Oliver Wendell Holmes, Jr.
@oliverWendellHolmesJr
La plupart d'entre nous conservent suffisamment l'attitude théologique pour penser que nous sommes de petits dieux.
Quand vous pensez à New York, vous pensez aux Yankees.
13
syllabes
10
mots
1
phrase
42
lettres
80%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@oliverWendellHolmesJr
La plupart d'entre nous conservent suffisamment l'attitude théologique pour penser que nous sommes de petits dieux.
@taylorSwift
Je ne pense pas qu'il y ait une option pour que je tombe amoureux lentement ou à vitesse moyenne. Je le fais, soit je ne le fais pas.
@sethRogen
De temps en temps, vous devez certainement filmer quelqu'un pendant une demi-heure en disant quelque chose que vous ne pensez pas être drôle parce que pendant les deux heures précédentes, ils ont dit un tas de choses que vous pensez vraiment drôles.
@charlesDeLint
J'écris sur un ordinateur, mais j'ai exécuté le gambit complet. Quand j'étais très jeune, j'ai écrit avec un stylo à bille dans les cahiers scolaires. Ensuite, je suis devenu prétentieux et j'ai commencé à écrire avec un stylo à parchemin (j'ai écrit au moins un poème de roman de cette façon). Je suis passé à un stylo fontaine. Puis une machine à écrire, puis une auto-correcte électrique. Ensuite, quelqu'un m'a donné un traitement de texte et j'ai été étonné de pouvoir installer dix pages sur l'un de ces disquettes.
@nanGoldin
Je n'ai jamais lu la théorie. Je pense que c'était à mon avantage.
@paulAuster
Si je pouvais écrire directement sur une machine à écrire ou un ordinateur, je le ferais. Mais les claviers m'ont toujours intimidé. Je n'ai jamais pu penser clairement avec mes doigts dans cette position. Un stylo est un instrument beaucoup plus primitif. Vous sentez que les mots sortent de votre corps, puis vous creusez les mots dans la page.
@henryDavidThoreau
L'homme qui pousse ses manières sur moi fait comme s'il devait insister pour me présenter son cabinet de curiosités, quand je souhaitais se voir.
@bobDylan
Les sociétés ont pris le relais. Même dans le studio d'enregistrement. En fait, les entreprises ont repris la vie américaine le plus partout. Allez d'un océan à l'autre et vous verrez des gens porter les mêmes vêtements, en pensant aux mêmes pensées, en mangeant la même nourriture. Tout est traité.
@peutVoyager
Je pense que les neurosciences sont évidemment très ésotériques, mais je pense qu'il y a des aspects qui peuvent absolument être ramenés au niveau d'un homme de 11, 12, 13 ans intéressé.
@dalaiLama
En regardant divers moyens de développer la compassion, je pense que l'empathie est un facteur important: la capacité d'apprécier les souffrances des autres.
@juliaCameron
Que penserait un dieu non toxique de vos objectifs créatifs? Un tel Dieu pourrait-il vraiment exister?
@jimSterne
Nous avons un long chemin à parcourir pour comprendre que l'analyse Web est l'outil d'un homme qui pense, pas une solution en soi. Du bon côté, 73% des personnes interrogées pourraient toujours comprendre que l'analyse Web peut les aider à stimuler un jour des informations exploitables.
@deanSpade
Beaucoup de gens qui sont attirés par le travail sur le racisme et la transphobie peuvent être nouveaux à penser profondément au colonialisme et à la résistance indigène dans leur Amérique du Nord.
@normanVincentPeale
La façon dont vous pensez à un problème est plus importante que le problème lui-même. Pensez donc toujours positivement.
@davidCameron
Normalement, quand les gens disent qu'ils n'ont pas décidé, ils sont polis mais ils ne votent certainement pas pour vous. Je pense que c'est différent cette fois. Les gens pensent dur aux problèmes.
@chrisRock
C'est un signe certain que quelqu'un devient fou - quand il se réfère à lui-même à la troisième personne, parle dans des tons bas et se promène avec des nuances toute la journée!
@sophiaLoren
Aller de l'avant dans une profession difficile - chanter, jouer, écrire, tout ce qui nécessite une foi passionnée en vous-même. Vous devez être en mesure de vous soutenir contre les coups stupéfiants et les inversions injustes. Quand je repense à ces deux premières années à Rome, ces refus sans fin, sans une lueur d'encouragement de la part de quiconque, de tous ces tests d'écran ratés, et pourtant je ne laisse jamais mon désir s'éloigner de moi, de ma croyance en moi et de ce que je J'ai senti que je pouvais réaliser.
@farhanAkhtar
La musique était quelque chose que j'avais mis de côté pour faire des films. D'une manière ou d'une autre, je pensais plus tôt qu'il n'y avait que tant d'énergie créative attribuée à votre vie et seulement autant de temps pour poursuivre votre créativité. Mais je me trompais.
@karenWalker
La grâce! C'est Noël pour l'amour de Dieu! Pensez au bébé Jésus. Dans cette tour, laissant tomber ses cheveux, afin que les trois sages puissent grimper et faire tourner le Dreidel et voir s'il y a six semaines d'hiver supplémentaires!
@violaDavis
Et c'est ce que les gens veulent voir quand ils vont au théâtre. Je crois qu'en fin de compte, ils veulent se voir - des parties de leur vie qu'ils peuvent reconnaître. Et je pense que si je peux y parvenir, c'est assez spectaculaire.
@philipToshioSudo
Arrêtez de penser au public et à ce qu'il peut penser à votre musique. Jouez simplement la musique.
@edwardJamesOlmos
Maintenant, je me discipline aussi pour faire des choses que j'aime faire quand je ne veux pas les faire
@katyPerry
Ne vous souciez pas de ce que les gens vont penser de vous, faites ce que vous voulez faire et cherchez juste votre bonheur.
@johnnyOlson
Cela a pris 35 ans, mais le temps a été bien passé et je pense que j'ai établi une bonne participation dans l'avenir.
@markVanDoren
Toute connaissance que j'acquiers aujourd'hui a une valeur à ce moment exactement proportionnelle à mon habileté à la traiter. Demain, quand j'en saurai plus, je rappellerai cette connaissance et je l'utiliserai mieux.
@charlieBrooker
Ce n'est pas quelque chose que nous sommes allés en pensant «bien! Comment allons-nous examiner cela maintenant? C'est juste lorsque vous prenez un pas en arrière, vous voyez qu'ils sont en fait en quelque sorte dans ce mode.
@henryDavidThoreau
Pensez par vous-même ou que les autres penseront pour vous sans penser à vous.
@friedrichNietzsche
Une vocation nous rend irréfléchis ; c'est sa plus grande bénédiction. Car c'est un rempart derrière lequel il nous est permis de nous retirer quand des doutes et des soucis banals nous assaillent.
@georgeARomero
Il y a tellement de facteurs lorsque vous pensez à vos propres films. Vous pensez aux gens avec qui vous avez travaillé dessus et oubliez en quelque sorte le film. Vous ne pouvez pas pardonner le film pendant longtemps. Il faut quelques années pour le regarder avec toute objectivité et pardonner ses défauts.
@wilfridLaurier
L'Anglais respecte vos opinions, mais il ne pense jamais à vos sentiments.