Lily Collins
@lilyCollins
Je suis en relation avec moi-même. Je pense que beaucoup de jeunes filles devraient le faire.
Une relation est plus une mission qu'un choix. Nous pouvons nous éloigner de la mission, mais nous ne pouvons pas nous éloigner des leçons qu'elle présente. Nous restons avec une relation jusqu'à ce qu'une leçon soit apprise, ou nous l'apprenons simplement d'une autre manière.
85
syllabes
44
mots
3
phrases
216
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lilyCollins
Je suis en relation avec moi-même. Je pense que beaucoup de jeunes filles devraient le faire.
@napoleonHill
Il faut plus qu'un diplôme universitaire pour en faire une personne d'éducation. Toute personne qui est éduquée est celle qui a appris à obtenir tout ce qu'il veut dans la vie sans violer les droits des autres.
@jeffNichols
Je vais dire ceci: je pense que du point de vue de la mise en scène, «Loving» est mon film le plus accompli. Strictement d'un point de vue technique et dirigeant.
@poppyDelevingne
Je suis tout au sujet d'un gros cils. J'adore un bon mascara. J'utilise des rouges à lèvres Tom Ford. Je pense qu'il a les couleurs les plus vibrantes, en particulier les rouges roses ou oranges ou vampish, et c'est tout.
@karenFukuhara
J'ai commencé le karaté au collège quand mes parents voulaient que je garde mon frère cadet. Il était un petit trouble, alors ils voulaient que je m'assure que la classe allait bien. J'ai fini par être bien plus que mon frère.
@johnTukey
Dans un monde dans lequel le prix du calcul continue de diminuer rapidement, mais le prix du théorème prouvant continue de tenir régulièrement ou d'augmenter, l'économie élémentaire indique que nous devons dépenser une fraction de plus en plus importante de notre temps sur le calcul.
@amandaShires
Je suis bien lu en ce qui concerne la fiction littéraire, mais je voulais prendre de meilleures décisions sur mon écriture, utiliser des mots ou des phrases plus en toute confiance en apprenant comment vos mots peuvent être interprétés, les nuances de sens, les différentes connotations.
@kyle
En grandissant une bonne personne, c'est beaucoup plus difficile que vous ne le pensez.
@eleanorTomlinson
Je ne suis pas intéressé à être la demoiselle en détresse; Je veux quelqu'un qui a son propre scénario et sa propre mission - pas une femme qui, pour utiliser un terme de comédie, est juste là pour fournir la ligne d'alimentation à la blague de quelqu'un d'autre.
@apdeap
Le hip-hop est juste bombardé de beaucoup de choses matérialistes. Quand un groupe comme nous avec plus de créativité sort, je pense que cela fera une sorte de changement.
@duffy
J'apprends juste quelle langue utiliser quand je veux que mon microphone soit refusé, vous savez, car tout est si nouveau pour moi. Il peut être assez difficile quotidiennement de communiquer avec les personnes avec lesquelles je travaille, donc j'ai hâte d'en savoir plus.
@abbySunderland
Je suis à cent cinquante milles au large de Cape Horn, les deux automobiles sont brisés et mon bateau dérive vers l'un des morceaux les plus méchants de l'océan sur la face de la terre.
@karinSlaughter
Je suis sur le mot «comme» dans la conversation, et «vous savez» semble être l'espace réservé de choix, mais lorsque j'écris un dialogue, j'ai tendance à utiliser ces phrases parce que c'est ainsi que les gens parlent.
@tomCruise
Je suis un bon auditeur. Je pense que c'est la seule caractéristique qui est la plus importante. J'ai toujours été ainsi. Non pas que je prenne tous les conseils, mais vous devez l'écouter et avoir le courage de prendre votre propre décision. Ensuite, je vais juste pour ça.
@jacindaArdern
Je serai le Premier ministre et une maman, et Clarke sera le «premier homme de pêche» et papa au foyer. Je pense qu'il est juste de dire que ce sera un tout-petit qu'un village augmentera, mais nous ne pourrions pas être plus excités.
@elleMacpherson
J'ai presque 50 ans, donc je n'ai évidemment pas le même corps que j'avais à l'âge de 20 ans. Mais je n'ai pas non plus le même état d'esprit, quand j'ai été embrassé de conscience et d'insécurité. Maintenant, j'apprécie vraiment ma maturité en tant que femme, ma profondeur d'esprit et d'âme et ma compréhension de qui je suis et de ce qui est important pour moi.
