Sophie Marceau
@sophieMarceau
Il ne fait aucun doute que ce film est autobiographique, mais en même temps, il essaie également de représenter un couple ordinaire dans une langue que tout le monde peut comprendre.
Certes, je pouvais sortir et perdre tout (par) jouer et boire, mais il n'y a aucun sens à le nier. C'est dans mon sang.
29
syllabes
24
mots
2
phrases
87
lettres
96%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sophieMarceau
Il ne fait aucun doute que ce film est autobiographique, mais en même temps, il essaie également de représenter un couple ordinaire dans une langue que tout le monde peut comprendre.
@dumitruTepeneag
Il n'y a pas une seule «meilleure configuration», il y en a beaucoup - vous pouvez vous comporter de manière infinie. Et - n'oubliez pas! - Dans les échecs, comme dans la littérature, "l'autre" (le lecteur, l'adversaire, le partenaire, etc.) doit être un collaborateur, doit travailler avec vous pour atteindre l'objectif final. Nous en dépendons! Mais ils dépendent également de nous.
@davidSteindlRast
Il n'y a pas de lien plus proche que celui que la reconnaissance célèbre, le lien entre Giver et Thanksgiver. Tout est un cadeau. Remerciant Living est une célébration de la vie universelle de la vie, un oui illimité à l'appartenance. Notre monde peut-il survivre sans reconnaissance? Quelle que soit la réponse, une chose est certaine: dire qu'un oui inconditionnel à l'appartenance mutuelle de tous les êtres en fera un monde plus joyeux. C'est la raison pour laquelle oui est mon synonyme préféré pour Dieu.
@laurieHalseAnderson
Il n'y a pas de remède magique, pas de tout faire disparaître pour toujours. Il n'y a que de petits pas vers le haut; Une journée plus facile, un rire inattendu, un miroir qui n'a plus d'importance.
@henryReed
Il y a à la fois un facteur de compétence et un facteur d'effort dans le rappel de rêve. Les gens peuvent développer des compétences de rappel de rêve, comme mentir toujours le matin et écrire tout ce qui vous vient à l'esprit.
@davidHume
Il n'y a pas de méthode de raisonnement plus courant, et pourtant rien de plus accessible à la hauteur, que, dans les différends philosophiques, de tenter la réfutation de toute hypothèse, par une prétention de ses conséquences dangereuses à la religion et à la moralité. Lorsqu'une opinion mène à des absurdités, elle est certainement fausse; Mais il n'est pas certain qu'une opinion est fausse, car elle est d'une conséquence dangereuse. De tels sujets, par conséquent, doivent être entièrement pourborne; comme servant rien à la découverte de la vérité, mais seulement pour faire de la personne d'un antagoniste odieux.
@idaTarbell
Il n'y a pas d'homme plus dangereux, dans une position de pouvoir, que celui qui refuse d'accepter comme une vérité de travail, l'idée que tout ce qu'un homme fait devrait faire de la justesse et de la solidité, que même la fixation d'un taux de tarif doit être morale.
@karlPopper
Il n'y a pas d'histoire de l'humanité, il n'y a qu'un nombre indéfini d'histoires de toutes sortes d'aspects de la vie humaine.
@coreyLewandowski
Il y a clairement un mouvement parmi certaines personnes de thé, pas toutes, pour toujours élire ou nommer la personne la plus conservatrice, et dans ce scénario, je ne pense pas que Scott Brown serait probablement leur premier choix.
@oliverLodge
Il n'y a pas d'instrument pour mesurer la pression de l'éther, qui est probablement des millions de fois plus: il est tout à fait trop uniforme pour une appréhension directe. Un poisson en haute mer n'a probablement aucun moyen d'appréhender l'existence de l'eau, elle y est trop uniformément immergée: et c'est notre condition en ce qui concerne l'éther.
@gregOden
Le basket-ball en général en Indiana est tout simplement énorme, donc c'est la escapade de tout le monde. C'est notre principale chose, de penser à l'histoire. De toute évidence, Larry Bird en est une très, très grande partie de cela.
@alanWatts
Il n'y a pas de mission, ni d'intérêt à convertir, et pourtant je crois que si cet état de conscience pouvait devenir plus universel, les bêtises prétentieuses qui se transmettent pour les affaires sérieuses du monde se dissoudraient en rires. Nous devrions voir tout de suite que les idéaux élevés pour lesquels nous nous tuons et nous régmentent sont des substituts vides et abstraits des miracles non approuvés qui nous entourent - non seulement dans les merveilles évidentes de la nature, mais aussi dans le fait étrange écrasant de la simple existence.
@andrewMason
Je n'ai tout simplement pas l'habitude de parler autant de moi. C'est étrange.
@pascalJeVous
Il n'y a certainement pas de plafonds. Je ne ressens pas du tout aucune limite.
@barbaraWardLaBaronneJacksonDeL
Il n'y a pas d'échec humain plus grand que de lancer une entreprise profondément importante, puis de la laisser à moitié. C'est ce que l'Occident a fait avec son système colonial. Il a secoué toutes les sociétés du monde en vrac de leurs anciennes amarres. Mais il semble indifférent s'ils atteignent ou non le port de Safe à la fin.
