Jonathan Silverman
@jonathanSilverman
Je suis originaire de Los Angeles, j'ai vu la ville changer et me développer au fil du temps, et je crois toujours qu'il n'y a pas d'endroit comme chez moi.
J'étais définitivement considéré comme différent en grandissant. J'ai appris qu'être moi allait bien parce que ma famille a célébré ces différences.
47
syllabes
21
mots
2
phrases
113
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonathanSilverman
Je suis originaire de Los Angeles, j'ai vu la ville changer et me développer au fil du temps, et je crois toujours qu'il n'y a pas d'endroit comme chez moi.
@joeGomez
Je suis encore un jeune joueur - j'apprends toujours - donc tout ce que je peux essayer de faire, c'est s'imprégner de ce qui m'entoure, et j'ai de super individus, de grandes personnes, pour apprendre et inspirer d'être comme aussi bien que Comment je veux jouer, donc je suis reconnaissant d'être dans la position dans laquelle je suis et d'apprendre des gens que je suis.
@lamarAlexander
Je me souviens que lorsque le président Bush, George W. Bush, est entré en fonction, il s'est concentré sur aucun enfant laissé pour compte, et avec - et avant de très longtemps, soudainement, les républicains étaient considérés comme étant aussi intéressés et aussi compétents dans l'éducation que les démocrates, et pourquoi ? Parce qu'ils en parlaient et faisaient quelque chose à ce sujet.
@lajonWitherspoon
Je suis ce gars des manières douces, mais quand nous arrivons sur cette scène, je pense qu'il y a une force magique, et tout le monde se transforme en super-héros. Je mets mon équipement et je vais juste au combat. Lorsque vous atteignez cette scène, quelque chose arrive. Il crée un type d'énergie différent.
@aDessineBarrymore
Je suis très sensible à la langue anglaise. J'ai étudié le dictionnaire de manière obsessionnelle quand j'étais enfant et collecté de vieux dictionnaires. Je pense que les mots sont très puissants et ils transmettent une intention.
@alJolson
J'aimerais faire de la radio comme des photos - laissez les trucs imparfaits sur le sol de la salle de coupe.
@katyPerry
Je suis vraiment critique à l'égard de ma posture, cela fait une grande différence. Et j'essaie de sucer mon ventre. Tout le monde devrait le faire, que vous soyez sur un tapis rouge ou non. Même si vous sortez juste dîner avec votre petit ami, vous devriez essayer de le sucer.
@malcolmGladwell
Je suis dans le domaine de la narration, et donc vous êtes toujours attiré par l'inhabituel. Et tôt, j'ai découvert que c'était le moyen le plus simple de raconter des histoires ... si vous montez dans un journal comme je l'ai fait, tout votre objectif est d'obtenir une histoire en première page, et vous n'obtenez quelque chose que sur la première page que si C'est inhabituel.
@eddieMoney
Je n'essaie pas de rester au même endroit et je n'essaie pas de rivaliser avec ce qui est actuellement à la mode. Ce serait malhonnête. Mais, en même temps, je suis différent et la musique reflète cela dans une certaine mesure.
@lauthRahulVaidya
Je suis heureux que mon voyage de «Bigg Boss» soit terminé. Je serais plus heureux si j'étais du côté gagnant, mais il n'y a toujours qu'un seul gagnant. Cependant, je crois toujours qu'il faut gagner avec dignité et perdre avec grâce.
@lenaHorne
Je ne suis pas une personne de carrière. Quand j'ai vu de la nouvelle musique, de nouvelles tendances arrivaient, je n'ai vu aucune place pour moi. Et je n'y pensais pas comme une perte de carrière, parce que j'étais mariée - j'ai un grand-petit maintenant. Les points bas ont été quand j'ai perdu des gens qui me souciais vraiment.
@moby
Je suis en fait prudemment optimiste que Donald Trump sera si mauvais qu'il obligera l'Amérique à se réveiller et à réaliser que forcer l'Amérique à voter pour les républicains de droite est toujours une idée terrible. Ce n'est jamais une bonne idée, mais ce qui s'est passé ici, c'est que vous avez un président comme Obama qui vous donne huit ans de stabilité et de prospérité relatives, et les gens oublient que les républicains sont tout simplement terribles, pas seulement pour le pays mais pour la planète. Peut-être que l'équivalent de l'Amérique du fond, comme un toxicomane en cristal se déroule sur une dernière grande course avant de devoir devenir sobre.
@aishaTyler
Je essaie de diriger. Je fais un film indépendant que nous n'avons pas encore commencé à lancer, mais c'est comme une version énervée de «Lethal Weapon» et «48 Hours», seulement avec deux femmes.
@norbertLeoButz
Je suis un lecteur assez passionné, mais j'ai raté le féminisme à l'université. J'ai suivi un cours d'introduction où j'ai lu Mary Wollstonecraft, mais je n'ai pas lu beaucoup d'écrivains séminaux. Ensuite, j'ai eu deux adolescentes et je lisais des livres sur le développement et différents problèmes.
@pattiannRogers
Les gens pensent parfois que la définition d'un terme est pédante et inutile, mais les termes doivent être définis s'ils vont être discutés, même si les termes ne sont définis que pour une seule conversation. Les personnes impliquées dans la conversation doivent savoir comment les termes sont utilisés.
