Humphrey Bogart
@humphreyBogart
Je suis né quand tu m'as embrassé. Je suis mort quand tu m'as quitté. J'ai vécu quelques semaines pendant que tu m'aimais.
Je ne veux pas continuer à ramper quand j'ai la capacité de voler.
21
syllabes
13
mots
1
phrase
50
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@humphreyBogart
Je suis né quand tu m'as embrassé. Je suis mort quand tu m'as quitté. J'ai vécu quelques semaines pendant que tu m'aimais.
@gordonBHinckley
La meilleure chose que vous puissiez faire est de rester occupé, de continuer à travailler dur, donc vous ne vous y habitez pas tout le temps. Le travail est le meilleur antidote pour le chagrin.
@nelsonMandela
Ce n'est qu'à travers des difficultés, le sacrifice et l'action militants que la liberté peut être gagnée. La lutte est ma vie. Je continuerai à me battre pour la liberté jusqu'à la fin de mes jours.
@michaelVartan
Vous ne savez jamais pourquoi ni quand le prochain emploi arrive. J'aime vraiment ça. C'est un peu excitant. Je ne sais pas. Je n'ai pas de travail de 9 à 5. Lorsque vous travaillez, vous avez la chance d'aller dans des endroits intéressants et de rencontrer des gens surtout intéressants et talentueux, donc c'est vraiment un excellent travail si vous pouvez travailler.
@sashaVelor
Je veux montrer aux gens que ce n'est pas élitiste d'être un penseur profond.
@joeRogan
La vie est étrange. Vous continuez à bouger et continuez à grandir. Avant de le savoir, vous regardez en arrière et pensez: "Qu'est-ce que c'était?"
@demetriMartin
Une secousse sur une moto équivaut à une feuille, car je trouve ça beau quand ces choses tombent.
@edwardEnninful
Je veux que «Vogue» se sente comme un magasin dans lequel vous n'êtes pas effrayé, celui qui est assez accueillant.
@julianNagelsmann
Mes passe-temps sont liés à la façon dont je veux jouer au football. Je veux faire différentes choses d'action, comme le kite surf, le snowboard, le VTT, le freeride avec des skis. J'aime ces sports pendant mon temps libre et cela pourrait être un grand lien avec la façon dont je veux jouer au football.
@declanDonnelly
C'est charmant quand vous obtenez ces prix, car cela vous rappelle que le public apprécie ce que vous faites, donc vous continuez à travailler dur et que vous ne prenez jamais rien pour acquis.
@anthonyDePadoue
Le diable a peur de nous lorsque nous prions et faisons des sacrifices. Il a aussi peur quand nous sommes humbles et bons. Il a particulièrement peur quand nous aimons beaucoup Jésus. Il s'enfuit lorsque nous faisons le signe de la croix.
@philippeCoutinho
J'aime sourire quand je joue parce que j'essaie de montrer aux gens que je m'amuse, et je pense que Ronaldinho a fait de même.
@artieShaw
Je dirigeais vraiment une école de musique à l'époque, parce que mon groupe ne faisait pas d'argent. Je continue de parler d'argent, car la plupart des gens ne comprennent pas la partie de l'argent dans la gestion d'un groupe.
@wandaSykes
Mais parfois, les femmes scénaristes présentent quelque chose et je l'entendrai, mais les hommes continueront de parler.
@pitbull
Vous savez, Steve Jobs est venu dans l'industrie de la musique et leur a présenté l'idée et ils ont continué à le tirer et à le tirer sur, et maintenant il gagne de l'argent sur toute l'industrie musicale malgré tout. Ce qui fait partie mineure de son empire, parce que ce sont évidemment des gadgets qui font de lui tout son argent. Mais peu importe, il a essentiellement monopolisé le jeu de musique.
@jackKemp
Le zeitgeist est pour réduire les dépenses et équilibrer le budget. Mais je ne veux pas que le Parti républicain soit perçu comme mettant le budget avant les gens, les emplois et l'éducation.
@erykahBadu
Je suis libre. Je fais juste ce que je veux, dis ce que je veux, dis ce que je ressens, et je n'essaie de ne blesser personne. J'essaie juste de m'assurer que je ne compromet pas mon art de manière, et je pense que les gens respectent cela.
@remiKanazi
Quand j'ai besoin d'une honnêteté journalistique, je dois me tourner vers Al Jazeera, pourquoi? On ne peut même pas nier l'Holocauste en Europe, interroger le 11 septembre en Amérique (à moins que vous ne vouliez le traitement de Ward Churchill), mais l'Occident prétend qu'ils sont tout au sujet de la liberté d'expression.
@pJOrourke
Il n'y a pas de gens plus gentils ou meilleurs dans le monde que ceux qui vous écoutent quand vous avez 18 ans.
@davidEddings
Je veux une épée pas une aiguille à tricot -kalen
@markMckinnon
C'est juste de la folie. Premier e-mail. Puis message instantané. Puis myspace. Puis Facebook. Puis LinkedIn. Puis Twitter. Il ne suffit plus de «faire le faire». Maintenant, nous devons dire à tous ceux que nous le faisons, quand nous le faisons, où nous le faisons et pourquoi nous le faisons.
@hailieDeegan
Je ne veux pas être arrogant, mais je veux gagner un championnat et sentir qu'avec mon équipe, j'ai la capacité.
@blakeGriffin
Vous savez quand les grands-parents vieillissent et qu'ils ne peuvent plus faire des choses pour eux-mêmes? Je vais lutter avec ça. Parce que je déteste en fonction des gens pour faire quoi que ce soit pour moi.
@rachelCaine
Il a cassé le baiser et s'est penché contre elle, respirant fort. "Bonjour à toi aussi. Mec, je ne peux pas rester fou quand tu fais ça.
@manuChao
Vous ne savez jamais quelle petite idée ou blague, quelle flamme scintillante très rapidement, deviendra une chanson. Cette première idée, elle peut arriver à tout moment. Si c'est en espagnol, vous continuez en espagnol. Si c'est en français, français. Si c'est en anglais, l'anglais. Ou portugais. J'essaierai de faire de mon mieux. J'aime l'italien, même si je ne le parle pas beaucoup.
@jonBonJovi
C'est maintenant ou jamais je ne vais pas vivre pour toujours je veux juste vivre pendant que je suis en vie, c'est ma vie
@alMcguire
La prochaine fois que je pleurerai, c'est quand je mourrai. Ma vie a été si belle.
@elizabethBerg
Je me souviens, quand j'étais enfant, qui veut tout le temps pour acheter mes parents. Je me suis tenu à la hauteur dans des magasins de fantaisie, incapable de se permettre une seule chose.
@thomasGibson
Quand ma sœur et moi étions des enfants, nageant à Charleston, il y avait cette pizza qui avait ce vieux groupe de Dixieland, et j'aimais juste Louis Armstrong et le son de sa voix, et je suis arrivé avec le groupe et j'ai commencé à chanter Louis Armstrong chansons quand j'étais enfant. Je ne sais pas pourquoi, mais je l'ai fait et j'ai adoré.
@melissaRauch
Quand je suis allé pour la première fois à l'école d'acteur, ils m'ont fait perdre mon accent, ce qui est très bouleversant pour moi. Le premier jour de la classe Shakespeare, je me souviens que le professeur était comme: «Oh, mon garçon. Oh non, non, non, non. Non, non, non, 'et m'a envoyé à un cours de voix et de discours pour me débarrasser immédiatement de l'accent.