splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Un homme sans mémoire est comme un arbre sans racines

montage citation Un homme sans mémoire est comme un arbre sans racines

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Un homme sans mémoire est comme un arbre sans racines

Également dans les thèmes

La citation analysée

Un homme sans mémoire est comme un arbre sans racines

  • 15

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 43

    lettres

  • 80%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Un homme sans mémoire est comme un arbre sans racines

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Un homme sans mémoire est comme un arbre sans racines

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    G

    George Clarke

    @georgeClarke

    Je pense parfois que le logement devrait être non politique, comme le NHS, clôturé et protégé et non un bâton politique qui est lancé.

    en cours de vérification

    K

    Kola Boof

    @kolaBoof

    Je n'ai jamais reçu de crédit complet de la SPLA [Armée de libération du peuple soudanais], parce que les hommes sont très sexistes et je pense que j'agit à sa place, m'apportant trop d'attention - mais pour les funérailles de notre chef John Garang, Ils m'ont fait écrire le poème "Chol Asseth" pour l'éloguer, et c'était leur façon de reconnaître mes contributions.

    en cours de vérification

    S

    Scott Aukerman

    @scottAukerman

    J'ai de nouveaux gardes du corps depuis que j'ai une émission de télévision. Je ne savais pas, mais c'est un peu comme devenir président. Ils vous disent chaque secret, comme qui a tiré sur JFK. Lorsque vous avez une émission de télévision, ils vous disent non seulement qui a tiré sur JFK, mais ils vous attribuent des gardes du corps.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Paine de la citation J'ai toujours soutenu le droit de chaque homme à son propre avis, aussi différent que l'opinion soit à la mienne. Celui qui nie à un autre ce droit, fait un esclave de lui-même à son opinion actuelle, car il s'impose le droit de le changer.

    Thomas Paine

    @thomasPaine

    J'ai toujours soutenu le droit de chaque homme à son propre avis, aussi différent que l'opinion soit à la mienne. Celui qui nie à un autre ce droit, fait un esclave de lui-même à son opinion actuelle, car il s'impose le droit de le changer.

    en cours de vérification

    auteur Helena Bonham Carter de la citation Je déteste cette image de moi comme un édouardien prim. Je veux choquer tout le monde.

    Helena Bonham Carter

    @helenaBonhamCarter

    Je déteste cette image de moi comme un édouardien prim. Je veux choquer tout le monde.

    en cours de vérification

    J

    Josh Smith

    @joshSmith

    J'ai une séquence en moi-même, comme, je suis un exposant. Il y a un côté de moi qui veut vraiment montrer et partager des parties de moi-même avec les autres. Je veux dire, c'est pourquoi je vis à New York, et c'est pourquoi je suis un artiste qui montre 10 fois par an.

    en cours de vérification

    auteur Victor Banerjee de la citation J'ai dit beaucoup de «oui» à de nombreux cinéastes pour la première fois. Beaucoup, beaucoup, beaucoup. Je les admire beaucoup, je les respecte beaucoup. Il est de la plus grande fierté de travailler avec le premier film de quelqu'un - comme recevoir un prix Nobel ou un Oscar.

    Victor Banerjee

    @victorBanerjee

    J'ai dit beaucoup de «oui» à de nombreux cinéastes pour la première fois. Beaucoup, beaucoup, beaucoup. Je les admire beaucoup, je les respecte beaucoup. Il est de la plus grande fierté de travailler avec le premier film de quelqu'un - comme recevoir un prix Nobel ou un Oscar.

    en cours de vérification

    F

    Francisco Goldman

    @franciscoGoldman

    Je m'identifie comme ce que je suis. Je suis à moitié juif, comme Proust. Je n'ai pas d'autre moyen de le dire.

    en cours de vérification

    auteur Vladimir Poutine de la citation J'ai déjà parlé à trois présidents américains. Ils vont et viennent, mais la politique reste la même en tout temps. Est-ce que tu sais pourquoi? En raison de la puissante bureaucratie. Lorsqu'une personne est élue, elle peut avoir quelques idées. Ensuite, les personnes avec des porte-documents arrivent, bien habillées, portant des costumes sombres, tout comme le mien, à l'exception de la cravate rouge, car ils portent des noirs ou des bleu foncé. Ces gens commencent à expliquer comment les choses se font. Et instantanément, tout change. C'est ce qui se passe avec chaque administration.

