William James
@williamJames
L'homme de bon sens ne se laisse jamais décourager par les difficultés ; il redouble d'ardeur et de diligence, il persévère et finit infailliblement par l'emporter.
Ne riez jamais des rêves de personne.
11
syllabes
7
mots
1
phrase
29
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamJames
L'homme de bon sens ne se laisse jamais décourager par les difficultés ; il redouble d'ardeur et de diligence, il persévère et finit infailliblement par l'emporter.
@winnieByanyima
Selon moi, un bon dirigeant doit avoir une vision claire de l'avenir qu'il souhaite et de la société qu'il doit construire. Il doit également avoir un lien avec les personnes qui travaillent pour lui et être capable de mobiliser ses meilleures énergies pour créer des équipes où les personnes peuvent être les plus créatives et les plus heureuses.
@anneSexton
... et mon amour reste amèrement incandescent, les spasmes ne s'endorment pas, et je suis sans défense, j'ai soif et j'ai besoin d'ombre, mais il n'y a personne pour me couvrir - pas même Dieu.
@virginiaFoxx
[Le plan républicain veillera à réduire le coût des soins de santé pour tous les Américains, à garantir un accès abordable à tous les Américains et à être favorable à la vie, car il ne mettra pas les personnes âgées en position d'être mises à mort par leur gouvernement.
@gongLi
Beaucoup de gens me demandent de produire ou de réaliser, mais je ne pense pas être qualifié. Il est déjà difficile pour une personne de réussir une seule chose dans sa vie. Je ne veux pas en faire trop.
@williamCullenBryant
Richmond est une belle ville, située sur les collines qui surplombent la rivière James. Les habitations ont un aspect agréable, souvent isolées au milieu de jardins. Devant plusieurs d'entre elles, j'ai vu de grands magnolias, dont les feuilles sombres et vernissées scintillaient sous le soleil de mars.
@mariaSharapova
Une grande carrière de tennis est quelque chose qu'un jeune de 15 ans ne peut normalement pas avoir. J'espère que mon exemple aidera d'autres adolescents à croire qu'ils peuvent accomplir des choses qu'ils n'auraient jamais cru possibles.
@johnClimacus
Un homme perspicace, lorsqu'il mange du raisin, ne prend que les raisins mûrs et laisse les raisins aigres. C'est ainsi que l'esprit perspicace marque soigneusement les vertus qu'il voit dans une personne. L'homme insouciant recherche les vices et les défauts... Même si tu vois quelqu'un pécher de tes propres yeux, ne juge pas, car souvent tes yeux eux-mêmes sont trompés.
@steveMiller
Il n'est jamais trop tard pour être qui vous auriez pu être. C'est toujours possible
@neilPatrickHarris
Les Schtroumpfs m'ont semblé être un bon moyen de représenter un jeune futur père, un homme marié, un travail en conflit, et j'étais vraiment intéressé par l'aspect technique des images de synthèse. Je n'avais jamais fait un film qui me paraissait à la fois si physique et si précis. Tout cela m'intriguait.
@fuzzyZoeller
Beaucoup d'amateurs sont terrifiés à l'idée d'affronter un joueur qui est clairement meilleur qu'eux. Ils ne donnent jamais le meilleur d'eux-mêmes parce qu'ils ne se sentent pas à l'aise. Il y a un moyen infaillible de surmonter cela, et c'est de se demander : "Et si je le battais ? Imaginez cette possibilité.
@peggyJohnson
J'essaierais d'être super-assertif lors des réunions et, vous savez, je marte ma main de la table, et cela n'a jamais bien fini. Les gens diraient: «Pourquoi battez-vous la table? Ce n'est pas naturel pour moi.
@robertReed
Mon auteur de science-fiction préféré est William Faulkner ! C'est une idée qui m'est venue un jour, il y a des années, et je n'ai jamais pu m'en défaire. Il s'agit d'une facétie, du moins à un certain niveau. Il y a des télépathes dans As I Lay Dying. Mais je pense que le plus convaincant pour moi, c'est qu'il y a des moments avec lui où j'ai l'impression que ce ne sont pas des humains qui se parlent. Il s'agit d'organismes hyper-intelligents qui n'ont pas encore vu le jour. La façon dont ils regardent le passé sans perdre de vue que tout ce qui s'est passé est toujours là.
@herbertMarcuse
Il est généralement admis que les valeurs culturelles (humanisation) et les institutions et politiques existantes de la société sont rarement, voire jamais, en harmonie. Cette opinion a trouvé l'expression dans la distinction entre la culture et la civilisation, selon laquelle la «culture» fait référence à une dimension plus élevée de l'autonomie humaine et de l'épanouissement, tandis que la «civilisation» désigne le domaine de la nécessité, du travail et du comportement socialement nécessaires, où l'homme est Pas vraiment lui-même et dans son propre élément, mais il est soumis à l'hétéronomie, à des conditions et à des besoins externes.
@javierZanetti
Quand j'ai été promu à l'équipe principale de Tallerres de Remedios de Escalada, je sentais que mon rêve était devenu réalité.
