George A. Romero
@georgeARomero
L'horreur sera toujours là, cela revient toujours, c'est un genre familier que certaines personnes, pas tout le monde - c'est en quelque sorte les anchois de cinéma. Soit vous l'aimez, soit vous ne le faites pas.
L'homme raisonnable s'adapte au monde: le déraisonnable persiste à essayer de s'adapter au monde à lui-même. Par conséquent, tous les progrès dépend de l'homme déraisonnable.
52
syllabes
25
mots
2
phrases
133
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeARomero
L'horreur sera toujours là, cela revient toujours, c'est un genre familier que certaines personnes, pas tout le monde - c'est en quelque sorte les anchois de cinéma. Soit vous l'aimez, soit vous ne le faites pas.
@salmanRushdie
Il rêverait de découvrir un optométriste magique dont il achèterait une paire de lunettes teintées de vert qui corrigeraient sa myopie regrettable, et après cela, il pourrait voir à travers l'air dense et aveuglant au monde fabuleux en dessous.
@tyCobb
Il a frappé contre Spitball, Shineballs, Emeryball et toutes les autres livraisons de trucs. Il n'a jamais rien compris ni étudié quoi que ce soit avec la même approche scientifique que je lui ai donnée. Il a juste balancé. S'il avait déjà eu une connaissance du frappeur, sa moyenne aurait été phénoménale. ... Il semblait content de frapper le ballon, et je peux toujours voir ces entraînements de ligne siffler vers les terres éloignées. Joe Jackson a frappé le ballon plus fort que n'importe quel homme pour jouer au baseball.
@marcoBizzarri
Gucci a un grand potentiel dans le monde entier. Depuis sa création en 1921, la marque a eu une grande visibilité et de nombreux abonnés.
@narendraModi
La philosophie hindoue a été l'un des plus grands bénéficiaires de l'avènement et les enseignements du Seigneur Bouddha. Je vénère Bouddha en tant que réformateur non seulement de l'hindouisme mais aussi du monde, qui nous a tous donné une nouvelle vision et une nouvelle vision du monde qui sont essentielles pour la survie de nous et du monde entier.
@joannaKrupa
Aider les autres est le devoir clé pour tout le monde sur cette terre qui est à distance capable de le faire.
@robertGreenIngersoll
Il [l'homme amélioré] profitera non seulement du soleil de la vie, mais portera avec Fortitude les jours les plus sombres. Il n'aura aucune crainte de la mort. À propos de la tombe, il n'y aura pas de terreur, et sa vie se terminera aussi sereinement que le soleil se lève.
@thomasCarlyle
Le culte des héros est la racine la plus profonde de tous; La racine de tap, à partir de laquelle, dans une large mesure, tous les autres étaient nourris et cultivés. . . Le culte d'un héros est l'admiration transcendante d'un grand homme. Je dis que les grands hommes sont toujours admirables; Je dis qu'il y a, en bas, rien d'autre admirable! Aucun sentiment plus noble que celui de l'admiration pour un plus haut que lui-même habite dans le sein des hommes.
@robertSouth
Celui qui déchire le bon nom d'un homme déchire sa chair de ses os et, en le laissant vivre, ne lui donne qu'une occasion cruelle de ressentir sa misère, d'enterrer sa meilleure partie et de survivre.
@merleHaggard
Le paradis sait que l'alcool est la pire chose au monde, mais il est discutable que la cocaïne soit pire que la caféine ou que ce soit la même chose et ils ont juste changé le nom.
@johnRingo
Bonjour, je m'appelle Noam et j'ai la réponse à tous vos problèmes. C'est toute la faute des mauvais Américains, les mauvais conservateurs qui remplissent les ondes de leurs mensonges et sont au pouvoir et veulent opprimer le monde. Là. Maintenant, donnez-moi de l'argent pour que je puisse à nouveau apaiser et apaiser votre culpabilité.