@lionelTiger
Il y a une tendance aux humains à voir consciemment ce qu'ils souhaitent voir. Ils ont littéralement du mal à voir des choses avec des connotations négatives tout en voyant avec des éléments de facilité croissants qui sont positifs. Par exemple, les mots qui évoquent l'anxiété, soit en raison d'une histoire personnelle des individus, soit en raison de la manipulation expérimentale, nécessitent un plus grand éclairage avant d'être perçu.
@princeRoyce
Il y a deux côtés de moi, le côté bachata / latin tropical et la pop anglaise aussi. Ils sont tous les deux tout aussi importants, donc je vais toujours m'assurer de garder les deux racines dans ma musique.
@johnJeremiahSullivan
Il n'y a pas de longueur idéale, mais vous développez un peu de jauge intérieure qui vous indique si vous soutenez la maison ou que vous en nuisez ou non. Lorsqu'une pièce devient trop longue, la tension en sort. Ce mot tension a une insistance animale pour moi. Un morceau d'écriture monte et tombe avec la tension. L'écrivain détient une extrémité de la corde et le lecteur tient l'autre extrémité est la corde Slack, ou est-elle serrée? Est-ce important pour le lecteur quelle sera la prochaine phrase?
@samuelRDelany
Il n'y a pas de résonance articulée. Le problème commun, je suppose, est d'avoir plus à dire que le vocabulaire et la syntaxe ne peuvent supporter. C'est pourquoi je chasse dans ces rues desséchées. La fumée cache la variété du ciel, colore la conscience, couvre l'Holocauste avec quelque chose de sûr et d'insistance. Il protège de la plus grande flamme. Il indique le feu, mais obscurcit la source. Ce n'est pas une ville utile. Très peu ici aborde tout Eidolon de la belle.
@parisHilton
Il n'y a pas de péché pire dans la vie que d'être ennuyeux - et rien de pire que de laisser les autres vous dire quoi faire. J'étais l'une des rares héritières à marcher sur la piste en tant que modèle. Beaucoup de gens pensaient que c'était choquant. Pourquoi l'ai-je fait? Était-ce un cri désespéré d'attention, comme les journaux ont dit? À peine. Ce n'est pas comme si j'avais besoin d'attention. Ai-je fait pour de l'argent? Bien sûr que non. La modélisation ne paie pas aussi bien, de toute façon, à moins que vous ne soyez Gisele ou Cindy Crawford, ou, comme Patti Hansen, vous pouvez épouser une rock star. Je l'ai fait parce que c'était amusant.
@marcelProust
Il n'y a pas d'homme, aussi sage, qui n'a pas dit à une certaine période de sa jeunesse, ou qui a vécu d'une manière dont la conscience est si désagréable pour lui plus tard qu'il serait volontiers, s'il le pouvait, l'éclongeait de son mémoire.
@sudeep
Il n'y a pas de formule de réussite. Tout ce que vous avez à faire est de faire de votre mieux et d'avoir aussi de la chance.
@jeromeBoateng
Je ne pensais pas tous les jours: «Je suis champion du monde, je suis champion du monde», pas du tout.
@rASalvatore
Il n'y a pas de douleur supérieure à cela; Pas la coupe d'un poignard de jet de déchaînement ni le feu du souffle d'un dragon. Rien ne brûle dans votre cœur comme le vide de perdre quelque chose, quelqu'un, avant que vous n'ayez vraiment appris sa valeur.
@henryRosovsky
Il y a une autre innovation à Harvard qui, je pense, a fait une énorme différence et c'est la décision d'essayer de recruter la meilleure personne sur le terrain pour un poste de professeur disponible. Dans la période qui a suivi la Seconde Guerre mondiale, Harvard s'est littéralement engagé dans des recherches mondiales pour les meilleures et a créé une culture dans laquelle il était tout simplement inacceptable d'embaucher des amis et des associés, pour prendre des décisions basées sur des affections personnelles ou des inclinations.
@danielWebster
Il n'y a pas de nation sur terre assez puissante pour accomplir notre renversement. Notre destruction, si elle vient du tout, proviendra d'un quartier. De l'inattention du peuple aux préoccupations de leur gouvernement, de leur négligence et de leur négligence. Je dois avouer que j'appréhende un danger. Je crains qu'ils ne placent trop implicite dans leurs fonctionnaires et ne parviennent pas à examiner correctement leur conduite; que de cette manière, ils peuvent être faits les dupes de la conception d'hommes et deviennent les instruments de leur propre défaite.
@gusGrissom
Il y a une clarté, une brillance dans l'espace qui n'existe tout simplement pas sur Terre, même un jour d'été sans nuage dans les Rocheuses, et nulle part ailleurs, vous ne réalisez pas si pleinement la majesté de notre terre et être tellement impressionné à la pensée que c'est Un seul des milliers de planètes indicibles.
@napoleonBonaparte
Une bataille décide parfois de tout ; et parfois la moindre chose décide du sort d'une bataille.
@stephenKing
Il n'y a aucune idée du dépotoir, pas d'histoire centrale, pas d'île des best-sellers enterrés; Les bonnes histoires semblent venir littéralement de nulle part, naviguant vers vous tout de suite du ciel vide.
@nancyReagan
Ils étaient très courts, les années d'or. Les années d'or sont lorsque vous pouvez vous asseoir, espérons-le, et échanger des souvenirs. Et c'est le pire de cette maladie. Il n'y a personne avec qui échanger des souvenirs.