Julian Barnes
@julianBarnes
L'écrivain doit être universel de sympathie et de paria par nature: ce n'est qu'alors qu'il peut voir clairement.
Qu'est-ce que les émissions de téléréalité ont à voir avec la réalité? C'est au-delà de l'irréalité; Il n'y a rien de réel à ce sujet.
38
syllabes
25
mots
2
phrases
88
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@julianBarnes
L'écrivain doit être universel de sympathie et de paria par nature: ce n'est qu'alors qu'il peut voir clairement.
@jurneeSmollettBell
Il y a beaucoup de progrès dans la télévision. Vous avez des émissions incroyables comme «Comment s'enfuir avec le meurtre». Vous avez des gens comme Shonda Rhimes, Lee Daniels avec «Empire» et Jason Katims avec «Friday Night Lights» et «Parenthood». Vous avez des gens dans les coulisses en écrivant des femmes complexes.
@karenMarieMoning
Puis ses yeux se plissèrent. Le soleil se débattait dans la fenêtre derrière elle et les yeux de Dageus étaient dorés, puits avec des taches plus sombres. Fmoky et sensuel, bordé par des cils sombres épais, mais néanmoins de l'or. "Qu'est-ce que vos yeux?" s'exclama-t-elle. "Est-ce que cela fait partie d'un druide?" "De quelle couleur sont-ils?" a-t-il demandé avec méfiance. "Or." Il lui a flashé un autre sourire non gardé. C'était comme se prélasser au soleil, pensa-t-elle, traçant ses doigts sur sa mâchoire à barbe, souriant impuissante.
@haileGerima
Il y a des cinéastes comme moi dans différentes parties du monde qui ont une histoire qu'ils veulent raconter, et c'est une histoire qui sort d'une certaine réalité historique dans leur propre vie. Ensuite, vous vous engagez tout le long et aussi longtemps qu'il faut, restez très engagé.
@emmaThompson
Il y a énormément de malentendus ici sur ce que signifie réellement être pauvre. Je ne pense pas que les gens comprennent que le fait d'être pauvre signifie que vous devez travailler à l'aube jusqu'au crépuscule juste pour survivre tout au long de la journée. Je pense qu'il y a une idée de la façon dont les pauvres mentent toute la journée sans rien faire. Il est remarquable de voir combien d'idées fausses sont ici sur la vie dans le monde en développement et je pense que cet écart de connaissances a beaucoup fait pour contribuer franchement au déséquilibre.
@leeIacocca
Il y a des moments où même le meilleur manager est comme le petit garçon avec le gros chien, attendant de voir où le chien veut aller pour qu'il puisse l'emmener là-bas.
@charlamagneDeDieu
Il n'y a rien de tel que de voir votre plancher clair parce que vous avez organisé et dégagé l'espace de tout ce fouillis. C'est ce que je ressens quand je vais chez mon thérapeute.
@hiroshiSakurazaka
Il n'y a pas une goutte de sang de héros dans tout mon corps, alors épargnez-moi les éloges. Je suis juste un gars ordinaire et fier de ça. Je suis ici parce que j'ai mis le temps. J'ai les cloques sur mes doigts pour le prouver. Cela n'avait rien à voir avec la coïncidence, la chance ou l'activation de mes pouvoirs Wonder Twin. J'ai réinitialisé le jeu des centaines de fois jusqu'à ce que mon attaque spéciale se déroule finalement parfaitement. La victoire était inévitable. Alors s'il vous plaît, accrochez-vous à tous les discours sur le héros.
@chelseaManning
Il y a encore beaucoup de gens trans sans-abri errant dans les rues. Ils sont toujours harcelés dans la rue par des passants et des policiers. Nous sommes toujours confrontés à de nombreux obstacles administratifs dans tous les aspects de notre vie. Si quoi que ce soit, les choses deviennent plus difficiles pour nous, car maintenant il y a des gens qui utilisent notre visibilité comme excuse pour dire que nous recevons déjà un traitement équitable et honnête, lorsque la réalité est que nous sommes toujours en mauvais état en tant que communauté .
@edouardMendy
Il y a beaucoup de joueurs africains en Premier League et la Premier League est la meilleure ligue du monde, donc c'est une chose vraiment positive. Mais il n'y a que quelques gardiens africains. Est-ce que je ressens une pression particulière à ce sujet? Pas vraiment.
