![auteur Margot Robbie de la citation Je gravite vers les monochromes. Je porte toujours en quelque sorte du blanc ou du noir ou de la crème. J'aime vraiment porter des choses colorées, mais je suis une ventouse pour la crème.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmargot-robbie-Fi1kSInqhYbUrrAjiBns642z6VQrT2z3asDg9TTuGPC6nYF56Ps6KHunFeZWhK2h8cv9lfHzvDVcMGnxqiC2sAIjdA37lnIg8ZPNP21DLWTzoJGJVPZWNuMCVErRNdak.jpg&w=3840&q=100)
Margot Robbie
@margotRobbie
Je gravite vers les monochromes. Je porte toujours en quelque sorte du blanc ou du noir ou de la crème. J'aime vraiment porter des choses colorées, mais je suis une ventouse pour la crème.
Portez votre cœur sur votre peau dans cette vie.
14
syllabes
9
mots
1
phrase
38
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@margotRobbie
Je gravite vers les monochromes. Je porte toujours en quelque sorte du blanc ou du noir ou de la crème. J'aime vraiment porter des choses colorées, mais je suis une ventouse pour la crème.
@stacieOrrico
Je me suis toujours habillé un peu différemment, même lorsque j'étais à l'école. Je porterais des jupes sur un pantalon parce que je suis allé dans une école privée chrétienne et que je voulais porter des jupes courtes, mais nous avons dû porter des jupes sous nos genoux, alors j'ai mis une paire de jeans en dessous pour que je puisse également porter la jupe. Lorsque vous devenez un artiste, vous devez être si conscient de ce que vous portez tout le temps, mais je voulais vraiment rester chic, fille et féminin - je ne me promener dans mon soutien-gorge ou mes vêtements trash. Je ne me sens pas attrayant de cette façon.
@laBoiteDauteurMarron
J'avais travaillé sur cette série intitulée «Everything Dies», et c'était essentiellement moi faisant des essais de non-fiction, répondant à la religion et à des trucs comme ça, et je me suis vraiment entré dans ces idées de raconter des histoires factuelles via la bande dessinée.
@debCaletti
J'avais laissé vouloir entrer, ouvrir la porte très légèrement. Mais je veux sans la croyance que vous pouvez obtenir ce que vous voulez est inutile. Vous devez espérer, alors je laisse cela aussi. Vous devez. Vouloir des choses et aller pour eux et croire, même dans des situations impossibles ... l'espoir était ce que vous aviez quand vous n'aviez rien d'autre. L'espoir était le haut brillant parfait sur l'arbre de Noël, le halo brillant de chaque souhait, la balise sans fin d'un phare ramenant enfin des navires tourmentés à la maison.
@lupeFiasco
J'ai grandi dans le capot autour des prostituées, des trafiquants de drogue, des tueurs et des gangbangers, mais j'ai aussi grandi juxtaposé: sur la poignée de porte à l'extérieur de notre appartement, il y avait du sang d'un gars qui s'est fait tirer dessus; Mais à l'intérieur, il y avait des magazines et des encyclopédies National Geographic et une petite étagère de bibliothèque.
@grahamSwift
J'avais peur de devenir quoi que ce soit, la peur de devenir spécialiste. Je suis peut-être devenu médecin, mais si vous devenez médecin, c'est votre spécialité dans la vie et vous êtes défini par cela. L'une des attractions d'être écrivain est que vous n'êtes jamais un spécialiste. Votre champ est entièrement ouvert; Votre champ est toute la condition humaine.
@ingridBergman
Je n'ai pas de regrets. Je n'aurais pas vécu ma vie comme je l'ai fait si j'allais m'inquiéter de ce que les gens allaient dire.
@joschkaFischer
Avec l'arrivée des réfugiés en 2015, il est devenu impossible d'ignorer que la période de soleil ininterrompue que l'Allemagne avait apprécié avait pris fin. Les vastes problèmes du 21e siècle frappent à notre porte. Cela est également vrai des changements dramatiques que nous pouvons voir à l'échelle mondiale, par exemple avec le Brexit et l'élection de Donald Trump. Vous ne pouvez pas gagner des gens en ne disant rien et en attendant votre temps, comme Angela Merkel a essayé de le faire. Les gens veulent le leadership - dans le meilleur sens du terme.
