays en développement du monde, cet écart est encore plus important.
@mia
Les Tamouls du monde entier ont le sentiment d'appartenir au monde lui-même, mais nos racines anciennes viennent de l'Inde. Je voudrais explorer l'Inde. Je vais continuer à revenir. C'est le plus proche que je puisse aller à la maison.
@samuelGompers
La liberté d'expression et la liberté de la presse n'ont pas été accordées au peuple afin qu'ils puissent dire des choses qui plaisent, et qui sont basées sur la pensée acceptée, mais le droit de dire les choses qui déplacent, le droit de dire le Des choses qui transmettent les pensées nouvelles et pourtant inattendues, le droit de dire des choses, même si elles font mal.