splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'étais fatigué d'admirer vos jambes à distance.

montage citation J'étais fatigué d'admirer vos jambes à distance.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'étais fatigué d'admirer vos jambes à distance.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'étais fatigué d'admirer vos jambes à distance.

  • 15

    syllabes

  • 7

    mots

  • 1

    phrase

  • 36

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'étais fatigué d'admirer vos jambes à distance.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'étais fatigué d'admirer vos jambes à distance.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jim Brown de la citation J'étais juste un grand gars qui coulait avec une grande poche profonde et un petit bâton court en le mettant contre ma poitrine.

    Jim Brown

    @jimBrown

    J'étais juste un grand gars qui coulait avec une grande poche profonde et un petit bâton court en le mettant contre ma poitrine.

    en cours de vérification

    J

    Joan d'Arc

    @joanDarc

    J'étais dans ma treizième année quand j'ai entendu une voix de Dieu pour m'aider à gouverner ma conduite. Et la première fois que j'avais beaucoup peur.

    en cours de vérification

    L

    Lexi Underwood

    @lexiUnderwood

    J'étais en cours de ballet, j'ai pris des cours de chant, j'ai commencé à suivre des cours de théâtre comme passe-temps. Quand j'étais plus jeune, j'avais mon esprit à danser ou à chanter.

    en cours de vérification

    auteur Sharon Lawrence de la citation J'étais le président de la Wiff Foundation, qui est la branche philanthropique des femmes dans le cinéma. La fondation gère les plusieurs programmes dont un qui fournit notre Film Finishing Fund. Nous aidons donc les femmes à terminer leurs films avec une subvention de Netflix. C'est formidable d'être associé à des films primés comme «Freeheld» et «circonstance».

    Sharon Lawrence

    @sharonLawrence

    J'étais le président de la Wiff Foundation, qui est la branche philanthropique des femmes dans le cinéma. La fondation gère les plusieurs programmes dont un qui fournit notre Film Finishing Fund. Nous aidons donc les femmes à terminer leurs films avec une subvention de Netflix. C'est formidable d'être associé à des films primés comme «Freeheld» et «circonstance».

    en cours de vérification

    P

    Prabal Gurung

    @prabalGurung

    J'étais définitivement considéré comme différent en grandissant. J'ai appris qu'être moi allait bien parce que ma famille a célébré ces différences.

    en cours de vérification

    auteur John Patrick Shanley de la citation J'étais dans le Marine Corps en 1971. L'idée «D'où vient l'autorité? est fascinant pour moi. Et aussi, l'idée d'un aumônier est fascinante pour moi parce que c'est un homme du tissu en uniforme, et c'est l'uniforme d'une machine à tuer. À l'époque où j'étais dans le corps, quand j'ai vu ça, j'étais étonné par ça.

    John Patrick Shanley

    @johnPatrickShanley

    J'étais dans le Marine Corps en 1971. L'idée «D'où vient l'autorité? est fascinant pour moi. Et aussi, l'idée d'un aumônier est fascinante pour moi parce que c'est un homme du tissu en uniforme, et c'est l'uniforme d'une machine à tuer. À l'époque où j'étais dans le corps, quand j'ai vu ça, j'étais étonné par ça.

    en cours de vérification

    L

    Lindsay Wagner

    @lindsayWagner

    J'étais assez enfermé émotionnellement quand j'étais enfant - ma situation familiale était tumultueuse. Mais j'ai été extraverti. Donc, quand je souffrais, je racontais des blagues au lieu de m'exprimer.

    en cours de vérification

    auteur Gigi Hadid de la citation J'étais toujours devant la caméra. Ma mère était vraiment passionnée par la photographie - j'ai des photos de toute ma vie. J'ai toujours été devant la caméra de ma mère et c'est toujours confortable pour moi.

