splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les extrêmes se rencontrent », comme le dit le Whiting avec sa queue dans sa bouche.

montage citation Les extrêmes se rencontrent », comme le dit le Whiting avec sa queue dans sa bouche.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les extrêmes se rencontrent », comme le dit le Whiting avec sa queue dans sa bouche.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les extrêmes se rencontrent », comme le dit le Whiting avec sa queue dans sa bouche.

  • 25

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 65

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les extrêmes se rencontrent », comme le dit le Whiting avec sa queue dans sa bouche.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les extrêmes se rencontrent », comme le dit le Whiting avec sa queue dans sa bouche.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    I

    iain banques

    @iainBanques

    ... [Les changeurs] représentaient une menace pour l'identité, un défi pour l'individualisme, même pour ceux qu'ils n'étaient pas susceptibles d'usurper leur identité. Cela n'avait rien à voir avec les âmes ou la possession physique ou spirituelle ; c'était, comme les Idirans l'avaient bien compris, la copie comportementale d'une autre personne qui était révoltante. L'individualité, la chose la plus précieuse pour la plupart des humains, était en quelque sorte dépréciée par la facilité avec laquelle un changeur pouvait l'ignorer comme une limitation et l'utiliser comme un déguisement.

    en cours de vérification

    H

    Henry Wadsworth Longfellow

    @henryWadsworthLongfellow

    Une ville qui compte des habitants comme moi ne peut manquer de bonne société.

    en cours de vérification

    M

    Michael Adam Hamilton

    @michaelAdamHamilton

    Il est infructueux de rechercher un seul style musical, ou même tout mélange de styles musicaux, qui peuvent aider tous les chrétiens avec un vrai culte. Les disciples de Jésus sont un groupe de personnes beaucoup trop diversifié, ce qui est exactement comme il se doit. Nous avons plutôt besoin d'accueillir toute musique d'adoration qui aide les églises à produire des disciples de Jésus-Christ.

    en cours de vérification

    auteur Lil 'Kim de la citation Toute ma vie, les hommes m'ont dit que je n'étais pas assez belle - même ceux avec qui je sortais. Et je leur disais : "Alors, pourquoi es-tu avec moi ?". Ce sont toujours des hommes qui m'ont rabaissée, comme mon père. Aujourd'hui encore, lorsque quelqu'un me dit que je suis mignonne, je ne le vois pas. Je ne le vois pas, quoi qu'on dise.

    Lil 'Kim

    @lilKim

    Toute ma vie, les hommes m'ont dit que je n'étais pas assez belle - même ceux avec qui je sortais. Et je leur disais : "Alors, pourquoi es-tu avec moi ?". Ce sont toujours des hommes qui m'ont rabaissée, comme mon père. Aujourd'hui encore, lorsque quelqu'un me dit que je suis mignonne, je ne le vois pas. Je ne le vois pas, quoi qu'on dise.

    en cours de vérification

    auteur Salma Hayek de la citation Je crois bien manger, et avec des gens que vous aimez, c'est de nourrir votre corps, votre cœur et votre âme - j'ai utilisé du jus pour m'assurer que je couvrais mes bases nutritionnelles tous les jours, et comme un outil pour restaurer l'équilibre intérieur si mon corps avait besoin d'une pause dans Trop d'indulgence.

    Salma Hayek

    @salmaHayek

    Je crois bien manger, et avec des gens que vous aimez, c'est de nourrir votre corps, votre cœur et votre âme - j'ai utilisé du jus pour m'assurer que je couvrais mes bases nutritionnelles tous les jours, et comme un outil pour restaurer l'équilibre intérieur si mon corps avait besoin d'une pause dans Trop d'indulgence.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation ... une caractéristique essentielle d'une société décente, et une caractéristique presque déterminante d'une société démocratique, est l'égalité relative des résultats - non pas des opportunités, mais des résultats. Sans cela, on ne peut pas sérieusement parler d'un État démocratique... Ces concepts de bien commun ont une longue vie. Ils sont au cœur du libéralisme classique, de la pensée des Lumières... Comme Aristote, [Adam] Smith a compris que le bien commun nécessitera une intervention substantielle pour assurer la prospérité durable des pauvres par la distribution des revenus publics.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    ... une caractéristique essentielle d'une société décente, et une caractéristique presque déterminante d'une société démocratique, est l'égalité relative des résultats - non pas des opportunités, mais des résultats. Sans cela, on ne peut pas sérieusement parler d'un État démocratique... Ces concepts de bien commun ont une longue vie. Ils sont au cœur du libéralisme classique, de la pensée des Lumières... Comme Aristote, [Adam] Smith a compris que le bien commun nécessitera une intervention substantielle pour assurer la prospérité durable des pauvres par la distribution des revenus publics.

    en cours de vérification

    auteur Ishmael Reed de la citation La carrière d'un boxeur noir est la métaphore parfaite de la carrière d'un homme noir. Chaque jour, c'est comme si l'on était dans un gymnase, s'entraînant avec des adversaires impersonnels pour faire face à la grossièreté et à l'hostilité qu'un homme noir doit affronter aux États-Unis, où il est l'objet à la fois de la peur et de la fascination.