    Vladimir Poutine

    @vladimirPoutine

    J'ai déjà parlé à trois présidents américains. Ils vont et viennent, mais la politique reste la même en tout temps. Est-ce que tu sais pourquoi? En raison de la puissante bureaucratie. Lorsqu'une personne est élue, elle peut avoir quelques idées. Ensuite, les personnes avec des porte-documents arrivent, bien habillées, portant des costumes sombres, tout comme le mien, à l'exception de la cravate rouge, car ils portent des noirs ou des bleu foncé. Ces gens commencent à expliquer comment les choses se font. Et instantanément, tout change. C'est ce qui se passe avec chaque administration.

    en cours de vérification

    M

    Marcus Miller

    @marcusMiller

    J'ai reçu tellement de courriels et de SMS, mon téléphone a explosé parce qu'il ne pouvait pas gérer tout le monde. C'est comme être presque à vos propres funérailles à cause de la façon dont le titre se lisait.

    en cours de vérification

    Y

    Yami Gautam

    @yamiGautam

    J'ai toujours été fan de Kajol Madam. La façon dont elle a représenté le personnage de Zooni dans «Fanaa» est gravée dans ma mémoire. J'ai regardé le film plusieurs fois, et chaque fois que j'ai appris quelque chose de nouveau de sa performance.

    en cours de vérification

    J

    Jose Gonzalez

    @joseGonzalez

    J'ai grandi avec une forte influence espagnole. J'ai essayé d'apprendre le flamenco quand j'étais plus jeune. Mais c'est comme si mon professeur avait dit: "Il faut une vie pour apprendre le flamenco."

    en cours de vérification

    auteur William Klein de la citation J'ai toujours aimé le côté amateur de la photographie, des photographies automatiques, des photographies accidentelles avec des compositions non centrées, des têtes coupées, peu importe. J'incite les gens à faire leurs autoportraits. Je me vois comme leur photomaton de marche.

    William Klein

    @williamKlein

    J'ai toujours aimé le côté amateur de la photographie, des photographies automatiques, des photographies accidentelles avec des compositions non centrées, des têtes coupées, peu importe. J'incite les gens à faire leurs autoportraits. Je me vois comme leur photomaton de marche.

    en cours de vérification

    auteur Jack Canfield de la citation J'ai vécu un principe crucial depuis l'âge de 24 ans. Je ne blâme pas ou ne me plaigne pas de choses comme l'économie, le gouvernement, les taxes, les employés, les prix du gaz ou l'une des choses extérieures sur lesquelles je n'ai pas le contrôle. La seule chose sur laquelle je contrôle, c'est ma réponse à ces choses.

    Jack Canfield

    @jackCanfield

    J'ai vécu un principe crucial depuis l'âge de 24 ans. Je ne blâme pas ou ne me plaigne pas de choses comme l'économie, le gouvernement, les taxes, les employés, les prix du gaz ou l'une des choses extérieures sur lesquelles je n'ai pas le contrôle. La seule chose sur laquelle je contrôle, c'est ma réponse à ces choses.

    en cours de vérification

    G

    Gary Reilly

    @garyReilly

    J'ai terminé et des scénarios inachevés, mais ils entrent tous les deux dans la catégorie de «non vendu». J'ai vu pas mal de films où les scénarios semblaient être dans la catégorie «inachevée» mais ont encore été vendues et transformées en films, donc je me réfère généralement aussi tous les scénarios comme «vendus» ou «invendus». Mais c'est juste mon propre système de classement.

    en cours de vérification

    C

    Charlie Davies

    @charlieDavies

    J'ai dû ajouter Oguchi dans la liste. Après tout, il est un joueur de football - les athlètes les plus anciens de tous les temps. À 6'4 210 livres, il est l'un des hommes les plus redoutés du jeu du monde. J'ai joué contre beaucoup de défenseurs massifs. Et personne n'a la force d'Oguchi. Ses épaules et sa poitrine sont si grandes que les gens le confondent avec un joueur de la NFL. Il peut déplacer n'importe qui dans le jeu avec un bras, y compris les meilleurs attaquants du monde. Les gars le craignent absolument.

    en cours de vérification

    S

    Sanya Malhotra

    @sanyaMalhotra

    Je suis vraiment doué pour l'improvisation sur scène, donc si j'oublierais un pas, je vais juste inventer quelque chose. Et le reste des danseurs serait comme ... que fait-elle !? Il semblait toujours qu'ils avaient oublié l'étape, alors je m'en suis sorti!

    en cours de vérification

    auteur Jwala Gutta de la citation J'ai toujours joué sous pression parce que j'ai toujours joué pour mon équipe en double et en double mixte et c'était toujours comme si la paire en double victait, alors l'équipe gagne.