    Gigi Hadid

    @gigiHadid

    J'étais toujours devant la caméra. Ma mère était vraiment passionnée par la photographie - j'ai des photos de toute ma vie. J'ai toujours été devant la caméra de ma mère et c'est toujours confortable pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Billy Eichner de la citation J'étais vraiment un enfant unique qui a été élevé par la télévision et les films, et j'ai grandi à New York. Nous n'étions pas, comme, des gens riches, mais nous étions des gens de la classe moyenne et mes parents ont soutenu cet amour que j'avais pour le divertissement.

    Billy Eichner

    @billyEichner

    J'étais vraiment un enfant unique qui a été élevé par la télévision et les films, et j'ai grandi à New York. Nous n'étions pas, comme, des gens riches, mais nous étions des gens de la classe moyenne et mes parents ont soutenu cet amour que j'avais pour le divertissement.

    en cours de vérification

    B

    Brian London

    @brianLondon

    J'ai été baptisé le "Bulldog britannique" par des amis et des collègues qui ont dit non seulement que je ressemblais à un bouledogue mais que je me suis battu comme un. J'étais plus un combattant qu'un boxeur. Le "Blackpool Rock" est originaire du fait qu'avant de devenir un combattant, j'étais employé dans l'usine Blackpool Rock, Rock étant une forme de ce que les Américains appellent Candy.

    en cours de vérification

    auteur Sophia Loren de la citation J'étais tellement maigre, ils m'ont donné le surnom de Stechetto - le bâton. J'étais grand, mince, laid et sombre comme une fille arabe. J'avais l'air étrange. Tous les yeux. Pas de chair sur mes os.

    Sophia Loren

    @sophiaLoren

    J'étais tellement maigre, ils m'ont donné le surnom de Stechetto - le bâton. J'étais grand, mince, laid et sombre comme une fille arabe. J'avais l'air étrange. Tous les yeux. Pas de chair sur mes os.

    en cours de vérification

    R

    Roger Waters

    @rogerWaters

    J'ai été confronté à un choix: nier ma dépendance et embrasser cette existence «confortablement engourdie» mais «sans magie», ou accepter le fardeau de la perspicacité, prendre la route moins voyagée et se lancer dans le voyage souvent douloureux pour découvrir qui j'étais et où je mets.

    en cours de vérification

    auteur Akira Toriyama de la citation J'étais l'un des plus talentueux de la société de design que j'ai rejoint, alors j'ai mené mon travail assez astucieux. Sauf que je n'étais pas une personne du matin, donc j'étais très souvent en retard pour le travail. En plus de cela, c'était une assez grande entreprise, ils étaient difficiles à propos du code vestimentaire, et j'ai été mâché assez souvent.

    Akira Toriyama

    @akiraToriyama

    J'étais l'un des plus talentueux de la société de design que j'ai rejoint, alors j'ai mené mon travail assez astucieux. Sauf que je n'étais pas une personne du matin, donc j'étais très souvent en retard pour le travail. En plus de cela, c'était une assez grande entreprise, ils étaient difficiles à propos du code vestimentaire, et j'ai été mâché assez souvent.

    en cours de vérification

    auteur Grayson Perry de la citation J'étais très excité lorsque le Holburne Museum a proposé un spectacle de ma céramique des années 80 et du début des années 90, car ce serait également l'occasion de trouver et d'enregistrer les débuts de ma carrière.

    Grayson Perry

    @graysonPerry

    J'étais très excité lorsque le Holburne Museum a proposé un spectacle de ma céramique des années 80 et du début des années 90, car ce serait également l'occasion de trouver et d'enregistrer les débuts de ma carrière.

    en cours de vérification

    auteur Julia Stiles de la citation J'étais réticent à rejoindre Twitter. Ma plus grande préoccupation était que je ne veux pas que ces pensées qui apparaissent dans mon cerveau soient immédiatement diffusées. Il y a un danger là-dedans. Et aussi - qui s'en soucie?