@hidilynDiaz
Je suis proche des Jeux olympiques. Je veux saisir 100 kg, mais je dois maîtriser plus de techniques pour ce faire. Mais je sais que je suis capable de le faire.
@heidiGardner
Je suis plus cynique, mais mon mari aime le «loyer». Pour la Saint-Valentin, je lui ai fait une visite à pied du «loyer». Tout ce que c'était, c'était un homme qui tire des photos du film sur son téléphone et, comme, comme: "Dans le film, ils vont au café." Et puis il nous a emmenés dans une friperie et c'était, comme «Angel portait un manteau que vous pourriez probablement trouver dans une friperie».
@nyjahHuston
Je dirais que le patinage de rue est le plus amusant des six événements de skateboard pour moi personnellement. C'est aussi parce que vous pouvez le faire n'importe où. Vous n'avez pas besoin d'une rampe ou d'une compétition spécifique; Vous pouvez simplement déchiqueter n'importe où dans votre ville natale et vous éclater. C'est la meilleure partie du patinage de rue.
@alexAbreu
Je suis sincère et je suis humain. Je fais des erreurs ou je fais les choses correctement, mais je suis humain malgré tout. Je parle de ma douleur et de ma joie, et je ne le dis pas avec des mots mais principalement avec des couleurs et des formes. C'est ce que j'ai essayé de faire avec la plus grande sincérité et l'humilité d'un enfant.
@emilyWickersham
Je suis originaire de New York, et mon style emboîte le pas. Depuis que j'ai vécu à L.A., j'ai l'impression d'être devenu beaucoup plus décontracté.
@lesCamionsDeButchAuteur
J'apprécie l'enfer de jouer directement. Cela semble être le cas avec tout le monde. Nous nous amusons beaucoup plus. L'énergie entre dans la musique maintenant, au lieu de tous les voyages latéraux dans lesquels nous avons fait dans les années 70.
@lucasNeff
Je suis un grand fan de John Steinbeck. Cormac McCarthy. J'ai toujours aimé les histoires de gens ordinaires. Mark Twain aussi. Lorsque vous regardez en arrière certains des écrivains épiques de l'histoire de notre pays, vous trouvez très rarement la royauté de la classe supérieure. Nous semblons plonger dans la lutte de la vie et le travail de la vie beaucoup plus fréquemment.
@garyNuman
Je verrais une personne âgée dans la rue et commencerais à pleurer. Je ne pouvais pas comprendre comment les gens pouvaient faire face, sachant qu'ils ne restaient plus longtemps. Ce serait comme des dominos, puis le dernier est tombé et je suis un petit tas sur le sol. Les médecins m'ont mis en antidépresseurs pendant quelques années.
@annMckee
Je suis préoccupé par l'avenir du football, car nous avons accordé beaucoup d'attention aux commotions cérébrales. Nous sommes plus conscients des commotions cérébrales. Mais ce sont vraiment les blessures mineures répétitives, celles qui sont asymptomatiques qui se produisent sur presque tous les jeux du jeu, les succès sous-concurrents: c'est le gros problème pour le football.
@ashleyTisdale
Je suis en fait le plus à l'aise quand je suis dans un bikini, qui court sur la plage, comme, pas de maquillage. C'est vraiment une feeling gratuite, alors que je dois toujours m'habiller et me maquiller.
@hansUlrichObrist
Je suis très intéressé par l'idée de musées inhabituels, ceux qui ne sont pas nécessairement des musées d'art contemporains - plus comme des collections historiques ou des musées de maison.
@adevaleAkinnayiya
Je suis connu pour jouer des méchants, donc c'était un écart intéressant de ce que je suis connu pour jouer, ce qui est un personnage plus doux, plus sympathique et affable.
@tyga
Je suis une personne créative et j'ai beaucoup d'idées. Les gens pensaient probablement que ma mentalité était une renommée rapide parce que j'ai fait «Rack City» et cela a explosé rapidement, mais j'ai plus de 1 000 chansons enregistrées.
@wKamauBell
Je suis heureux de savoir comment parler «Southern». J'ai passé beaucoup de temps en Alabama tout au long de ma vie. J'ai même vécu là-bas pour une partie du secondaire et du lycée, j'ai donc appris la vraie beauté et la maîtrise du dialecte sud. «Y'all» est l'un des mots les plus grands et les plus utiles jamais inventés.