Jelly Roll Morton
@jellyRollMorton
Je ne revendique aucune des créations du blues, bien que j'en ai écrit beaucoup avant même que M. Handy ne fasse publier le blues. Je les ai entendus quand j'étais au genou dans un canard.
Quand je suis sur scène, je suis vraiment heureux là-bas. C'est peut-être la seule fois dans ma vie d'adulte, je me sens comme moi.
36
syllabes
24
mots
2
phrases
97
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jellyRollMorton
Je ne revendique aucune des créations du blues, bien que j'en ai écrit beaucoup avant même que M. Handy ne fasse publier le blues. Je les ai entendus quand j'étais au genou dans un canard.
@austinSeferianJenkins
Je ne me soucie pas vraiment de savoir où je vais parce que partout où je vais, ils vont obtenir un gars très talentueux et motivé qui va sortir chaque centimètre de son potentiel, max tout ce que j'ai dans mon corps.
@ashleyGreene
J'ai fait quatre films indépendants pendant la pause entre «Twilight» et «New Moon». Je n'ai même pas vraiment eu le temps de m'asseoir et de tout traiter. Mais quand vous vous asseyez enfin et y réfléchissez, c'est incroyable.
@noelGallagher
Je n'aime pas être à la télévision quand je joue en direct. Je n'aime même pas être sur des programmes de Jools Holland ou de ces programmes.
@ronWhite
J'ai eu un accord pendant un petit moment une entreprise de cigares qui ne s'est jamais vraiment matérialisée, sauf que je me suis retrouvé avec 100 boîtes de mes propres cigares avec ma signature sur eux. Ce qui est génial, ce sont de merveilleux cigares mais ils ne sont jamais vraiment réalisés, alors maintenant je suis hors de ça. Je peux m'inscrire avec quelqu'un d'autre ou aller choisir un mélange ou autre chose. Je le ferai probablement, il n'y a aucun sens à ne pas le faire.
@jasonMitchell
Je peux faire un backflip sur place. J'ai appris comment regarder les films «Ninja Turtles» quand j'étais enfant. Chaque fois que les tortues ont eu des ennuis avec leur professeur, Master Splinter, il les ferait pratiquer des backflips en tant que punition - et j'étais tellement concentré sur le fait de devenir l'une des tortues que j'ai appris à en faire aussi.
@annRichards
Je ne voulais pas que ma pierre tombale lise: «Elle a gardé une maison vraiment propre. Je pense que j'aimerais qu'ils se souviennent de moi en disant: «Elle a ouvert le gouvernement à tout le monde».
@sarahNingettel
Je décris mes parcelles comme suit; Un personnage marche dans la rue quand tout d'un coup, un piano y tombe. Ils passent le reste de l'histoire à creuser sous ce piano. Comment ils creusent, combien de temps et à quel point tout cela dépend entièrement du personnage.
@brigidBerlin
Je me considère comme la reine des carlins de New York. Je suis vraiment dans mes chiens. Pug massifs, aiguille massive, couleur massive!
@daya
J'ai fait un spectacle avec Tori Kelly, et c'était vraiment cool que j'ai pu la rencontrer. Elle a toujours été une énorme inspiration à moi, et je suis obsédée par sa voix, donc c'était génial de lui parler de l'industrie. Le meilleur conseil qu'elle m'a donné était d'être moi-même.
@jenniferFlavin
J'aurais pu demander à mon mari de me mettre dans de nombreuses émissions de télévision tous les jours, mais j'ai choisi de ne pas le faire. Je suis une femme d'affaires sérieuse. Je n'aime pas être là-bas à la télévision; Ce n'est pas ce que je fais bien.
@kodieShane
J'adore vraiment faire des tournées avec Yachty. Ses fans sont honnêtement vraiment gentils, car j'ai été devant une foule méchante. Ce sont définitivement une foule alternative diversifiée qui veut juste entendre de la bonne musique et passer un bon moment.
@abdelFattahElSissi
J'ai décidé que j'étais prêt à assumer ce poste quand j'ai découvert que la possibilité de sauver le pays était très maigre. J'étais prêt à me sacrifier pour ce pays et ses 90 millions de personnes. Ils veulent de la nourriture, du carburant et de l'électricité et aspirent à une vie décente. Tout président qui ne fait pas attention à ces détails ou n'est pas en mesure de fournir le niveau minimum de stabilité devrait quitter ses fonctions.
@lanaDelRey
Je n'ai pas vécu à l'école, j'ai vécu où je pouvais et j'ai étudié ce que j'aimais étudier. J'ai pris ce que je voulais de cette éducation, mais je faisais mon premier record en même temps. Je ne connais personne de l'école. Je me dirigeais juste une vie différente. J'étais vraiment intéressé par l'écriture et d'autres choses.
@daphneAshbrook
J'étais le premier compagnon à embrasser le médecin. J'ai joué Grace Holloway au médecin de Paul McGann dans le téléfilm de 1996. Nous avons partagé trois baisers, en fait: très doux et chaste. Quand j'ai pris la part, je n'avais même jamais entendu parler de «Doctor Who». Personne ne m'a averti que les baisers seraient un gros problème.