    Julia Stiles

    @juliaStiles

    J'étais réticent à rejoindre Twitter. Ma plus grande préoccupation était que je ne veux pas que ces pensées qui apparaissent dans mon cerveau soient immédiatement diffusées. Il y a un danger là-dedans. Et aussi - qui s'en soucie?

    en cours de vérification

    auteur Michel de Montaigne de la citation Je n'étais pas depuis longtemps dans une entreprise où je n'étais pas qui de ma fraternité a apporté la nouvelle d'une sorte de pilules, par vrai compte, composée d'une centaine et étrange plusieurs ingrédients; où nous avons ri très chaleureusement et nous avons fait un bon sport; Pour quel rock si dur a pu résister au choc ou résister à la force d'une batterie si épaisse et si grande?

    Michel de Montaigne

    @michelDeMontaigne

    Je n'étais pas depuis longtemps dans une entreprise où je n'étais pas qui de ma fraternité a apporté la nouvelle d'une sorte de pilules, par vrai compte, composée d'une centaine et étrange plusieurs ingrédients; où nous avons ri très chaleureusement et nous avons fait un bon sport; Pour quel rock si dur a pu résister au choc ou résister à la force d'une batterie si épaisse et si grande?

    en cours de vérification

    auteur Louise Mensch de la citation J'étais éduqué en privé gratuitement parce que j'étais une bourse, une fille de bourses à 100%. Je l'ai eu sur mes propres mérites. Je ne contesterais jamais que je suis une personne privilégiée. Néanmoins, quand j'ai commencé à travailler, j'ai fait 11 Grand par an. J'ai obtenu mon offre par moi-même, mon père n'a pas écrit ces livres pour moi, j'ai fait tout cela entièrement par moi-même. Je défendais le Parlement avec le soutien incroyable et l'aide de mon ex-mari, mais ce n'est pas quelque chose qui m'a été remis comme une pairie. J'ai travaillé dur et j'ai été élu. Donc, mes réalisations, comme elles sont, sont les miennes.

    Louise Mensch

    @louiseMensch

    J'étais éduqué en privé gratuitement parce que j'étais une bourse, une fille de bourses à 100%. Je l'ai eu sur mes propres mérites. Je ne contesterais jamais que je suis une personne privilégiée. Néanmoins, quand j'ai commencé à travailler, j'ai fait 11 Grand par an. J'ai obtenu mon offre par moi-même, mon père n'a pas écrit ces livres pour moi, j'ai fait tout cela entièrement par moi-même. Je défendais le Parlement avec le soutien incroyable et l'aide de mon ex-mari, mais ce n'est pas quelque chose qui m'a été remis comme une pairie. J'ai travaillé dur et j'ai été élu. Donc, mes réalisations, comme elles sont, sont les miennes.

    en cours de vérification

    auteur Lucy Bronze de la citation J'étais bien au tennis - assez bon pour battre Serena Williams, certainement ... mais non, je n'aime pas vraiment jouer au sport solo, donc je ne pense pas que j'aurais pu arriver au sommet. J'étais juste décent. Les mathématiques sont ma véritable vocation dans la vie, ce qui est bizarre.

    Lucy Bronze

    @lucyBronze

    J'étais bien au tennis - assez bon pour battre Serena Williams, certainement ... mais non, je n'aime pas vraiment jouer au sport solo, donc je ne pense pas que j'aurais pu arriver au sommet. J'étais juste décent. Les mathématiques sont ma véritable vocation dans la vie, ce qui est bizarre.

    en cours de vérification

    auteur Allan Border de la citation J'étais satisfait de l'arrêt en Inde l'année dernière, la Nouvelle-Zélande est OK ces jours-ci, et le seul vrai domaine de préoccupation est le Pakistan. Ils semblent avoir une puce sur leurs épaules sur leur cricket là-bas.