@duncanGreen
Il y a une diversion entre la réalité économique - l'intégration, le village mondial, tout le monde dépend de tout le monde - et de la réalité culturelle, qui est des gens qui se sentent envahis, minés, menacés, qui veulent avoir une législation "stand-your-votre-sol" partout. C'est alarmant car pour le moment, la peur l'emporte sur les avantages, et c'est en partie parce que les avantages ont été si inégalement distribués que beaucoup de gens ne se sentent pas mieux. Ils se sentent menacés, en colère et désespérés.
@marlonWayans
Il y a tellement de choses à dire entre les Noirs, les Hispaniques, les Blancs, les Gays, les hommes, les femmes, tout est basé sur la peur. Nous avons tous des craintes, cette chose qui nous empêche d'embrasser comme nous sommes un. Nous n'allons jamais en être un. Les gens sont foirés, mais l'humour nous permet de voir à quel point nous pouvons être ignorants.
@charlieCox
Il y a quelque chose de très spécial à voir l'histoire si clairement devant vous à travers cette architecture que vous n'obtiez pas aux États-Unis si on me demandait de choisir où j'aimerais le plus vivre, je choisirais toujours Londres.
@henryMiller
Le pire péché qui puisse être commis contre l'artiste est de le prendre au parole, de voir dans son travail un accomplissement au lieu d'un horizon.
@richardCabral
Il y a tellement de façons d'être une voix et c'est ce que je trouve. En tant qu'artiste, en tant qu'acteur, il s'agit de raconter des histoires qui pourraient guérir, qui pourraient ouvrir une discussion qui pourrait améliorer la communauté. Il existe de nombreuses histoires (latino) qui doivent être racontées et qui n'ont pas été bien racontées. Si je pouvais aider à être cette voix, c'est ce que je vais faire, car c'est une réalité pour moi.
@theresaMay
Il y a toute une gamme de domaines que nous examinerons, donc je ne suis pas à ce stade très précoce pour spécifier des domaines particuliers. Comme vous le savez, il y aura une limite à la distance que nous pouvons aller en termes de convention de libre-échange officielle jusqu'à ce que nous ayons quitté l'Union européenne. Je pense qu'il y a beaucoup de choses que nous [avec Donald Trump] pouvons faire dans l'intervalle en termes de voir comment nous pouvons supprimer certaines obstacles au commerce dans un certain nombre de domaines.
@laReineDeLatifah
Il y a des moments où vous ne pouvez pas vraiment voir ou même ressentir à quel point la vie peut être douce. Espérons que ses montagnes seront plus élevées que ses vallées sont profondes. Je sais que les choses qui sont cassées peuvent être fixées. Prenez le punch si vous le devez, appuyez sur la toile, puis levez-vous. La vie en vaut la peine.
@jamesGreen
Puis un jour, il est venu un vendredi et qu'une journée de star malchanceuse et moi jouons dans le tour de house et Marster Williams viennent et disent: "Delis, allez-vous" marcher dans la rue avec moi? " Mon mammifère dit: "Très bien, Jim, tu es un bon garçon", et le temps de Dat de las, je l'ai jamais entendue parler, ou jamais la voir. Nous descendons Whar De Houses se rapprochent et arrive très bientôt sur le marché des esclaves. Je ne le se sent pas, mais quand Marster Williams dit: "Git up on de Block", j'ai eu une drôle de sensation, et je sais ce qui s'est passé.
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
Il y a des emplois qui peuvent être faits aussi bien par les hommes ou par les femmes et que finalement vous ne pouvez pas voir de différence. Mais à partir du moment où vous vous impliquez pleinement dans l'écriture d'un roman, par exemple ou d'un essai, alors vous êtes impliqué en tant que femme, de la même manière que vous ne pouvez pas nier votre nationalité - vous êtes français, vous êtes un homme , vous êtes une femme ... tout cela passe dans l'écriture.
@tomMccarthy
Il y a un peu plus de distance lorsque vous faites un film narratif, un peu plus de perspective. Le public peut se séparer de la dure réalité des faits un peu plus et penser: "D'accord, comment puis-je considérer cela?"