    Ishmael Reed

    @ishmaelReed

    La carrière d'un boxeur noir est la métaphore parfaite de la carrière d'un homme noir. Chaque jour, c'est comme si l'on était dans un gymnase, s'entraînant avec des adversaires impersonnels pour faire face à la grossièreté et à l'hostilité qu'un homme noir doit affronter aux États-Unis, où il est l'objet à la fois de la peur et de la fascination.

    en cours de vérification

    auteur David Gerrold de la citation Star Trek est le McDonald's de la science-fiction ; c'est une histoire de fast-food. Chaque problème est comme tous les autres problèmes. Ils sont tous résolus en une heure. Personne n'est jamais blessé et personne n'a besoin de s'en soucier. Vous donnez une heure de votre temps et vous n'avez pas besoin de vous impliquer. Tout est en plastique.

    David Gerrold

    @davidGerrold

    Star Trek est le McDonald's de la science-fiction ; c'est une histoire de fast-food. Chaque problème est comme tous les autres problèmes. Ils sont tous résolus en une heure. Personne n'est jamais blessé et personne n'a besoin de s'en soucier. Vous donnez une heure de votre temps et vous n'avez pas besoin de vous impliquer. Tout est en plastique.

    en cours de vérification

    auteur Jimmy Carter de la citation Selon Gandhi, les sept péchés sont la richesse sans les œuvres, le plaisir sans la conscience, la connaissance sans le caractère, le commerce sans la moralité, la science sans l'humanité, le culte sans le sacrifice et la politique sans les principes. Hubert Humphrey a peut-être péché aux yeux de Dieu, comme nous le faisons tous, mais selon les définitions de Gandhi, c'est Hubert Humphrey qui n'a pas péché.

    Jimmy Carter

    @jimmyCarter

    Selon Gandhi, les sept péchés sont la richesse sans les œuvres, le plaisir sans la conscience, la connaissance sans le caractère, le commerce sans la moralité, la science sans l'humanité, le culte sans le sacrifice et la politique sans les principes. Hubert Humphrey a peut-être péché aux yeux de Dieu, comme nous le faisons tous, mais selon les définitions de Gandhi, c'est Hubert Humphrey qui n'a pas péché.

    en cours de vérification

    R

    Rich Mullins

    @richMullins

    Beaucoup de gens attendent que Dieu leur dise quoi faire. Je pense que Dieu dit : "Faites ce que vous voulez". S'il veut que j'exprime son amour, je dois trouver un moyen de le faire.

    en cours de vérification

    K

    Kaui Hart Hemmings

    @kauiHartHemmings

    Une mer de feux rouges, et je ralentis. Je dois maintenant rassembler tout le monde et leur dire que nous devons la laisser partir. Je ne le dirai à personne par téléphone, car je n'ai pas aimé entendre la nouvelle du médecin de cette façon. J'ai peut-être une semaine pour prendre les dispositions nécessaires, comme l'a dit le médecin, mais ces dispositions sont écrasantes. Comment vais-je apprendre à gérer une famille ? Comment dire au revoir à quelqu'un que j'aime tellement que j'ai oublié à quel point je l'aimais ?

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Safran Foer de la citation (Tu n'as pas à avoir honte de ma proximité. La famille est la personne qui ne doit jamais te faire honte). (Vous avez tort. La famille est la personne qui doit vous faire honte lorsque vous méritez la honte.) (Et vous méritez la honte ?) (Oui. J'essaie de vous le dire.) "Nous étions stupides", dit-il, "parce que nous croyions en des choses". (L'amour ?) (Il n'y a pas d'amour. Seulement la fin de l'amour.) (La bonté ?) (Ne soyez pas stupide.) (Dieu ?) (Si Dieu existe, il ne faut pas y croire.)

    Jonathan Safran Foer

    @jonathanSafranFoer

    (Tu n'as pas à avoir honte de ma proximité. La famille est la personne qui ne doit jamais te faire honte). (Vous avez tort. La famille est la personne qui doit vous faire honte lorsque vous méritez la honte.) (Et vous méritez la honte ?) (Oui. J'essaie de vous le dire.) "Nous étions stupides", dit-il, "parce que nous croyions en des choses". (L'amour ?) (Il n'y a pas d'amour. Seulement la fin de l'amour.) (La bonté ?) (Ne soyez pas stupide.) (Dieu ?) (Si Dieu existe, il ne faut pas y croire.)

    en cours de vérification

    R

    Ravi Subramanian

    @raviSubramanian

    Une profession qui est considérée comme intellectuellement glamour est souvent la plus mal comprise lorsqu'il s'agit du commerce.

    en cours de vérification

    auteur Aldous Huxley de la citation "D'accord, dit le sauvage d'un air de défi, je revendique le droit d'être malheureux. "Sans parler du droit de vieillir, d'être laid et impuissant, d'avoir la syphilis et le cancer, d'avoir trop peu à manger, d'être malheureux, de vivre dans l'appréhension constante de ce qui peut arriver demain, d'attraper la typhoïde, d'être torturé par des douleurs indicibles de toutes sortes.

