Merritt Wever
@merrittWever
Malheureusement, je ne pense pas pouvoir m'appeler un militant parce que je ne fais vraiment rien.
Eh bien, c'est une partie malheureuse de l'institution des Nations Unies. C'est le - le théâtre de l'absurde. Il n'a pas seulement jeté Israël comme le méchant; Il jette souvent de vrais méchants dans des rôles de premier plan: la Libye de Kadhafi a présidé la Commission des Nations Unies sur les droits de l'homme; L'Irak de Saddam a dirigé le Comité des Nations Unies sur le désarmement.
107
syllabes
68
mots
3
phrases
296
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@merrittWever
Malheureusement, je ne pense pas pouvoir m'appeler un militant parce que je ne fais vraiment rien.
@billCallahan
Pour voir le rock classique, il fallait aller dans une arène. Mais le punk se produisait partout, même dans les petites villes au milieu de nulle part dans le Maryland. Je conduisais dans des endroits que je n'aurais jamais été, juste pour aller le voir.
@royCooper
Trop de gens se sentent coincés au milieu - pas riches en aucune mesure, mais en faisant juste assez bien pour que le filet de sécurité sociale ne soit pas là pour eux. Ils se sentent laissés par un système qui ne les écoute pas et une économie qui ne les récompense pas pour leur travail acharné.
@emmanuelleBeart
Très souvent avec un film américain, la fin est très heureuse et vous vous sentez bien lorsque vous sortez. Quand vous allez dans un film français, c'est un peu comme, oh!, Et vous ne pouvez pas sortir; Vous êtes coincé sur votre chaise. Il va si profondément à l'intérieur du cœur.
@yuvalNoahHarari
Traditionnellement, la vie a été divisée en deux parties principales: une période d'apprentissage suivie d'une période de travail. Très bientôt, ce modèle traditionnel deviendra complètement obsolète, et la seule façon pour les humains de rester dans le jeu sera de continuer à apprendre tout au long de leur vie et de se réinventer à plusieurs reprises.
@davidKarp
Aujourd'hui, il y a des millions de personnes qui font des trucs et les mettent au monde: cela fait partie de notre identité et cela ne devrait pas être limité aux gens qui s'imaginent des écrivains, ou qui sont particulièrement spirituels ou talentueux.
@kikiLayne
Pour moi, Kate Spade représente une femme qui a encore des trucs à faire. Elle dit: "Ouais, je suis élégant mais j'ai besoin d'être à l'aise et de pouvoir bouger." Je suis ravi de faire partie d'une marque significative pour les femmes de cette façon.
@jonnyWilkinson
Dire que j'ai joué sur quatre Coupes du monde, deux tournées de Lions, 91 matchs internationaux et un nombre ridicule de blessures et d'autres revers me donne un sentiment d'épanouissement incroyablement spécial. Je me connais assez bien pour savoir que je ne serai jamais vraiment satisfait.
@jackBalkin
Aujourd'hui, le monde fait face à un homme célibataire armé d'armes de destruction massive, manifestant une attitude agressive et d'intimidation, qui pourrait bien plonger le monde dans le chaos et les effusions de sang s'il calculate. Cette personne, belliqueuse, arrogante et sûre de lui-même, est vraiment la personne la plus dangereuse de la terre. Le problème est que son nom est George W. Bush, et il est notre président.
@stephenieMeyer
Le véritable amour était à jamais perdu. Le prince ne revenait jamais pour m'embrasser éveillé de mon sommeil enchanté. Je n'étais pas une princesse, après tout. Alors, quel était le protocole de contes de fées pour d'autres baisers? Le type banal qui n'a pas rompu de sorts? Ce serait peut-être facile - comme tenir sa main ou avoir ses bras autour de moi. Peut-être que ça va se sentir bien. Peut-être que cela ne tomberait pas comme une trahison. D'ailleurs, qui étais-je trahissait, de toute façon? Juste moi.
@johnPolson
La mise en scène de la télévision est très bien car vous pouvez venir faire une émission de télévision dans une période relativement courte, et cela peut payer les factures.
@donHertzfeldt
Traditionnellement, des projets numériques, lorsque vous les projetez, ils sont vraiment lavés. C'est des trucs compliqués avec le gamma, mais en gros, vos noirs deviennent très laiteux et les couleurs deviennent très faibles, et nous avons fait tellement de versions différentes pour y pomper plus de couleur, donc ça aurait l'air aussi bien dans le théâtre que dans le théâtre que sur votre écran à la maison. Et la couleur était mon gémissement constant. Il fallait être très sursaturé.
@sherrilynKenyon
Croyez-moi, petit. Tout le monde fait des erreurs. Même les dieux et les nôtres sont bien pires que ceux des humains. Contrairement aux humains, nous ne souffrons pas seuls. Nous partageons plutôt la douleur avec des milliers. C’est pourquoi vous devez apprendre à être comme votre père. Pour tenir vos larmes et votre colère. Essayez de ne pas punir ce que vous aimez. (Artemis)
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
L'intérêt personnel parle toutes sortes de langues et joue toutes sortes de parties, même celle du désintéressement.
