Mikhail Kalashnikov
@mikhailKalashnikov
J'ai continué à travailler sur différentes choses et j'ai reconstruit ma maison tout seul. Je l'ai fait par souci de satisfaction de faire quelque chose. Je l'ai fait parce que j'étais là où j'étais.
Dans un monde dans lequel le prix du calcul continue de diminuer rapidement, mais le prix du théorème prouvant continue de tenir régulièrement ou d'augmenter, l'économie élémentaire indique que nous devons dépenser une fraction de plus en plus importante de notre temps sur le calcul.
89
syllabes
45
mots
1
phrase
227
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mikhailKalashnikov
J'ai continué à travailler sur différentes choses et j'ai reconstruit ma maison tout seul. Je l'ai fait par souci de satisfaction de faire quelque chose. Je l'ai fait parce que j'étais là où j'étais.
@steveGarvey
J'ai eu la chance de gagner un certain nombre de prix et de m'impliquer dans de nombreux moments de baseball historiques au cours de ma carrière de 20 ans avec les Dodgers de Los Angeles et San Diego Padres.
@atomEgoyan
J'ai toujours senti que cette histoire est universelle. Quand j'ai commencé à comprendre les détails de l'histoire, j'ai senti que l'aspect le plus convaincant n'était pas ce qui s'est passé, mais ce qui continue de se produire et comment il est refusé.
@georgeKarl
J'ai en quelque sorte vécu par le code de «Je vais être un gars qui travaille dur». Et peu importe le succès, il y a quelque chose que je peux faire mieux. C'est en quelque sorte le lecteur sur lequel je vis.
@patrickPichette
Je ne voulais tout simplement pas de patron. À la minute où vous êtes PDG, vous avez une pile de boss et vous travaillez 7/24, et vous êtes sur le radar de tout le monde tout le temps.
@yanni
J'ai eu la chance d'avoir une carrière qui m'a permis de parcourir le monde et d'entrer en contact avec de nombreuses cultures et personnes différentes.
@etBarker
J'ai quelque chose à dire au religionniste qui sent que les athées ne disent jamais rien de positif: vous êtes un être humain intelligent. Votre vie est précieuse pour elle-même. Vous n'êtes pas de deuxième classe dans l'univers, dérivant le sens et le but d'un autre esprit. Vous n'êtes pas intrinsèquement mauvais - vous êtes intrinsèquement humain, possédant le potentiel rationnel positif pour aider à en faire un monde de moralité, de paix et de joie. Faites-vous confiance.
@yayoiKusama
J'espère que la royauté se poursuit pour toujours. C'est la chose qui peut contribuer à la paix à travers le monde.
@franzKafka
Je me tiens sur la plate-forme finale du tramway et je ne suis pas complètement incertain de ma place dans ce monde, dans cette ville, dans ma famille. Pas même avec désinvolture, je pourrais indiquer des affirmations que je pourrais avancer à juste titre dans n'importe quelle direction. Je n'ai même pas de défense à offrir pour me tenir sur cette plate-forme, en tenant cette sangle, en me laissant transporter par ce tram Personne ne me demande de mettre en place une défense, en effet, mais ce n'est pas pertinent.
@jamesCarville
J'ai des gens qui me demandent si je vais convaincre mes filles d'être démocrates, et je dis: «Je n'ai pas encore convaincu mes filles de fermer une porte». Je ne sais pas comment dans le monde je les convaincrait jamais d'être dans une affiliation politique.
@libbaBray
J'ai fait ce qu'ils attendaient de moi. Je me suis fait caillier pour ma reine et j'ai fait mes débuts. C'est ce que j'ai prévu avec impatience pendant des années. Alors pourquoi je me sens si insatisfait? Tout le monde est joyeux. Ils ne se soucient pas du monde. Et c'est peut-être ça. Comme il est terrible de ne pas avoir de soucis, pas de désir. Je ne rentre pas. Je me sens trop profondément et je veux trop.
@jeetBanerjee
J'ai cette détermination et ma conduite pour vivre une vie meilleure, changer le monde et accomplir de grandes choses. Les distractions sont toujours là, mais mon but est tellement plus grand que je suis toujours en mesure de me remettre en scène.
@joshRadnor
Je sais que tout le monde ne commence pas à lire une grande littérature. Si vous en lisez suffisamment, vous pourriez être attiré par d'autres choses, alors peut-être que ces livres de vampires sont ce qu'ils appellent des «livres de passerelle». J'ai juste inventé ce terme. Je ne sais pas s'il y a une chose appelée 'Gateway Books.
@kevinDrew
J'ai d'excellentes relations avec tous mes ex, et tout le monde dans ma vie, parce que j'honore le temps et l'amour et l'énergie de ces relations. Je suis heureux de dire que je peux avoir tout le monde pour le dîner.
@trumanGMadsen
J'ai la foi que si nous attrapions la bougie vivante de Dieu sur cette vérité et que nous nous sommes dirigés dans le monde - je m'en fiche [quelle vocation] - juste dans le monde étant fidèle à la vision, nous n'aurions pas besoin de défendre le cause de Jésus-Christ. Les gens viendraient demander; "Où avez-vous trouvé l'éclat que je ressens dans vos yeux et dans votre visage? Comment se fait-il que vous ne vous empêchiez pas du monde?" Et nous répondrions que l'œuvre du salut est l'œuvre glorieuse de Jésus-Christ. Mais c'est aussi le travail glorieux de la découverte et de la récupération de votre propre divinité latente.