    Allan Border

    @allanBorder

    J'étais satisfait de l'arrêt en Inde l'année dernière, la Nouvelle-Zélande est OK ces jours-ci, et le seul vrai domaine de préoccupation est le Pakistan. Ils semblent avoir une puce sur leurs épaules sur leur cricket là-bas.

    en cours de vérification

    auteur Lena Olin de la citation J'étais tellement plein de joie, le gamin le plus heureux. Les choses ont changé. Je ne veux pas en parler. J'avais besoin d'attention. J'étais pathologiquement timide. Je grimperais le plus haut arbre ou j'essaierais de skier de la plus haute montagne. Je me battrais. Je voulais un contact. Je frappe quelqu'un, juste pour ça.

    Lena Olin

    @lenaOlin

    J'étais tellement plein de joie, le gamin le plus heureux. Les choses ont changé. Je ne veux pas en parler. J'avais besoin d'attention. J'étais pathologiquement timide. Je grimperais le plus haut arbre ou j'essaierais de skier de la plus haute montagne. Je me battrais. Je voulais un contact. Je frappe quelqu'un, juste pour ça.

    en cours de vérification

    T

    Tom Payne

    @tomPayne

    J'étais dans le tube l'autre jour et c'était après le match de Chelsea et tout le monde devenait fou en criant l'un contre l'autre. Je ne peux pas imaginer que je sois excité à ce sujet!

    en cours de vérification

    auteur Diana Gabaldon de la citation J'ai pleuré amèrement, je me rendant momentanément à ma peur et à ma confusion au cœur brisé, mais lentement, j'ai commencé à me calmer un peu, alors que Jamie me caressait le cou et le dos, m'offrant le confort de sa poitrine large et chaude. Mes sanglots diminuaient et je commençais à me calmer, penchant avec fatigue dans la courbe de son épaule. Pas étonnant qu'il soit si bon avec les chevaux, je pensais que je me sentais, sentant ses doigts se frotter doucement derrière mes oreilles, écoutant le discours apaisant et incompréhensible. Si j'étais un cheval, je le laisserais me monter n'importe où.

    Diana Gabaldon

    @dianaGabaldon

    J'ai pleuré amèrement, je me rendant momentanément à ma peur et à ma confusion au cœur brisé, mais lentement, j'ai commencé à me calmer un peu, alors que Jamie me caressait le cou et le dos, m'offrant le confort de sa poitrine large et chaude. Mes sanglots diminuaient et je commençais à me calmer, penchant avec fatigue dans la courbe de son épaule. Pas étonnant qu'il soit si bon avec les chevaux, je pensais que je me sentais, sentant ses doigts se frotter doucement derrière mes oreilles, écoutant le discours apaisant et incompréhensible. Si j'étais un cheval, je le laisserais me monter n'importe où.

    en cours de vérification

    auteur Jill Scott de la citation J'étais dans les coulisses de la maison des blues à L.A où j'étais sur le point de jouer, et Stevie Wonder et Prince sont venus ensemble dans mon dressing! Stevie a commencé à battre la boxe et Prince a commencé à chanter une de mes chansons, tout d'un coup, c'était comme si j'étais dans un chiffre avec ces artistes incroyables.

    Jill Scott

    @jillScott

    J'étais dans les coulisses de la maison des blues à L.A où j'étais sur le point de jouer, et Stevie Wonder et Prince sont venus ensemble dans mon dressing! Stevie a commencé à battre la boxe et Prince a commencé à chanter une de mes chansons, tout d'un coup, c'était comme si j'étais dans un chiffre avec ces artistes incroyables.

    en cours de vérification

    auteur Henry Selick de la citation J'étais à Disney pendant environ quatre ans, alors je me suis fait de bons amis là-bas. Ce fut une époque de peu de créativité. C'était la fin de la première grande ère, avec quelques-uns des animateurs originaux. Ils les ont appelés les neuf vieillards. J'ai beaucoup appris d'eux, mais ça n'allait pas être une future maison pour moi.