@danBrown
Il pensa à la science, à la foi, à l'homme. Il a réfléchi à la façon dont chaque culture, dans chaque pays, à chaque fois, avait toujours partagé une chose. Nous avions tous le Créateur. Nous avons utilisé des noms différents, différents visages et différentes prières, mais Dieu était la constante universelle pour l'homme. Dieu était le symbole que nous partagions tous ... le symbole de tous les mystères de la vie que nous ne pouvions pas comprendre. Les anciens avaient salué Dieu comme un symbole de notre potentiel humain illimité, mais cet ancien symbole avait été perdu au fil du temps. Jusqu'ici.
@neilGaiman
Il regarda les étoiles, et il lui semblait alors qu'ils étaient des danseurs, majestueux et gracieux, effectuant une danse presque infinie dans sa complexité. Il a imaginé qu'il pouvait voir les visages mêmes des étoiles; pâle, ils étaient, et souriant doucement, comme s'ils avaient passé tellement de temps au-dessus du monde, à regarder le brouillage et la joie et la douleur des gens en dessous d'eux, qu'ils ne pouvaient s'empêcher d'être amusés chaque fois qu'un autre petit humain se croyait lui-même Le centre de son monde, comme chacun de nous le fait.
@davidAttenborough
Les êtres humains, parce que nous sommes si intelligents, ont supprimé chacun de ces facteurs limitant la population ... donc rien ne contrôle notre augmentation des chiffres, sauf notre propre souhait. Depuis que j'ai commencé à faire des programmes de télévision, la population du monde a augmenté trois fois. C'est une notion extraordinaire. Peut-il augmenter quatre fois? Peut-il augmenter cinq fois? La Terre est une taille finie. Ainsi, un point viendra finalement lorsque nous manquerons de nourriture, lorsque nous manquerons d'espace et quand nous aurons détruit la plupart du monde naturel. Alors, devrions-nous faire quelque chose avant que cela ne se produise?
@milanKundra
Sa nécessité de la vie primordiale n'était pas l'amour, c'était sa profession… il était venu en médecine non pas par coïncidence ou calcul mais par un profond désir intérieur. Dans la mesure où il est possible de diviser les gens en catégories, le critère le plus sûr est les désirs profonds qui les orientent vers l'une ou l'autre activité à vie. Chaque Français est différent. Mais tous les acteurs du monde entier sont similaires.
@richardHoltHutton
Voici l'erreur de l'homme de culture coupé et séché. Il va avec le secret d'avoir appris à apprécier la «graisse». Il a vécu à Homer jusqu'à ce qu'il se souvienne du rouleau de cette mer à plusieurs reprises. Il s'est éloigné de la pensée élevée et picturale de Platon jusqu'à ce qu'il commence à se piquer sur sa grandeur. Sa fantaisie a été nourrie du génie pittoresque du vieux monde d'Hérodote, son jugement sur la sagesse mélancolique de Tacite et le cynisme complaisant de Gibbon - et de tout cela, il est conscient et fier.
@erinBrockovich
J'aimerais trouver et voter pour un candidat, qu'ils soient républicains ou démocrates ... qui ont le meilleur intérêt pour la santé et le bien-être de tout le monde dans ce pays.
@walterBenjamin
Celui qui demande à Fortune-Tellers le futur perd involontairement une intimation intérieure des événements à venir qui est mille fois plus exact que tout ce qu'ils peuvent dire. Il est poussé par l'inertie, plutôt que par la curiosité, et rien n'est plus différent de l'apathie soumise avec laquelle il entend son sort révélé que la dextérité alerte avec laquelle l'homme de courage pose la main sur l'avenir.
@christinaRossetti
L'espoir est comme un Harebell, tremblant de sa naissance, l'amour est comme une rose, la joie de toute la terre, la foi est comme un lis, levé haut et blanc, l'amour est comme une belle rose, le plaisir du monde. Montrez une croissance sans épine, mais la rose avec toutes ses épines les excelle.
@friedrichSchiller
Amour. Pas aimer seul pour un, mais l'homme en tant qu'homme qu'ils appellent le frère; et disperser comme le soleil encerclant tes organisations caritatives sur tous.
