splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La variole était la pire maladie de l'histoire. Il a tué plus de gens que toutes les guerres de l'histoire.

montage citation La variole était la pire maladie de l'histoire. Il a tué plus de gens que toutes les guerres de l'histoire.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La variole était la pire maladie de l'histoire. Il a tué plus de gens que toutes les guerres de l'histoire.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La variole était la pire maladie de l'histoire. Il a tué plus de gens que toutes les guerres de l'histoire.

  • 32

    syllabes

  • 20

    mots

  • 2

    phrases

  • 82

    lettres

  • 80%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

La variole était la pire maladie de l'histoire. Il a tué plus de gens que toutes les guerres de l'histoire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La variole était la pire maladie de l'histoire. Il a tué plus de gens que toutes les guerres de l'histoire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    C

    Clarence W. Barron

    @clarenceWBarron

    Qu'est-ce qu'un individu? Juste un peu de vie tirée de la seule vie de l'univers - juste un peu d'amour et de vérité qui a chuté sur ce globe, tout comme le globe lui-même était autrefois un peu de lumière et de chaleur tombée du soleil.

    en cours de vérification

    auteur Ben Rhodes de la citation Quand je suis allé pour la première fois dans l'aile ouest, la chose la plus intimidante était à quel point cet endroit était petit ... Vous entrez: c'est trois étages, et il y a quelques bureaux à chaque étage, et c'est tout.

    Ben Rhodes

    @benRhodes

    Quand je suis allé pour la première fois dans l'aile ouest, la chose la plus intimidante était à quel point cet endroit était petit ... Vous entrez: c'est trois étages, et il y a quelques bureaux à chaque étage, et c'est tout.

    en cours de vérification

    M

    Maddie Ziegler

    @maddieZiegler

    Quand je suis revenu du tournage de la vidéo «Chandelier», tout le monde était comme: «Qu'est-ce que tu as porté? À quoi ressemblait la pièce? Combien de lustres y avait-il? Et je me disais: «Eh bien, je portais une perruque blonde, un justaucorps nu, la pièce était sale, et il n'y avait pas de lustre.

    en cours de vérification

    B

    Brianna Hildebrand

    @briannaHildebrand

    Lorsque j'ai déménagé à L.A., j'avais encore 17 ans. L'accord avec mon père était que je pourrais vivre là-bas si je devais traiter mes cours de théâtre comme des cours universitaires. Donc, quand j'ai déménagé, c'est tout ce que j'ai fait: formé et auditionné.

    en cours de vérification

    auteur John Stuart Mill de la citation Lorsqu'une chose n'est pas achetée pour son utilisation mais pour son coût, le bon marché n'est pas une recommandation. Comme le fait remarquer Sismondi, la conséquence de la dépréciation des articles de vanité n'est pas que moins est dépensée à de telles choses, mais que les acheteurs se remplacent à l'article coûteux un autre qui est plus coûteux, ou une qualité plus élaborée de la même chose; Et comme la qualité inférieure a répondu à l'objectif de la vanité tout aussi bien lorsqu'elle était tout aussi coûteuse, une taxe sur l'article est vraiment payée par personne: il s'agit d'une création de revenus publics par lesquels personne ne perd.

    John Stuart Mill

    @johnStuartMill

    Lorsqu'une chose n'est pas achetée pour son utilisation mais pour son coût, le bon marché n'est pas une recommandation. Comme le fait remarquer Sismondi, la conséquence de la dépréciation des articles de vanité n'est pas que moins est dépensée à de telles choses, mais que les acheteurs se remplacent à l'article coûteux un autre qui est plus coûteux, ou une qualité plus élaborée de la même chose; Et comme la qualité inférieure a répondu à l'objectif de la vanité tout aussi bien lorsqu'elle était tout aussi coûteuse, une taxe sur l'article est vraiment payée par personne: il s'agit d'une création de revenus publics par lesquels personne ne perd.

