Shura
@shura
J'adore PJ Harvey, Patti Smith, Pixies, Portishead et une attaque massive: beaucoup de ce que je décrirais comme une musique alternative et indépendante.
J'étais définitivement considéré comme différent en grandissant. J'ai appris qu'être moi allait bien parce que ma famille a célébré ces différences.
47
syllabes
21
mots
2
phrases
113
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shura
J'adore PJ Harvey, Patti Smith, Pixies, Portishead et une attaque massive: beaucoup de ce que je décrirais comme une musique alternative et indépendante.
@sarahVowell
J'ai adoré que ces deux gars se disputent comme si les films comptaient. Personne que je connaissais ne parlait des films de cette façon, mais Siskel et Ebert ont pris chaque film tel qu'il est venu et a parlé de savoir s'il s'agissait d'un succès selon ses propres termes.
@augustusWashington
Je sais que c'était le sol sur lequel je suis né: mais je n'ai rien à glorifier comme mon pays. Je n'ai pas de fierté d'ascendance à signaler. Nos ancêtres ne sont pas venus ici, tout comme les pères pèlerins, à la recherche d'un endroit où ils pouvaient profiter des libertés civiles et religieuses.
@jamesJosephSylvester
Je sais, en effet, et je ne peux concevoir aucune poursuite si antagoniste à la culture de la faculté oratoire ... comme étude des mathématiques. Un mathématicien éloquent doit, de la nature des choses, rester un phénomène aussi rare qu'un poisson parlant, et il est certain que plus quelqu'un se rend à l'étude de l'effet oratoire, moins il se trouve dans un état en forme pour mathématicize.
@treyParker
J'adore la vie ... eh bien ouais, et je suis triste, mais en même temps, je suis vraiment heureux que quelque chose puisse me rendre si triste. C'est comme, ça me fait me sentir vivant, tu sais? Cela me fait me sentir humain. Et la seule façon dont je pouvais me sentir triste maintenant, c'est si je me sentais vraiment bien auparavant. Je dois donc prendre le mal avec le bien, donc je suppose que ce que je ressens est comme une belle tristesse.
@harryShumJr
Je me souviens de la première fois que je sentais que je partageais la scène avec quelqu'un de spectaculaire dansant avec Beyonce. C'était les danseurs, le groupe, Beyonce et moi devant des milliers de personnes. C'était génial. C'était assez étonnant que j'ai pu parcourir le monde avec quelqu'un comme elle.
@weyesBlood
J'adore les huiles essentielles - il y en a une pour chaque problème. C'est un peu comme les réponses de la nature sur ce qu'il faut mettre sur votre peau. J'avais de l'acné quand j'étais adolescent, et j'ai fait un truc d'arbre à thé assez intense. Vous le diluez dans une huile de base, comme l'huile de graines de carotte, ce qui est bien car il donne un peu de lueur à votre visage.
@gayleForman
Je sais. Alors, j'étais en colère contre toi. Je ne savais pas pourquoi. J'étais en colère contre le monde. Je savais pourquoi. Je détestais tous mes thérapeutes pour être inutiles. J'étais cette petite boule de fureur autodestructrice, et aucun d'eux ne pouvait faire autre chose que me dire que j'étais une petite boule de fureur autodestructrice. [...] Je savais que j'étais en colère. Dites-moi quoi faire de cette colère, s'il vous plaît.
@katrinaKenison
Je sais que je ne peux pas faire ralentir le temps, je ne peux pas tenir notre vie comme c'est dans un cadre lyophilisé ou ralentir les voyages inexorables de mes enfants à l'âge adulte et à leur propre vie. Mais je peux célébrer ces voyages en leur témoignant, en faisant attention et, peut-être surtout, en poursuivant ma propre croissance et en devenant. Maintenant, il me donne sur moi que la seule façon dont je peux comprendre ce que je suis censé faire est d'essayer de comprendre qui je suis censé être ... Je ne gaspillerai pas cette vie, pas une heure, pas une minute . Je ne tiendrai pas pour acquis la bénédiction de notre être ici ... Je vais remercier.
@shirinEbadi
Je ne connais aucune civilisation qui tolère ou justifie la violence, le terrorisme ou l'injustice. Il n'y a pas de civilisation qui justifie le meurtre de personnes innocentes. Ceux qui invoquent le relativisme culturel utilisent vraiment cela comme excuse pour violer les droits de l'homme et pour mettre un masque culturel à la suite de ce qu'ils font.
@mariaBamford
J'adore les festivals parce qu'ils semblent plus une attitude artistique et de soutien - ce qui profite parfois à un artiste plus théâtral avec un théâtre et d'autres sites non clubs, ainsi que le public rempli d'autres artistes. C'est bien d'être avec d'autres bandes dessinées, comme d'habitude dans les autres concerts de route, je suis en solo pour la plupart.
@ellenMclaughlin
Je viens de réaliser à un moment donné que j'étais désespérément amoureux du théâtre. Je l'ai combattu pendant longtemps parce que je pensais que le théâtre était pour, vous savez, des acteurs insupportables.
@jonathanSafranFoer
Tu m'as manqué même quand j'étais avec toi. C’est mon problème. Je manque ce que j'ai déjà, et je m'entoure de choses qui manquent.