@barackObama
Je n'ai pas trié à travers chaque aspect de cela. Voici ce que je sais: Hillary Clinton était une secrétaire d'État exceptionnelle. Elle ne mettrait jamais intentionnellement l'Amérique dans aucune sorte de danger. M. Wallace a appuyé plus loin sur l'angle de danger, et M. Obama a répondu à nouveau: «Je continue de croire qu'elle n'a pas compromis la sécurité nationale de l'Amérique. Maintenant, ce que j'ai aussi dit, c'est que - et elle a reconnu - qu'il y a une négligence, en termes de gestion des e-mails ... '"
@michelleZauner
Le rythme cardiaque du groupe et de l'équipage me manque juste. Regarder tout le monde avoir ses tâches individualisées, et tout se réunissant pour accomplir quelque chose d'énorme chaque nuit. Bien sûr, voir les enfants et avoir des chansons que vous vous avez écrites et oui, juste pour tout faire.
@janeAusten
J'ai assez de défauts, mais ils ne sont pas, j'espère, de comprendre. Mon tempérament que je n'ose pas garantir. C'est, je crois, trop peu de rendement - certainement trop peu pour la commodité du monde. Je ne peux pas oublier les folies et les vices des autres dès que je devrais, ni leurs infractions contre moi-même. Mes sentiments ne sont pas gonflés avec chaque tentative pour les déplacer. Mon tempérament serait peut-être appelé le ressentiment. Ma bonne opinion une fois perdue est perdue pour toujours.
@tCBoyle
J'espère rester léger sur mes pieds, travailler dans de nombreux modes, pour rechercher toujours l'inspiration et éviter le fatal. Mais, comme nous le savons tous, c'est le prix de la vie de s'épuiser, à la fois métaphoriquement et littéralement.
@tanithLee
J'adore écrire. C'est magique, c'est ailleurs pour aller, c'est quelque part beaucoup plus affreux, quelque part beaucoup plus excitant. Quelque part, je sens que j'appartiens, peut-être plus que dans le soi-disant monde réel.
@carlyFiorina
J'ai été testé à bien des égards, personnellement, j'ai battu le cancer du sein, j'ai enterré un enfant à la dépendance. Professionnellement, vous ne pouvez pas passer de la secrétaire de la société immobilière de neuf personnes au directeur général de la plus grande entreprise technologique au monde sans avoir été testé à maintes reprises.
@andrewLevitas
J'ai la fortune incroyablement bonne de pouvoir faire la majorité du travail que je produise dans le monde par moi-même sans que personne ne me dérange. Cela vient vraiment entièrement hors de moi.
@latrellSprewell
Je sais qu'une seule chose est ces gars, KG et tout le monde, ils ont faim. Ils le veulent mal. Sam est le seul qui a eu ça, a la bague. À part lui, tout le monde là-bas, nous le voulons mal.
@murrayBookchin
J'ai été critiqué pour avoir souligné que l'anarchisme est susceptible de s'épanouir plus facilement, du moins dans le monde occidental, et dans une certaine mesure en Europe de l'Est, dans les domaines où il y a soit un besoin excessive ou un développement technologique considérable.
@jordanFisher
J'ai un tatouage sur mon bras qui dit: «Seriez-vous fier de mourir de cette façon? Et c'est mon rappel de continuer à bien traiter les gens et à aimer les gens, et si je prenais mon dernier souffle en ce moment, serais-je content de qui je suis?
@nicoleGaleAnderson
Je suis allé à Niagara-on-the-Lake. Vous savez, le Niagara tombe au Canada. C'est cette jolie petite ville pittoresque, et c'est juste chaud, et tout le monde est si gentil.
@thomasPaine
J'ai aussi peu de superstition en moi que n'importe quel homme vivant, mais mon opinion secrète a jamais été, et c'est toujours que Dieu Tout-Puissant n'abandonnera pas un peuple à la destruction militaire, ou ne les laissera pas de périr, qui ont si sérieusement et ainsi a cherché à plusieurs reprises à éviter les calamités de la guerre, par toutes les méthodes décentes que la sagesse pourrait inventer. Je n'ai pas non plus autant d'infidèles en moi, pour supposer qu'il a abandonné le gouvernement du monde et nous a donné les soins des démons.
@larryWinget
J'ai découvert qu'il n'y a qu'une poignée de bonnes idées dans le monde entier. Vous les connaissez déjà. Vous les avez entendus toute votre vie. Voici quelques-unes des principales clés du succès: assumer la responsabilité personnelle. Les choses changent, alors soyez flexible. Travailler intelligemment et travailler dur. Servir les autres bien. Soyez gentil avec les autres. Soyez optimiste. Avoir des objectifs; Vous voulez quelque chose de grand pour vous-même. Reste concentré. Continue d'apprendre. Devenez excellent dans ce que vous faites. Faites confiance à votre intestin. En cas de doute, agissez. Gagnez tout ce que vous pouvez. Enregistrez tout ce que vous pouvez. Donnez tout ce que vous pouvez. Profitez de tout ce que vous avez. Surtout, restez simple.
@randyPitchford
J'ai un immense respect pour Christopher Nolan pour avoir pris un personnage intitulé «Batman» - prendre une bande dessinée - et faire croire aux gens en lui dans un contexte du monde réel.
@kritiKharbanda
Je suis devenu illimité et plus fort. Vous n'avez pas besoin de cette attitude pour survivre à Bollywood, mais lorsque vous faites un film comme «Raaz», vous ne pouvez pas continuer sur le plateau avec des inhibitions.