Tommy Lee
@tommyLee
Je n'ai jamais été un pour le siège passager. J'ai toujours voulu que mon niveau de divertissement et de showmanship soit le même qu'un leader.
Ne faites jamais confiance aux gens; Faites toujours confiance au papier. J'épouserais un morceau de papier si je le pouvais.
34
syllabes
20
mots
2
phrases
101
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tommyLee
Je n'ai jamais été un pour le siège passager. J'ai toujours voulu que mon niveau de divertissement et de showmanship soit le même qu'un leader.
@cassandraClare
J'aurais abandonné - tout cela - pour être marié avec vous pendant une journée. Une journée qui n'aurait jamais été venue. Vous êtes un rappel - un rappel de tout ce que je perd. La vie que je n'aurai pas.
@seraRogers
Je suis né parce que c'était une habitude à cette époque, les gens ne savaient rien d'autre ... je n'étais pas un enfant prodige, parce qu'un enfant prodige est un enfant qui en sait autant quand c'est un enfant que c'est grandit.
@lynneRamsay
J'étais à l'école de cinéma quand j'ai fait de «petites dettes» et j'étais directeur de la photographie, donc je n'ai pas vraiment étudié pour être réalisateur.
@erinOconnor
Je m'inquiète de la façon dont la chirurgie esthétique est devenue accessible. Bien sûr, si cela a véritablement aidé les gens, et leur confiance a augmenté en conséquence; Qui suis-je pour former une opinion?
@gordonBrown
J'accueille le rôle que les gens de foi jouent dans la construction de l'avenir de la Grande-Bretagne - et la communion catholique en particulier doit être félicitée pour être si souvent la conscience de notre pays, pour avoir aidé le moins de ces `` même lorsqu'il est témoin de la vérité est dur ou impopulaire.
@benFogle
Je me cacherais derrière les jambes de mes parents lors d'événements sociaux, j'étais même timide devant mes sœurs. J'étais un garçon vraiment, vraiment ridiculement timide. Mais la seule chose que j'ai prise de mon éducation publique était la confiance.
@williamFitzsimmons
Je veux être très authentique quand je joue, parce que j'ai l'impression que je dois que les gens écoutent. Vous ne pouvez pas passer par les mouvements sur la musique comme celle-ci. Vous faites en sorte que les gens se sentent d'une certaine manière, que vous ne vous sentez pas. C'est comme dire "Je veux que vous pleurez, mais je m'en fiche", ce qui n'est pas bien.
@ronHoward
Je suis allé avec un ami pour voir Frank Sinatra à Las Vegas, l'année dernière qu'il jouait. Il n'était pas nécessairement sur la forme supérieure, mais la façon dont il pouvait se connecter avec un public et la façon dont il a communiqué à travers les paroles était quelque chose que je n'avais jamais vraiment vu auparavant.
@brittanySnow
J'ai traversé une période où j'avais environ 19 ans où j'allais bronzer avec mon petit ami dans des lits de bronzage. Oui, c'était en fait une chose que nous faisions ensemble. Ils n'étaient pas mon ami. Je ne savais pas ce que je faisais. Nous sommes tous allés au début des années 2000. Inutile de dire que je ne vais plus. Si j'ai besoin d'une solution rapide, je reçois un bronzage par pulvérisation - bien que ce ne soit jamais une bonne idée pour moi avec ma peau claire.
@chrisChristie
Je ne m'excuserai jamais, jamais pour protéger la vie et la sécurité du peuple américain. Nous devons donner plus d'outils à nos gens pour pouvoir le faire, pas moins, puis faire confiance à ces gens et les superviser pour le faire de la bonne façon. En tant que président, c'est exactement ce que je vais faire.
@alisynCamerota
Je m'inquiète du cyber-futurs de mes enfants, en particulier dans le département de la vie de l'amour. Il semble que leur génération se réunit en ligne au lieu de la façon dont nous l'avons fait.
@roisinMurphy
J'étais entouré de musique dans ma famille, entourée de gens qui chantaient des chansons - chaque personne que je connaissais quand j'étais enfant en grandissant en avait une, deux, trois chansons qu'ils connaissaient du début à la fin.
@neilCross
J'ai écrit 'M. Entre les deux 'très rapidement quand j'avais environ 23 ans. J'ai écrit l'avant-dernier chapitre, puis j'ai réalisé que j'avais fait quelque chose qui a été écrit au mieux de mes capacités. J'ai paniqué. J'ai hésité à terminer le dernier chapitre et je suis allé en retrait pendant trois ans. J'ai décidé de le reprendre après avoir bu avec l'auteur Tim Binding.
@peteHoekstra
Je n'oublierai jamais de me tenir avec ses collègues du Congrès sur les marches du Capitole pour chanter «God Bless America» dans la nuit du 11 septembre.