@jamesBadgeDale
J'ai grandi dans une maison folle et gitan d'acteurs, de danseurs et de gens loufoques. C'était leur mode de vie, et je ne savais rien d'autre.
@jimGaffigan
Je suppose que les raisons pour avoir plus d'enfants semblent toujours sans intérêt et superficielle. Qu'est-ce que je manque exactement? Argent? Quelques heures de sommeil supplémentaires? Un repas plus paisible? Plus de cheveux? Ce ne sont rien comparé à ce que j'obtiens de ces cinq monstres qui gouvernent ma vie.
@dimitarSasselov
J'ai grandi en Bulgarie dans une petite ville sur la côte de la mer Noire, donc j'étais très intéressé par la mer, la vie marine et tout ce qui y est lié. Mais c'était aussi un endroit très sombre la nuit, donc je pouvais voir les étoiles. Et je me suis très intéressé à cela.
@joniErnst
J'ai grandi dans le sud-ouest de l'Iowa, dans une ferme au nord de Stanton, dans l'Iowa, qui est une toute petite ville, une communauté agricole. Je suis allé à l'Université d'État de l'Iowa et j'ai rejoint l'armée ROTC pendant que j'y étais et j'ai eu une vie si phénoménale. Je suis un vétéran de l'opération Iraki Freedom.
@andyWilkinson
J'ai dû vraiment faire des études et un examen de ma propre écriture et j'ai réalisé que, il n'y a pas de formule par une étendue d'imagination et il n'y a aucune règle, mais il y a des principes. Le premier est que l'art est un processus, pas un produit. En fait, cela est vrai pour putain de tout ce que nous faisons dans la vie. Le produit est juste quelque chose qui se produit. Si vous êtes fidèle au processus, le produit prend soin de lui-même.
@ashnikko
Je me sens comme un adolescent qui fait de la musique, j'avais beaucoup de misogynie intériorisée, un besoin d'être l'un des garçons et beaucoup de haine de soi. En découvrant ce qu'est le féminisme et ce que cela signifiait pour moi, cela m'a certainement pris la vie de manière importante.
@jillianHervey
J'étais avec un gars depuis sept ans et j'en avais fini avec ça. Je voulais réinventer toute ma vie et changer mes cheveux - j'avais eu des extensions brunes et droites pour toujours - et je voulais juste m'en débarrasser de cela, perdre la peau et vraiment être indépendant.
@macDemarco
On me demande beaucoup: "Selon vous, quel est votre rôle, avec toutes les personnes qui vous regardent?" Je suis un artiste, tu sais? Je n'essaie pas de bombarder personne avec quoi que ce soit, mais en même temps, en face à face ou dans la vraie vie, si je parle à un enfant, j'ai des opinions comme tout le monde.
@jeffreyGitomer
J'ai grandi dans une ville de classe moyenne supérieure avec une population d'environ 12 000. Mon lycée a tenu environ un millier d'enfants. Tous intelligents. Nous avions un code vestimentaire strict. Si vous portiez un jean bleu à l'école, ils vous ont renvoyé chez vous.
@michaelSims
J'ai grandi dans le Tennessee rural. Il n'y avait pas de librairies dans la ville, mais l'école avait une petite bibliothèque et la ville avait une petite bibliothèque, chacune avec un patient et un bibliothécaire enthousiaste, et j'ai couru dans les deux comme s'ils étaient des portes d'un autre monde.
@chuckKlosterman
Je suppose que ce n'est même pas même en train de m'augmenter que vous pourriez être un critique de rock en tant que travail jusqu'à ce que je sois peut-être presque hors de l'université. Je savais que la critique existait. J'ai lu Rolling Stone et tourne. Siskel et Ebert étaient à la télévision. Mais je ne savais absolument pas comment obtenir ce genre de vie. Et de plus, cela ne m'intéressait pas beaucoup. Je lis juste des livres normaux en grandissant. Je n'étais pas aussi soucieux des médias. Je me sentais comme la seule chose que je pouvais faire était d'écouter un disque et de décider si j'aimais ça.