    en cours de vérification

    Y

    Yasmin Mogahed

    @yasminMogahed

    Qu'arriverait-il à un corps qui était affamé, étouffé puis obligé de boire du poison? Il souffrirait d'abord et mourrait ensuite une mort angoissante. Nous mourons volontiers et étouffons nos cœurs en nous détournant la forme du souvenir de Dieu. Et puis nous empoisons nos cœurs à travers la mauvaise compagnie que nous gardons, les ordures qui entrent dans nos yeux et nos oreilles, et émanent de notre langue ... et puis nous nous demandons pourquoi notre cœur se sent mort.

    en cours de vérification

    auteur Gertrude Stein de la citation Quelle était l'utilisation de moi venant d'Oakland, ce n'était pas naturel de venir de là oui, écrivez à ce sujet si j'aime ou quoi que ce soit si je le aime mais pas là, il n'y a pas là-bas.

    Gertrude Stein

    @gertrudeStein

    Quelle était l'utilisation de moi venant d'Oakland, ce n'était pas naturel de venir de là oui, écrivez à ce sujet si j'aime ou quoi que ce soit si je le aime mais pas là, il n'y a pas là-bas.

    en cours de vérification

    auteur Chinua Achebe de la citation Quand j'ai commencé à aller à l'école et que j'ai appris à lire, j'ai rencontré des histoires d'autres personnes et d'autres terres. Dans l'un de mes essais, je me souviens du genre de choses qui m'ont fasciné. Des choses étranges, même, à propos d'un sorcier qui vivait en Afrique et est allé en Chine pour trouver une lampe ... fascinante pour moi parce qu'elles étaient à propos des choses éloignées et presque éthérées.

    Chinua Achebe

    @chinuaAchebe

    Quand j'ai commencé à aller à l'école et que j'ai appris à lire, j'ai rencontré des histoires d'autres personnes et d'autres terres. Dans l'un de mes essais, je me souviens du genre de choses qui m'ont fasciné. Des choses étranges, même, à propos d'un sorcier qui vivait en Afrique et est allé en Chine pour trouver une lampe ... fascinante pour moi parce qu'elles étaient à propos des choses éloignées et presque éthérées.

    en cours de vérification

    auteur Rodney Crowell de la citation Quand j'avais 22 ans, et je suis arrivé à Nashville, les femmes ou les filles étaient des objets. C'était une conquête. Mon vide à l'intérieur et la manifestation externe de mon ego était de conquérir en quelque sorte les femmes.

    Rodney Crowell

    @rodneyCrowell

    Quand j'avais 22 ans, et je suis arrivé à Nashville, les femmes ou les filles étaient des objets. C'était une conquête. Mon vide à l'intérieur et la manifestation externe de mon ego était de conquérir en quelque sorte les femmes.

    en cours de vérification

    auteur Andra Day de la citation Quand j'ai obtenu mon diplôme, tout le monde était comme, «vous devez faire de la pop et du R&B pour le faire», comme la pop très contemporaine et le R&B. J'ai essayé pendant un petit moment, mais je viens de réaliser que ma voix ne correspondait pas à certains des disques que je faisais.

    Andra Day

    @andraDay

    Quand j'ai obtenu mon diplôme, tout le monde était comme, «vous devez faire de la pop et du R&B pour le faire», comme la pop très contemporaine et le R&B. J'ai essayé pendant un petit moment, mais je viens de réaliser que ma voix ne correspondait pas à certains des disques que je faisais.

    en cours de vérification

    auteur Julia Quinn de la citation Saviez-vous que je rêve de vos cheveux? J'utilise pour dire que c'était la couleur du soleil au coucher du soleil, mais je me trompe. C'est plus brillant que le soleil, tout comme vous.