@nicoleByer
Je ne m'habille pas pour les autres. Je m'habille pour ce que je vois dans le miroir. Mon corps n'est pas pour la consommation des autres. Si je souris quand je me regarde dans le miroir, alors génial. Commençons la journée.
@maxineWaters
Je ne les ai pas ici pour me demander quel est mon programme urbain. Je ne les trouve pas vraiment à faire des histoires approfondies sur des organisations communautaires qui luttent depuis longtemps et qui essaient d'obtenir des fonds. Ils ne sont pas intéressés par ces histoires.
@johnBradshaw
Je définis une «bonne personne» comme quelqu'un qui est pleinement conscient de ses propres limitations. Ils connaissent leurs forces, mais ils connaissent aussi leur «ombre» - ils connaissent leurs faiblesses. En d'autres termes, ils comprennent qu'il n'y a pas de bien sans mal. Le bien et le mal en sont vraiment un, mais nous les avons brisés dans notre conscience. Nous les polarions.
@anatCohen
Je me considère définitivement comme un musicien international. Quand je joue, je respecte la source de la musique, que ce soit cubain, brésilien ou israélien. J'essaie d'apporter cela à toute la musique que je joue. La musique n'a pas de frontières et pas de drapeaux.
@bettyWhite
Je ne savais pas que j'étais une icône gay. Je reçois beaucoup de courrier - mais je ne reçois pas beaucoup de mauvaises lettres - mais j'ai une femme l'autre jour qui a été tellement en colère contre moi parce qu'ils ont dit: "Que pensez-vous du mariage gay?" Et ma réponse à cela est: «Je m'en fiche vraiment avec qui vous dormez, je me soucie du genre d'un être humain décent que vous êtes. Je pense que tout le reste est votre entreprise et non la mienne. Et pas le sien, d'ailleurs.
@meganFox
Je ne suis pas la mode. J'ai besoin que les gens me coiffent parce que je suis assez désemparé à ce sujet et je m'en fiche. Je porte à peu près la même tenue chaque jour quand je ne travaille pas.
@henryDavidThoreau
Je ne peux que le considérer comme une gentillesse chez ceux qui ont la direction de moi que, par le manque de richesse pécuniaire, j'ai été cloué à ce sujet ma région natale si longue et régulière, et fait pour étudier et aimer ce point de terre de plus en plus. Qu'est-ce qui signifierait en comparaison un amour et une connaissance et une connaissance diffusés de la Terre entière, obtenus par l'errance? Le voyageur n'est qu'une condition stérile et sans confort. La richesse n'achètera pas à un homme une maison dans la maison ni la ferme là-bas. L'homme d'entreprise ne fait pas partie par son entreprise de nature, mais est plutôt dénaturalisé.
@amandaSeales
Je suis vraiment très en sécurité avec mon corps et mes goûts et aimables et les imperfections que certains pourraient appeler des défauts. Je me dis: «Ce sont mes cuisses; C'est juste ce que c'est. Je pense que cela a beaucoup à faire avec ... les femmes qui viennent beaucoup plus sur le fait que, vous savez, être sans faille est faux.
@lindseyVonn
Je ne crois pas vraiment que vous devez être marié à quelqu'un pour être son partenaire de vie.
@stephenieMeyer
Je ne pouvais pas donner un sens au gâchis dans ma tête. Diego était mort, et c'était la principale chose, la chose dévastatrice. À part cela, le combat était terminé, mon coven avait perdu et mes ennemis avaient gagné. Mais mon clan mort était plein de gens qui auraient adoré me regarder brûler, et mes ennemis me parlaient gentiment quand ils n'avaient aucune raison.
@ryanSheckler
Je n'ai même pas besoin de faire quoi que ce soit; Je suis toujours amplifié pour patiner. Toujours amplifié pour être en compétition. J'adore la compétition - c'est ce que je fais. Tout concours, cela ne prend pas vraiment grand-chose. Mettez-moi juste sur le parcours et je vais commencer.
@maeveBinchy
J'ai découvert que les hommes étaient comme tout le monde, vraiment. Ils vous aimaient si vous étiez de bonne humeur et facile à parler. Et être une grande fille signifiait que d'autres femmes vous faisaient plus confiance et vous confiaient.
@mackenzieDavis
Je n'agis pas seulement pour payer mon loyer. J'aime vraiment le faire, donc je suis frustré quand je ne peux pas le faire tout le temps, donc les courts métrages sont un excellent moyen de le faire et de travailler avec vos amis, de travailler sur des choses plus petites et plus spécifiques sans limiter vous-même à d'autres égards.
@saraBareilles
Je fais beaucoup de lecture sur la philosophie bouddhiste, et une religieuse bouddhiste nommée Pema Chödrön parle beaucoup d'acceptation. C'est l'un des principaux principes du bouddhisme - accepter que ce qui est, c'est. La racine de notre souffrance est quand nous ne voulons tout simplement pas accepter une vérité. Nous voulons que quelque chose soit différent de celui-ci.
@franzLiszt
Je n'ai pas composé mon travail comme on pourrait mettre un vêtements d'église ... il est plutôt né de la foi vraiment fervente de mon cœur, comme je l'ai ressenti depuis mon enfance.