@thomasHobbes
Telle est la nature des hommes, qu'ils peuvent reconnaître beaucoup d'autres comme plus spirituels, ou plus éloquents, ou plus appris; Pourtant, ils croiront à peine qu'il y en a beaucoup aussi sages.
@agathaChristie
Je l'ai regardée. Sheila était ma fille - la fille que je voulais - et que je voulais se garder. Mais ce n'était pas une utilité qui se fait des illusions à son sujet. Sheila était un menteur et serait probablement toujours un menteur. C'était sa façon de se battre pour la survie - le déni glib rapide facile. C'était l'arme d'un enfant - et elle ne serait probablement jamais sortie de l'utiliser. Si je voulais Sheila, je dois l'accepter comme elle l'était - à portée de main pour soutenir les lieux faibles. Nous avons tous nos lieux faibles. Les miens étaient différents de ceux de Sheila, mais ils étaient là.
@samuelJohnson
Je ne sais rien de plus agréable, ou plus instructif, que de comparer l'expérience avec l'attente, ou de s'inscrire de temps en temps la différence entre l'idée et la réalité. C'est par ce type d'observation que nous grandissons quotidiennement moins susceptibles d'être déçus.
@ashtonKutcher
Je vis ma vie comme n'importe qui d'autre, et les gens choisissent d'écrire sur le mien. Et ce qu'ils écrivent, je ne peux pas contrôler - quand ils écrivent se trouve au moins - parce que les lois ne peuvent pas vraiment vous protéger à moins que vous ne puissiez prouver une intention malveillante. Je choisis donc de ne pas le lire.
@cassandraClare
J'ai appris à partager le travail avec des gens même lorsqu'il était à ses étapes sans craindre qu'ils soient remplis de mépris et de haine. Après tout, je peux lire leur travail difficile sans les tourner comme un gnou.
@davidYates
J'adore «le stand»; Je l'ai lu quand j'étais enfant - c'était l'un de mes livres préférés quand je grandissais. J'adore Stephen King; Je pense que c'est un écrivain remarquable.
@mauroRanallo
Je sais que mon niveau d'énergie est différent des autres. Je sais que ma capacité à vraiment penser rapidement est différente des autres, mais je connais aussi le prix qui l'accompagne.
@marcusSamuelssson
J'aime le poulet. Mais, comme beaucoup de chefs et de cuisiniers, je me lasse de le préparer de la même manière.
@curtisJackson
J'aime trier la musique et voir tout ce qui m'apparaît ou m'inspire. Si je pouvais avoir une équipe de production et en quelque sorte de mélange des records avec moi, ce serait cool; Pour prendre les records et les faire sonner comme je veux qu'ils sonnent. Mais je préfère trier la musique pour les trouver des choses.
@jamesThurber
Je déteste l'expression «ce qui le fait vibrer». C'est l'esprit américain, à la recherche de solutions simples et singulières, qui utilise l'expression stupide. Une personne non seulement coche, il crie et frappe également l'heure, tombe et se casse et doit être reconstitué, et s'arrête parfois comme une horloge électrique dans un orage.
@davidMackenzie
J'aime l'idée que le public absorbe la langue et le comprend alors qu'ils voyagent à travers le film. Cela commence à être plus obscur, mais vous vous y habituez. Une chose «horloge orange». J'ai lu «Clockwork Orange» sans aucun vocabulaire, et j'ai pu comprendre les mots comme je l'ai traversé. J'aime ce processus. Il vous plonge.
@taylorSwift
Je regarde les stades pleins de gens et je les vois tous connaître les mots des chansons que j'ai écrites. Et boucler leurs cheveux! Je me souviens de lisser mes cheveux parce que je voulais être comme tout le monde, et maintenant le fait que quelqu'un imiterait ce que je fais? C'est juste drôle. Et merveilleux.
@natashaTrethewey
Je sais que ma tendance est d'être linéaire, et j'essaie de trouver des moyens de renverser cela. Et donc dans «Bellocq's Ophelia», mon appareil pour avoir renversé, il était de raconter l'histoire puis de le raconter à nouveau; Cela revient toujours à ce moment, et ce n'est pas linéaire, mais il est rond de cette façon, et une grande partie de la «garde native» est comme ça.
@juliaRoberts
J'adore les comédies romantiques. J'aime les regarder et j'aime être en eux. C'est quelque chose qui est de plus en plus difficile de trouver cette étincelle d'originalité qui rend différente de celles qui viennent avant.
@williamKristol
J'aime [Rick] Santorum personnellement et le respecter, mais vous ne diriez pas qu'il était vraiment fort d'un adversaire. À la fin de la journée, ce n'était pas comme [Ronald] Reagan courir contre [George] Bush, ou [George W.] Bush contre [John] McCain, même. Il est en quelque sorte surprenant que Romney ait eu autant de problèmes que lui, et je pense que cela montre une faiblesse en appel à ces électeurs.
@melissaRivers
J'adore voir ce que les gens portent pour dîner dans différentes villes. Je sais à quel point je m'habille différemment à New York que à Los Angeles.
@antonDuBeke
Je sais dans quoi je suis bon, et si on me demande de faire quelque chose, je ne suis pas - comme la danse hip-hop - je suis conscient de moi-même.