    Julia Quinn

    @juliaQuinn

    Saviez-vous que je rêve de vos cheveux? J'utilise pour dire que c'était la couleur du soleil au coucher du soleil, mais je me trompe. C'est plus brillant que le soleil, tout comme vous.

    en cours de vérification

    C

    Catherine Camus

    @catherineCamus

    Ce que les articles qui ont été écrits sur le premier homme proposent, c'est l'humilité. L'acceptation de ces contradictions. La mort est la mort. Le mensonge est la mort dans [Albert] Camus. C'est pourquoi dans le jeu de Camus, le mal compris le fils meurt, tué par sa sœur et sa mère, parce qu'il a menti. Il ne leur a jamais dit qui il était. Ils l'ont tué parce qu'ils ne l'ont pas reconnu.

    en cours de vérification

    auteur Rhiannon Giddens de la citation Quand j'ai entendu le ménestrel Banjo - j'ai d'abord joué une gourde - j'ai presque perdu la tête. J'étais comme, oh, mon Dieu. Et puis je suis allé en Afrique, à la Gambie, et j'ai étudié l'Akonting, qui est un ancêtre du banjo, et juste ce lien avec moi était tout simplement immense.

    Rhiannon Giddens

    @rhiannonGiddens

    Quand j'ai entendu le ménestrel Banjo - j'ai d'abord joué une gourde - j'ai presque perdu la tête. J'étais comme, oh, mon Dieu. Et puis je suis allé en Afrique, à la Gambie, et j'ai étudié l'Akonting, qui est un ancêtre du banjo, et juste ce lien avec moi était tout simplement immense.

    en cours de vérification

    auteur Michael Douglas de la citation Qu'est-ce que c'était que d'embrasser Matt Damon? Vous savez, peu importe, le fait, si c'est un homme ou une femme. C'est un baiser. Nous avons dû montrer de l'affection dans certains endroits, l'amour, la passion dans d'autres endroits. Un baiser n'est qu'un baiser. Je veux dire, nous nous amuserions. Vous savez, "Matt, quel brillant à lèvres de saveur aimeriez-vous que je porte aujourd'hui?" Quand je vois le film, je suis si fier que quelques minutes passent et j'oublie que c'est Matt et moi, et à mi-chemin, j'oublie que ce sont deux gars. Les arguments sonnent la même chose que les arguments qu'un gars a avec sa femme.

    Michael Douglas

    @michaelDouglas

    Qu'est-ce que c'était que d'embrasser Matt Damon? Vous savez, peu importe, le fait, si c'est un homme ou une femme. C'est un baiser. Nous avons dû montrer de l'affection dans certains endroits, l'amour, la passion dans d'autres endroits. Un baiser n'est qu'un baiser. Je veux dire, nous nous amuserions. Vous savez, "Matt, quel brillant à lèvres de saveur aimeriez-vous que je porte aujourd'hui?" Quand je vois le film, je suis si fier que quelques minutes passent et j'oublie que c'est Matt et moi, et à mi-chemin, j'oublie que ce sont deux gars. Les arguments sonnent la même chose que les arguments qu'un gars a avec sa femme.

    en cours de vérification

    auteur William Wordsworth de la citation Quand de notre meilleur moi, nous avons trop longtemps été séparé du monde pressé et tombé. Malade de ses affaires, de ses plaisirs fatigués, à quel point la solitude est gracieuse, à quel point la solitude.

    William Wordsworth

    @williamWordsworth

    Quand de notre meilleur moi, nous avons trop longtemps été séparé du monde pressé et tombé. Malade de ses affaires, de ses plaisirs fatigués, à quel point la solitude est gracieuse, à quel point la solitude.

    en cours de vérification

    M

    Maceo Parker

    @maceoParker

    Quand j'ai grandi, la chose que les garçons faisaient pendant l'été est le tabac de travail parce que c'était un produit bon marché à l'époque. Je ne voulais pas faire ça. Dès le début, tôt et tôt, je me disais: «J'aime la musique. Cette chose est facile. Et c'est peut-être comme ça que j'ai fini par faire ce que je fais aujourd'hui. Être musicien.

    en cours de vérification

    auteur David Cassidy de la citation Quand j'avais 11 ans, j'ai déménagé à Los Angeles pour vivre avec mon père et ma belle-mère et mes demi-frères. Je suis devenu très proche de ma belle-mère et je suis toujours très proche de mes frères. Ma belle-mère est l'actrice Shirley Jones, qui était dans la famille Partridge à côté de moi, alors nous avons travaillé ensemble pendant des années.