@mauriceSendak
J'écris un poème en ce moment sur un nez. J'ai toujours voulu écrire un poème sur un nez. Mais c'est un sujet ridicule. C'est pourquoi, quand j'étais plus jeune, j'avais peur de [écrire] quelque chose qui n'avait pas beaucoup de sens. Mais maintenant je ne le suis pas. Je n'ai rien à craindre. Cela n'a pas d'importance.
@gabrielIglesias
J'ai déjà produit des offres spéciales d'une heure pour d'autres comédiens et j'ai une émission de télévision intitulée Stand Up Revolution où je présente de nouveaux talents et j'aimerais donc continuer à faire des trucs comme ça et à aider le prochain gars.
@peteDoherty
Je ne dis pas qu'il n'y a peut-être pas un enfant dont le comportement n'a pas été influencé par moi d'une manière ou d'une autre. Je suis sûr qu'il y en a. Mais je ne peux parler que pour moi, et si vous aviez demandé si mon comportement avait déjà été affecté par des gens que j'admirais de loin, comme des musiciens ou des footballeurs, ce serait un oui, totalement. Jusqu'à leurs gestes à la main.
@alSharpton
Je suis projeté comme un chasseur d'ambulance, mais je suis plus l'ambulance. Les gens m'appellent parce qu'ils savent que je viendrai ... Je n'ai jamais combattu un cas où ils ne m'ont pas demandé de venir. Les gens ont une photo comme si j'étais assis au lit la nuit avec un talkie-walkie. "Vous entendez quelque chose? Oh, courons! C'est Virginie aujourd'hui!" ... Chaque victime nous appelle ... "Qui a mis Sharpton en charge?" La victime!
@steveBannon
Je suis un capitaliste très pratique et pragmatique. J'ai été formé à Goldman Sachs. Je suis allé à la Harvard Business School. J'étais aussi durement au nez durement que vous obtenez. Je me suis spécialisé dans les médias dans l'investissement dans des sociétés de médias, et c'est un environnement très, très difficile.
@ellenPage
Je ne suis pas une personne fantaisie. J'adore les petits espaces. J'aime les minuscules voitures. Je n'achète pas de choses, à part la musique et les livres. Je ne reçois pas beaucoup d'attention et c'est peut-être parce que je suis un peu ennuyeux. Je ne pense pas que je suis ennuyeux, mais j'ai des intérêts différents. Je ne sors pas beaucoup, pas parce que je me cache mais parce que je ne suis pas un grand buveur. Je sors et passe un bon moment, je vais aux concerts et tout ça.
@rajneeshKumar
Ce que vous ressentez et comment vous réagissez sont les deux côtés différents d'une situation.
@kathleenHanna
Je suis sûr que si vous voyez des choses que vous avez écrites à 19 ans, vous grincez des dents. J'ai vu des trucs comme une poésie en colère que j'ai écrite quand j'étais en colère contre mon père, ou des photos que j'ai prises où j'ai enduit du sang d'époque sur moi-même. C'est gênant.
@dorisLessing
Je suis toujours stupéfait de la façon dont nous regardons automatiquement ce qui nous divise et nous sépare. Nous ne regardons jamais ce que les gens ont en commun. Si vous le voyez, les Noirs et les Blancs, les deux côtés cherchent à voir les différences, ils ne regardent pas ce qu'ils ont ensemble. Hommes et femmes, et vieux et jeunes, etc. Et c'est une maladie de l'esprit, la façon dont je le vois. Parce qu'en fait, les hommes et les femmes ont beaucoup plus en commun qu'ils ne sont séparés.
@robbieColtraine
J'ai déjà senti que je voulais diriger. Être producteur exécutif est comme le meilleur travail au monde parce que vous prenez toutes ces décisions exécutives, puis vous laissez l'argent à d'autres personnes. Vous n'avez pas besoin d'être sur le plateau et de compter les haricots.
@marcJacobs
Je ne suis pas vraiment bien éduqué - à part un cours d'art à l'art au lycée d'art et de design à New York quand j'avais, comme, 15. Je ne connais pas l'histoire de l'art, mais j'ai surmonté l'intimidation de la monde de l'art quand j'ai réalisé que j'étais autorisé à ressentir ce que je veux et à aimer ce que je veux.
@jenniferHudson
Je ne sais vraiment pas ce que les gens pensent ou m'attendent Prenez-le comme un compliment.
@sharonTate
Je suis très imprévisible. Très, très impulsif. Extrêmement. Absolument! Parfois, je ne sais pas ce que je veux faire d'un jour à l'autre. Je ne peux rien apprécier prémédité; Je le fais juste comme je le ressens. Mais tout ce que je fais est motivé par l'honnêteté.
@dollyParton
Je suis dans le showbiz. Je regarde mes seins comme s'ils étaient des chevaux ou des chiens. Vous devez les garder soignés.
@alexisBledel
Je ne suis pas fan de me regarder à la télévision - ce n'est tout simplement pas relaxant. C'est comme si vous entendez votre voix sur un enregistrement: cela ne sonne pas la même chose que lorsqu'il sort de votre bouche.