    Jwala Gutta

    @jwalaGutta

    J'ai toujours joué sous pression parce que j'ai toujours joué pour mon équipe en double et en double mixte et c'était toujours comme si la paire en double victait, alors l'équipe gagne.

    en cours de vérification

    K

    Kyle Schmid

    @kyleSchmid

    J'ai un groupe de quatre ou cinq amis que je considère comme mes amis et les meilleurs amis et des gens que je veux tenir pour le reste de ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Joshua Jackson de la citation Je déteste les gens qui disent quelque chose de stupide. Je ne souffre pas vraiment du tout des imbéciles. Quand les gens agissent comme des idiots, pas que je ne sois pas coupable de faire moi-même la chose idiote étrange de temps en temps, mais quand les gens disent des choses stupides, cela me stresse.

    Joshua Jackson

    @joshuaJackson

    Je déteste les gens qui disent quelque chose de stupide. Je ne souffre pas vraiment du tout des imbéciles. Quand les gens agissent comme des idiots, pas que je ne sois pas coupable de faire moi-même la chose idiote étrange de temps en temps, mais quand les gens disent des choses stupides, cela me stresse.

    en cours de vérification

    auteur Shepard Fairey de la citation Je déteste dire que les Américains sont ignorants et paresseux, mais beaucoup d'entre eux sont ignorants et paresseux. C'est comme ce dont je parlais avec la musique et l'art rebelles. Lorsque vous vivez dans un endroit qui a beaucoup de bonnes choses qui facilitent la vie, il est plus facile de les prendre pour acquis. Mais ce qui me frustre sans fin, ce sont des gens qui veulent blâmer Obama ou blâmer tout ce qui est quelque chose que s'ils faisaient quelque chose d'aussi simple que de voter, ce n'est peut-être pas aussi mauvais que ça.

    Shepard Fairey

    @shepardFairey

    Je déteste dire que les Américains sont ignorants et paresseux, mais beaucoup d'entre eux sont ignorants et paresseux. C'est comme ce dont je parlais avec la musique et l'art rebelles. Lorsque vous vivez dans un endroit qui a beaucoup de bonnes choses qui facilitent la vie, il est plus facile de les prendre pour acquis. Mais ce qui me frustre sans fin, ce sont des gens qui veulent blâmer Obama ou blâmer tout ce qui est quelque chose que s'ils faisaient quelque chose d'aussi simple que de voter, ce n'est peut-être pas aussi mauvais que ça.

    en cours de vérification

    C

    Campbell Brown

    @campbellBrown

    J'ai eu la chance que des publications comme le «New York Times» et «The Wall Street Journal» m'ont permis de partager certaines de mes opinions avec un public plus large.

    en cours de vérification

    auteur Marcel Marceau de la citation J'ai conçu mes pantomimes de style comme des dessins d'encre blanc sur fond noir, de sorte que le destin de l'homme apparaît comme un fil perdu dans un labyrinthe sans fin. J'ai essayé de perdre des brins de lumière sur l'ombre de l'homme surpris par son angoisse.

    Marcel Marceau

    @marcelMarceau

    J'ai conçu mes pantomimes de style comme des dessins d'encre blanc sur fond noir, de sorte que le destin de l'homme apparaît comme un fil perdu dans un labyrinthe sans fin. J'ai essayé de perdre des brins de lumière sur l'ombre de l'homme surpris par son angoisse.

    en cours de vérification

    auteur Alaska de la citation C'est comme, quand RuPaul appelle, je réponds.

    Alaska

    @alaska

    C'est comme, quand RuPaul appelle, je réponds.

    en cours de vérification

    auteur George Carlin de la citation J'espère que je commence un nouveau cycle d'énergie et de créativité. Si oui, ce sera vraiment ma troisième carrière. Le premier était comme une bande dessinée droite dans les années 60. Le second était comme un artiste de contre-culture dans les années 70. Le troisième sera ... eh bien, c'est pour les autres à juger.