@chloeWise
Il n'y a rien de mal à l'art commercial. Il n'y a rien de mal à la société de consommation. Il n'y a rien de mal à la publicité. Il n'y a rien de mal à faire du shopping et à dépenser de l'argent et à être payé. Il n'y a rien de mal avec aucune de ces choses. Ce sont des choses que nous faisons. Je pense simplement qu'il est important de les regarder sous une perspective différente - pour voir à quel point ces rituels dans lesquels nous partitons sont bizarres et banaux. Il est juste important d'y penser, je pense, et de continuer. La vie concerne la rétrospection, et je pense que cela vaut pour chaque facette de la vie.
@malcolmJamalWarner
Il y a quelque chose de très surréaliste à conduire un camion, à regarder dans le rétroviseur et à voir 20 voitures de flic derrière vous. Même si vous savez: «Nous tirons juste. Ce n'est qu'une scène; Nous faisons un film ici: «C'est très troublant.
@jeffreySachs
Il y a beaucoup de force aux États-Unis, mais il y a aussi beaucoup de mousse. La mousse s'éteindra. Nous allons devoir faire face à certaines réalités auxquelles nous ne faisons pas complètement face à ce moment-là.
@philSchiller
Il y a un rôle pour le MAC à ce que notre œil puisse voir. Un rôle en conjonction avec des smartphones et des tablettes qui vous permet de faire le choix de ce que vous voulez utiliser. Notre point de vue est que le Mac continue pour toujours, car les différences qu'elle apporte sont vraiment précieuses.
@ashrafBarhom
Il existe de nombreux films qui viennent avec une attitude de noir et blanc. Je suis bon et tu es mauvais. Et il y a beaucoup de films qui essaient également de voir la réalité telle qu'elle est ou de découvrir ce qui est vraiment derrière le personnage ou les événements.
@patriciaMccormick
Ensuite, je place la lame à côté de la cueillette sur ma paume. Un picotement a traversé mon cuir chevelu. L'inondation a fait le tour de moi et mon corps s'est éloigné. Ensuite, j'étais au plafond en regardant vers le bas, en attendant de voir ce qui se passerait ensuite. Ce qui s'est passé ensuite a été une ligne de sang parfaite et droite fleuri de sous la lame. La ligne devient un long bubbel gras, un bubbel cramoisie luxuriant qui est devenu de plus en plus grand. Je regarde d'en haut, en attendant de voir à quel point il serait grand avant qu'il n'éclate. Quand ça l'a fait, je me sentais génial. Satisfait, enfin. Puis épuisé.
@philipLorcaDicorcia
Il y a une réduction de la photographie, bien sûr - dans le cadrage de la réalité et l'exclusion de morceaux de celui-ci (le reste du monde, en fait). C'est presque comme si l'acte de photographie avait une relation avec la façon dont nous gérons consciemment l'ensemble incontrôlable de possibilités qui existent dans la vie.
@frederickLenz
Il y a un pouvoir dans le pays à Concord, à Lincoln, dans les banlieues occidentales de Boston. Il y a un vortex inter-dimensionnel qui s'ouvre dans une variété d'endroits dans ce domaine, qui conduit à une réalité transcendantale.
@neilGaiman
Le jeune homme frissonna. Il a lancé les thèmes des stocks de Fantasy dans son esprit: les voitures et les courtiers et les navetteurs, les femmes au foyer et la police, les colonnes et les publicités pour le savon, l'impôt sur le revenu et les restaurants, les magazines et les cartes de crédit et les lampadaires et les ordinateurs ... `` C'est l'évasion , c'est vrai '', a-t-il dit, à haute voix. «Mais n'est-ce pas la plus grande impulsion de l'humanité à l'envie vers la liberté, la volonté de s'échapper?
@wrightMorris
Il y a peu à voir, mais les choses laissent une impression. C'est une question de temps et de répétition. Comme quelque chose de vieux s'use ou out, quelque chose de nouveau porte. Les genoux du pantalon et le siège de la chaise, la poignée de la brosse et le couvercle du pot existent dans le temps mais le goût extérieur; Ils portent plus qu'ils ne s'usent. Cela ne peut pas être aidé. Ce n'est ni bon ni mauvais. C'est la nature de la vie.