@anthonyDeMello
Un prisonnier a vécu en isolement pendant des années. Il ne voyait ni ne parlait à personne et ses repas étaient servis par une ouverture dans le mur. Un jour, une fourmi est entrée dans sa cellule. L'homme la contempla avec fascination tandis qu'elle rampait dans la pièce. Il la tenait dans la paume de sa main pour mieux l'observer, lui donnait un ou deux grains et la gardait sous sa tasse de fer-blanc la nuit. Un jour, il s'aperçut soudain qu'il lui avait fallu dix longues années d'isolement pour ouvrir les yeux sur la beauté d'une fourmi.
@martinScorsese
Les images [de David Lean] restent à jamais gravées dans ma mémoire. Mais ce qui les rend mémorables, ce n'est pas nécessairement leur beauté. C'est simplement de la bonne photographie. C'est l'émotion qui se cache derrière ces images qui m'a le plus marqué au fil des ans. C'est la façon dont David Lean parvient à faire passer des sentiments sur la pellicule. La façon dont il montre tout un paysage de l'esprit. Pour moi, c'est la véritable géographie du pays de David Lean. Et c'est pourquoi, dans un film de David Lean, il n'y a pas de paysage vide.
@jacquelineWoodson
Il y a longtemps, Anne avait l'habitude de parler de l'énergie - comment l'amour n'était rien d'autre que cela - des ions se connectant à travers les synapses du temps et de l'air. Ne rationalise pas, disait-elle. Rien de tout cela n'aura jamais de sens. Je me suis adossée au mur et j'ai fermé les yeux, sans vouloir pleurer. Anne avait raison. Rien de tout cela n'avait de sens.
@amyBloom
Lucky Us" se termine par la description d'une photographie de la famille fictive du roman. Je ne me lasserai jamais de mes propres albums de photos de famille.
@gwenVerdon
Le sexe dans une danse est aux yeux du spectateur. Je n'ai jamais pensé à mes danses sexy. Je suppose que c'est parce que je me vois avec mon visage lavé, et pour moi je ressemble à un lapin.
@aberjhani
Une corne d'abondance se déverse de vos mains sur les vies affamées de millions de personnes.
@arnoldPalmer
Le [golf] est d'une simplicité trompeuse et d'une complexité infinie. Un enfant peut bien le jouer, mais un adulte ne pourra jamais le maîtriser. Chaque partie de golf est pleine de triomphes inattendus et de coups parfaits qui se terminent en désastre. C'est presque une science, mais c'est une énigme sans réponse. Il est à la fois gratifiant et excitant, précis et imprévisible. Il exige une concentration totale et une relaxation totale. Elle satisfait l'âme et frustre l'intellect. Il est à la fois gratifiant et exaspérant. Et c'est sans aucun doute le plus grand jeu que l'humanité ait jamais inventé.
@floydMayweatherJr
Souvent, nous sommes coincés et nous suivons les autres. Lorsque vous entendez une personne dire "les vies noires comptent" ou "les vies bleues comptent", toutes les vies comptent. Ce qui se passe dans ce monde n'est pas juste, d'un côté comme de l'autre.
@marcelProust
Un recueil de mauvaises chansons d'amour, en lambeaux à force d'être utilisées, doit nous toucher comme un cimetière ou un village. Et si les maisons n'ont pas de style, si les tombes disparaissent sous des ornements et des inscriptions de mauvais goût ? Devant une imagination assez sympathique et respectueuse pour dissimuler momentanément son dédain esthétique, cette poussière peut libérer une volée d'âmes, dont le bec tient les rêves encore verdoyants qui leur ont donné une idée de l'autre monde et les laissent se réjouir ou pleurer dans ce monde.
@thomasSowell
Le terme "équitable" est l'un des concepts les plus dangereux en politique. Comme il n'y a pas deux personnes susceptibles d'être d'accord sur ce qui est "juste", cela signifie qu'il doit y avoir une tierce partie avec du pouvoir - le gouvernement - pour imposer sa volonté. La voie du despotisme est pavée d'"équité".
@johnClimacus
Un homme perspicace, lorsqu'il mange du raisin, ne prend que les raisins mûrs et laisse les raisins aigres. C'est ainsi que l'esprit perspicace marque soigneusement les vertus qu'il voit dans une personne. L'homme insouciant recherche les vices et les défauts... Même si tu vois quelqu'un pécher de tes propres yeux, ne juge pas, car souvent tes yeux eux-mêmes sont trompés.
@davidMilch
Une personne pouvait me regarder à travers quatre-vingt-quinze pour cent de mon expérience et savoir que je n'avais aucune chance. Parce que je n'étais pas fiable. La seule chose sur laquelle vous pouviez compter était de vous trahir.
@cesarePavese
Un homme n'est jamais complètement seul dans ce monde. Au pire, il a la compagnie d'un garçon, d'un jeune, et de plus en plus d'un adulte - celui qu'il a été.
@aliSmith
Un jeu auquel l'une de mes sœurs jouera avec moi au cours de ma première année de vie s'appelle Good Baby, Bad Baby (bon bébé, mauvais bébé). Il s'agit de me dire que je suis un bon bébé jusqu'à ce que je sourie et que je rie, puis de me dire que je suis un mauvais bébé jusqu'à ce que j'éclate en sanglots. Cette formation me servira tout au long de ma vie.
@zendaya
Une féministe est une personne qui croit au pouvoir des femmes autant qu'au pouvoir de n'importe qui d'autre. C'est une question d'égalité, d'équité, et je pense que c'est une bonne chose d'en faire partie.