    George Carlin

    @georgeCarlin

    J'espère que je commence un nouveau cycle d'énergie et de créativité. Si oui, ce sera vraiment ma troisième carrière. Le premier était comme une bande dessinée droite dans les années 60. Le second était comme un artiste de contre-culture dans les années 70. Le troisième sera ... eh bien, c'est pour les autres à juger.

    en cours de vérification

    auteur Deepika Padukone de la citation Mes choix sont comme mes empreintes digitales, ils me rendent unique

    Deepika Padukone

    @deepikaPadukone

    Mes choix sont comme mes empreintes digitales, ils me rendent unique

    en cours de vérification

    auteur Shepard Fairey de la citation Je déteste dire que les Américains sont ignorants et paresseux, mais beaucoup d'entre eux sont ignorants et paresseux. C'est comme ce dont je parlais avec la musique et l'art rebelles. Lorsque vous vivez dans un endroit qui a beaucoup de bonnes choses qui facilitent la vie, il est plus facile de les prendre pour acquis. Mais ce qui me frustre sans fin, ce sont des gens qui veulent blâmer Obama ou blâmer tout ce qui est quelque chose que s'ils faisaient quelque chose d'aussi simple que de voter, ce n'est peut-être pas aussi mauvais que ça.

    Shepard Fairey

    @shepardFairey

    Je déteste dire que les Américains sont ignorants et paresseux, mais beaucoup d'entre eux sont ignorants et paresseux. C'est comme ce dont je parlais avec la musique et l'art rebelles. Lorsque vous vivez dans un endroit qui a beaucoup de bonnes choses qui facilitent la vie, il est plus facile de les prendre pour acquis. Mais ce qui me frustre sans fin, ce sont des gens qui veulent blâmer Obama ou blâmer tout ce qui est quelque chose que s'ils faisaient quelque chose d'aussi simple que de voter, ce n'est peut-être pas aussi mauvais que ça.

    en cours de vérification

    auteur Emily Haines de la citation J'ai une crise d'identité qui n'est pas résolue parce que je suis un double citoyen. Toute ma famille est américaine et je suis née en Inde mais j'ai grandi au Canada. Mais toute ma famille élargie est américaine, j'ai tenu un passeport américain et j'ai passé toute ma vie pour adultes entre New York et LA. Je me sens donc comme un Américain ... et je me sens aussi comme un Canadien! Je souhaite que plus de gens soient deux citoyens et ensuite je ne me sentirais pas comme un monstre.

    Emily Haines

    @emilyHaines

    J'ai une crise d'identité qui n'est pas résolue parce que je suis un double citoyen. Toute ma famille est américaine et je suis née en Inde mais j'ai grandi au Canada. Mais toute ma famille élargie est américaine, j'ai tenu un passeport américain et j'ai passé toute ma vie pour adultes entre New York et LA. Je me sens donc comme un Américain ... et je me sens aussi comme un Canadien! Je souhaite que plus de gens soient deux citoyens et ensuite je ne me sentirais pas comme un monstre.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Defoe de la citation Depuis, j'ai souvent observé, à quel point le caractère commun de l'humanité est incongru et irrationnel, en particulier des jeunes ... qu'ils n'ont pas honte de pécher, et pourtant ont honte de se repentir; Pas honte de l'action pour laquelle ils devraient être à juste titre des imbéciles estimés, mais ont honte du retour, ce qui ne peut que les faire être des hommes sages estimés.

    Daniel Defoe

    @danielDefoe

    Depuis, j'ai souvent observé, à quel point le caractère commun de l'humanité est incongru et irrationnel, en particulier des jeunes ... qu'ils n'ont pas honte de pécher, et pourtant ont honte de se repentir; Pas honte de l'action pour laquelle ils devraient être à juste titre des imbéciles estimés, mais ont honte du retour, ce qui ne peut que les faire être des hommes sages estimés.

    en cours de vérification

    A

    Anne Lamott

    @anneLamott

    J'ai un moment terrible lors des élections. Je suis beaucoup trop politiquement impliqué. Je ne conteste absolument jamais la politique avec personne, car cela me rend fou et plein de jugement et d'hostilité. J'ai deux amis très conservateurs, à laquelle je chéris et je me contenterais de ma vie; Nous évitons la politique comme la peste. Donc, d'une certaine manière, cela limite la façon dont nous nous nous faisons complètement se connaître, mais c'est juste la façon dont il est et c'est le meilleur que nous puissions faire. Et je suis secrètement convaincu que Dieu est un démocrate progressiste.

    en cours de vérification