    Aldous Huxley

    @aldousHuxley

    "D'accord, dit le sauvage d'un air de défi, je revendique le droit d'être malheureux. "Sans parler du droit de vieillir, d'être laid et impuissant, d'avoir la syphilis et le cancer, d'avoir trop peu à manger, d'être malheureux, de vivre dans l'appréhension constante de ce qui peut arriver demain, d'attraper la typhoïde, d'être torturé par des douleurs indicibles de toutes sortes.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation "Oui, dit le capitaine avec révérence, c'est un élément tout-puissant. Il y a des merveilles dans les profondeurs, ma belle. Pensez-y lorsque les vents mugissent et que les vagues sont déchaînées. Pensez-y quand les nuits de tempête sont si noires", dit le capitaine en brandissant solennellement son hameçon, "que vous ne pouvez pas voir votre main devant vous, sauf quand les éclairs de la tempête se font entendre ; et quand vous conduisez, conduisez, conduisez à travers la tempête et l'obscurité, comme si vous conduisiez, tête baissée, vers le monde sans fin".

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    "Oui, dit le capitaine avec révérence, c'est un élément tout-puissant. Il y a des merveilles dans les profondeurs, ma belle. Pensez-y lorsque les vents mugissent et que les vagues sont déchaînées. Pensez-y quand les nuits de tempête sont si noires", dit le capitaine en brandissant solennellement son hameçon, "que vous ne pouvez pas voir votre main devant vous, sauf quand les éclairs de la tempête se font entendre ; et quand vous conduisez, conduisez, conduisez à travers la tempête et l'obscurité, comme si vous conduisiez, tête baissée, vers le monde sans fin".

    en cours de vérification

    auteur Pat Conroy de la citation ...lorsque les mots sortent de vous comme il faut, vous comprenez que ces phrases font toutes partie d'une rivière qui s'écoule de vos propres chaînes lointaines et cachées, et que tous les mots deviennent la neige qui se dissout et qui alimente vos ruisseaux de montagne pour toujours. La langue s'enferme dans les pentes glacées de nos propres cols, et c'est à nous, les écrivains, de faire fondre les glaciers qui sont en nous. Lorsque ces glaciers se détachent, nous pouvons les appeler romans, les changements de nos esprits brûlants, l'œuvre de notre vie.

    Pat Conroy

    @patConroy

    ...lorsque les mots sortent de vous comme il faut, vous comprenez que ces phrases font toutes partie d'une rivière qui s'écoule de vos propres chaînes lointaines et cachées, et que tous les mots deviennent la neige qui se dissout et qui alimente vos ruisseaux de montagne pour toujours. La langue s'enferme dans les pentes glacées de nos propres cols, et c'est à nous, les écrivains, de faire fondre les glaciers qui sont en nous. Lorsque ces glaciers se détachent, nous pouvons les appeler romans, les changements de nos esprits brûlants, l'œuvre de notre vie.

    en cours de vérification

    auteur Frank O'Hara de la citation Il est difficile de croire quand je suis avec vous qu'il peut y avoir n'importe quoi aussi solennel que désagréablement définitif que statuaire lorsqu'il est juste en face de la lumière chaude de New York à 4 heures, nous dérivons entre les autres comme un arbre respirant à travers ses lunettes

    Frank O'Hara

    @frankOhara

    Il est difficile de croire quand je suis avec vous qu'il peut y avoir n'importe quoi aussi solennel que désagréablement définitif que statuaire lorsqu'il est juste en face de la lumière chaude de New York à 4 heures, nous dérivons entre les autres comme un arbre respirant à travers ses lunettes

    en cours de vérification

    auteur Kathie Lee Gifford de la citation [Il est comme le petit frère de tout le monde, la main dans le sac et le pied dans la bouche. On l'aime, mais on ne peut l'emmener nulle part.

    Kathie Lee Gifford

    @kathieLeeGifford

    [Il est comme le petit frère de tout le monde, la main dans le sac et le pied dans la bouche. On l'aime, mais on ne peut l'emmener nulle part.

    en cours de vérification

    auteur John Cheever de la citation Un homme seul est une chose solitaire, une pierre, un os, un bâton, un réceptacle pour le gin de Gilbey, une figure voûtée assise au bord d'un lit d'hôtel, poussant d'abondants soupirs comme le vent d'automne.

