Rachel Platten
@rachelPlatten
J'imaginais de travailler comme membre du personnel de la Maison Blanche un jour, donc c'était assez incroyable d'être là ... réalisant un autre rêve.
Quand un rêve vous saisit, que pouvez-vous faire? Vous pouvez courir avec, laissez-le courir votre vie, ou laisser partir et réfléchir pour le reste de votre vie sur ce qui aurait pu être.
54
syllabes
33
mots
2
phrases
145
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rachelPlatten
J'imaginais de travailler comme membre du personnel de la Maison Blanche un jour, donc c'était assez incroyable d'être là ... réalisant un autre rêve.
@edwidgeDanticat
Je pense que nous portons tous une sorte de masque. Il y a des masques qui nous protègent des autres, mais il y a des masques qui nous encouragent, et vous le voyez dans le carnaval. L'enfant le plus shirt met un masque et peut faire n'importe quoi et être n'importe qui.
@andyMurray
Je comprends à quel point tout le monde voulait voir un gagnant britannique à Wimbledon et j'espère que tout le monde l'a apprécié. J'ai travaillé si dur dans ce dernier match. Ce sont les quelques points les plus difficiles à jouer dans ma vie. Je ne sais pas comment je suis passé par les trois derniers points ... ce dernier match ... ma tête était un peu partout. Ce dernier match sera le jeu le plus difficile à jouer dans ma carrière, jamais.
@marvinHagler
Je me suis entraîné à Provincetown, Mass. À l'époque, ils n'avaient pas tous les touristes sur Cape Cod. Très isolé. Très bon endroit. Je l'ai appelé la prison. Tout ce que vous pouviez faire était de s'entraîner, de courir, de marcher, de parler de boxe.
@dwightHoward
Je veux m'assurer que je vole. Rien de trop ample, quelque chose qui s'adapte bien. J'aime juste ce sentiment quand tu sors en public et que tout le monde est comme "Wow, c'est une tenue géniale."
@dustinLynch
On m'a dit «non» quand je suis arrivé à Nashville pour la première fois, mais je suis assez têtu! C'est l'un de mes défauts et qualités.
@kimRaver
Je pense que ce qui est si intéressant pour moi, ce sont les différents rôles que je joue. J'adore faire la recherche, et j'aime - je me sens chanceux dans le sens où je peux explorer de nombreux mondes différents, des choses que je ne pourrais pas vraiment apprendre beaucoup.
@stephanieBeacham
J'ai suivi des cours en langue des signes quand j'étais au début de mon adolescence parce qu'on m'a dit que je serais complètement sourde très tôt. Mais je n'ai jamais vraiment voulu apprendre.
@adoreDelano
J'étais toujours, comme, ambigu. Est-ce comme ça que tu le dis? Quand j'avais 16 ans, j'ai parlé à ma mère de la transition et des trucs, mais c'était avant de passer par la puberté.
@devonWerkheiser
J'essaie de mesurer si une fille m'aime avant de faire un pas. J'écrivais une note de page à une fille. Si elle a écrit une page entière, je savais qu'elle m'aimait aussi. Si elle a écrit comme deux mots, alors je pensais que je continuerais.
@rickRiordan
J'ai essayé d'imaginer comment les choses pourraient empirer. Les dieux étaient dans le Midwest combattant un énorme monstre qui les avait presque vaincus une fois auparavant. Poséidon était assiégé et perdait une guerre contre l'océan Titan Sea. Kronos était toujours là quelque part. Olympus n'était pratiquement pas défendu. Les demi-dieux de Camp Half-Blood étaient seuls avec un espion au milieu de nous. Oh, et selon l'ancienne prophétie, j'allais mourir quand j'avais seize ans - ce qui se trouvait en cinq jours, le Typhon exactement était censé frapper New York. Presque oublié.
@whitneyPort
Je pense que ce que j'essaie toujours de faire, c'est de faire des vêtements pour que chaque fille puisse porter, pour faire des choses que vous allez accessoiriser du jour au soir. J'essaie vraiment de me concentrer sur les vêtements décontractés - rendre votre pantalon de survêtement de base cool, branché et funky.
@travisBarker
J'avais l'habitude de faire en sorte que des amis viennent en tournée et travaillant comme ma technicienne, mais ils se sont déçus quand je dois leur dire quoi faire. Cette fois, je vais juste les piloter et les laisser pendre. C'est parfait.
@jimmyLai
Je pensais que si je pouvais accélérer la production d'animation, je pourrais faire une grande entreprise en recréant les images incroyables des nouvelles parce que ce que nous obtenons à la télévision est toujours le dernier morceau d'image.