@kateWinslet
J'ai un ventre de bébé crumble, les seins sont pires à porter après deux enfants ... Je vais bien. J'ai 33 ans. Je ne me regarde pas dans le miroir et je dis: "Oh, j'ai l'air fantastique!". Bien sûr que non. Personne n'est parfait. Je ne crois tout simplement pas à la perfection. Mais je crois en disant: "C'est qui je suis et je regarde ne pas être parfait!". J'en suis fier.
@maryBerry
Je cultive des herbes près de la porte arrière, et vous pouvez développer une merveilleuse sélection d'herbes et de fenêtres ... Mon idée est que vous devriez faire pousser ce que vous mangez. Il ne sert à rien de développer quelque chose comme le céleriac - ce qui est très difficile à cultiver - si vous le détestez.
@spencerMatthews
J'avais un peu une séquence paresseuse pour moi, j'avais des opinions élevées sur moi-même sans une vraie raison de fondement, j'ai fait un peu de télévision qui s'est bien passé, et tout d'un coup, la vie était assez détendue pour moi.
@olParker
J'ai un brillant souvenir d'être ramené à l'école lorsque «Super Trouper» était numéro un dans les charts en 1980. Quand il est venu à la radio, ma mère a conduit juste devant les portes de l'école! Lorsque vous avez 11 ans et que vous avez censé retourner à un pensionnat, c'est un grand sentiment.
@jamaicaKincaid
Je n'ai pas de références. Je n'ai pas d'argent. Je viens littéralement d'un endroit pauvre. J'étais un serviteur. J'ai abandonné l'université. La prochaine chose que vous savez que j'écris pour le «New Yorker», j'ai ce genre de vie, et cela doit sembler ennuyeux pour les gens.
@daisyDonovan
Je suis vraiment contrarié de voir mes amis qui sont des mamans pleurer parce qu'ils ont l'impression qu'ils ne sont pas assez bons. Les jeunes femmes intelligentes, confiantes et gentilles vont toutes: «Je ruine la vie de mon enfant.
@timAllen
J'ai grandi autour des chasseurs. J'adore les fusils, les arcs, les flèches, les boussoles et les jumelles. Je ne fais rien de ces trucs, j'aime juste les trucs. J'ai tourné un animal, dans ma vie, et je n'ai pas aimé. Si je devais écorcher un animal pour le manger, je mangerais probablement des légumes.
@henryWadsworthLongfellow
Navires qui passent dans la nuit et se parlent en passant, seulement un signal montré et une voix lointaine dans l'obscurité; Ainsi, sur l'océan de la vie, nous passons et nous nous parlons, seulement un regard et une voix, puis l'obscurité à nouveau et un silence.
@charliePlummer
J'avais fait des pièces de théâtre communautaire et je me suis tellement amusé à le faire. J'étais un enfant vraiment timide en grandissant et cela m'a donné une plate-forme pour pouvoir m'exprimer d'une manière que je ne me sentais pas encore à l'aise de faire dans ma peau.
@coyBowles
J'ai grandi dans une très petite ville en Géorgie, donc l'idée de connaître les gens qui sont des acteurs ou qui sont juste impliqués dans les scènes d'Hollywood et de film, qui dépasse bien tout ce que je pensais arriver dans ma vie.
@guySajer
J'avais souvent pensé que si je réussissais à vivre pendant la guerre, je n'attendrais pas trop de vie. Comment ressentir la déception dans l'amour si la vie elle-même était continuellement dans le doute? Depuis Belgorod, la terreur avait renversé toutes mes idées préconçues, et le rythme de vie avait été si intense que l'on ne savait plus quels éléments de la vie ordinaire à abandonner afin de maintenir un semblant d'équilibre. Je n'étais toujours pas résigné à l'idée de la mort, mais je m'étais déjà juré pendant des moments de peur intense que j'échangerais quoi que ce soit - fortune, amour, même un membre - si je pouvais simplement survivre.