    John Cheever

    @johnCheever

    Un homme seul est une chose solitaire, une pierre, un os, un bâton, un réceptacle pour le gin de Gilbey, une figure voûtée assise au bord d'un lit d'hôtel, poussant d'abondants soupirs comme le vent d'automne.

    en cours de vérification

    R

    Robin Sinclair

    @robinSinclair

    C'est un jour, quand nous sommes gris et alignés comme des Écritures manuscrites - nous nous contentons de perdre nos souvenirs et nos esprits, brillant, dans et hors du temps

    en cours de vérification

    auteur Jacob Anderson de la citation Un bon rappeur est une chose étonnante pour moi. C'est comme un poète du 17ème ou du 18ème siècle.

    Jacob Anderson

    @jacobAnderson

    Un bon rappeur est une chose étonnante pour moi. C'est comme un poète du 17ème ou du 18ème siècle.

    en cours de vérification

    S

    Sam Rayburn

    @samRayburn

    Un garçon sacrément indépendant ; indépendant comme un porc sur la glace.

    en cours de vérification

    auteur Evgeny Morozov de la citation Il est facile d'être considéré comme un génie ou une manivelle. Si vous avez un doctorat, au moins vous baissez quelque peu les chances que vous soyez considéré comme une manivelle.

    Evgeny Morozov

    @evgenyMorozov

    Il est facile d'être considéré comme un génie ou une manivelle. Si vous avez un doctorat, au moins vous baissez quelque peu les chances que vous soyez considéré comme une manivelle.

    en cours de vérification

    auteur Lil 'Kim de la citation Toute ma vie, les hommes m'ont dit que je n'étais pas assez belle - même ceux avec qui je sortais. Et je leur disais : "Alors, pourquoi es-tu avec moi ?". Ce sont toujours des hommes qui m'ont rabaissée, comme mon père. Aujourd'hui encore, lorsque quelqu'un me dit que je suis mignonne, je ne le vois pas. Je ne le vois pas, quoi qu'on dise.

    Lil 'Kim

    @lilKim

    Toute ma vie, les hommes m'ont dit que je n'étais pas assez belle - même ceux avec qui je sortais. Et je leur disais : "Alors, pourquoi es-tu avec moi ?". Ce sont toujours des hommes qui m'ont rabaissée, comme mon père. Aujourd'hui encore, lorsque quelqu'un me dit que je suis mignonne, je ne le vois pas. Je ne le vois pas, quoi qu'on dise.

    en cours de vérification

    C

    Courtney A. Kemp

    @courtneyAKemp

    Power n'aurait jamais été diffusée si les responsables de Starz ne s'étaient pas dit qu'il s'agissait d'un public mal desservi. Il s'agissait d'une décision financière, et non d'une décision bienveillante basée sur la nécessité de changer l'industrie.

    en cours de vérification

    R

    Rudolf Bing

    @rudolfBing

    Il devient de plus en plus difficile d'obtenir les services de conducteurs de première classe. Ils sont malades et fatigués de traiter avec les chanteurs, comme moi.

    en cours de vérification

    S

    Sam Rayburn

    @samRayburn

    Un garçon sacrément indépendant ; indépendant comme un porc sur la glace.

    en cours de vérification

    M

    Michael Horton

    @michaelHorton

    Bien avant que la génétique ne devienne un domaine florissant, les chrétiens ont parlé du péché comme une condition héritée.

    en cours de vérification

    M

    Mihaly Csikszentmihalyi

    @mihalyCsikszentmihalyi

    ...si nous dépensions toute notre énergie à répondre à nos propres besoins, nous cesserions de grandir. À cet égard, ce que nous appelons "l'âme" peut être considéré comme le surplus d'énergie qui peut être investi dans le changement et la transformation. En tant que telle, elle est le fer de lance de l'évolution.

    en cours de vérification

    auteur Nick Kroll de la citation Un humoriste est un peu comme un animal sauvage. Tout dépend de l'endroit où vous les attrapez. Parfois, il a envie de se blottir contre vous, et parfois, il vous crie dessus. Mais pour moi, le plus souvent, si je parle à quelqu'un qui gagne sa vie dans la comédie, ce sera une conversation très réfléchie, menée à partir d'un endroit émotionnellement honnête.

    Nick Kroll

    @nickKroll

    Un humoriste est un peu comme un animal sauvage. Tout dépend de l'endroit où vous les attrapez. Parfois, il a envie de se blottir contre vous, et parfois, il vous crie dessus. Mais pour moi, le plus souvent, si je parle à quelqu'un qui gagne sa vie dans la comédie, ce sera une conversation très réfléchie, menée à partir d'un endroit émotionnellement honnête.

    en cours de vérification