@aleksandraMir
J'étais un universitaire moche. J'ai passé la plupart de mon temps à la cafétéria. Mais j'ai rencontré des gens fantastiques de toutes sortes de champs; Droit, médecine, histoire et ils se sont finalement dispersés dans le monde entier pour faire leur travail sur le terrain. J'ai aimé la façon dont ces gens se sont engagés à long terme d'une manière sincère et visionnaire. Leurs projets n'étaient pas sur la "saison prochaine". C'étaient des engagements de dix ans. C'étaient des choix de style de vie qui avaient des traditions de travail sur le terrain qui y sont intégrés - se déplacer, vivre sur place, discipline, une vraie rigueur pour la recherche.
@camilaMendes
J'utilise mes cheveux comme un outil pour représenter des personnages. Quand j'auditionne pour un rôle, quand je me mets sur bande pour quelque chose, je considère toujours ce que la coiffure va être parce qu'elle change la façon dont les gens me perçoivent.
@jonRappoport
Je me demandais pourquoi Dieu a utilisé un accessoire comme l'arbre de la connaissance du bien et du mal pour infliger la culpabilité à Adam & Eve, jusqu'à ce que je réalise que cela aurait pu être un steak ou une assiette de frites ou un bagel. Quoi que ce soit. Faire se sentir coupable des gens est un incontournable de la religion et de la société en général. Ça marche. Et si vous pouvez transférer la culpabilité d'un vrai criminel à un spectateur innocent, vous avez vraiment quelque chose. C'est une astuce de scène magique qui peut faire une carrière.
@kathaPollitt
Je pense qu'il y a très peu de pro-vie qui diraient qu'un zygote dans un plat de Pétri est l'équivalent de vous ou de moi; C'est juste plus jeune. Si vous pouvez dire cela sans rire, vous êtes peut-être un vrai pro-vie. Mais je pense que la plupart des gens sont capables ou disposés à faire des distinctions qui montrent qu'ils ne le croient peut-être pas tout à fait.
@joanHickson
Je pensais que j'étais la mauvaise forme: que Miss Marple serait beaucoup plus moelleuse que moi, beaucoup plus portant des châles et des choses. Mais j'ai été persuadé, et maintenant, eh bien - je ne peux que le faire à ma façon.
@heidiMontag
Je pensais que j'investissais dans moi et ma marque, comme Kim Kardashian. Quand elle achète ces vêtements, elle investit en elle-même, car elle est une grande marque et est sympathique. Je pensais que j'avais ce potentiel. Mon ego est devenu trop grand. Penser que je pourrais être quelqu'un comme ça quand j'étais la fille la plus détestée de tous les temps.
@debCaletti
Je pensais que je pourrais pleurer, comme vous le faites quand quelqu'un vous donne une certaine gentillesse quand vous en avez le plus besoin, mais quand cela semble la chose la plus surprenante.
@joaquinMiller
Je lance un baiser à travers la mer, je bois les vents comme du vin, et je rêve qu'ils sont tous soufflés de toi, j'attrape le chuchotement de toi.
@mattTaibbi
J'essaie d'être indigné par des choses que d'autres personnes acceptent très très, comme si elles étaient normales et ne pouvaient pas être changées. Une grande partie de ce que j'écris est: «Hé, tu sais, ce truc est vraiment horrible, et ça n'a pas besoin de l'être, et c'est pourquoi c'est si offensant. Les choses devraient être meilleures.
@stevenConrad
Je pense que les films sont vraiment faux; Ils devraient être faux. Je ne pense pas que ma voie est meilleure que la voie de quiconque, mais je sais qu'ils ne sont pas réels. J'aime me pencher sur l'aspect imaginaire des films. C'est pourquoi ils sont meilleurs que la vraie vie.
@laurentLamothe
Je veux voir Haïti faire mieux. Nous avons le soleil partout: c'est un gros atout. Nous avons de merveilleuses côtes, de belles îles, des montagnes. D'autres pays qui sont connus pour cela, mais Haïti a été si concentrée vers l'intérieur, sur ses problèmes.
@danielGoleman
Je pense que la chose la plus intelligente pour les gens à faire pour gérer des émotions très pénibles est de prendre un médicament si cela aide, mais ne faites pas seulement cela. Vous devez également former votre esprit.
@justinLin
Je pense qu'en fin de compte, ce sens de l'espoir est quelque chose que même quand j'étais petit, je pouvais en quelque sorte saisir.
@romeoMiller
J'avais l'habitude de voir mon père et ses frères rimer, et je savais que je voulais le faire un jour. Je suis comme n'importe quel autre garçon, qui veut toujours suivre les traces de son père.
@tomScholz
J'ai pris du piano classique pendant quelques années, mais je n'ai pas perdu tout intérêt - je ne pouvais pas lire une note aujourd'hui si j'essayais. J'apprécie toujours ce genre de choses, et je pense que je gravite naturellement vers les coups de langue classiques; En fait, je sais que je le fais. Je gravite vers les coups de langue classiques que j'ai entendus par des anciens compositeurs célèbres.
@aishaTyler
J'essaie de faire des rôles plus intelligents, des rôles inhabituels et des femmes plus fortes, et cela m'a aidé un peu avec mes opportunités de casting.