@alfredNorthWhitehead
Je n'irai pas jusqu'à dire que construire une histoire de pensée sans étude profonde des idées mathématiques des époques successives, c'est comme omettre Hamlet de la pièce qui porte son nom. Ce serait trop récolté. Mais il est certainement analogue à couper la partie d'Ophelia. Cette comparaison est singulièrement exacte. Car Ophelia est tout à fait essentielle à la pièce, elle est très charmante. . . Et un peu fou.
@jeffreyEugenides
Je pensais à quel point il était incroyable que le monde contenait tant de vies. Dans ces rues, les gens ont été impliqués dans mille questions différentes, problèmes d'argent, problèmes d'amour, problèmes scolaires. Les gens tombaient amoureux, se marient, allaient à la réadaptation de la drogue, apprenaient à faire du skate de glace, à devenir bifocals, à étudier pour des examens, à essayer des vêtements, à se faire taire des cheveux et à naître. Et dans certaines maisons, les gens vieillissaient et malades et mouraient, laissant les autres à pleurer. Cela se produisait tout le temps, inaperçu, et c'était la chose qui comptait vraiment.
@georgeMichael
Je conseillerais à toute personne gay que le fait d'être sorti dans le vrai sens ne puisse jamais arriver trop tôt.
@marcusSedgwick
Si une vie peut être ruinée en un seul instant, un moment de trahison, de violence, ou de malchance, alors pourquoi une vie ne peut-elle pas aussi être sauvée, vaut la peine d'être vécue, être fait, par quelques moments de perfection purs?
@roryCochrane
Je ne savais pas vraiment exactement le point où je voulais être acteur. Mais je sais à ce stade, parce que je ne suis jamais allé à l'université, je n'ai rien à repousser.
@billyGraham
Je vais vous racheter avec mon sang parce que je t'aime. Je vais vous libérer des chaînes du péché. Je vais régler le conflit à l'intérieur et donner la paix à votre âme. Mais tu dois venir à moi avec un cœur repentant. Vous devez être prêt à être racheté. Vous devez échanger votre cœur gêné par le péché contre un nouveau cœur qui est nettoyé par mon sang.
@najibullahQuraishi
Je pensais à l'avenir de l'Afghanistan, la prochaine génération de l'Afghanistan, ce que nous avons ensuite. Ces enfants qui apprennent à tuer des gens, à faire du djihad, à décapiter, à tirer, à tirer, ce serait l'Afghanistan.
@margaretAtwood
Je vous souhaite une bonne écriture et bonne chance. Même si vous avez déjà fait la bonne écriture, vous aurez toujours besoin de la bonne chance. C'est un lagon rempli de requins là-bas. Croisez vos doigts et regardez votre dos.
@georgeWashington
Je souhaite voir les fils et les filles du monde en paix et utilisés dans l'amusement plus agréable de réaliser le premier et le grand commandement, augmenter et multiplier: comme encouragement auquel nous avons ouvert les plaines fertiles de l'Ohio aux pauvres , les nécessiteux et les opprimés de la terre; Quiconque est donc chargé de lourd, ou qui veut que les terres cultivent, peuvent se réparer et abonder, comme dans le pays de la promesse, avec du lait et du miel: les voies se préparent, et les routes seront facilitées, à travers les canaux de Potomac et James River.
@bhuvanBam
Je regardais les dévastations des inondations du Cachemire, et une journaliste demandait à un local, qui venait de perdre sa maison et son fils, comment elle ressentait. J'ai été stupéfait de l'insensibilité. J'ai fait une satire de 10 à 15 secondes dessus et je l'ai mis sur Facebook.
@deeDeeMyers
J'ai travaillé pour beaucoup de candidats, dans des campagnes difficiles qui ont perdu. La plupart de mes candidats ont perdu jusqu'à Bill Clinton. Il y avait toujours un point où vous regardez dans leurs yeux et ils savaient que c'était fini. Et il n'y a jamais eu ce point avec Clinton. Il n'a jamais arrêté. Il n'a jamais abandonné.
@rickNielsen
J'avais trois ans et j'ai marché sur scène lors d'une représentation que mon père était ténor dans «The Barber of Séville». Je suis sorti sur scène, et les gens ont commencé à rire et à applaudir, et c'était tout. C'était tout ce qu'il a fallu. Riant et applaudissant, j'apprécie toujours aujourd'hui.
@wendelinVanDranen
J'écris tôt le matin sur l'ordinateur, et les gens pensent que je suis fou, mais j'utilise toujours mon Class Mac même si nous avons un PC de pointe. Il y a juste moins de distractions avec la machine plus simple.
@frankAbagnale
J'ai été très béni, c'est Steven Spielberg qui a fait le film. Il était très dans le côté rédemption de l'histoire. Ils lui ont demandé dans une interview pourquoi il avait possédé les droits de cette histoire pendant 20 ans avant de faire le film, et il a dit: "Je voulais voir ce que le vrai Frank Abagnale a fait de sa vie avant de l'immortaliser sur le film".
@brianStableford
Idéalement, l'écriture devrait être comme faire du vélo: quelque chose que vous savez faire sans avoir à penser consciemment à ce que vous faites.