@laurellKHamilton
Deux choses que je fais bien dans les livres sont le sexe et la violence, mais je ne veux pas de sexe ou de violence gratuite. Le sexe et la violence ne sont que graphiques que le besoin. Et jamais inclus à moins que cela ne renforce l'intrigue ou le développement de personnage
@stephenKing
Le véritable amour, comme tout autre médicament fort et addictif, est ennuyeux - une fois que l'histoire de la rencontre et de la découverte est racontée, les baisers deviennent rapidement périmés et caressent ennuyeux… sauf, bien sûr, à ceux qui partagent les baisers, qui donnent et prennent les caresses tandis que chaque son et chaque couleur du monde semble s'approfondir et s'éclaircir autour d'eux. Comme pour tout autre drogue forte, le véritable amour n'est vraiment intéressant que pour ceux qui sont devenus ses prisonniers. Et, comme c'est le cas de tout autre médicament fort et addictif, le véritable amour est dangereux.
@elijahParishLovejoy
La vérité est éternelle, immuable, bien que les circonstances puissent et fonctionnent pour lui donner une couleur différente, à notre avis, à des moments différents. Et la vérité prévaudra, et ceux qui ne le céderont pas doivent être détruits par elle.
@peterCundill
Pour mettre de l'argent dans n'importe quoi, n'importe où, à condition que l'inconvénient soit mesurable et acceptable et que les chances d'un bon profit semblent mieux que 50%. Je ne prends pas de paris, mais cela fait partie de ma description de travail pour être prêt à prendre des risques très soigneusement calculés.
@harryCrosby
Bien que nous entendions divers rapports de son existence, nous ne pouvons jamais trouver le jeune sorcier qui est capable afin qu'ils disent de greffer l'âme d'une fille à l'âme de son amant afin que même les ciseaux pointus des destins ne puissent jamais les séparer.
@tonyOller
J'avais ma part de problèmes, mais maintenant, c'est quelque chose qui a fait de moi qui je suis et pas de plaintes.
@gregGraffin
Malheureusement, la science ne peut pas être réduite à des phrases courtes et accrocheuses. Et si c'est tout ce que le grand public peut comprendre, il n'est pas étonnant que nous passions autant de temps dans le débat interminable sur la croyance en Dieu, ou son absence.
@eBWhite
Trop de choses dans mon esprit, a dit Wilbur. Eh bien, dit l'oie, ce n'est pas mon problème. Je n'ai rien dans mon esprit, mais j'ai trop de choses sous mon derrière.
@susanSontag
Malheureusement, la beauté morale dans l'art - comme la beauté physique chez une personne - est extrêmement périssable. Il n'est nulle part aussi durable que la beauté artistique ou intellectuelle. La beauté morale a tendance à se décomposer très rapidement dans le sentiment ou la prétention.
@charlesDarwin
Je dois commencer par un bon corps de faits et non à partir d'un principe (dans lequel je soupçonne toujours une erreur) puis autant de déduction que vous le souhaitez.
@markDever
Malheureusement, beaucoup de nos églises calibrent leur vie à ces chrétiens nominaux. Le résultat prévisible est que vous obtenez de fausses églises hypocrites qui confondent le message de l'Évangile et rendez les choses difficiles pour d'autres qui essaient de faire une véritable évangélisation.
@davidLloydGeorge
Si les gens connaissaient vraiment [la vérité], la guerre serait arrêtée demain. Mais bien sûr, ils ne savent pas et ne peuvent pas savoir.
@marioGotze
Marquer en finale de la Coupe du monde n'est pas une petite histoire, bien sûr. Chaque footballeur en rêve: d'abord pour devenir champion du monde et ensuite, encore mieux, marquer en finale. Cela m'est arrivé, et je suis content.
@elizabethGilbert
Non foncé par la loi, l'amant célibataire peut quitter une mauvaise relation à tout moment. Mais vous - la personne légalement mariée qui veut échapper à l'amour condamné - peut bientôt découvrir qu'une partie importante de votre contrat de mariage appartient à l'État, et qu'il faut parfois très longtemps pour que l'État vous accorde votre congé.
@fernandoPerez
L'immigration et les voyages ne signifient certainement pas la même chose partout. Ici à Cuba, le grand mur n'est pas seulement le fait qu'il s'agit d'une île, mais le fait que nous avons besoin d'un permis de sortie pour partir, et les lettres d'invitation pour visiter un autre pays.
@stephenKing
Le véritable amour, comme tout autre médicament fort et addictif, est ennuyeux - une fois que l'histoire de la rencontre et de la découverte est racontée, les baisers deviennent rapidement périmés et caressent ennuyeux… sauf, bien sûr, à ceux qui partagent les baisers, qui donnent et prennent les caresses tandis que chaque son et chaque couleur du monde semble s'approfondir et s'éclaircir autour d'eux. Comme pour tout autre drogue forte, le véritable amour n'est vraiment intéressant que pour ceux qui sont devenus ses prisonniers. Et, comme c'est le cas de tout autre médicament fort et addictif, le véritable amour est dangereux.