John Daly
@johnDaly
Certes, je pouvais sortir et perdre tout (par) jouer et boire, mais il n'y a aucun sens à le nier. C'est dans mon sang.
Ni compter les compartiments des étages, mais montez au paradis par l'escalier de surprise.
28
syllabes
14
mots
1
phrase
74
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnDaly
Certes, je pouvais sortir et perdre tout (par) jouer et boire, mais il n'y a aucun sens à le nier. C'est dans mon sang.
@nicolaForchetti
Je ne suis pas un designer, je suis créateur. Pour moi, il s'agit toujours de collaboration, je n'ai jamais étudié le style ni la mode. En ce qui me concerne, cela se résume au bon sens: amusez-vous, plus important encore, amusez-vous avec vos amis et gardez une opinion mondiale sur ce que vous faites.
@frankHerbert
La plupart des civilisations sont basées sur la lâcheté. C'est si facile à civiliser en enseignant la lâcheté. Vous dilue les normes qui entraîneraient une bravoure. Vous retenez la volonté. Vous régulez les appétits. Vous clôturez dans les horizons. Vous faites une loi pour chaque mouvement. Vous niez l'existence du chaos. Vous enseignez même aux enfants à respirer lentement. Vous apprivoisez.
@katyLederer
Penser à la myriade de façons que nous vivons, c'est penser aux façons dont nous mourons: délinquant dans notre cerveau, endetté - si nous nous réglions, alors, notre compte dû et parcourons la forêt, serons-nous enfin libres?
@ernestHemingway
Si le vent monte, il peut nous pousser contre le déluge quand il arrive.
@desmondTutu
En fin de compte, la souffrance est toujours politique avec toutes sortes de justifications - il y a ceux qui justifient l'occupation des terres d'Israël comme un accomplissement de ce que Dieu avait promis.
@deniseLevertov
En ville, dans la banlieue, dans la forêt, aucun moyen d'étirer les bras - donc si vous grandissez, montez tout droit ou profondément.
@georgeGershwin
Je n'ai même pas commencé à jouer du piano avant d'avoir environ 13 ou 14 ans. Je suppose que j'ai dû avoir un peu de talent ou quoi que ce soit, mais je me suis pratiqué régulièrement, et c'est ce qui compte.
@isadoraDuncan
J'ai l'intention de travailler pour cette danse du futur. Je ne sais pas si j'ai les qualités nécessaires; Je n'ai peut-être ni génie ni talent ni tempérament. Mais je sais que j'ai une volonté; et la volonté et l'énergie s'avèrent parfois plus importantes que le génie ou le talent ou le tempérament.
@gianluigiBuffon
J'ai commencé à jouer, comme tous les enfants, pas en tant que gardien de but. J'ai aimé marquer des objectifs; En fin de compte, il s'agit de marquer des buts.
@gabrielGarciaMarquez
Il a pensé à son peuple sans sentimentalité, avec une fermeture stricte de ses comptes avec la vie, commençant à comprendre à quel point il aimait vraiment les gens qu'il détestait le plus.
@christopherPike
Lorsque vous étiez amoureux, vous ne connaissiez aucune peur ni haine. Quand vous aviez peur, il n'y avait aucune possibilité d'amour ou de haine. Et quand il y avait de la haine, il n'y avait que de la haine.
@thomasAKempis
Aimez-le et gardez-le pour que votre ami, qui, quand tout s'en va, ne vous abandonnera pas, ni ne vous souffrera pas à la dernière.
@melinaMarchetta
D'une manière ou d'une autre, même dans les pires fois, les plus petits fragments de bien survivent. C'était l'emprise dans laquelle on tenait les fragments qui comptaient.
@ernstHappel
Les gens aiment un joueur avec des idées, car en fin de compte, la foule veut se divertir. Et avec le football n'étant qu'un jeu, cela doit aussi être agréable.