@markHelprin
Comment le mélange saint et profane à la lumière du jour et en fin de vie est parfois la plus belle chose de ce monde et une entrée compatissante dans la suivante. Après l'échec et la défaite, une concentration sur certaines beautés, bien que perdue pour toujours et inédiable, peut soulever la rondeur blessée et mourant de mourir, les protégeant avec une image, toujours et brillante, qui roulera avec eux sur leur long trajet, jamais Fonder et ne jamais se retirer.
@muhammadYunus
Les soins de santé peuvent être rendus plus abordables pour les pauvres sans nécessiter de nouveaux développements scientifiques majeurs, juste l'application intelligente des technologies actuelles. Nous avons vu un incubateur de 25 $ et des instruments de diagnostic qui sont construits difficiles, bon marché et réutilisables pour le monde en développement.
@jessicaGreen
Les humains du monde développés passent plus de 90% de leur vie à l'intérieur, où ils respirent et entrent en contact avec des milliards de formes de vie invisibles à l'œil nu: les micro-organismes.
@rudolfSteiner
Celui qui perçoit dans le monde spirituel doit savoir que parfois l'imagination lui est attribuée, ce qui doit d'abord renoncer à la compréhension; Il doit les recevoir comme imagination et les laisser mûrir dans son âme en tant que tels. Dans l'expérience spirituelle, cela dépend beaucoup d'un homme qui a la patience de faire des observations, d'abord pour les accepter simplement et d'attendre en les comprenant jusqu'à l'arrivée du bon moment.
@jadaPinkettSmith
Voici la chose, les hommes doivent également mûrir dans la façon dont ils voient également les femmes. Parce qu'ils ont besoin de comprendre que ce n'est pas seulement à quoi nous parlons, c'est qui nous sommes. Et je vais vous dire comme ça: "Si vous ne pouvez pas m'aimer avec les cheveux courts, et vous me disant que je dois avoir des cheveux longs pour être aimé, devinez quoi, je ne suis pas moi pour vous."
@rogerAscham
Celui qui écrira bien dans n'importe quelle langue doit suivre cet avocat d'Aristote, pour parler comme le fait les gens ordinaires, pour considérer comme les sages: et si chaque homme devrait le comprendre, et le jugement des sages le permettent.
@ebooPatel
Faites de grands rêves mais concentrez-vous uniquement sur ce que vous pouvez contrôler: vos propres pensées, mots et actions. C'était la manière de Gandhi ... selon les mots du poète bouddhiste Gary Snyder, notre travail consiste à déplacer le monde un millionième de pouce.
@elizabethGaskell
Il pouvait se souvenir de tout cela maintenant; La silhouette pitoyable qu'il a dû couper; La manière absurde dont il était allé et avait fait ce qu'il avait si souvent convenu avec lui-même dans la pensée serait la chose la plus stupide au monde; et avait rencontré exactement les conséquences que, dans ces humeurs sages, il avait toujours prédit était certain de suivre, s'il faisait un idiot de lui-même.
@samuelJohnson
Celui qui écrit peut être considéré comme une sorte de challenger général, que chacun a le droit d'attaquer; Puisqu'il quitte le rang commun de la vie, passe au-delà des listes et offre son mérite au jugement public. L'auteur commence, c'est réclamer des éloges, et aucun homme ne peut à juste titre aspirer à honorer, mais au risque de la honte.
@karenChance
Il m'a secoué, et bien qu'il soit à une main, cela m'a fait des dents. «Si quelque chose comme ça se reproduise. Toi. Partir. Moi. Derrière. Comprenez vous?" J'aurais soutenu, mais je me sentais un peu choquant pour une raison quelconque. "Je ne suis pas doué pour abandonner les gens", ai-je finalement dit. Une personne de la frontage s'est précipitée, une trousse de premiers soins à la main, mais Pritkin a grondé le pauvre gars et il a rapidement reculé une étape. «Alors soyez bon dans ce domaine!» Il a piétiné, boitant, une épaule suspendue à un angle étrange. "Vous êtes les bienvenus", murmurai-je.