    David Cassidy

    @davidCassidy

    Quand j'avais 11 ans, j'ai déménagé à Los Angeles pour vivre avec mon père et ma belle-mère et mes demi-frères. Je suis devenu très proche de ma belle-mère et je suis toujours très proche de mes frères. Ma belle-mère est l'actrice Shirley Jones, qui était dans la famille Partridge à côté de moi, alors nous avons travaillé ensemble pendant des années.

    en cours de vérification

    C

    Clarence W. Barron

    @clarenceWBarron

    Qu'est-ce qu'un individu? Juste un peu de vie tirée de la seule vie de l'univers - juste un peu d'amour et de vérité qui a chuté sur ce globe, tout comme le globe lui-même était autrefois un peu de lumière et de chaleur tombée du soleil.

    en cours de vérification

    auteur Tom Hanks de la citation Ce que nous faisons avec Band of Brothers essaie de le mettre en termes humains, donc ce n'est pas seulement un mythe vacillant et noir et blanc sur un écran, c'est une histoire résonnante. Je veux que le public se reconnaisse chez ces hommes. Ce ne sont pas seulement des héros mythiques.

    Tom Hanks

    @tomHanks

    Ce que nous faisons avec Band of Brothers essaie de le mettre en termes humains, donc ce n'est pas seulement un mythe vacillant et noir et blanc sur un écran, c'est une histoire résonnante. Je veux que le public se reconnaisse chez ces hommes. Ce ne sont pas seulement des héros mythiques.

    en cours de vérification

    auteur Gore Vidal de la citation Ce que les Kinseyites et moi avions en commun il y a si longtemps, c'était la connaissance que le comportement homosexuel et hétérosexuel est naturel pour tous les mammifères, et que ce qui diffère de l'individu à l'individu, c'est l'équilibre entre ces deux entraînements complémentaires mais pas nécessairement conflictuels.

    Gore Vidal

    @goreVidal

    Ce que les Kinseyites et moi avions en commun il y a si longtemps, c'était la connaissance que le comportement homosexuel et hétérosexuel est naturel pour tous les mammifères, et que ce qui diffère de l'individu à l'individu, c'est l'équilibre entre ces deux entraînements complémentaires mais pas nécessairement conflictuels.

    en cours de vérification

    W

    Warren Littlefield

    @warrenLittlefield

    Ce qui doit voir T.V. était tout au sujet était un réseau, une nuit, pendant une décennie. Et un tiers du pays viendrait regarder Must-See T.V. et vous n'osez pas aller travailler le lendemain, parce que si vous n'aviez pas regardé, vous seriez exclu de la conversation, cette conversation au cours d'eau.

    en cours de vérification

    auteur Mary J. Blige de la citation Quand j'avais cinq ans, j'ai été agressé et juste, tu sais. Je me souviens avoir senti, littéralement juste avant que cela ne se produise, je ne pouvais tout simplement pas croire que cette personne allait me faire ça. Cette chose m'a suivi toute ma vie. La honte de penser que mon agression était ma faute - cela m'a amené à croire que je ne valais rien.