    Henry Selick

    @henrySelick

    J'étais à Disney pendant environ quatre ans, alors je me suis fait de bons amis là-bas. Ce fut une époque de peu de créativité. C'était la fin de la première grande ère, avec quelques-uns des animateurs originaux. Ils les ont appelés les neuf vieillards. J'ai beaucoup appris d'eux, mais ça n'allait pas être une future maison pour moi.

    en cours de vérification

    N

    Naomi Alderman

    @naomiAlderman

    J'étais là le 11 septembre. J'ai regardé les tours tomber de la fenêtre de mon bureau, à quel point j'ai décidé que j'abandonnerais mon travail dans un cabinet d'avocats à Manhattan et que je reviendrais au Royaume-Uni.

    en cours de vérification

    auteur Steve Scalise de la citation J'étais au conseil d'administration de Teach for America. Et nous avons transformé un système scolaire public raté dans la ville de la Nouvelle-Orléans, probablement le système le plus corrompu et le plus raté du pays.

    Steve Scalise

    @steveScalise

    J'étais au conseil d'administration de Teach for America. Et nous avons transformé un système scolaire public raté dans la ville de la Nouvelle-Orléans, probablement le système le plus corrompu et le plus raté du pays.

    en cours de vérification

    auteur John Baldessari de la citation J'étais fatigué d'entendre la plainte, "Mon enfant pouvait faire ça" et "nous ne comprenons pas. Qu'est-ce que l'art moderne? Blah, bla, bla." Et je me demandais ce qui se passerait vraiment si vous donniez les gens ce qu'ils voulaient, quelque chose qu'ils regardent toujours.

    John Baldessari

    @johnBaldessari

    J'étais fatigué d'entendre la plainte, "Mon enfant pouvait faire ça" et "nous ne comprenons pas. Qu'est-ce que l'art moderne? Blah, bla, bla." Et je me demandais ce qui se passerait vraiment si vous donniez les gens ce qu'ils voulaient, quelque chose qu'ils regardent toujours.

    en cours de vérification

    auteur Bruce Sterling de la citation J'étais autrefois étudiant dans un t-shirt punk accroché aux scénarios vissés. C'est ainsi que je suis devenu la figure culturelle estimée que je suis aujourd'hui.

    Bruce Sterling

    @bruceSterling

    J'étais autrefois étudiant dans un t-shirt punk accroché aux scénarios vissés. C'est ainsi que je suis devenu la figure culturelle estimée que je suis aujourd'hui.

    en cours de vérification

    M

    Martha Hunt

    @marthaHunt

    J'étais ravi de venir en Australie pour tourner pour Seafolly parce que je voulais visiter depuis que je suis jeune. Il n'y avait pas beaucoup de temps à explorer parce que nous étions tellement occupés, ce qui se produit souvent pendant les pousses. Nous avons dû emmener un bateau aux îles Whitsunday tous les jours pour nous rendre aux endroits, ce qui était un excellent moyen de commencer la journée.

    en cours de vérification

    auteur Sugar Ray Leonard de la citation J'étais juste un enfant si calme. J'ai trouvé de la boxe à l'âge de 14 ans. Je suis descendu au gymnase parce que mon frère, qui me battait tout le temps, m'a présenté la boxe. J'ai trouvé que la boxe était un sport dans lequel je me sentais en sécurité parce que je contrôlait ce qui se trouvait dans ces quatre carrés.

    Sugar Ray Leonard

    @sugarRayLeonard

    J'étais juste un enfant si calme. J'ai trouvé de la boxe à l'âge de 14 ans. Je suis descendu au gymnase parce que mon frère, qui me battait tout le temps, m'a présenté la boxe. J'ai trouvé que la boxe était un sport dans lequel je me sentais en sécurité parce que je contrôlait ce qui se trouvait dans ces quatre carrés.

    en cours de vérification