@baruchSpinoza
Dans l'esprit, il n'y a ni absolue ni libre arbitre; Mais l'esprit est déterminé à souhaiter ceci ou cela par une cause, qui a également été déterminée par une autre cause, et ce dernier par une autre cause, et ainsi de suite à l'infini.
@johnDryden
Comme celui qui ne cherche ni ne rejette son ennemi.
@erasmusDarwin
Jusqu'à ce que l'épave, sortant de la tempête, la nature immortelle soulève sa forme changeante: monte de son bûcher funéraire sur des ailes de flamme, et plane et brille, une autre et la même chose.
@billGates
Je pense que compte tenu de toutes les différentes impératifs - obtenir de l'énergie en Afrique, la sécurité de l'énergie, le changement climatique, que nous devrions dépenser la moitié autant que nous dépensons pour la santé, ce qui vous mènera jusqu'à 15 milliards de dollars - les personnes de santé ne sont pas Je n'aime pas quand les choses sont comparées à leur nombre.
@cherLloyd
J'avais l'habitude de m'asseoir dans ma chambre et de penser que toutes mes stars de la pop préférées montent sur scène, ils chantent, puis ils font d'autres trucs normaux. Je ne savais pas ce qui se passe ni pour quoi vous vous êtes laissé entrer.
@michelleObama
Je pense qu'en fin de compte, je veux m'assurer que mes enfants sortent de cette chose à l'autre bout en une pièce. Mais je sais aussi que c'est ainsi que le reste du pays ressent également, donc pour cela, je suis reconnaissant.
@dougLiman
Compte tenu du genre de cinéaste que je suis, le genre d'expériences que j'ai essayé de donner au public, j'ai été attiré par le potentiel de la réalité virtuelle avant même d'essayer de regarder quoi que ce soit en VR.
@charlizeTheron
J'ai 50-50 sur des trucs glamour. Je préfère mettre une paire de jeans et monter sur ma Harley et agir comme un gars.
@markTwain
Hommes et femmes - même l'homme et la femme sont des étrangers. Chacun a des réserves que l'autre ne peut pas entrer, ni comprendre. Ceux-ci ont l'effet des frontières.
@keeleyHazell
J'ai quitté l'école à l'âge de 16 ans sans éducation ni revenu; Prendre le premier emploi, je pourrais travailler dans un salon de coiffure.
@louisaMayAlcott
Je ne suis ni beauté, ni argent, ni rang, mais chaque garçon stupide confond mon intérêt franche pour quelque chose de plus chaud, et me rend misérable. C'est mon malheur. Pensez à moi ce que vous voulez, mais méfiez-vous de moi à temps, car contre mon volonté je peux faire du mal.
@russellBaker
Combien d'années nos éducateurs continueront-ils à nous donner des conférences sur les maux de fouetter les enfants jusqu'à ce qu'ils remportent des notes élevées? Année après année, nous écoutons ces boursiers nous dire que ce n'est pas la note qui compte mais le développement de la personnalité de l'enfant. Après la conférence, ils reviennent dans toutes les meilleures écoles et rejettent nos enfants parce qu'ils ont des moyennes.
@garyWoodland
Si je ne conduis pas la balle de golf, maintenant je peux compter sur autre chose pour vraiment me faire passer. Il m'a fallu un certain temps pour amener mon jeu à ce poste, mais j'ai l'impression d'être à l'aise de faire ça maintenant.
@jenaMalone
Vous ne savez jamais comment les choses vont s'adapter. Donc, vous ne comptez pas vos œufs jusqu'à ce qu'ils éclosent. Vous ne pouvez pas pré-projeter cela. Je veux dire, c'était littéralement comme un fantasme d'enfance, de pouvoir travailler en action. Vous savez, grandir sur des films Disney comme Pocahontas et vouloir entrer dans cela, ou Aladdin et comment il se bat - être votre propre héros, être votre propre héroïne est comme le rêve de tout le monde.
@herbertMShelton
Il n'y a pas un seul argument ni un seul fait qui peut être offert en faveur de la consommation de chair qui ne peut être offert, avec une force égale, en faveur du cannibalisme.