    Mary J. Blige

    @maryJBlige

    Quand j'avais cinq ans, j'ai été agressé et juste, tu sais. Je me souviens avoir senti, littéralement juste avant que cela ne se produise, je ne pouvais tout simplement pas croire que cette personne allait me faire ça. Cette chose m'a suivi toute ma vie. La honte de penser que mon agression était ma faute - cela m'a amené à croire que je ne valais rien.

    en cours de vérification

    T

    Tim Miller

    @timMiller

    Ce qui fonctionne pour moi dans «Indiana Jones», c'est le fait que je peux me projeter sur le personnage. Peut-être que si j'étais assez cool, je pourrais faire ce qu'il fait. Mais je ne peux pas faire ça si l'histoire enfreint les règles de la réalité dans un trop grand nombre.

    en cours de vérification

    S

    Stephanie Land

    @stephanieLand

    Quand j'ai vu la lettre d'acceptation pour Snap - le programme d'aide nutritionnelle supplémentaire, populairement connu sous le nom de coupons alimentaires - c'était un moment de gratitude, de brève catharsis et de soulagement. Pourtant, je savais que ce n'était pas un moyen socialement acceptable pour nourrir ma famille. J'ai vu les memes que les amis ont publiés, châtiant les gens sur le bien-être.

    en cours de vérification

    A

    Ahmad Rashad

    @ahmadRashad

    Quand j'étais récepteur large pour les Vikings du Minnesota, j'ai perdu dans le Super Bowl XI. C'était une défaite écrasante. Maintenant, je n'y pense même pas. Cela ne me vient même pas à l'esprit. Si nous avions gagné, cela aurait peut-être été dans ma tête plus longtemps.

    en cours de vérification

    D

    Danny Brown

    @dannyBrown

    Dès mon plus jeune âge, la musique était ma seule chose. Vous venez de Détroit, vous apprenez à tirer le meilleur parti de ce que vous pouvez faire le mieux.

    en cours de vérification

    auteur Lynn Shelton de la citation Quand j'ai commencé à travailler dans le cinéma, j'ai adoré la photographie, j'ai adoré l'image, j'ai adoré raconter l'histoire dans un cadre, mais alors que je commençais à jouer avec le cinéma et la vidéo, c'était comme "Oh mon Dieu". Vous avez tellement plus à jouer avec.

    Lynn Shelton

    @lynnShelton

    Quand j'ai commencé à travailler dans le cinéma, j'ai adoré la photographie, j'ai adoré l'image, j'ai adoré raconter l'histoire dans un cadre, mais alors que je commençais à jouer avec le cinéma et la vidéo, c'était comme "Oh mon Dieu". Vous avez tellement plus à jouer avec.

    en cours de vérification

    K

    Kip Thorne

    @kipThorne

    Lorsque Galileo a formé son télescope optique pour la première fois sur les cieux et a ouvert l'astronomie optique moderne, c'était la première des fenêtres électromagnétiques de l'univers: la lumière.

    en cours de vérification

    auteur Rhys Ifans de la citation Lorsque Howard Marks est sorti de prison, des années plus tard, je l'ai rencontré lors d'un concert dans le sud du Pays de Galles; J'étais un jeune whippersnapper et Howard était une sorte de héros hors-la-loi. Je lui ai dit - et c'est sur bande, un cousin de son film de notre réunion - j'ai dit: "Si vous écrivez un livre, je veux te jouer dans un film." Il a dit: "Brécons-y", et nous l'avons fait. Treize ans plus tard, nous étions là, faisant le film.

    Rhys Ifans

    @rhysIfans

    Lorsque Howard Marks est sorti de prison, des années plus tard, je l'ai rencontré lors d'un concert dans le sud du Pays de Galles; J'étais un jeune whippersnapper et Howard était une sorte de héros hors-la-loi. Je lui ai dit - et c'est sur bande, un cousin de son film de notre réunion - j'ai dit: "Si vous écrivez un livre, je veux te jouer dans un film." Il a dit: "Brécons-y", et nous l'avons fait. Treize ans plus tard, nous étions là, faisant le film.

    en cours de vérification

    G

    Gary Herbert

    @garyHerbert

    Lorsque je suis entré dans le bureau à mi-récession, mon objectif n ° 1 était l'économie de l'Utah. Nous avons fixé des objectifs audacieux et nous avons construit l'une des économies les plus performantes du pays.

    en cours de vérification